C'est vrai qu'elle était en grand partie démunie face à cet être qui n'était ni homme ni femme. Ne connaissant rien de ses pratiques ou de ses plaisirs, elle avait ciblée sur des choses qui plaisent généralement à tous, même si l'aspect érogène était du coup bien moindre comparé à ce qu'elle aurait pu lui offrir si il avait un sexe, quel qu'il soit. Du cout avait-elle passer un certain moment à goûter le corps juvénile du Haiena, et elle en retirait un véritable plaisir de possession sur le coup, Theorem étant actuellement à elle, son petit adolescent personnel, son petit être non-humain rien que pour son plaisir du soir. Et bien sur, l'un appartenant à l'autre, elle s'était offerte, elle démone de lignée impériale à cet étrange enfant-adulte qu'elle appréciait décidément de plus en plus au fils des heures qu'elle passait en sa compagnie. Après elle se disait que son refus du jeu de Theorem était peut être une mauvaise idée, peut-être qu'elle aurait pu lui faire plaisir en acceptant son jeu, mais dans le fond elle n'y avait pas penser et n'y pensait déjà presque plus. Après tout le passé étant le passé, il avait peu de temps de se laisser aller à des souvenirs quand le présent était si enivrant.
Keleth relâchant le corps du terranide s'assoie donc au sol, dans une position provocatrice et faite pour que le Haiena ne cherche même plus à comprendre quoi que ce soit. Il était d'ailleurs extrêmement plaisant pour la démone, et flatteur pour le Haiena, qu'il ai pu se retenir durant temps de temps face au corps sans imperfections de Keleth, véritable figure de la beauté provocante de sa race, même si elle ne possédait les sorts de charmes et d'attirances normalement attribués aux succubes. Mais, en dehors de cela, Keleth n'était pas dans cette pensée et ce physique des démones aux attributs disproportionnés et donc inélégants, mais bien dans celle de ce corps finement sculpté, cumul d'effort et de proportions adéquates pour offrir à l'oeil des êtres faibles une véritable représentation de nombreux rêves humains. En ce sens, le Haiena était autant un invité de marque pour la démone qu'un client roi à l'heure actuel. Quand elle l'appela à venir, se massant le sein par envie, elle lui sourit et sa réponse vint sans attendre :
"Mon envie ne se calcule plus tant elle est élevée..."
Les actes du Haiena n'étaient pas très difficile à comprendre et à pressentir en ce sens, aussi quand il vint vers elle, elle l'accueillit doucement entre ses bras, d'un manière toute faite de tendresse et d'affection. Il ne cessait de déglutir, montrant sans réel complexe à quel point la démone avait de l'effet sur lui. C'était rare que des gens ne cherchent pas à détourner la tête, ou à rougir face à la démone. Parfois elle avait même eut le droit à un homme s'étant « vidé » rien qu'à la voir agir de manière provocante, et il fallait que ces passages étaient certes caustiques mais à côté bien décevant pour Keleth.
La petite langue de Theorem touchant ses lèvres, elle sourit doucement en le regardant préparer ses doigts, les enduisant de sa salive. Cela laissait clairement entendre la suite des opérations, et en réponse la démone écarta un peu plus ses jambes sans paraître grossière, attendant de sentir ses doigts passer maladroitement sur la peau intérieur de ses cuisses, ce qui arriva bien assez vite. Le vêtement frotta sur sa peau sensible à cause de l'excitation, la démone mordillant sa lèvre pour contenir un petit gémissement, surtout une fois que les doigts passèrent délicatement sous le fin tissu qu'elle vêtissait afin de la caresser avec lenteur. Se sentant tomber à l'abandon de son corps quand il commença à faire glisser ses doigts en elle, elle se maintint d'une main légèrement tremblante au flanc nue de Theorem, qui la faisait frissonner par les passages de sa langue si particulière dans son cou. S'emportant, elle voulu gémir du traitement d'expert dont elle faisait l'objet mais il l'embrassa, étrange baiser d'ailleurs que celui-ci, qui lui fit bien plus de plaisir que possible normalement, sentant quelque chose de lui aller en son corps, l'apaisant, la nourrissant, lui donnant cette envie de plus, comme si les doigts merveilleux de Theorem ne suffisait déjà plus à son bonheur.
"Je voulais te donner un peu de mon énergie, pour toi... C'est un cadeau... Cette langue est superbe, n'est-ce pas ? C'est notre spécialité, à nous, les goules, plus particulièrement celle des goules Haiena, et encore plus de celle des Aardwolf. La maîtriser à demander le sacrifice de mon sexe... Mais elle la remplace et lui est de loin supérieure ! Tu aimes mes doigts Keleth ? Imagine ce muscle rose qui a fouillé ta bouche..."
-Ne m'en donne pas trop il va quand même falloir que tu prenne tes responsabilités maintenant que tu as mis une démone dans cet état ! Tu es plein de surprise décidément Theorem, tu sais y faire pour quelqu'un qui à peine 35 années de vie... Oui j'aime tes doigts et je ne veux pas imaginer ta langue, mais la sentir... Offre la moi vite mon Theorem, où je ne vais plus pouvoir me retenir et vais chercher des solutions hasardeuses pour notre plaisir commun ! Tu doit le sentir comme je suis accueillante pourtant...
La dernière phrase faisait vraiment office de provocation mais le reste était ses pensées même. La démone était franche et c'était une véritable torture que de le voir prendre son temps pour déguster le jus de son corps qui s'était accumulé sur ses doigts si précis et entrainés. Le voyant enfin descendre, le simple souffle du Terranide sur son sexe lui fit un petit frisson qui lui parcourut avec une lenteur sadique l'échine, et le léger frottis du résillé sur sa peau sensible n'arrangea en rien les choses. Le toucher de sa langue fut une petite décharge pour la démone si sensible en cet instant, mais quand il rentra son long muscle en elle, la sensation fut telle pour Keleth qu'elle perdit l'appui de sa main droite, le haut de son corps retrouvant le sol alors que le plaisir faisait chemin dans les muscles et les nerfs de la haute-démone. Ça passait en elle, appuyait, se tournait, provoquait de tels sensations qu'elle ne se sentait plus capable de faire résistance ou preuve de cynisme, ne faisant que gémir sous les coups de la langue érogènes de son Theorem.
Il était si bon de le sentir en elle. Elle ne connaissait pas la sensation d'un sexe masculin, mais cette langue était l'une des choses les plus surprenantes qu'elle ai eu l'occasion de rencontrer, et de tester d'aussi près, devenant si faible face aux caresses buccales de cet homme. Perturbée, incapable de ne pousser d'autres sons hors de sa bouche que des gémissements de plus en plus longs et sonores, elle tendit un bras tremblant jusqu'à la tête du Haiena, passant sa main encore semi-gantée dans les cheveux de la goule, caressant doucement alors que son corps se raidit peu à peu.
-Theorem... Mon Theorem je vais finir par … Devenir accroc... Fais attention...
Elle avait étrangement encore la capacité de vannée son compagnon, pourtant ses jambes se resserrant un peu autour du corps de la goule, sa poigne se resserrant dans les cheveux de celui-ci, et encore plus son sexe se contractant sur la langue merveilleuse de son amant prouvait qu'elle était au bords. Se mordant la lèvre, voulant tenter de garder un peu de dignité dans le dernier instant, elle ne parvint juste qu'à mieux prouver son plaisir à Theorem par une suites croissantes de cri de plaisir en union avec ceux de sa goule, alors que l'orgasme emportait son corps dans un délice incommensurable. Flageolante une fois la situation passée, ses jambes glissent doucement alors que le reste du corps de la démone se calme et qu'elle reprend avec difficulté son souffle, son amant encore entre ses jambes, lui même apparemment dans un état proche du sien.
- Si j'avais su qu'il existait … Quelqu'un comme toi … Je serais venue te trouver plus tôt !
Séparant son sexe de la langue de Theorem, elle se redressa un peu pour mieux voir la goule. Elle était en sueur, inconsciente de tout ce qu'elle avait pu ressentir et de la qualité de sa réception, et regardait l'homme qui lui avait fait tant de bien avec un large sourire, délicieux à voir sur le visage de cette démone si élégante. Venant à quatre pattes près de lui, elle s'allongea doucement contre le corps de cet adorable enfant et le prit lentement dans ses bras, allant suçoter son cou, puis l'embrassant langoureusement, sentant encore quelques vagues de plaisirs lui remonter de son bas-ventre. Elle commençait à avoir une idée de ce qui lui ferait plaisir, mais là elle était vidé, et préférait finir consciente contre son amant qu'évanouie à ses pieds, elle se faisait le choix d'économiser quelques forces après cette expérience bien inhabituelle pour elle. Elle parlait d'ailleurs d'une voix basse et douce, les cri et la fatigue faisant leurs effets :
- Je n'ai jamais connu cela, ça me surprend un peu à vrai dire, mais c'était fantastique Theorem. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de te rendre la pareille … Sauf qu'à moins que tu ne veuille me trouvée comme une loque à tes pieds, je pense que je vais me permettre de reprendre un peu de souffle et d'énergie, j'en tremble encore...