Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.
Les Hommes combattent pour de multiples raisons, argent, gloire, pouvoir par plaisir et parfois c'est simplement par folie. Quel que soit les raisons qui ont poussé les Hommes à ce battre, ils avaient laissé sur ces terres une marque indélébile, un ancien champ de bataille où règne la mort et le silence. Les armes et les armures rouillés par le temps et le climat ont remplacé les plantes, et les squelettes des belligérants ont remplacé les animaux qui vivaient ici avant la bataille. De sombres nuages couvraient le ciel en ce début d'après midi, ce qui rendait la scène encore plus déprimante et irréaliste. 

Angurva marchait entre ses congénères rouillés sans réel but. Elle se souvien être venu ici il y a plusieurs décennies entre les mains d'un de ses anciens Maitres, elle l'avait servie durant cette bataille. D'ailleurs en parlant du loup, la femme-épée se tenait justement devant son cadavre, il ne restait que le squelette et la cuirasse criblé de flèches. Elle le regarda un instant, sans exprimer la moindre émotion, avant de prendre le crâne dans ses mains pour l'observer plus attentivement. Son nom était Tival Kalvern, mais elle avait oublié son nom puisqu'elle l’appelait Maitre, un grand bretteur et un formidable mage qui avait réussi à devenir le Maitre d'Angurva, mais malgré ses talents il mourra d'une flèche dans le coeur tiré par un archer habile. 

L'épée vivante examina l'os encore quelques secondes, il n'y avait toujours aucune émotion sur son visage. Pour elle, peut importe que le cadavre était son Maitre, il ne méritait plus aucun respect ni adulation de sa part, car il ne s'agissait que d'un minable qui n'a pas su survivre. Et c'est toujours avec ce même visage inexpressif qu'Angurva jeta le crane un peu plus loin, sans haine ni regret. C'est en levant les yeux qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule au milieu des morts, un peu plus loin en face d'elle se trouvait deux jeunes filles, l'une aux cheveux blanc et court, et l'autre aux cheveux violet et long.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 1 vendredi 31 août 2012, 17:44:41

La folie est toujours plus présente qu'on le croit. Même là où on s'y attend le moins. Prenez par exemple un champ de bataille vide de vie. Plus un être vivant à l'horizon, juste des restes des combattants abattu et abandonner par les survivants. C'est dans cet endroit désolé que la folie attira l'intention des princesses folles.

Mégère et Tisiphone apparurent aux milieux de cet endroit dévasté en sortait d'un trou de ver.


-Tisi elle est où l'âme folle ?

-Du calme... Elle est un plus loin.

Ce qui les avaient attirés était une âme en peine qui n'avait pas réussi à trouver la paix. Une âme que Mania avait vite remarqué, abandonner de tous, restant seul au milieu des cadavres, l'âme gagnait en puissance plongeant jour à près jour plus profondément dans la folie. Et aujourd'hui elles avaient décidé de sens nourrir.

-Oh Maman regarde un crâne. Je peux le garder pour en faire un saladier ?

-Depuis quand tu aimes la salade toi ?

-Je ne sais pas.

Mégère se mis à rire et fit disparaître le crâne d'un claquement de doigts, ce qui signifiait qu'elle l'avait rangé...quelque par. Tisiphone regarda devant elle apercevant l'âme invisible aux yeux des mortels. Si l'un deux s'approchait d'elle, il ressentirait juste un profond malaise, mais ne pourrait rien remarquer d'autre.

-Ma sœur, je te la laisse régale toi bien.

-Génial, merci Tisi.

Mégère sauta au coup de sa sœur pour lui faire un gros câlin de remerciant avant de se précipiter sur l'âme qui hurlait de folie et qu'elles seul pouvaient entendre. Tisiphone resta calmement se régalant des cris de folie et à regarder sa sœur attrapée l'âme comme si elle était consistante et l'aspira avec sa bouche pour l'avaler comme une simple fumée. Mégère se tapa le ventre comme si elle avait bien mangé et retourna au près de sa sœur.

-Oh Tisi regarde une chose la bas. Maman je peux la couper en morceau ?

-Non ma sœur, j'ai mieux on va jouer avec elle.

-Oh elle nous regarde.

Tisiphone resta imperturbable et sans que ça se vois elle activa sa magie des illusions pour animer le squelette qu'elle venait de regarder et le faire la suivre tout en ramassant sa tête qu'elle venait de jeter négligemment.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 2 dimanche 02 septembre 2012, 13:52:10

Angurva ne saurais dire depuis combien de temps les deux filles étranges étaient là, elle ne les avait pas remarquées avant. C'est rare de voir des êtres venir dans un lieu si désolé et dévasté, mais d'un côté la fille-épée s'en moquait après tout, ces filles étaient libres de faire ce qu'elles veulent. Elle les regarda plus en détail, elles étaient mignonnes toutes les deux. L'épée se mit à bailler avant de se retourner pour remarquer le squelette de son ancien Maitre bouger. Elle se demandait d'abord ce qu'était cette chose, puis elle se rappela avoir déjà rencontrée des mort-vivants, des créatures bien ennuyeuses.

 Sans hésiter la moindre seconde, Angurva envoya une onde de choc vers le cadavre animé, mais rien ne se produit comme si l'attaque l'avait traversé sans causer le moindre dégât. Perplexe, l'épée tendit sa main vers le squelette et créa une sphère noire d'énergie qu'elle lui lança dessus. Mais toujours le même résultat, la sphère le traversa et alla percuter un tas d'os un peu plus loin pour le faire voler en éclat. Angurva commença à se poser des questions sans exprimer le moindre émotion sur son visage.

- Quelle est cette sorcellerie? C'est impossible que mes attaques soient sans effets.

La fille-épée tourna la tête vers les deux filles de tout à l'heure qui ne semblaient pas avoir peur, au contraire on dirait que ça les amusait. Soit elles étaient responsables de ce truc, soit elles savaient quelques choses. Elle fronça les sourcils et semblait en colère, elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle ou qu'on l'humilie.

- Vous deux. Vous allez me dire ce que c'est que ce truc.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 3 mercredi 05 septembre 2012, 19:51:29

Les deux soeurs regardait la fille tenté d'attaquer en vain l'illution du squelette. Tisiphone restait avec son visage neutre, mais Mégère elle était pliée de rire. Sans cette réaction ça aurait put être plus discret. La fille finie par se douter de quelque chose et les interrogea de mauvaise humeur. Tisiphone s'avança doucement.

-C'est une créature sans vie, un être immatérielle qui s'attaque directement à l'âme et non au corps.

Elle ouvrit sa paume de main devant la fille faisant apparaitre une sphère de ténèbres et la jeta sur le squelette qu'elle fit disparaitre dans l'explosion projetant les débris des véritables restes. Un trou s'était formé sur le sol à l'impact.

-Vous ferez mieux de faire attention il pourrait en avoir d'autre, si vous n'êtes pas capable de les détruire vous êtes mal.

-Oui, oui Mal. Ils vont vous faire mal.

Déjà un plus loin Tisiphone créer de nouvelle apparitions, toujours sans que ça se voie. De son côté Mégère avait réussi a contacté par la pensée Pécher qui leur avait envoyé leur armer. Du coup sortant du sol mélanger aux illutions de véritable squelettes noir sortaient près à combattre celons le bon vouloir de leurs maîtresses. Les squelettes les vrais comme les faux avançaient vers elles d'un air menaçant certain arme à la main d'autre à mains nues.

-Tien ce sans qu'on va pouvoir voir ça tout de suite.

-On se bat ma soeur ? Je peux les casser ? Je peux ?
« Modifié: mercredi 12 septembre 2012, 18:47:37 par Mégère et Tisiphone »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 4 lundi 10 septembre 2012, 21:37:15

 Une créature sans vie qui attaque l'âme? C'est le genre de truc qui agaçait Angurva, on ne pouvait pas tuer des morts ni absorber leur énergie vital puisqu'ils en avaient pas. Mais elle n'avait pas peur que son âme soit détruite puisqu'elle ne savait même pas si elle en avait une. La fille était issue d'enchantement runique de sa lame, hors pouvait-on considérer qu'elle avait une âme dans ce cas? Elle regarda la fille aux cheveux violets lancer une sphère noire qui ressemblait à une des siennes, mais n'avait pas la même force ni la même origine. La boule de ténèbres fit disparaitre la créature et forma un petit cratère. Au moins elles savent se défendre constata Angurva.

- Mes attaques les traversent comme s'ils n'existaient pas...

 L'épée était encore loin de se douter que le squelette était une illusion. Un peu plus loin, une armée de squelette était apparu pendant que les filles discutaient. Ils étaient nombreux et même si la fille-katana n'avait pas put détruire le premier, elle n'avait pas peur pour autant. De toute façon, une arme ignore ce qu'est la peur et la mort, seul leurs Maitre connaissent ça. Angurva soupira, comme si elle était agacée, et se tourna vers les cadavres mobiles. Elle tendit ses mains vers eux, les paumes en direction du ciel, et elle créa des disques rouges d'énergie parcourue d'éclair noir qui flottaient au-dessus de ses paumes. Elle lança ses disques, comme s'il s'agissait de frisbee, en direction des squelettes. Parfois ils passaient en travers et parfois ça les touchait et les faisaient exploser. La fille-épée se tourna vers les deux filles.

- Pourquoi j'arrive à en toucher certains mais pas les autres?

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 5 mercredi 12 septembre 2012, 18:47:06

Tisiphone regarda sa sœur et hocha la tête. Mégère explosa de joie et elle se mit à courir dans tous les sens jetant des bombes du style bd faite de lumière et les jeta un peu partout explosant des squelettes. Tisiphone regarda la fille tentée une nouvelle attaque et réussi à détruire plusieurs squelettes noires. Elle lui demanda alors pourquoi elle arrivait à en détruire certain et pas d'autre. Tisiphone soupira avant de répondre.

-Tu n'es pas très futé toi...

En entendant ses mots, Mégère sauta sur une grande distance et se plaça devant la fille en tirant la langue.

-T'es pas futute, t'es pas futute.

Toute contente, elle reparti détruire les squelettes qui étaient leur serviteur et les illusions de sa sœur. Tisiphone décida tout de même à sortir une explication pour la fille.

-Tu n'as pas remarqué que tu n'as réussi à détruire que les noirs ? C'est simple les noirs ont une consistance physique ce qui fait que tu peux les détruire et les autres non.

Tisiphone claqua des doigts et fit apparaitre un petit lapin d'ombre et le posa délicatement au sol. La petite bestiole qui était un concentré de magie des ténèbres, se mit à courir vers les illusions et se mit à les dévorer. C'était impressionnant de le voir manger un squelette d'humain avec son tout petit corps et si peu de temps. Mégère de son côté avait attrapé dans sa main droite un squelette noir sans la moindre difficulté de poids et le fracassa sur un autre dans un flaqua d'os assourdissant. Après une série de magie de lumière de Mégère et Tisiphone qui se contentait de laisser faire son lapin d'ombre. La vague de squelette réelle et fictif avait disparu. Tisiphone se tourna vers la fille pour l'interroger.

-Quel étrange endroit, se me demande ce qu'il a pu se passer ici pour que de telles créatures hantent les lieux. Et toi que fais-tu là ?

De son côté Mégère s'amusait a récupéré les cranes qui restaient pour faire un portrait de crane plus grand...

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 6 mardi 18 septembre 2012, 16:45:47

La fille en blanc semblait bien s'amuser à détruire ces créatures d'outre-tombe, de son côté ça n'amusait pas du tout Angurva. Ces squelettes étaient presque tous insensibles à ses attaques et par-dessus le marché les deux filles affirmaient que l'épée n'était pas très intelligente. Quel affront. Elle avait vraiment horreur qu'on se moque d'elle et, quand celle en blanc sauta devant elle pour lui tirer la langue, la fille-épée lui envoya une onde de choc, mais elle avait déjà sautée ailleurs pour s'amuser avec les cadavres.

Angurva essayait de se calmer en les regardant faire, après tout pourquoi se casser la tête alors qu'elles faisaient tout le boulot. Les deux filles étrange avaient des pouvoirs bizarres. Un petit lapin fait d'ombre, invoqué par celle en mauve, s'attaquait au squelette qui n'était pas noir et les dévorait. C'était... déroutant vu sa petite taille, mais il en fallait plus pour perturber une arme deux fois millénaire. Celle en blanc, quant à elle, continuait de fracasser ceux en noir, ceux qui avaient une consistance physique d'après l'autre. En peu de temps, l'armée de mort était vaincu et la fille blanche ramassait les cranes pour faire une sorte de sculpture avec. Pendant ce temps-là, sa soeur questionna l'épée.

- Je voyage. Je suis revenue ici par hasard.

La fille-katana garda son attitude froide, après tout elles avaient osées dire qu'elle n'était pas futée et cette remarque l'avait outrée. Elle n'était pas en colère, mais elle n'était pas agréable non plus. Elle croisa les bras sous sa poitrine en regardant la fille en mauve. C'était surement la plus "sage" des deux.

- Et vous? Je suppose que vous n'êtes pas venue pour un pique-nique. Quoique...

Angurva repensa au lapin qui avait dévoré les squelettes et regarda la fille joyeuse qui s'amusait avec ses crânes. C'était comme si elles étaient sur un terrain de jeu malgré les cadavres et des armes brisées sur le sol. Étranges personnages que sont ces filles. 

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 7 vendredi 21 septembre 2012, 10:56:21

La bataille, ou plutôt la scène terminé, Mégère s'amusait à former un crane géant avec des crane normaux. Alors qu'elle regardait se quelle faisait, le lapin invoquer par sa soeur arriva par derrière et tenta de la dévorer. La survolté ne se retourna même pas et abattis son poing dessus sans même regarder et le lapin disparu dans « spouik » drôle de bruit. Comme si rien ne c'était passé elle reprit son oeuvre d'art.

Tisiphone écouta la réponse de la fille qui était donc la par simple hasard dans son itinéraire de voyage. Pas de chance pour elle. Ensuite elle lui retourna la question.


-Nous ont est passé par là pour faire une course pour notre mère.

Se qui n'était pas faux comme elle était venue récolter la folie de l'âme qui avait hanté se champs de bataille depuis une éternité. Elle allait poser une autre question quand sa soeur explosa de rire. Tisiphone se tourna vers elle pour voir qu'elle avait finalement fait un portrait de sa mère avec des bouche à la place des et un oeil à la place de la bouche. Le portrait était plutôt grand se qui était surprenant pour la vitesse elle l'avait fait.

Mégère se calma et bondit dans les aires pour revenir rejoindre sa soeur et la fille. Elle se pencha en avant et se mit a regardé fixement la fille avec curiosité puis commença à faire le tour d'elle la regardant sous tous les angles sans la moindre gène. Elle attrapa même le bas de sa tenue pour le soulever et regardé dessous avant de relâcher.

-T'es quoi comme truc toi ? T'es toute bizarre.

Elle se mit a regardé sa soeur comme si elle avait la réponse.

Tisiphone haussa les épaules pour lui faire comprendre qu'elle en savait rien.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 8 vendredi 28 septembre 2012, 16:57:37

La fille en blanc avait un style artistique...euh disons .. particulier. C'était une vraie folle, mais une folle avec de puissant pouvoirs, donc il faudrait s'en méfier pensait Angurva. L'autre était plus calme et plus sage, mais plus sombre aussi. L'épée ne savait pas trop de quels genres de course elle parlait, qu'est ce qu'une mère voudrait dans ce genre de lieu? Mais vu le comportement des enfants, leur mère devait avoir une éducation spéciale. La fille-sabre regarda le portrait fait à partir des crânes. La surexcitée avait vraiment un style étrange. C'est alors que la gamine en blanc sauta vers elle pour la dévisager. Elle ne se gêna pas à tourner autour d'Angurva, allant jusqu'à soulever sa robe pour voir en dessous. Puisque l'épée vivante n'avait pas mise de sous-vêtements, comme toujours, la fille en blanc avait surement vu ses fesses nues ainsi que son intimité. Ça ne dérangeait pas le katana, enfin si, mais ce qui l'embêtait n'était pas qu'on la regarde mais qu'on touche à ses vêtements sans son accord. Et enfin viens la question de l'identité de la fille-sabre.

- Je suis une arme vivante. Un katana d'ébonite enchanté par la magie runique.

On lui posait souvent la question donc elle avait l'habitude. C'est vrai que les sabres vivants ça ne courait pas les rues. Elle les regarda toutes les deux. Elles aussi étaient spéciales, mais impossible de savoir ce qu'elles étaient. En tout cas, elles étaient capables de faire des choses impressionnantes, ce n'étaient donc pas des humaines, ni des Terranides car elles n'avaient pas d'attributs animaux. De toute façon, ce n'est pas comme si ce genre de détail intéressait Angurva.

- Je suis Angurva, le Ruisseau de l'Angoisse. C'est ainsi que mon créateur ma nommé.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 9 lundi 01 octobre 2012, 11:25:11

Toutes les deux regardèrent alors la fille qui donna la réponse. Un katana vivant. Une arme enchantée qui pouvait prendre une apparence humaine, voilà quelque chose de rare. Tisiphone commençait déjà a anticipé la suite que cette révélation allait entrainer. Mégère se mit à sauter sur place toute contente. A la voire sa soeur avait deviné juste.

-Génial, une arme vivante. Tu croies que sa ferait plaisir à maman ? Imagine son couteau vivant.

Tisiphone secoua la tête. Elle l'imaginait très bien et surtout à quel point ça pourrait être pénible.

-Non il ferait que se plaindre, vue où elle le plante tout le temps. Il n'aurait jamais l'occasion de prendre forme humaine.

Mégère s'accrocha au bras de sa soeur. Et regarda la fille fixement les yeux replie d'avidité, ce que Tisiphone avait ressenti se réalisa.

-Moi je veux une arme vivante.

Tisiphone se tourna alors vers la fille épée et la regarda avec intérêt. Jugeant ce qu'elle avait vu d'elle et sa façon de se comporter. Comme si c'était elle qui aurait forcément le dernier mot, Mégère la regardé les yeux plein d'espoir.

-Tu veux la ramener à la maison ? Tu sais ce qu'il est devenu ton dernier animal...

-Je lui mettrais une laisse et je demanderais à Péché de la protéger de maman.

-Très bien. Dit moi fille épée, veux tu devenir le nouveau jouer de ma soeur ?

Si elle refusait il ne resterait plus qu'as la capturé rien de bien compliquer. A moins qu'elle arrive à tenir jusqu'à ce que Mégère change d'idée. ce qui pouvait prendre deux minutes, comme deux siècles. Comment allait réagir la fille épée. Surtout après avoir vue le comportement de Mégère.
« Modifié: mardi 02 octobre 2012, 11:37:00 par Mégère et Tisiphone »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 10 vendredi 12 octobre 2012, 16:17:53

Les deux filles étaient intéressées par Angurva. Après tout, qui ne l'était pas? Elle avait tendance à attirer l'intérêt des collectionneurs, des mages qui voulaient l'étudier, et autres guerrier en soif de pouvoir ou de renommé. C'est deux là ne faisait vraisemblablement pas partie de ces gens-là. La fille en blanc semblait vouloir posséder l'arme vivante pour s'en servir comme jouet, mais la fille-épée n'était pas d'accord avec ça. Elle n'était pas un joujou pour gamine, ni encore moins un animal de compagnie. Surtout que la fille en blanc ne semblait pas très attentionnée avec ses affaires d'après ce qu'on pouvait comprendre en les écoutant.

En temps normal, Angurva aurait fait passer un test sous forme de combat pour vérifier si elle était digne de la manier, mais c'était inutile là. La fille joyeuse avait les capacités pour devenir sa maitresse, mais pas le mental. Les fous n'étaient pas de bons maîtres en général. La fille-épée avait déjà eu des manieurs qui étaient un peu cinglé et résultat, une fois elle s'est réveillée avec du fromage sur la lame et son maitre en train de la mâchonner, une autre fois elle avait été enfermée dans un coffre car son maitre à l'époque était parano au possible et avait peur que la fille-épée le tue. Bien entendu, elle avait fait payer à ses hommes qui ne prenaient pas soin d'elle, mais ces expériences lui on fait comprendre que plus jamais elle ne servira un fou. 

Légèrement outrée, Angurva regarda les deux filles en croissant ses bras sur sa poitrine en prenant un air hautain.

- Je ne suis pas un jouet, ni un chien qu'on garde en laisse. Je suis une arme vivante. Ma réponse est donc: Non.

Mais elle s'imaginait bien qu'elles n'allaient pas en rester là, sauf si elles étaient tellement folles qu'elles changeaient d'avis aussi rapidement qu'elles avaient détruit ces squelettes. S'il faillait se battre pour garder sa liberté, la fille-katana était prête pour ça, même si ça n'allait pas être si simple.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 11 dimanche 14 octobre 2012, 11:45:13

Comme Tisiphone l'avait deviné, la fille épée refusa son offre. Il faudrait être fou pour l'accepter, ce qui n'était pas le cas de la fille. Ce qui était bien dommage, il y avait si peu de folie en elle qu'elle se demandait bien ce que Mégère lui trouver.

-Très bien ma sœur, je vais te l'offrir. Laisse-moi te la capturé.

Toute contente Mégère sauta sur place et embrassa sa soeur. Pour pas la déranger, elle s'envola et resta au-dessus de la scène pour ne pas déranger Tisiphone. L'envie était toute excitée.

Tisiphone s'avança vers la fille en commençant déjà a préparé sa magie puisant dans la folie. Elle leva alors les bras en l'aire.


-Péchée, viens rejoindre tes maîtresses et exécute mes ordres.

Alors, le ciel changea subitement de couleur. Le manteau noir de la nuit recouvrit le bleu sans pour autant annuler la lumière du soleil. Les nuages se teint d'un rose que certain associerait au bonbon. Un cercle de lumière de la même couleur apparu derrière la fille épée lui bloquant une éventuelle fuite. Sortant de la terre tout un cercle de squelette noir, encercla Tisiphone, la fille épée et le cercle d'invocation. Les squelettes posèrent un genou à terre et se courbèrent en révérence respectueuse devant l'arrivée de leur commandante. Alors, dans le cercle de lumière une femme magnifique apparu armer d'une faux impressionnante. Malgré sa grande beauté ce qui était déroutant chez Péchée c'était que moitié de son corps était son squelette entièrement à l'air libre sans muscle ni chair et pourtant ça ne l'empêchait pas de se mouvoir.

Péchée se courba devant Tisiphone.

-Quelles sont les ordres maîtresses.

Tisiphone lui indiqua la fille épée d'un regard.

-Cette femme est le nouveau joujou de ma sœur. Fait lui un collier avec les chaînes d'Hadès et mes la en cage pour la protéger de mère.

Péchée se releva et fit apparaitre une chaîne. Elle commença alors à avancer vers la fille.

-A vos ordres.
« Modifié: lundi 22 octobre 2012, 12:23:46 par Mégère et Tisiphone »

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 12 jeudi 18 octobre 2012, 16:04:08


Comme on pouvait s'y attendre, les deux soeurs ne prirent pas en compte la réponse d'Angurva, ça ne la surpris guère. Mais c'est pas pour autant qu'elle allait se laisser capturer par ces deux filles étranges, surtout pour servir de jouet à l'excitée, elle n'osait imaginer ce que cette fille en blanc voulait lui faire faire, mais ce ne devait pas être amusant du point de vue de l'épée vivante. La fille en mauve s'approcha un peu de l'arme qui se mit en position de défense, les bras croisés devant elle, mais au lieu d'attaquer directement, elle leva les bras en l'air comme pour invoquer quelque chose. Le ciel ce fit nuageux, mais la luminosité ne semblait pas affecté par cela. Ensuite un cercle de lumière apparue, suivie de nouveaux squelettes noirs. Angurva compris alors que les créatures qu'elle avait affrontées venaient d'elles, ou plutôt de la femme à moitié squelette qui venait d'apparaitre et qui semblait les servir.

La fille-sabre regardait la femme que la mauve avait appelée Péchée, une belle créature si on faisait abstraction à la moitié de son corps cadavérique. Elle semblait bien plus puissante que les simples squelettes qui les entouraient, si on comptait aussi les deux autres filles qui avaient des pouvoirs étranges et puissants, Angurva aurais du mal à garder sa liberté. Elle entendit ce que la mauve ordonna à la femme à moitié cadavre. Elle ne savait pas ce que c'était que cette chaîne d'Hadés, mais elle ne voulait pas le savoir. La fille sabre regardait Péchée s'avancer vers elle avec la dite chaîne. Elle créa un champ de force autour d'elle, une sorte de bouclier d'énergie qui repoussait tout ce qui l'entourait. Puis l'arme enchanté tendit ses bras vers la servante avant de lui tirer des dizaines et des dizaines de sphères noirs, un vrai bombardement. Elle ne connaissait pas exactement la force exacte de ses ennemis, mais peu importe car comme le disait un de ses anciens maître: "Si tu ne sais pas de quoi ton adversaire est capable, donne tout ce que tu as pour le réduire en cendre avant qu'il ne le fasse." Oui, Angurva a servie de grands "philosophes" dans sa longue vie.

Au moins une chose est sûre, tant que la fille en mauve maintiendra son cercle magique, la fille-katana ne manquerais pas d'énergie puisqu'elle l'absorbait directement à partir de l'énergie magique que dégageait le cercle. Mais même avec ça, elle n'était pas sûre de gagner ce combat pour la liberté. Elle était seule face à une armée de créature squelettique et deux filles aux pouvoirs surpassant beaucoup de choses qu'elle avait vu dans son existence et en plus elles n'avaient pas encore montrés ce dont elles étaient vraiment capables. Mais bon, si une bataille est trop facile ce n'est pas amusant.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 117


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 13 lundi 22 octobre 2012, 12:22:14

Péchée se vit vite, bombardé par les attaques de sa cible. Chaque impacte la stoppé dans son avancé faisant volé des éclats d'os et de plume. Son avancé se faisait trop lente et elle ne voulait pas décevoir ses maîtresses. Péchée commença à faire tourné sa faux devant elle pour intercepté les boules. Arrivé devant le champ de force elle stoppa ses moulinés se reprenant les sphères de face. Son bras squelettique se fit arraché. De son autre main Péchée abattit sa faux avec toute sa force sur le champ de force pour le briser. La barrière résistait, mais elle maintenait la pression pour obliger la cible à puiser dans ses réserves pour maintenir le champ de force. Finalement sa tête explosa à force d'encaissé des attaques, mais au lieu de se détruire son corps se régénéra entièrement, elle retrouva sa tête et son bras. L'un des squelettes du cercle s'effondra comme abandonné soudainement par la vie.

Tisphone restait les bras croisé à regarder. Elle trouvait ça bien long. Si ça continuait ainsi elle allait finir par intervenir.


-Péchée tu fais quoi ? Dépêche-toi.

Mégère se mit à rire et voleta au dessus de la bataille sans crainte. Puis subitement elle s'arrêta juste à leur droite bien visible par les deux combattantes. Se servant de sa magie elle fit apparaitre deux petites pieuvres de lumière qui agitaient leurs tentacules dans tous les sens. Les deux petites créatures commençait à avancer vers la fille épée, mais Mégère les attrapa par la tête chacune dans une main.

-Péchée, Péchée, Péché, tu vas l'attrapé, l'attrapé par les trous de nez !!

Mégère c'était mise à a dansé se servant des pieuvres comme des pompons de pompon girl, elle était à fond dans sa danse pour motivé sa servante. Les pieuvres bougeaient n'importe comment cherchant à se débattre, l'ensemble donnait un bien étrange spectacle.

De son côté Péchée ne progressait pas ou plutôt pas suffisamment vite. Elle sentait l'agacement de Maitresse Tisiphone. Elle prononça quelque chose dans une langue inconnue et la moitié des squelettes se relevèrent, même ceux qui c'était effondré pour restauré leurs commandantes. Armé de leur épée et lance ils avancèrent pour venir frapper également le champ de force
.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Champ de bataille et de folie. [Les princesses de la Folie]

Réponse 14 mardi 06 novembre 2012, 16:00:09

Celle qui se faisait appeler Péchée était bien plus résistante que ce qu'Angurva imaginait, elle venait de se prendre plusieurs salves de sphère destructrice en plein dans le mile, mais elle continuait d'avancer. Elle ne se donnait même pas la peine d'esquiver, elle ne faisait qu'encaisser les coups que la fille-sabre lui lançait. La femme mi-cadavre avançait progressivement vers le katana vivant puis donna un coup de faux contre le champ de force, surement pour le faire céder, mais il tenait bon, tant qu'il y aura de l'énergie dans l'air Angurva pourra le faire tenir aussi longtemps qu'elle le voudra. Au bout d'un moment, à force de se prendre les sphères noires en pleine face, la tête de Péchée finit par exploser et la fille-épée afficha un sourire de satisfaction mais qui ne fut que de courtes durées puisque la créature cadavérique se reconstitua rapidement. 

Les squelettes noirs se mirent à attaquer le champ de force, mais cela ne servait pas à grand-chose puisque tant qu'il y aura ce cercle magique, Angurva pourrait le maintenant. Mais bon ce genre de combat commençait vraiment à l'ennuyer. Elle pouvait exploser encore une fois Péchée, mais elle se régénérera à coup sûr. La fille-sabre réfléchit quelques secondes à un moyen de gagner tout en maintenant son champ de force. Tout à coup, elle stoppa d'alimenter son champ d'énergie puis lança rapidement une onde de choc en direction de ses pieds, ce qui a eu pour effet de la faire s'envoler à plus de 10 mètres au-dessus de la petite armée. Une fois en hauteur, elle reprit rapidement sa forme de katana d'ébonite, puis grâce à la gravité, elle retomba sur la femme à moitié cadavre et se planta en niveau de ses côtes. Profitant de ce contact direct avec son ennemie, Angurva absorba l'énergie magique qui alimentait Péchée, mais elle n'avait pas les pouvoirs pour lui voler toutes sa force.

Après quelques secondes, la fille-sabre reprit sa forme humanoïde et recula vers le centre du cercle, entre les squelettes et la fille aux cheveux mauves. Elle n'attendit pas avant de créer une sphère d'énergie noire dans ses mains, mais au lieu de la lancer, elle la maintenait en l'air devant elle. Après ça, Angurva s'arracha une poignée de cheveux qui se mirent à durcirent dans sa main comme s'ils étaient de longue aiguille. Ses cheveux faisaient partis d'elle, mais une fois qu'ils étaient retirés ils redevaient du métal. La fille-épée cassa les aiguilles en deux avant de les placer dans la sphère devant elle, puis elle reprit une nouvelle fois sa forme originel. La sphère noire ce mis à crépiter avant d'exploser et de projeter toutes ces aiguilles imprégnées d'énergie dans tous les sens, comme une grenade à fragmentation. C'était pratique pour se débarrasser de nombreux ennemis autour d'elle, bien sûr ça n'allait surement pas les tuer mais les affaiblir et les distraire.

[-HRP- Je suis désolé pour le retard. Je n'était pas en force ces derniers temps. -HRP-]


Répondre
Tags :