Par un beau jour de soleil dans les terres sauvages et hostile de terra, moi fumi narita la guerrière de l'air, je parcours plaines a la recherche d'adversaire plus fort que moi, ma servante tsuki porte mon sabre elle qui tient absolument a se rendre utile voila une belle occasion pour elle de m'aider. Je décide de faire une pose ne trouvant aucun adveraire pour l'instant
-reposons nous un peu tsuki tu veux ?
-O.. Oui Fumi-chan ...
Elle me souris et je lui patte patte alors la tête laissant échappée un petit miolement de satisfaction je sors une bouteille d'eau de ma saccoche et j'en bois un peu et je la passe a tsuki pour qu'elle puisse boire un peu. Cette dernière me remercie et me passe la bouteille d'eau que je re range dans ma saccoche. On repars en route après une petite pose et soudain on voit un gros monstre surgir devant moi, la pèche est bonne mais il est trop faible pour moi alors je demande a tsuki.
-Tsuki mon sabre sil te plait.
Je tends la main en me tournant vers elle en lui souriant et elle me le donne, je la remercie et elle se recule alors un peu, sage décision le monstre s'approche de moi et je dégaine mon sabre, le heavy slash suffira largement c'est pathétique il n'a aucune chance. Je sors mon long katana noir et je le pointe vers le monstre je fais un pas en arrière en prenant mon élan et ma lame ce met alors a briller. C'est le moment je charge sur lui et je dis alors le nom de l'attaque
-Heavy slash.
Je charge sur lui et je disparais, reapparaissant de l'autre coter, tous ce qu'on a pu voir c'est qu'une trainer de lumière émanant de mon sabre, le monstre s'écroule alors du sang jaillissant de son corps et il s'affale par terre. Le sang ce répands et je rengaine mon sabre dans le fourreau c'est vraiment trop facile il fait pitié le pauvre je lance mon sabre a tsuki qui le reprends en me rejoignant quand mon regard s'attire vers la gauche et je vois une jeune femme poursuivie par quelque chose
-allons l'aider Fuu-chan ?
Me demande tsuki d'une voix hésitante, je lui dis oui et elle me redonne mon sabre. Tsuki regarde la scène en voyant la jeune femme courir et moi qui la rejoins sabre a la main celui ci va gouter a mon death slash qui est recharger, c'est dommage pour lui c'est mon ultime étant physique il ne va pas faire long feu. Tsuki s'occupe de la jeune femme et moi du boss
-Death slash !
Je pointe mon sabre sur le coté et celui ci s'illumine a nouveau, je charge sur lui et je disparais en un éclaire, je réapparais de l'autre coter rengeant le katana. Personne a rien compris mais c'est terminer, le type explose de partout je lui est decouper pleins de partie vitale, et il tombe raide mort comme un miroir briser, " crastsh " . Allant voir la jeune fille, je me penche alors sur elle et lui souris
-ça va tu na rien ? Que faisais tu dans ce genre de coin c'est dangereux tu sais ? m'enfin bon c'est terminer maintenant et tu est en sécurité a présent...
Attendant la réponse de la jeune fille je me présente.
-Je m'appelle Fumi narita au faite, Tsuki présente toi !
-Mon nom est misao Tsuki je suis l'amie de Fumi et je l'accompagne partout ou elle va.
elle se courbe un peu et se redresse en souriant je souris aussi et je reste près de la jeune femme pour assurer sa protection.