Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des vacances mouvementées [Ayumu Fushii]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Des vacances mouvementées [Ayumu Fushii]

samedi 25 août 2012, 01:31:44

John Duke est un homme d’une trentaine d’années, veuf depuis 5 ans, il élève seul sa fille Anna, de tout juste 18 ans, l’ayant eu très jeune avec sa défunte épouse. Il la choie du mieux qu’il peut, tout en travaillant dur pour qu’elle ne puisse manquer de rien.
Tous les ans, ils partent en vacances ensemble, seulement voilà, cette année, Anna a supplié son père d’emmener Kate, sa meilleure amie, avec eux. Jon était assez réticent à cette idée, il faut dire que Kate est du genre extravertie et provocante, et qu’il a peur qu’elle ait une mauvaise influence sur elle. Mais quand sa fille fait ses yeux de biches il ne peut rien lui refuser, et les voilà donc en route vers un bungalow qu’il a loué sur la côte.

Jon a pourtant eut raison de se méfier, Kate croque la vie à pleine dents, et pas que la vie… C’est aussi une croqueuse d’hommes, et elle adore faire rougir Anna en lui racontant ses différentes expériences. Elle compte bien essayer de la pervertir, et ce voyage tout frais payés est la parfaite occasion, plage, sable chaud, et surtout des tas de garçons…
Mais il y a quelque chose qui pourrait gâcher ces vacances, c’est le père d’Anna, elle va devoir le mettre dans sa poche et elle a déjà une idée bien précise sur la méthode qu’elle va employer…

De son côté, John n’a connu aucune femme depuis le décès de son épouse, se consacrant entièrement à son travail et à sa fille, c’est donc rien de dire que son appétit sexuel est grand et très sensible.


***


Jon Duke


Kate



(Donc je cherche une demoiselle souhaitant prendre le rôle de Kate, n’hésitez pas à répondre à lui suite de mon premier post ci-dessous ! Si besoin de plus d’informations ou de discuter sur une modif de la trame, envoyez un MP !

En espérant que l’histoire intéresse l’une d’entre vous :) )


***

Et voilà ! C’était le dernier sac ! Pour des filles de 18 ans faut dire qu’elles en ont des vêtements… D’ailleurs je me demande comment Kate peut avoir de si grandes valises quand on voit les vêtements courts qu’elle arbore ! Et forcément, c’est moi qui descends les bagages, Anna étant déjà partie investir la salle d’eau pour un bain qui risque encore de durer une bonne heure, et Kate est sans doute déjà en train de tester la mollesse des lits. Mais bon… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour voir un sourire sur le visage de ma fille…

J’attrape une valise d’Anna, et me dirige vers la chambre qu’elle va partager avec sa meilleure amie pour lui déposer, mais à peine ai-je ouvert la porte que j’aperçois Kate en sous-vêtements, une lingerie de dentelles noirs mettant parfaitement en valeur ses formes, déjà bien développées pour son âge.
Dans un premier temps, mon instinct fait dévaler mon regard sur sa peau sa blanche et pure, suivre les courbes de ses formes, de sa poitrine en passant par sa chute de reins agrémenter d’un tatouage guidant vers ses superbes fesses rondes. Je ne sais pas pourquoi elle est en train de se déshabiller, peut-être pour essayer son maillot de bain ? Quoi qu’il en soit, mon cerveau finit par se mettre en route, et je reprends mes esprits, déposant la valise et me retournant aussitôt pour faire dos à Kate.

Excuses-moi Kate ! Je venais juste déposer une valise d’Anna ! D’ailleurs les autres sont dans le salon si tu veux.

La jeune femme semble nullement gêné par mon intrusion, alors que je m’emploie à chasser de mon esprit ce que je viens de voir et me dirige vers le salon pour commencer à ranger les différentes affaires dans le mobilier.
« Modifié: mercredi 31 octobre 2012, 12:20:46 par Franz Nielsen »

Franz Nielsen

Créature

Re : Des vacances mouvementées [Libre]

Réponse 1 mercredi 31 octobre 2012, 02:34:18

A peine sommes-nous installés, et voilà que j’en suis déjà  à une première gaffe… Jamais je n’aurais dû accepter d’emmener Kate avec nous, je sens que ces vacances seront loin des bons moments entre un père et sa fille que j’espérais.
Et ce qui suit ne me fais pas mentir, en me redressant après avoir ramassé une valise, je sens le très agréable contact des seins de Kate contre mon dos, puis ses mains sur mon visage, alors qu’elle m’accuse d’être un voyeur d’un ton enjoué. Je m’apprête à lui répondre, lorsque je sens ses mains glisser vers mon torse, et ses mots à mon oreille ont le don de me faire frémir…

Cette petite a vraiment le diable au corps, et il est temps de couper court à ce petit manège, je m’écarte, et me retourne vers elle. Je découvre sa robe, bien trop sexy à mon goût, jamais je ne laisserai Anna porter une telle chose ! Même si je dois avouer, que j’ai dû mal à détacher mon regard de ce magnifique décolleté qu’elle offre à ma vue.

Je m’excuse encore une fois pour mon intrusion… Et je ne cherche pas à t’éviter, je souhaite juste vous laisser un peu d’intimité à toi et Anna.

Avant que mon regard, sur la naissance de sa poitrine, ne se fasse trop insistant, je tourne les talons, et entre dans ma chambre pour déposer ma valise. J’en profite pour souffler quelques secondes, cette petite est bien plus jeune que moi… Mais je dois avouer qu’elle me fait de l’effet, et puis… Cela fait si longtemps que je n’ai pas goûté aux plaisirs de la chaire… Je vais devoir garder mes distances.
Pour le moment, j’ai besoin de me changer les idées, surtout parce que je sens ma verge étirer mon caleçon, et que ça ferai très mauvais genre de sortir ainsi… Je déboutonne deux boutons de ma chemise marron, puis défait la boucle de main ceinture noire pour mieux respirer. Puis, je prends mon bouquin du moment dans ma valise, et m’allonge de dos sur mon lit, portant le livre au-dessus de ma tête pour en commencer la lecture. Seulement, après 3 pages, mes yeux se ferment, et le bouquin finit sur mon visage endormit. La fatigue de la longue route en voiture m’a visiblement éreinté, ce n'est pas bien grave, une petite sieste me fera le plus grand bien, le soucis c'est que mon érection, bien qu'elle est un peu perdue de vigueur, est toujours présente et forme une belle bosse entre mes jambes…


Répondre
Tags :