Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit papa noël... (Marv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nancy Callahan

Petit papa noël... (Marv)

jeudi 27 décembre 2012, 21:30:40

Le soir du 24 Décembre, j'ai une petite tradition. Je dépose mes cadeaux aux pieds du sapin. Ceux que m'ont offert mes amis. Parce que je préfère rester seule pour le fêter. Je n'ai jamais apprécié faire la fête pour Noël. Un psychologue me dirait que c'est à cause du traumatisme de la mort de mes parents. C'est vrai, même si j'ai du mal à le reconnaître. En même temps, si vous veniez à apprendre la mort de vos parents juste avant d'ouvrir les cadeaux...

Bref. Du coup, tout les paquets sont au pied du petit sapin qui trône au centre de mon salon. Je ne les ouvrirais que demain. Pour le moment, un petit plateau de fruit de mer, en regardant un bon film d'animation de Noël, et c'est parti.

Je pensais être tranquille ce soir, mais la sonnette résonne soudain. Levant les yeux vers l'horloge, je remarque qu'il est à peine onze heure du soir. Je passe une robe de chambre pour masquer la nuisette "mère Noël" achetée pour l'occasion, et je vais ouvrir.

« Oui ? »

A la porte, c'est mon amie Elisabeth. Je la laisse entrer. La laisser sur le perron, à la vue de tous, ce serait l'exposer. J'habite à la lisière du quartier de la Toussaint après tout. Et avec sa micro-robe de soirée, mieux vaut qu'elle ne se fasse pas trop remarquer.

Je souris en voyant un paquet dans ses bras. Je la conduis au salon, la laissant s'installer, et je prend à mon tour un paquet qui était caché dans une armoire.

« Tiens Lisou, voilà pour toi. A n'ouvrir que demain, attention ! »

Je lui souris. Je savais qu'elle ne tiendrait pas. Elle me dit que le mien, par contre, devait être ouvert sans tarder. Surprise, j'allais défaire le ruban lorsqu'elle m'interrompit. Elle voulait que je le fasse seule, comme à mon habitude. Et puis elle était en retard. Alors je la raccompagnais, avec un sourire, et verrouillait la porte. Deux verrous. Un en haut et un en bas. Et une petite chaînette pour permettre de ne faire qu'entrouvrir la porte.

Avec un salaire d'avocate, je m'étais permis des petites extravagances. Comme cette maison, avec un seul étage. Elle était peu onéreuse du fait de sa proximité avec le quartier de la Toussaint, mais malgré tout bien arrangée, avec tout le luxe que j'en attendais. C'est à dire un hall d'entrée, bureau, une salle à manger et la cuisine d'un côté. Toutes des pièces différentes. Un couloir ensuite, séparant ces pièces de la chambre, la salle de bain et un salon.

Je retournais au salon, et ouvrit le paquet qui m'était destiné. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver une petite cage avec un chiot à l'intérieur ! Un joli petit labrador joueur, au pelage d'un noir profond (sauf une tache sable à son poitrail). Elisabeth avait même pensé à mettre un sachet de croquettes, deux gamelles et un petit jouet en plastique. Je souris, attendrie. Et je passais la soirée à jouer avec le chiot que je décidais de baptiser Hartigan, en l'hommage de John.

Vers minuit, alors que le chiot venait de s'écrouler sur un coussin du canapé, je décidais d'aller au lit. Je disposais les gamelle à la cuisine, rempli l'une avec de l'eau et l'autre avec des croquettes, puis je passais dans ma chambre, ôtant la robe de chambre qui couvrait la nuisette presque transparente, d'un tissu rouge et léger, bordée de froufrous blancs et doux comme le pelage d'un chat.

Hartigan dormait sur le canapé, face à la cheminée, dans le salon. Je laissais néanmoins toutes les portes ouvertes pour qu'il puisse venir me réveiller s'il désirait sortir faire ses besoins. Et je m'endormis rapidement, comme une souche. Joyeux Noël !

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 1 jeudi 27 décembre 2012, 23:19:28

Les cibles de Marv se sont remises à l’œuvre. Des petits malins. Ils changent tout le temps de pattern.
C'est rare que Marv course des types lié au surnaturel sur Terre, c'est l'espèce de truc qui l'a fait signé ce contrat à la con qui l'a mit sur le coup en personne. Parait que les types collectent des énergies négatives ou un truc dans le genre. Marv a pas trop compris. Juste que c'est des espèces de voleurs d'émotions crades. Parait que ça leur donne toute sorte de pouvoirs comme celui de contrôler la peur jusqu'à immobiliser une victime complètement, ou lui faire voir des trucs qui existent pas, voire de lui faire gicler le sang par les yeux. Parait qu'ils peuvent même contrôler des démons et c'est surtout ça qui aurait pas plus en 'haut lieu'.

La difficulté quand tu recherches des lascars comme ça c'est que tu peux pas vraiment compter sur la police locale pour comprendre, ni bien sûr leur expliquer la situation.
Marv a été mit sur le coup parce qu'il serait assez perméable à la plupart de leurs capacités. C'est pas comme si ça avait la moindre importance. Ce qu'il a apprit sur eux était de toute façon une motivation suffisante.
Pas facile de comprendre ces types mais ce qui est clair c'est que ce sont de sérieux psychopathes. Dans le genre psycho, c'est pas comme si Marv avait grand chose à apprendre mais c'est quand y en a deux qui bossent ensemble que ça fait de sérieux dégâts.

Le plus grand des deux s'appelle 'Big Willy'. C'est le modèle type du vicelard. Lui il aime les faire crier. Apparemment y a que comme ça qu'il arrive à bander. Parait que quand il est à l’œuvre il te réveille tout le voisinage avec les hurlements de sa victime. Mais quand la police arrive sur les lieux, ils ont pas moyen de trouver l'origine des cris. Les types créeraient tellement de peur autour d'eux que tu pourrais pas voir la porte. Une belle connerie. Alors les flics restent comme des cons à entendre les cris sans en trouver l'origine et quand enfin ils débarquent sur les lieux ils découvrent un carnage. Du sang partout, des bouts d'ongles, de doigts, des petits bouts de crânes et de cervelle ensanglantés, mais pas de corps.
Mais apparemment ça c'est la faute du plus petit des deux, Julius qu'il s'appelle. Celui là son truc c'est de faire saigner. Parait qu'il découpe ses victimes dans un sac qu'il fait porter par le grand et qu'après ils les distribuent comme des petits pains à la famille. Ça leur fait un peu plus d'émotions crades à collecter. Et il aime prendre son temps. Évidemment, plus la victime souffre et plus la collecte est bonne.

Le bon côté des choses c'est qu'il savait qu'ils étaient au Japon. Le mauvais c'est qu'il y a pas 36 moyens pour repérer ces enculés vu qu'ils changent tout le temps de méthode: faut qu'il fasse gueuler quelqu'un. Et le souci c'est qu'une fois qu'elle gueule, généralement elle se prend la queue de 'Big willy' dans le cul pas longtemps après.

C'était Noël. Il flânait dans les rues sa clope au bec en pensant à ces deux enculés. Il avait envie de marcher ce soir. Il se prit une bonne rasade de saké. Cette gnole japonaise était pas dégueulasse. Y avait des guirlandes dans les rues, des sapins un peu partout. Des gosses qui rigolaient... Bordel ça serait bien d'avoir une petite maman noël pour lui réchauffer les couilles ce soir. Mais y avait que des petites mamans avec les gamins dans les rues. Ça se voit peut être pas, mais même Marv a des principes...









Willy et Julius se sentaient d'humeur si joyeuse... Noël !! Comme ils adorent cette fête ! C'est tellement bon tous ces bons sentiments partout et cette joie de vivre quand ils se transforment soudainement en horreur et en larmes. "Oh oui !! Quel pied !"
Ils avaient revêtu pour l'occasion de délicieuses tenues de papa noël, s'imaginant déjà descendre par les cheminées, trouvant les petits enfants qui attendaient avec leurs biscuits et leur petit verre de lait. Willy sodomisant la mère devant les yeux du père pendant que le petit Julius égorgeait leur fillette. HaHa ! Quel Pied !!

Ils avaient remarqué une fille qui tenait un petit cadeau. Ça aboyait dans le sac ! Un petit chiot ! Sûrement pour un enfant ! "Qui dit enfant, dit maman", se dit Willy avec délectation. C'était une petite maison dans le quartier de la Toussaint, accolée à d'autres maison du même type. Un petit étage mais apparemment pas de cheminées...
"Les traditions se perdent constata Julius fort déçu.
- On peut en faire apparaitre une dans la tête de notre victime, lui répondit Willy.
- Non ça serait pas drôle vu que personne attendra en bas de la cheminée ! Attendons qu'ils dorment et surprenons les dans leur sommeil. J'adore voir leur tête quand on les réveille !"

Mais il était encore tôt... Ils attendirent patiemment jusqu'à ce que la nuit soit au plus noir. 'Big Willy' commença à se concentrer pour répandre son aura de peur, causant sans doute aux occupants de délicieux cauchemars les laissant inconscient du bruit de la fenêtre cassée par Julius... Puis ils entrèrent dans la maison. Un petit chien se mit à aboyer, sans doute le petit chiot du cadeau de tout à l'heure ! Julius eut une superbe idée ! Il égorgea le toutou et lui trancha la tête. Ce serait tellement joli de réveiller les enfants avec !
Il visitèrent la maison pour découvrir une jeune femme endormie dans son lit.

"Hmm c'est une petite beauté, énonça Willy les yeux pétillants en se léchant les babines.
- Mais apparemment elle est toute seule, répondit Julius un peu déçu. On devrait s'occuper d'elle vite fait pour s'occuper des autres maisons."
D'habitude, 'Big Willy' écoutait Julius sans trop réfléchir. Mais il regardait avec avidité la petite nuisette transparente qui ne cachait que peu les superbes formes de la demoiselle...
"Non Julius, je veux profiter de celle là, s'il te plait...
- Bien coupe ton aura, qu'elle puisse se réveiller, mais attends ! Je vais déposer la petite tête de son chiot sur l'oreiller !"

'Big Willy' interrompit alors son pouvoir, et Nancy put entendre un petit rire nerveux dans sa chambre, sans comprendre si elle était encore dans cet horrible cauchemar...

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 2 jeudi 27 décembre 2012, 23:52:03

Si au départ, mon sommeil fut paisible, il se changea bien vite en cauchemars. Le tête de Roark Junior hantait mes pensées, et ce qu'il avait fait aux autres victimes dansait devant mes yeux. Je voyais aussi Hartigan, qui se jeter au devant du danger pour me sauver. Mais c'est encore la tête de Junior qui revient sans cesse. Encore et encore.

Je me retourne encore une fois, quand je sens que j'émerge du sommeil. Un rire. Quelque part dans le noir de ma chambre. L'oreiller sur lequel je repose ma tête est poisseux sous mes doigts. Une truffe humide touche mon front. Et merde. A coup sûr, le p'tit chiot vient de baver sur mon oreiller pour me dire qu'il veut sortir. Je soupire. Je tremble encore un peu de mon cauchemars. Revoir Junior, ricanant et jaunâtre... Cette vision m'a chamboulée.

Je prend une grande inspiration en allumant la petite lampe de chevet, puis fronce les sourcils en voyant une trace de sang sur l'interrupteur. Je regarde mes doigts, et je me fige. Lentement, je tourne la tête. L'oreiller n'est plus aussi immaculé que lorsque je suis allée me coucher. Le sang imbibe toute. Et...

Je pousse un cri et fait un bond en arrière, violemment, brisant la lampe de chevet sans le vouloir. Hartigan, le chiot pas l'homme. Sa tête... Sur l'oreiller. Spectacle macabre. Je ne l'avais que depuis moins d'une demi-journée, et voilà que.. Je m'y étais rapidement attachée au petit chiot. Je serre les dents, et recouvre mon sang froid. Quelqu'un est chez moi. Quelqu'un de mal intentionné. En fait, je crois même qu'il est dans ma chambre. Je sens la peu qui monte, mais je la domine. Je reste immobile, comme terrifiée par la vision macabre de la tête d'Hartigan le chiot sur mon oreiller. Ma poitrine se soulève à un rythme effréné tandis que je mesure la faiblesse dans laquelle je suis.

Doucement, sans mouvements brusques, je me retourne et scrute la pénombre de la pièce.

« Qui est là ? Montrez-vous. Monstres. »

J'avais volontairement donné un accent chevrotant à ma voix. De toute façon, même si j'avais voulu la rendre ferme, je n'aurais sans doute pas pu.

« Je suis armée, alors allumez la lumière et montrez-vous sans gestes brusques. »

Profitant du silence qui s'était installé, j'avais glissé ma main sur le côté du matelas.. J'y gardais toujours un coutelas, pour me défendre. J'espérais qu'il me suffirait.

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 14:12:57

Big Willy et Julius



Un petit rire. Encore. La lumière s'allume. Face au lit 'Big willy' affichait un grand sourire et ses yeux semblaient sur le point de lui sortir de la tête alors qu'il regardait Nancy.
"Héhéhéhé haAAhaahHAaAAa" Il laissa échapper un rire pervers tout en ouvrant grand la bouche pour faire sortir sa longue langue pointue avec laquelle il lapait l'air de haut en bas tout en la regardant. "Héhéhéhé, Miam miam miam, je vais me faire du bien avec toi. Hmmm... J'en salive d'avance." ajouta t'il en la regardant, les pupilles fines braquées sur elle comme un prédateur dénué de tout sentiments.

Julius était posté près de l'interrupteur en regardant la scène, avec un sourire vicieux lui aussi et un regard à faire frémir la femme la plus courageuse.
"Hiuhihihihi, j'adore Noël, je n'avais pas remarqué sa petite tenue toi tu n'avais pas du le manquer mon salaud de Willy.... La petite est armée, il va falloir être prudent !", dit-il avec ironie en penchant la tête sur le côté faisant voler le pompon blanc de son chapeau de père noël de l'autre côté.

'Big Willy' se massa les couilles au travers du pantalon en toile rouge qu'il portait, puis il émucta ses lèvres avec sa langue avant de la faire voler à nouveau en l'air de droite à gauche cette fois. Il respirait bruyamment, ses épaules montaient et descendaient comme quelqu'un qui est essouflé.. Il commença à faire bouger son bas ventre d'avant en arrière en direction de Nancy "J'hésite Julius, je sais pas comment la prendre d'abord. Tu crois que je devrais l'attacher ou la laisser courir ?"

Julius semblait méditer la question pendant que Willy ne quittait pas la jeune femme des yeux...

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 4 vendredi 28 décembre 2012, 15:03:17

Je cligne des yeux lorsque la lumière s'allume. L'éclat soudain m'aveugle légèrement, brièvement. Le père noël en face d'elle... L'un des pères noël plutôt, était... En chasse, pour être correcte. Il me regardait, et faisait des mouvements explicites avec sa langue. Je resserrais ma prise sur le manche du coutelas que je glissais hors du fourreau. Il était bien affûté, et j'espérais avoir l'effet de surprise. Je n'avais pas précisé quel type d'arme j'avais. Peut-être s'attendaient-ils à une arme à feu.

Toujours tremblante après avoir vu la tête d'Hartigan le chiot sur l'oreiller, je n'osais plus regarder dans cette direction. C'était affreux. Comment avaient-ils pu se montrer si cruels envers une pauvre petit bête si attendrissante ? Je retiens mes larmes. Je le pleurerais après, lorsque ses deux zigotos seront hors d'état de nuire... Si j'arrive à m'en sortir vivante.

« N'escomptez même pas me toucher... »

Ma voix, rendue ferme par la colère, masquait l'incertitude qui me hantait. Je revoyais un peu la scène, mais avec Junior et Hartigan. Cette fois-ci, mon John ne pourra pas me sauver. Je dois le faire de moi-même, n'est-ce pas ? Combattre les fantômes du passé à travers les criminels du présent. C'est peut-être une chance, qui me permettra d'arrêter de faire des cauchemars encore...

Tournant la tête vers le père noël près de l'interrupteur, Julius apparemment, je frémit. Il n'était pas sain lui. Encore moins que l'autre, le Willy, sans doute. Elle préféra reporter son attention sur le Willy en manque de sexe.

« Je crois n'avoir jamais vu de pères noël qui représentent moins l'esprit de noël que vous deux. »

Je tentais de gagner du temps, de mieux cerner mes ennemis. Je savais déjà qu'ils n'avaient aucune pitié. Je savais aussi que le Julius semblait dominer le duo. Et je savais enfin qu'ils n'avaient pas encore vu mon arme, ma main restant planquée derrière le bord du matelas. Mais je savais également que s'ils m'attaquaient à deux, je n'avais aucune chance. Et surtout, en nuisette aussi légère, je n'avais aucune protection, sinon mon coutelas.

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 5 vendredi 28 décembre 2012, 18:31:47


Julius rabattit sa tête en arrière, humant les émotions de la jeune femme. Il pouvait sentir sa peur, ses hésitations, et sa peine pour le petit toutou. Il faisait osciller sa tête très légèrement de gauche à droite pour les savourer, laissant toute l'horreur du mal qui était en lui se lover délicatement contre les ressentis de Nancy, les exacerbant par sa présence inquiétante... Apparemment la fille n'en était pas à son premier drame. Elle réagissait comme si elle avait déjà connu des situations similaires. Il en était gêné, car cela gênait quelque peu la collecte, mais en même temps satisfait car il aimait avoir un peu de difficultés: les dernières victimes avaient été bien trop facile à faire sombrer dans la terreur la plus intense. Quand à 'Big Willy' il regardait sa proie pensant qu'elle allait certainement sortir un pistolet de sous son oreiller pour lui tirer dessus s'il bougeait. La pauvre ne savait pas qu'elle n'était pas face à des être humains ordinaires...

C'est Julius qui prit la parole en premier en avançant un peu vers la petite Nancy, à mi chemin entre le lit et la porte: "Tu as rrrraison nous manquons à tous nos devoirs ! BoOnJouuuUUuRrr Mon enfant !!" dit il avec un grand sourire.
"As tu été sage cette année ?" Il agitait ses mains devant lui en souriant à pleines dents, dévoilant des dents étonnamment pointues.
"Je suis sûr que tu as été méchante. N'est ce pas ? Rrrépond moi, si tu ne me ment pas, je te promet que je te donnerais un trrrrrrrès joli cadeau". Il fait rouler les "R" en parlant, puis sorti de sous son manteau de père noël un coutelas acéré et pointu.
"Mais si tu me ment ou si tu ne réponds pas, je serrrais obligé de te punir. Il faut punir les petites filles quand elle ne sont pas sages." Se disant, il piqua son doigt de la pointe du couteau, faisant couler une gouttelette de sang le long de la lame. Il ferma alors les yeux l'espace d'un instant, l'atmosphère de la pièce devint étonnamment lourde et pesante et les ombres des meubles semblaient s'élargir... Lorsqu'il ré-ouvra les yeux, la gouttelette de sang avait disparu, mais le sang du petit chiot qui avait commencé à sécher reprit vie et la flaque commença à s'étendre sur le lit, de plus en plus.. Un flaque de sang visqueuse et chaude qui toucha Nancy et semblait continuer de grandir sans discontinuer.

Willy continuait de sourire en se léchant les babines et sortit de sa poche un bout de corde. Une corde rapeuse, comme ces vieilles cordes de lin, le type de cordes à vous raper la peau au moindre mouvement et vous laisser d'horribles marques si vous les utiliser sur un être humain... il tirait la corde de sa poche encore et encore sans discontinuer comme un tour de magie en fixant les jolies cuisses de Nancy de ses pupilles sombres.

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 6 samedi 29 décembre 2012, 00:58:29

J'ignore pourquoi, mais la présence de ces deux individus est oppressante. Pire que ça même. Je camoufle ma peur, mais je la sens grandir, encore et encore. Malgré tout, mon esprit travaille à toute allure. Deux hommes. Qui rentrent chez les gens sans faire de bruits. Cruels... Ils me rappellent un article que j'ai lu récemment. La presse racontait qu'on entendait les hurlements des victimes sans savoir d'où ils venaient.

Voilà. Penser 'hurlements' me fait penser à Roark Junior, encore. Il ne pouvait pas bander si sa victime ne criait pas. Peut-être était-ce la même chose pour Willy, qui me regardais avec une sorte de faim au fond des yeux. Je ne crierais pas, c'est décidé.

Et voilà que l'autre avance. Je me recule instinctivement, jusqu'à ce que mon dos touche le mur. Ma main tient ferment le coutelas alors que Julius parle. Au début, je reste muette. Puis je le vois se piquer le doigt. Saisie, je ne comprend pas ce qu'il fait. Je lâche un sardonique :

« Bien sûr que j'ai été sage. Vous ne voyez pas l'auréole ? »

Mais, si je fais la fière comme ça, je n'en mène pas large. La preuve, je lâche un grand cri en sentant la même substance visqueuse que sur mon oreiller. Je tourne les yeux, et voit la flaque de sang qui s'agrandit. Mes draps immaculés en sont tout écarlates. Pire que ça même. Et quand je touche le matelas, ça fait "floc floc". Je baigne dans le sang. Dans celui d'Hartigan le chiot. Remarquer, ça pourrait bien être celui d'Hartigan l'humain. John est mort à cause de moi, non ? Il s'est suicidé, pour que je ne sois pas inquiétée après. Même si je voulais vivre avec lui... Je porte son sang sur mes mains.

Bon, ça y est, je panique. Je retiens mes cris, mais la peur afflue en moi comme un torrent. Je tremble, et je reste hypnotisée par la flaque de sang qui s'agrandit, sans oser regarder la tête du chiot. Si ça ce trouve, ils peuvent faire des trucs surnaturels en plus de l'expansion de sang. Genre animer la tête du chiot mort. A cette pensée, je me mors la lèvre jusqu'au sang pour m'empêcher de lâcher un autre cri.

Un mouvement me sors de ma transe horrifique. Je vois une corde. Très longue apparemment. En chanvre, donc très peu agréable. Je tente de reculer encore dans mon lit, mais je suis dos au mur. Je serre alors les dents, ferme les yeux et prend une grande inspiration. Sans vraiment me rendre compte de ce que je fais, je tire le coutelas de son fourreau et je me jette, d'un bond, vers le plus proche des deux. Julius.

Brandissant la lame en avant, je laisse mes cordes vocales hurler comme un cri de guerre, et j'espère toucher/blesser/mutiler/tuer l'homme que je vise.

« AAAAAAH ! »

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 7 samedi 29 décembre 2012, 14:54:33


Julius sourit en voyant la jeune fille lui sauter dessus. Il avait bien entendu prévu qu'elle se lèverait du lit horrifiée par le sang qui allait souiller sa petite personne...

Nancy se jeta sur lui lui plantant son couteau en plein thorax. Cela avait été étonnamment difficile de perforer son corps, comme si elle avait empalée sa lame dans une planche. Mais aidée par son élan, elle lui avait tout de même éclaté le ventre ! Julius souriait, apparemment insensible à la douleur, alors qu'une ligne de sang coulait sous le couteau. Le sang qui coulait de la blessure de Julius se mêla au rouge de son manteau en un tout uniforme qui commença à se mouvoir et entourer Nancy pour finir par la contourner. "Bouh !" Entendit d'elle au creux de son oreille... "Méchante fille... Il va falloir te punir..." Elle sentit la lame du couteau de Julius contre sa gorge et son entrejambe se coller à ses jolies fesses, une main ferme et étonnamment forte agrippant son bras et lui pliant le poignet qui tenait sa lame figée à présent en l'air.

Julius était un maître des illusions de sang, lorsqu'il avait piqué la lame de son couteau, la pauvre Nancy était déjà entrée dans un monde illusoire sans le savoir, incapable de percevoir la localisation réelle de Julius. Ce qu'elle avait perforé de sa lame n'était en réalité que sa propre armoire...

Pliant davantage le poignet de Nancy à la limite de le briser, elle du lâcher son arme. Il replia son bras dans son dos et la jeta sur le lit. 'Big Willy' était assis sur le matelas juste à côté d'elle, Nancy sentait qu'on lui liait les mains dans le dos, certainement avec la corde râpeuse qu'elle avait vu précédemment. Elle avait l'impression qu'un voile se retirait lentement de ses yeux alors que sa vision devint trouble, et que la chambre reprenait son aspect 'normal', l'armoire à sa place avec le couteau figé à l'intérieur.
Elle avait les genoux à terre et le ventre sur le matelas redevenu propre, les fesses offertes les mains attachées dans son dos par les poignets...

"Quel joli cul..." 'Big Willy' passa son doigt entre les fesses de Nancy passant sous son sous vêtement pour tâter sa petite rondelle... "Elle a l'air toute serrée..."

En bougeant ses poignets, elle sentit la corde la brûler, rougissant sa peau...

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 8 dimanche 30 décembre 2012, 13:29:02

J'ai planté de toutes mes forces la lame dans son corps, malgré la résistance inattendue que j'ai rencontré. Il a quoi sous son gilet de Père Noël ? Une plaque de marbre ? Mais j'ai réussi, n'est-ce pas ? Alors pourquoi sourit-il ainsi ? Et pourquoi son sang bouge ainsi ?

Je sursautais en le sentant derrière moi. Sa voix me fit frémir, et la lame de couteau qui se présenta soudain sous ma gorge me fit m'immobiliser. Je tenais toujours fermement le coutelas lorsque sa main agrippa la mienne, tentant de me forcer à lâcher l'arme. Mais, serrant les dents, je tenais bon. Jusqu'à ce qu'il renforce son emprise. Dans un gémissement douloureux, je lâchais le manche, sonnant ainsi ma condamnation. Maintenant qu'il tenait mon bras, il pu me maîtriser à la perfection. Je grinçais des dents en sentant le parquet sous mes genoux, et la corde s'enroulant autour de mes poignets.

J'eu une sorte de vertige. Ma vision se troubla un instant, et je craignis de m'évanouir. Je ne m'évanouis pas moi. Je suis une battante, je ne perd pas conscience comme une midinette. Et pourtant, ce n'est pas passé loin je crois. Mais en secouant la tête, je retrouvais une vision nette. Et je constatais que ce n'était pas Julius que j'avais planté, mais mon armoire en chêne.

Décidément, ces deux-là avaient des ressources que je n'imaginais pas possible. Depuis quand les gens pouvaient-ils avoir des pouvoirs ? Je me raidis en sentant le Willy me toucher à un endroit que je ne lui aurais certainement pas offert.

« Ne me touchez pas ! »

Je grognais ces quelques mots en levant un regard brûlant de fureur vers le responsable du doigt baladeur. J'avais beau bouger mes poignets, la corde était rêche et me brûlait la peau. Malgré la douleur, je persistais. Je tentais de m'écarter du lit et du pervers en chef, oubliant que Julius ne devait pas être loin. La douleur n'était qu'une brume face à la colère que je ressentais. Je me sentais impuissante, comme avec Hartigan et Roark Junior. Mais je n'étais plus une petite fille. Je pouvais me défendre, non ?

« Que c'est courageux. A deux sur une faible femme. Les pères noël ne sont plus ce qu'ils étaient... »

Moi, me moquer malgré ma situation précaire ? Absolument pas. Je n'oserais pas, n'est-ce pas ? Mais en fait, j'espérais que ce ne soit qu'un vilain cauchemar et que j'allais bientôt me réveiller. Je l'espérais de toutes mes forces.

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 9 dimanche 30 décembre 2012, 14:54:43

Julius sentait comme une fiche couche d'électricité caresser ses épaules. Les douces émotions apeurées de la jeune femme étaient délicieuses. Plus le caractère de la victime est fort et plus les émotions sont fortes ! *Miam*

Il vint prendre place sur le lit, assit en tailleur près de la tête de Nancy. Elle ne pouvait pas voir Willy debout derrière elle, en train de sortir "le livre".

Il la regarda en penchant sa tête, si près d'elle qu'elle pouvait voir toute l'horreur de ce regard eux yeux trop rouges pour être naturel qui semblait être empli de toute la perversité que ce monde pouvait offrir.
"Maintenant on va jouer un peu", lui dit-il.

'Big Willy' quand à lui regardait Nancy frétiller sur le lit. Il avait presque envie de la détacher... Oui peut être le ferait il. Il sentait que ça fourmillait au niveau de sa queue... Pas encore de quoi bander mais ça ne devrait pas tarder. Il avait tellement commis d'horreurs et vu des choses terribles que seul un bon plein d'émotions négatives étaient suffisantes pour le faire bander.
Il sortait de sous son large manteau un livre cartonné, sur lequel était représentée une bête à corne qui sortait en relief de la reliure, et dont la bouche avait commencé à bouger très légèrement... "Il commence déjà à grignoter" Dit-il à Julius.

Julius reprit en main son gros coutelas qu'il agitait devant le nez de Nancy...
"Ca te dérangerait pour la baiser que je la découpe un peu ? Je pourrais lui arracher les ongles, ou lui couper une oreille, ou peut être son joli petit nez ? Hmm.. ou un doigt ? Elle aura du mal à te branler mais ça serait joli ce filet de sang qui se répandrait sur le lit non ? Hahhaha !! J'ai une idée ! Et si on lui faisait des oreilles d'elfes en forme pointue ? Je sais que t'as toujours fantasmé sur les elfes ! Elles seraient petites mais je pourrais corriger cette forme arrondie là..." La pointe de la lame se pose contre l'oreille de Nancy...

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 10 dimanche 30 décembre 2012, 15:11:11

Non, on ne jouera pas. Je ne suis pas d'humeur. J'ai la migraine. J'ai mes règles.

Les excuses bidons ne fonctionneraient certainement pas. Je serre les dents en dévisageant sans ciller bien que l'effroi montait en moi comme la mousse d'une bière servie trop brusquement. Je ne montrais pas que j'avais peur cependant, même s'ils semblaient la sentir malgré moi.

Rendue à ce niveau là, je priais n'importe qui d'entrer par effraction chez moi. Je lui en serais reconnaissante. Je lui offrirais même n'importe quoi, pourvu que ces deux malades soient interrompus. Mais mon espoir restait vain.

Je tournais brièvement la tête, apercevant un bouquin dans les mains de Willy. Et je retiens le sarcasme qui menace de sortir de mes lèvres, doutant de sa capacité à lire. je me re-concentrais sur Julius en voyant la lame s'agiter devant mon nez. Je frémis, une nouvelle fois, louchant sur l'acier trop près à mon goût.

Quand la fraîcheur de l'acier se posa sur mon oreille, s'en fut trop. Je montrais les dents, et d'une détente, je poussais sur mes jambes pour me propulser sur Julius et lui mordre le poignet. Nom de nom ! Il ne serait pas dit que je me laisserais faire sans combattre. Je suis une battante, non ? Je ne me laisse pas abattre par les coups du sorts. Je réplique.

« Ne. Me. Touchez. Pas. Bordel ! »

Et une idée me vint, s'ajoutant à mes paroles.

« Mon fiancé va bientôt rentrer de toute façon. Et il est super balèze. Encore plus que vous, même avec vos petits tours surnaturels. Il va vous démonter la gueule. »

Bravades, bravades, mensonges. Mais je me dis que c'était plausible. En voyant ma tenue, on pourrait se dire que je l'attendais pour lui faire une surprise. Et comme mon lit faisait facilement deux places et demi... Ce qui contredirais mon mensonge, c'était s'ils ouvraient mon placard. Il n'y avait que des vêtements féminins. Lingeries, tailleurs, jeans, robes, etc.

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 11 dimanche 30 décembre 2012, 16:03:53

La petite salope avait mordu Julius ! Il lui décolla une tarte dans la gueule, le type était frêle mais il avait de la force dans les bras. Ça claquait dans l'air, mais il retrouva le sourire en entendant les paroles de Nancy...
'Big Willy' quand à lui éclata d'un rire mesquin et cruel.
"Ce serait super qu'il nous rejoigne, j'adore enculer une gonzesse devant son amoureux pendant que Julius découpe des morceaux du pauvre type !! Il arrive quand ??" Dit-il en bavant. Apparemment près à attendre !

"C'est une petite furie celle là Willy, faudra faire attention à ta bite si tu la lui fout dans la bouche.

- T'inquiète pas j'ai l'habitude... On a en a maté des pas très tendres. Je vais regarder ce qu'on a au menu aujourd'hui"
, dit-il en ouvrant son livre.

Feuilletant son livre qu'il ouvrit à moitié, il lit à voix haute :
" Et la 124ème nuit sera la nuit de la litanie du cauchemar, que la peur prenne vie afin qu'arrive ce que vos victimes ont toujours redouté, afin d'asservir Baltus dont la peur est le vice."

"Enfin !! La dernière fois, la gourmandise c'était pas très drôle de te voir leur foutre des aliments dans tous les trous."

Willy commença à réciter des vers dans un langage incompréhensible pendant que Julius fit passer son couteau sur la joue de Nancy, un mince filet de sang souilla le couteau et la vue de la jeune femme se brouilla. Quelques instants plus tard, elle avait devant elle un Roark junior dans son jeune âge. Et derrière elle, une odeur dégoûtante... La mélasque jaune nauséabonde qu'était Roark plus âgé.

Le rire et la voix du Roark derrière elle était parfaitement identique à l'original...

"Hahahhaha, dit Willy, quelle apparence j'ai tu as vu ça ?! Apparemment, en plus son cauchemar c'est que j'arrive à la baiser sous cette forme !! Quelle ironie... De toute façon ça serait arriver...

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 12 dimanche 30 décembre 2012, 16:32:08

Aïe. Ce salopard en avait de la force dans les bras. Je voudrais bien me masser la mâchoire, mais mes bras dans mon dos m'en empêchent. Et dire qu'en plus, mon mensonge sur mon fiancé balèze n'a pas prit. Mais bon, ils n'ont pas découvert que c'était un mensonge au moins. Cherchant rapidement un nom dans ma mémoire, je crache :

« Jack vous butera avant que vous n'ayez dit "Noël"... C'est pire qu'un gorille. Il vous lattera la gueule... »

S'enfoncer dans son mensonge n'est pas très adroit me direz-vous, mais tant pis. J'ai besoin de puiser le réconfort dans ce que je peux.

Pendant que Willy lisait le livre, je tentais de me redresser comme je le pouvais, bravant la brûlure de la corde sur mes poignets qui commença à faire couler le sang, tentant de les ramener devant moi en profitant de ma souplesse pour les passer sous mes pieds. Un numéro de contorsionniste, tout à fait. Mais je n'ai pas fait la danseuse exotique au Kadie's avant pour rien. J'ai travaillé ma souplesse, et je réussis à retrouver mes poignets liés par devant.

Malheureusement, je n'ai pas le temps d'en profiter que déjà, la lame du coutelas de Julius m'entame la joue et qu'un vertige me prit, me rendant la vision trouble un instant. Je me frotte les yeux, et lorsque je redresse la tête, tout vertige ayant disparu.

Junior. Devant moi se tenait Junior, tel que je l'avais aperçu la première fois. Mielleux, encore humain d'apparence. Je restais figée un instant, puis l'odeur me démangeant les narines, je me retournais. Junior encore, mais tout jaunâtre. La vision la plus récente que j'avais eu de lui. Non. Non.

La peur m'envahit vraiment cette fois. Et le dégoût. Je sens la bile au fond de ma gorge, et un cri qui monte. Mais, portant mes mains à mes lèvres, je me mords férocement pour ne pas crier. Roark bandait quand je criais. Roark ne pouvait pas bander si j'étais silencieuse. Aussi, c'est un gémissement étouffé qui m'échappa.

Je tournais la tête vers la porte, espérant voir John Hartigan débarquer. Mais non, il ne viendrait pas. C'était un putain de cauchemar, et il était mort. Par ma faute. Je sens les larmes me venir aux yeux, mais je serre les dents. Non, suffit.

« A quoi jouez-vous ? »

Mais tout en parlant, je me reculais jusqu'à ce que l'arrière mes genoux cognent contre le rebord du lit. Je perdis l'équilibre, mais je ne les quittais pas des yeux. Ma voix tremblait, oui. Elle était faible, oui. La peur faisait partie intégrante de moi, oui. Mais je ne me laisserais pas abattre. Je suis Nancy. Je suis courageuse. N'est-ce pas ?

Marv

Humain(e)

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 13 lundi 31 décembre 2012, 10:12:24

"Elle est souple... Tu crois qu'on pourrait lui faire faire le grand écart avec une bite dans le cul et une autre dans le vagin ?"

Willy éclata de rire... "Ouaiiiiis on devrait essayer !! Tu as envie de la baiser ?"
Julius huma l'air... Il ne faisait pas que réfléchir, il se remémorait l'une des phrases prononcées dans un langage proche du vieux latin, puis de la sensation qui avait suivi. "Je crois que son pire cauchemar serait d'être excitée par le fait d'être violée par le truc jaunâtre."

'Big Willy' essaye de se rappeler lui aussi de la sensation ressentie. Il se plaça derrière Nancy et lui arracha violemment sa petite culotte. "J'ai envie de jouer avec son cul de toute façon".

Julius plaça son couteau sous la bretelle de la chemise de nuit sexy de noël de Nancy. Le dos de la lame glacé touchant sa peau... "Hmmm ma petite chérie, je crois qu'en attendant ton gorille, on va te remplir tes jolis petits trous..."

Malheureusement pour Nancy, le Roark jaune derrière elle n'étais pas tout à fait du même type que l'original. Celui-ci se 'nourrissait' ses sentiments négatifs pour pouvoir bander. C'est à dire que les cris, comme la douleur, comme la peur, comme les larmes l'excitent au plus au point...
Elle pouvait sentir les doigts dégoûtant du Roark jaune qui commençaient à la fouiller et tout prêtait à croire qu'elle allait à présent méchamment y passer.

Nancy Callahan

Re : Petit papa noël... (Marv)

Réponse 14 jeudi 03 janvier 2013, 18:16:57

La panique était presque totale. J'avais beau tenté de me répéter que ce ne pouvait être réel, les sensations étaient bien là. L'horreur. Mon pire cauchemar devenu tangible.

Mais non. Non. Junior était mort ! MORT !

Roark jaune passa derrière moi sans que je ne bouge, tétanisée par la peur qui montait, et montait encore. Je poussais un cri lorsqu'il arracha mon sous-vêtement, sans douceur. Je voulu m'échapper, mais voilà que le Roark à l'état normal était devant moi, avec son coutelas contre ma peau, prêt à cisailler les lanières de ma nuisette.

Je serrais les dents pour ne pas lui crier de dégager, pour ne pas leur crier d'arrêter. Malheureusement, mon corps et mon cerveau ne m'obéissent plus tellement. Au lieu d'un silence glacial, c'est un murmure qui quitta mes lèvres :

« Non. Non, non, non. Non... »

Je tentais de me dégager de la prise de Big Willy en Roark Jaunâtre, mais j'étais trop terrifiée pour ne pas m'emmêler les pinceaux.

« NON ! »

N'ayant cure de la lame contre ma peau, je me jetais sur Julius, qui avait l'apparence d'un Junior au meilleur de sa forme, et tentait de l'étrangler.


Répondre
Tags :