Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une quête de Savoir [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chiara Dabancourt

Une quête de Savoir [PV]

samedi 22 septembre 2012, 13:59:59

1

Cette nuit, j’ai encore fait un rêve étrange. J’étais avec lui, il marchait à quelques pas devant moi, me guidant à travers les ténèbres. Je ne savais pas où nous allions, je voyais à peine ce qui se trouvait à mes côtés, la brume recouvrait tout. Au bout d’un temps interminable qui, dans la réalité, ne devait avoir duré que quelques secondes, il s’est arrêté, avant de se retourner et de me sourire, de son éternel sourire moqueur et pourtant étrangement rassurant. Il m’a saisit brusquement par le poignet, me tirant à lui. Alors, avec un petit rire, il m’a déclaré « De nouvelles épreuves t’attendent, ma douce petite enfant, et nous allons voir comment tu réagis en territoire inconnu, face au danger… Les dons surnaturels se retrouvent souvent décuplés par la peur, et… Tu vas avoir peur. Très peur ». Puis, il a ri et m’a lâchée. Je me suis réveillée dans un endroit sombre, je ne savais pas où j’étais, en tout cas pas chez moi. J’étais habillée, du moins je portais un fin pantalon noir ainsi qu’un haut court tout aussi sombre, avec un gilet dont la capuche était rabattue sur mon visage. Sur moi, je n’avais qu’un sac à dos en toile avec toi, petit journal, ainsi que mes affaires de sorcellerie. Aucune arme, rien. Seule, livrée à moi-même. Je ne sais même pas quel jour on est, aussi je me contenterai de mettre des numéros désormais. Je crois que j’entends un bruit, je ferai mieux d’arrêter d’écrire.


La jeune femme leva les yeux, effrayée. Autour d’elle, des tombes. Par déduction simple, elle devait se trouver dans un cimetière. Un frisson traversa son dos. Elle avait froid, il faisait nuit, et l’effroi lui glaçait le corps. Seule la lune, pleine, ronde à souhait, et d’une intense couleur pourpre, éclairait les lieux, teintant les formes de carmin. Quel intense contraste entre la chaleur dégagée par cette couleur brûlante et la froideur de ce lieu inhospitalier. Chiara retint un sanglot. Elle devait se montrer forte, il était sûrement en train de l’observer. Se reprenant, elle se redressa, digne, puis redressa ses mains, afin de placer ses paumes devant sa poitrine, l’une contre l’autre. Se concentrant, l’apprentie sorcière lâcha un petit soupir d’aise lorsque de la chaleur commença à émaner de ses mains. Elle faisait en sorte que son aura se concentre sur cette partie de son corps, et l’énergie accumulée contribuait à créer de la chaleur. Assez rudimentaire, mais pratique. S’approchant d’une statue reposant sur un haut socle en pierre, elle prit place sur ce dernier, dos aux pieds de l’ange de marbre. Ainsi, personne ne pourrait lui enfoncer un poignard entre les omoplates.  Un petit gémissement lui échappa lorsqu’elle posa ses fesses sur la roche, et elle se souvint qu’avant de l’avoir laissée le démon lui avait envoyé une fessée avec un petit rire sadique. Soupirant d’agacement, Chiara se demanda ce qui n’allait pas chez elle. Elle connaissait peu de femmes qui appréciaient de se faire maltraiter par un être maléfique qui n’attendait que la première occasion de lui dérober son âme. Tirant son sac vers elle, elle en sortit ses cartes de tarot. La sorcière prit une inspiration, fermant les yeux. Puis, elle commença à battre le jeu en se concentrant, comme elle l’avait appris. Lorsqu’elle sentit le déclic habituel, elle posa quatre cartes devant elle, de sa main gauche. L’hermite, le diable, la maison-dieu, le pape. 9, 15, 16, 5. 45. 9. L’hermite. Chiara sourit, satisfaite. Effectivement, elle était en quête de connaissances, d’évolution. En revanche… Elle voyait dans son futur une relation passionnelle qui pourrait lui causer du tort, ainsi qu’un homme plus âgé, plus expérimenté, qui lui prodiguerait des conseils utiles. Repensant au démon, se demandant s’il pouvait s’agir de lui, elle fronça les sourcils. Quelques secondes plus tard, elle rangea le jeu de cartes dans son sac, puis en sortit une légère boule en verre, de la taille d’un œil, qu’elle fit rouler entre ses doigts, tentant d’y introduire son aura. L’intérieur de la boule se teinta de violet, puis de rouge, avant de retourner au violet. Amusée, la sorcière se permit de rire.

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Une quête de Savoir [PV]

Réponse 1 samedi 22 septembre 2012, 15:20:37

La nuit ét&ait claire à Seikusun claire, douce, chaude, une nuit sans nuage, une nuit parfait où l'on voyait la lune briller de mille feux dans le ciel. Sans la lumière des réverbères, on aurait pu distinguer la myriade d'étoiles, symboles de mondes mointains existants sans doute  au delà de tout ce que l'homme pouvait imaginer. Ah, l'astronomie, une bien belle science !  Mais pourquoi Aetius s'intéressait-il à la science au juste ? Et bien c'était tout ce qu'il y avait de plus simple à comprendre en fait, la science d'aujourd'hui était la magie d'hier, en somme, en étudiant la magie Aetius apprenait la science de l'avenir, et ça, c'était passionnant ! Ais en comprenant les sciences actuelles, il apprenait la magie de l'histoire et l'astronomie était ans doute la plus belle de celles-ci, l'astronomie avait le don de faire voir le passé, un passé où le monde n'extait pas encore, un passé avant que le monde soit monde, un passé avant meme que les étoiles ne soient toutes allumées, et c'était ce qui rendait la chose intérressante.

Mais depuis son chez lui, ce n'était pas cela qu'il guettait, non, il guettait plutôt autre chose !  Il guettait la mort d'une étoile suite çà un avertissement. Il savait quelle étoile mourrait, mais cela n'tait qu'un signal pour autre chose, autre chose de plus important. Mais pour que vous compreniez, revenons quelques temps en arrière, une petite semaine en réalité. Il faisait un froid de loup qyuand Aetius était passé chez une petite commerçante encore plus vieille que lui (façon de parler, hein!) pour acheter de nouveaux ingrédients dont il navait besoin pour ses poptions, éllebore, racine de mandragore, napel, et autres produits divers et avriés comme des yeux de tritioons et des queues de rats ou des langues de salamandres. Et sur le chemin du retour, quelqu'un l'avait abordé.

Il avait mis un peu de temps à le reconnaître, mais finalement, ça lui était revenu, c' »était un très vieil ami », le genre d'ami que l'on fréquente de manière plus que mesurée, pour notre propre sécurité, cela faisait peut être bien un quart de siècle qu'ils ne s'étaient vus ! Et il n'avait pas changé d'un pouce, si Aetius semblaitun peu s'approcher d'un prédateur, il apparaissait comme un minet devant un tigre, en effet, cet homme là avait l'auir d'un vrai prédateur, un vrai carnassier, dans ses prunelles et même partout sur son visage on voyait un air saique alors que le reste du corps semblait particulièrement dangereux, oui, cet homme était dangeruex ! Ce n'était peut être qu'un amateur en magie à côté d'Aetius, mais il avait d'autres critères de dangerosité, ceux qui vous font facilement hérisser le poil en le voyant au coin de la rue !

Chose assez commune vis à vis d'Aetius, sa connaissance venait lui demander un service ! Logique !  Enfin, inutile de s'apitoyer sur la qualité des amis d'Aetius, il ne recherchait pas cette mièvrerie qu'est l'amitié désintéressée ! Ça l'aurait fait vomir plus qu'autre chose ! Mais revenons à nos moutons. Il voulait montrer à Aetius une jeune femme qui semblait prometteuses dans les arts magiques. Un bon apprenti était toujours le bienvenu chez Aetius, mais il avait ses conditions, lui rappela-t-il, il ne prenait pas n'importe qui comme élève, loin de là, des fils de rois lui avaient été proposés, et il avait refisé catégoriquement, ce n'était pas une question de dn, mais une question de raisons !  Quiconque voulait recevoir son enseignement devait s'en montrer digne.

Bien qu'il lui ait assuré qu'elle en était digne, le magister ne voulut rien savoir, cd'était sa condition majeure pour avoir le droit de recevoir son enseignement, il testait  lui même la valeur de ses élèves, et après d'âores négociations autour d'une chope d'une excellente bière, il capitula et laissa le mage imposer sa condition, pour le reste, ce n'état que du menu détail. Donc cela n'avait aucune forme d'importnce, il lui avait donné une adresse où venir la chercher et le signal qui indiqueraiit qu'elle était à la place où il la trouverait.

Ce signe, Aetius l'artendait, c'était pour ce soir à ce que l'on disait. Il regarda l'étoile en question, particulièrement brillante cette nuot, scintillant d'un éclat bleuté dans le ciel nocturne quand il y eu comme un cligontement de celle ci, et elle disparut. Elle était à, en route, le quartier de la toussait n'était jamais bien sur, il valait mieux rester prudent, très prudent !, et vite aller la récupérer. Mais pouraquoi aller la réciupérer en personne et se fatiguer à la convaincre de venir ? Il avait une bien meilleure idée. IL s'assit en tailleurs sur la table et fixa ses pensées sur la ville, ciblant toujoçurs davantage jusqu'à atteindre ce qu'il chevchait :  une tatue d'ange, et elle était juste appuyée contre...fort bien...elle était plutôt jolie d'ailleurs !  Mais ça, il avait bien évidemment oublié de le mentionner, et le connaissant, il avait du pas mal en profiter....enfin bref.

Il fixa ses pensées sur la statue, insistant jusqu'à ce qu'il sente la statue autour de lui, comme si il était à l'intérieur de celle-ci. Alors il parla, mais ce ne fut pas sa voix, il ouvvrit les yeux, mais ce ne furent pas les sien, il bougea, mais son corps ne broncha pas. Il manipulait l'ange comme s'il était l'ange. Ses yeux se baissèrent sur la jeune femme et il dit d'une voix rocailleuse, semblable à un roulement de tonnerre :

« Bonsoir Chiara, que fais-tu ici et maintenant ? Que cherches-tu ? Qui es-tu vraiment ? Qu'est-ce que tu souhaites le plus au monde? »

Il se tut, histoire qu'Aetius choisisse bien ses mots et il reprit la parole, d'une voix sereine :

« Nous avons un ami commun je crois, un ami qui veut que tu viennes à moi, viendras-tu Ciara ? Viendras-tu ?

Chiara Dabancourt

Re : Une quête de Savoir [PV]

Réponse 2 samedi 22 septembre 2012, 16:14:05

2
J’ai souvent pensé qu’il était de mon devoir d’honorer les personnes respectables en leur témoignant ma plus vive admiration. Aussi, dès lors que j’ai rencontré ce démon, je lui ai obéi, et me suis rendue compte qu’il ne me ferait aucun mal car il s’était entiché de moi, si l’on put dire. Il m’a expliqué avec toute la patience du monde qu’il existait des liens spirituels et énergétiques uniques, qui unissaient un mortel à un être du plan astral, qui serait son guide pour toute la durée de sa vie humaine. Un veilleur, comme il disait. Les veilleurs sont supposés prendre soin de leurs « filleuls », leur apprendre à se diriger dans la vie. Néanmoins, chaque veilleur a son propre karma, son inclination. Certains sont bons, d’autres mauvais. Ce n’est pas leur choix, plutôt leur nature. Il y a les serviteurs de Satan, apôtres des enfers. Et il y a les anges gardiens, les bienveillants. Entre les deux, il y a plusieurs nuances, comme ceux qui vivent sur le plan moyen astral. Les anciens morts, qui ont pris des vivants sous leur aile. Les veilleurs tentent alors de tirer leur protégé de leur côté de la balance, sans se soucier de ses inclinations personnelles. Ils tentent de le convaincre que c’est dans ses intérêts. D’ailleurs, ils ne lui nuisent pas, ils contribuent juste à l’équilibre. Pour qu’un équilibre existe, il faut qu’il y ait autant de forces d’un côté que de l’autre. Pour chaque bon karma, il doit y en avoir un mauvais. C’est une règle universelle. Mon veilleur, lui, est un démon. Un vil démon. Il m’a déjà avoué avoir détruit de nombreuses vies rien que pour son amusement personnel. Mais il tient à moi et à ma protection. Avec lui, je n’ai peur de rien, je sais qu’il pourra me protéger des autres démons et des larves qui tenteront d’absorber mon énergie lorsque je serai dans le plan astral. J’ai confiance en lui… Et s’il a décidé de me tester, c’est pour mon bien, pour me renforcer. Je ne le décevrai pas, je le jure.

Chiara sentit la statue derrière elle remuer, et fit un bond en avant, sur le qui-vive. Elle avait choisi cet endroit stratégique dans le seul but de pouvoir percevoir si un ennemi s’approchait, et elle n’avait pas su anticiper la réaction logique d’un adversaire devant une telle étroitesse d’esprit. Se maudissant, la jeune femme se pencha un peu en avant, en direction de l’ange. Son visage exprimait la surprise, mais aussi la détermination et la confiance de soi. Elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds, et n’acceptait pas une telle traîtrise. Selon elle, on n’attaquait que de front, ou alors on était un lâche. Néanmoins, la créature semblait connaître son nom, aussi Chiara se sentit-elle un peu rassurée, même si elle demeurait sur la défensive au cas où. Se redressant un peu, le regard fier et assuré, elle répondit :

-   Je suis ici car mon destin a conduit mes pas en cet endroit. Ici, mon destin est plutôt personnalisable par un démon qui a décidé de tester mes aptitudes. J’attends que se manifeste ce qui me testera, et je crois l’avoir trouvé. Ce que je recherche ? Rien d’autre que la Vérité. J’ai une soif aigue de connaissance, de Savoir. Je veux apprendre tout, le pourquoi, le comment, de toute chose qui s’est faite en cet Univers. C’est ce que je souhaite le plus au monde. Vous semblez connaître l’homme qui m’a guidée jusqu’ici, êtes-vous celui qui est chargé de me tester ? Dans ce cas, oui. Je vous suivrais. Mais j’exige alors de savoir qui vous êtes et pouvoir il a voulu que vous veniez et que vous preniez contact avec moi.

La jeune femme croisa les bras avec un air empli de défi, et sourit triomphalement. Elle lui tenait tête, ne se laissant pas impressionner par cet acte de magie assez commun, à vrai dire. Elle-même, lors de quelques exercices éprouvants, était parvenue à prendre possession de l’esprit d’un chat, à habiter ses pensées, cohabitant avec son « moi ». Elle avait communiqué avec lui, avait compris sa façon de voir les choses, et avait partagé sa vision du monde. Expérience très enrichissante, il lui tardait déjà de recommencer, mais le démon qui la guidait avait décidé qu’elle ne pourrait recommencer avant quelques mois. Soit disant qu’elle était trop excitée par cette expérience, qu’elle pourrait devenir dépendante de cet exercice et ne plus vouloir réintégrer son corps. Qu’au final, elle deviendrait plus animale qu’humaine, tout du moins son esprit. Chiara songea que cela ne la dérangerait pas, elle appréciait bien plus les animaux que les humains et leur témoignait plus de respect. Etre enfermée dans ce corps était assez éprouvant pour elle, surtout après avoir connu la liberté de la possession d’un corps autre que le sien.

- J'accepte de venir avec vous, mais vous devez me prouver que je ne regretterai pas de vous obéir.


Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Une quête de Savoir [PV]

Réponse 3 samedi 22 septembre 2012, 20:11:52

Une chose était sure, elle avait du carcatère, elle n'était pas comme toytes ces rammollies du bulmlb qui se taisaient ou jouaient au poisson, non, elle elle avait bien réagi, même si il y avait toujours cet élément de surprise, mais après ça, ça allait mieux, une fois que que la surprise étaiit passé, l'intelligence reprenait le contrôle, chez la majorité des gens, mais en magie, il fallait s'accomoder d'une part d'intuition et d'instinct non négligeable ! En effet, c'était quelque chose d'essentiel dans le domaine ! Mais bon, elle le comprendrait bien vite ou elle finirait par mourir.... au choix ! Mais bon, si il lui faisait confiance, il n'avait aucune raison de ne pas en faire autant ! Elle vivrait, l n'avait pas l'ombre d'un doute là dessus ! Elle semblait assez intelligente pour écouter sn instinct après tout.

Ses paroles furent intelligentes, mais...oui elles étaient un peu décevantes, elle semblait persuadée qu'elle n'avait pas à réfléchir juste à se laisser guidr apparemment, elle avait eu affaire à quelqu'un de trop dirigiste....décidément il avait de bien mauvaises influences sur elle, il allait devoir couper le maitre et l'élève tant que tout ne serait pas réglé, tant qu'elle ne serait pas en mesure de demander pourquoi à cghacun des gestes et des mots de venant de lui....

De plus, le avait rechercher la vérité....quelle naiveté, quand à voulooir tout apprendre, oui, peut être, mais bon, c'était bien beau tout apprendre, mais toute connaissance n'était pas bonne à avoir, il le savait et malheureuement sans doute, elle l'apprendrait à un moment ou à un autre ! Mais elle semblait presser de tout savoir, si elle apprenait tout de chez tout elle en mourrait tout simplement, c'était pour ça qu'ill avait ce petit griffon toujours avec lui, un animal magique qui retenait tout ce qu'on lui apprenait et faisait le tri dans sa tête, une bibliothèque à lui tout seul...enfin bon, passons là la suite ! Voilà que semblant le défier, elle exigeait du savoir, non mais pour qui se prenait-elle au juste ? Ne savait-elle pas que tout savoir d'offrait à qui s'en montrait digne à qui le méritait, à qui avait fait un sacrifice aussi important que le savoir qu'il acquiérait ? C'était la seule condition qui était nécessaire.

Elle remettait en question son autorité, une autorité que son soit-disant destin avait mis sur sa route, et en meême temps elle obéissait clairement à celui nci, assez contradictoire, tous ses airs de défi n'y changeraient rien ! Tout acte avait un prix, la dfiance vis à vis de la personne qui l'enseignerait aussi !  Aetius avait tendance à estimer qu'il avait droit à le plus grand respect, d'une part, à cause de son grand âge, normal, et d'autre part à cause du fait qu'il estimait que si on devait venir à lui, alors on avait besoin de rien, il suffisait de faire confiance naturellement. Oui, très, très arrogante cette manière de pensée, mais comment ne pas être arrogant avc son savoir et son pouvoir, il était sans doute l'un des plus puissants magiciens du monde, merlin n'était qu'un presqdigitateur à côté de lui !

Et le pire, c'était cette demande de preuves pas avance !  Très bien, ellme allait en avoir ! Mais elle en aurait pour ses frais ! L'air devient de plus en plus lours, au point de rendre celuici épais et palpable. L'ange sourit et à cet instant, l'air se compressa contre elle, comme si il avait voulu l'étouffer ais pourtant lui laisser de l'air, comme si on voulait la broyer en al rendant inacte. EN fait, il augmentait énormément la pression atmosphérique.

« Si je continue tu vas te mettre à saigner des oreilles, avoir mal à la tête, j'en passe et des meilleures !  Mais te tuer n'est en rien mon objectif ! »

Tout redevint progressivement à la normal pour ne pas aggraver les choses il fallait que ce soit progressif. Puis il reprit la parole :

« Si tu ne pensais rien apprendre, pourquoi as-tu suivi ton destinh ? Tu parles de le suivre mais tu le remets en cause !  Comment puis-je croire une personne qui dit une chose et en fait une autre ? Tu cherches la vérité mais tu mens sur le chemin, cherches-tu vraiment la vérité ? »

L'ange se leva de son socle de pierre pour s'approcher de la jeune femme en reprendre la parole :

« Je suis le magister, je suis la personne qui a été demandée pour t'apprendre, pour te tester, pour te faire progresser, oserais-tu remettre en doute ses choix ?  Oserais-tu remettre en doute ma parole ? Qui es-tu pour oser exiger devant moi ? Qui es-tu pour me défier ? »

Oui, c'était parti en une question d'égo, et l'ennui de l'égo, 'était son cé rapidement démesuré.......l'ange retourna sur son socle et reprit la pause originelle.

« Quand tu m'auras la réponses regarde où je regarde et tu trouveras ce que tu cherches ! Si ta réponse meconvient »

Devant lui quand l'ange se fogea, il n'y avait riend'autre qu'un mur en béton.... Mais tout était prévu une fois qu'elle aurait onné ses paroles à l'ange, une porte de craie blanche, tracée dur le mur se mettrait à brillr jusqu'à devenir une vraie porte. Et c'était là que tout commencerait vraiment, enfin, si elle offrait une réponse qui soit en accord avec ses propos et ses actes....


Répondre
Tags :