Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yan, plan de chasse (plus dispo pour le moment)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yan

Terranide

Yan, plan de chasse (plus dispo pour le moment)

vendredi 07 septembre 2012, 16:14:30

Bonsoir messieurs, Yan débarque dans le Grand Jeu, et se sent pour l'instant bien seule. N'hésitez donc pas à venir m'entretenir ici ou en privé de vos propositions. Voici quelques pistes :

Yan est une chasseuse, une mercenaire opportuniste et jouissant d'une certaine réputation liée à ses origines. Vous pouvez donc lui proposer un contrat, ou au contraire être cible de celui-ci, être engagé en même temps qu'elle, tenter de la recruter pour votre organisation. Elle demande rarement autre chose que de l'argent en paiement, des armes pourront aussi faire l'affaire.

Elle chasse parfois d'autres terranides en free-lance, histoire d'arrondir ses fins de moi. Ici aussi, victime ou marchand d'esclave, vous pouvez faire affaire avec elle. Libre à vous de tenter de l'ajouter elle aussi au lot, mais elle se défendra crocs et griffes.

Quand elle n'est pas en mission, elle loge dans une maison de Nexus, plutôt bien bâtie quoique peu entretenue. Elle a piégé les entrées les plus évidentes de l'endroit. Cambrioleur ou simplement curieux, soulagé de les avoir évités, vous pourriez avoir la malchance de tomber sur elle. Blessé par l'un d'entre-eux, vous pourriez aussi se retrouver à sa mercis.

Un portail s'ouvre automatiquement toute les semaines pendant trente minutes dans sa cave, œuvre du magicien qui occupait la demeure avant d'être tué. Yan n'a aucune idée de comment le régler, et ainsi le lieu vers lequel il pointe est à chaque fois différent. Vous pourriez débarquer par là aussi, et éventuellement vous retrouver coincé sur Terra.

Ajoutons à tout ça que je ne suis pas contre des situations érotiques, puisque c'est le thème affiché du forum. Cependant, compte-tenu du caractère du personnage et de mes préférences de jeu, ne vous attendez pas à des topics ayant pour seul intérêt d'imposer un coït rapide.

Merci beaucoup !

EDIT : déjà une première réponse ! Je suis incapable de tenir plus de deux RPs actifs simultanément, alors considérons qu'il ne reste qu'une place.
EDIT : Hop, plus de place pour l'instant. Merci, merci.
« Modifié: vendredi 07 septembre 2012, 16:45:54 par Yan »


Répondre
Tags :