Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruines [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruines [Edean]

23914 163

Edean

Re : Ruines [Edean]

Réponse 135 dimanche 27 janvier 2013, 15:04:37

Je restais près de Léda pour repousser, avec mon don de Télékinésie, les ennemis qui rappliquaient en nombre autour de la chamane qui devais sans cesse se concentrer pour balancer des sorts puissant l’un après l’autre. Son aide était précieuse et nous n’avions pas le droit de la perdre, mais même en laçant les pavés qui tapissaient la place, je fus bientôt confronté à un trop grand nombre d’ennemis et submergé je ne pus tous les arrêter. Léda invoqua alors des sortes de boules d’énergies purs qui, gravitants autour d’elle, fauchaient les monstres qui s’en approchaient de trop près en les foudroyant avec de puissants arcs électriques. Voyant qu’elle arrivait à se protéger elle-même, je m’écartais un peu pulvérisant systématiquement les goules sur mon chemin sans me laisser faire. Dans le tumulte j’entendis Sélène crier, elle devait avoir été blessée, j’espérais que ce n’était pas trop grave tout en continuant de me battre, tandis-que le nombre de monstre décroissait peu à peu, soulageant les guerrières qui purent se distinguer entre elles dans la masse d’ennemis. Cynna tirait en mode automatique dans le troupeau de bestiole rechargeant rapidement avant de continuer son massacre, tandis-que Sélène et Tallia faisaient tombés les têtes de leurs épées aiguisés.

Je pus voir alors une sorte de silhouette ce rapprocher des Amazones, une silhouette cadavérique dont les orbites émettaient une vive lueur jaune et il avait sur sa tête une couronne dorée que je crus reconnaitre comme étant celle que le roi-liche portait déjà la première fois. Il a trouvé un nouveau corps lui ? Le roi devait avoir eu du mal de trouver un corps hôte qui réponde à ces exigences, c’était par ailleurs son doute le corps d’un nécromancien qui avait dû le servir il y a quelque millier d’année. Il s’avança lentement vers les Amazones, apparemment il n’avait apprécié qu’elles lui échappent, la première fois dans la bibliothèque, la seconde fois à son golem, mais, s’il était en colère le danger se faisait encore plus grand. Léda tenta de l’attaquer après avoir réalisé que c’était un nécromancien, elle balança ses puissants arcs électriques sur le roi-liche, mais au lieu de le foudroyer comme le tas d’os qu’il était, le sort ricocha sur le bouclier magique du roi-liche tandis qu’il tirait une épée longue auréolé d’une lueur verte, inquiétante. J’entendis alors une explosion et le fracas d’une lame sur une autre, avant de voir le corps de la princesse Amazone être soulevé du sol, subséquemment la liche la bombarda alors de fulgurants éclairs verts dont la plupart furent arrêtés par la lame couverte de sang de la vaillante Sélène, Mais elle ne put arrêter toute la rafale et elle hurla de douleur quand les éclairs magique la touchèrent.

-   Vous n’êtes pas de taille. Je ferais de vous mes esclaves, et j’arracherai les ailes de votre Ange. Elles me serviront de trophée pour honorer la destruction de mon Golem !

Mes Ailes ? Un frisson me parcourus l’échine, je voulais faire quelque-chose, mais je ne pouvais tout simplement rien faire, je n’étais au fond qu’un pauvre petit Nephilim avec un cœur de lion, mais face à un seigneur-liche, j’étais comme tétanisé par la peur. Je ne pouvais même pas tenter de m’échapper, nous étions encerclés pour toute une armée de mort-vivants et de plus je n’avais plus d’arme. L’épée du roi-liche frappa à nouveau d’un coup si puissant qu’il en désarma Sélène, il posa sa main osseuse sur le front de celle-ci.

-   Tu es une guerrière pitoyable, voyons voir si le rôle de Zombie te convient mieux…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Réponse 136 dimanche 27 janvier 2013, 17:15:54

Secouée par la puissance de la Liche, Sélène s’était retrouvée sur le sol, sentant ses muscles endoloris.  Nabû s’avança vers elle, sentant probablement avoir affaire à la Princesse des Amazones. Son épée frappa fort, faisant preuve d’une force surpuissante. L’épée de Sélène rebondit sur le sol, cette dernière tombant au sol.

« Tu es une guerrière pitoyable, voyons voir si le rôle de Zombie te convient mieux… » lâcha Nabû.

Il porta sa main au front de Sélène, cette dernière émettant une lueur verdâtre. Sélène sentit immédiatement une vive douleur s’emparer d’elle. Son corps se mit à trembler, et elle serra les lèvres, pour ne pas hurler. Quoi qu’il puisse arriver, elle en voulait pas lui offrir cette satisfaction. Nabû était fort, très fort, mais elle, elle était une Amazone. Agenouillée, Sélène fermait les yeux, réfléchissant rapidement, puisant dans ses dernières forces. Ce fut à cet instant qu’elle eut un bref répit, lorsqu’une balle frappa le ventre de Nabû. Cynna se mettait à lui tirer dessus, et ce fut suffisant. La concentration de Nabû fut perturbée. Agacé, le Roi-liche envoya une onde d’énergie verdâtre vers Cynna, qui l’esquiva. Sélène, de son côté, attrapa un couteau accroché à sa ceinture, et s’en servit pour le planter dans le ventre de Nabû.

« Tu ne peux pas me blesser, je suis déjà morte... Maintenant, deviens mienne, et... »

Nabû ne put achever ce qu’il voulait dire. Un éclair l’atteignit à la tête.

« Insensible à la douleur, hein ? Physique, peut-être, mais, pour ce qui est de la magie... »

Léda avait réussi à percer son armure, et une partie du crâne de Nabû avait explosé, révélant la partie d’une boule fluorescente en-dessous. Sélène se retira alors, sonnée, et Tallia apparut alors. Elle se pencha vers Sélène, qui était sonnée. Les mains de Nabû brillaient dangereusement, et Léda envoya un autre éclair. Ses éclairs étaient puissants. Pour percer la défense de l’homme, elle avait du concentrer sa magie, et avait fait mouche. Son autre éclair atteignit l’homme à la poitrine, faisant voler de nouveaux morceaux de son corps. Il porta la main sur sa blessure, et contre-attaqua en envoyant une décharge magique vers Léda. Son bouclier reçut l’attaque verdâtre, et elle envoya un autre éclair, mais Nabû la repoussa.

« Tu es un faible, petit Roi, le nargua alors Tallia.
 -  Salopes ! »

Mécontent, Nabû fonça sur elle, et son bouclier reçut la lame. Le coup était terrible, mais le bouclier de Tallia reçut le choc. Elle serra les dents, comprenant contre quoi Sélène avait combattu, et bondit en arrière, avant de se délester de son bouclier.

*Inutile de vouloir l’affronter, il faut esquiver ses coups.*

Nabû fonça vers elle, et sa lame tenta de la frapper. Elle l’évita en roulant sur le sol, et agit rapidement, l’atteignant au dos. Le Roi-Liche se retourna, essayant de le frapper, mais Tallia l’évita à nouveau, et planta sa lame dans sa poitrine, là où Léda avait fait un trou.

« RAAAAHHH !! » s’exclama l’ennemi.

Il se retourna, et se reçut une balle perforante sur la tête, venant de Cynna. Il y eut une explosion verdâtre, et la créature tituba sur le sol. Tallia se rapprocha de Sélène, qui se relevait lentement. Elle se mit alors à gifler Sélène à la joue, faisant tomber cette dernière au sol, et posa son pied sur sa poitrine.

« Es-tu une femme ou une fillette, Sélène ?! »

Sous cette provocation, Sélène la regarda en fronçant les sourcils. Un autre éclair frappa le corps de Nabû, tandis que Sélène, en soupirant, entreprit de se relever. Elle récupéra son épée.

« Je vais achever ce connard... grogna-t-elle.
 -  Voilà qui est mieux. »

Sélène s’avança lentement vers Nabû, leva bien haut son épée, et l’abattit sur sa tête, le décapitant. La tête squelettique roula sur le sol, avant que Sélène ne l’écrase d’un coup de pied.

« Voilà ce qui se passe quand on fait chier une Amazone ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Réponse 137 lundi 28 janvier 2013, 19:10:14

Cynna se mit à ouvrir le feu sur le roi sauvant ainsi Sélène d’une mort peu enviable permettant à Sélène de lui enfoncer un poignard dans le ventre, mais avant que celui-ci ne puisse répliquer, Léda envoya un puissant éclair d’énergie pur qui transperça son bouclier magique et qui ouvrit le crâne décharné de la liche. Tallia prit alors le risque de provoquer le roi pour détourner son attention de la princesse, puis tout ce passa très vite, le monstre chargea l’insolente en délaçant sa proie et les coups s’échangèrent à une vitesse ahurissante pour finir son crâne explosa et son corps s’affaissa sur le sol, Cynna avait parlée, le canon de son arme encore fumant. Je ne compris d’abord pas pourquoi Tallia vint gifler sa sœur blessée, mais je crus comprendre que la princesse aurait de toute façon été insulté par une preuve de piété, même venant d’une sœur, elle devait déjà bouillonner de rage d’avoir été si faible. Je n’étais pas d’accord, elle avait fait preuve d’un grand courage dont elle pouvait se vanter et elle avait fait preuve de sa force en endurant les coups de la liche, mais j’avais compris maintenant que mon avis comptait peu aux yeux des Amazones et en particulier aux yeux de leur princesse. Ramassant son épée, Sélène décapita le roi mort-vivant d’un coup avant lui écrasé la tête en un coup de pied avec un « scratch » sonore. Mieux valait ne pas trop l’énervée, me dis-je en la voyant bouillonné d’une rage qui ne demandait qu’à sortir pour réduire en charpie le premier qui croiserai sa route, mais toute endurante qu’était la princesse des Amazones, elle avait été blessée et pas qu’un peu. J’aurais aimé lui dire à quel point je l’estimais d’avoir résisté et indirectement de nous avoir tous sauvé, mais elle m’aurait sans doute laissé en plan en me disant qu’elle n’avait que faire de l’admiration d’un mâle.

Le roi de Micahualca n’était plus un problème pour le moment, mais il ne tardera pas tôt ou tard à réapparaitre et tant que nous serions dans cette ville, il nous poursuivra, ne serait-ce que pour se venger… Je regardais alors autour de moi, les monstres qui nous encerclaient il y a peu n’était plus là sans doute qu’en voyant mourir leur roi sous les coups des Amazones, ils avaient fui. C’était un peu comme au jeu d’Echecs, où on ne gagne pas en battant l’armée ennemie, mais en tuant le roi. Or nous, nous n’avions toujours pas gagnés, car le but de notre expédition n’était autre que récupérer les effigies de Micahualca et de sortir de la ville en vie. Maintenant que la voie était libre, nous pouvions reprendre nos recherches, je crois que nous portions notre intérêt vers cette fameuse pyramide inversée que Calypso décrivait comme étant le tombeau de roi, mais depuis que j’étais parti, peut-être qu’elles avaient découvertes de nouvelles pistes à explorer.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Les Amazones

Légion

Réponse 138 jeudi 31 janvier 2013, 12:21:26

Le demi-géant fondit à nouveau sur Acté, qui l’évita en roulant sur le sol. Il heurta violemment le mur, mais elle s’en désintéressait. Acté se rua vers son épée, mais eut un sursaut. Le vieil homme avec la carabine fit feu à nouveau, et elle roula sur le côté, évitant la balle. L’homme tirait plutôt bien, mais l’inconvénient de son arme était qu’il devait la recharger à chaque fois. Acté était accroupie sur le sol, hésitant. Le demi-géant, dont la rage était galvanisée par la balle qu’il s’était reçu, fonça vers Acté, faisant trembler le sol. Acté dut à nouveau l’esquiver, ne pouvant l’affronter sans son arme. Elle se mit à courir rapidement, et glissa sur le sol, récupérant son épée au passage, puis courut vers le vieil homme. Il la visa avec son arme, mais le Kobold d’Acté, Sparky, fut plus rapide. Il bondit en l’air, et atterrit sur la tête du vieil homme, qui poussa un hurlement de douleur, tombant sur le sol. Il remua frénétiquement ses bras, et Acté le rejoignit.

« Il est temps de lever le rideau, vieux fou sénile ! »

L’Amazone allait abattre son épée. Elle la brandissait fièrement, au-dessus du corps de l’homme, quand quelque chose de violent, et d’excessivement douloureux, la frappa au ventre. Poussant un hurlement de douleur, Acté passa par-dessus la rambarde, et tomba à la renverse, s’écrasant sur le sol. Elle en lâcha encore son épée, et sentit son ventre la brûler. Elle tenta de se relever, mais le pied du demi-géant s’abattit sur son ventre, la faisant cracher son sang.

« Il semblerait que j’arrive juste à temps, on dirait...
 -  Je suis en sang, bordel ! Où est cette saloperie d’animal ?
 -  Il s’est cassé...
 -  Bordel ! Il m’a éclaté la gueule !
 -  J’ai eu des complications... Les monstres sont agités, ‘Pa, tu sais...
 -  Des excuses, toujours des excuses ! »

L’homme haussa les épaules, et descendit vers Acté, qui gisait sur le sol. Cette dernière se tordait de douleur, et, vit, dans le creux de la main, de l’homme, un curieux artefact avec deux yeux ornant une tête de mort. Un talisman magique. L’homme portait un curieux chapeau de cow-boy, une longue veste beige, et des mitaines marrons.

« Tu vois, salope ? On ne m’échappe pas indéfiniment...
 -  Elle a mis la salle à manger dans un triste état.
 -  Tu sais ce que c’est, avec ce gros imbécile !
 -  Pardon, Pôpa...
 -  Mais ne reste pas planté là comme un con ! Va chercher une autre table, et remets le couvert ! On la dégustera bien comme il faut, cette traînée... »

Acté gémit faiblement, et sentit quelque chose d’autre la frapper. Une autre attaque magique, qui la fit sombrer dans le coma.

*
*  *

Sélène cracha sur le sol, évacuant son sang devant la carcasse de Nabû’. Le Roi-Liche avait été défait une seconde fois, et elle pouvait sentir de là sa rage. Elle soupira longuement, sa main raffermissant sa prise sur la garde de son épée, et vit les autres montres décamper à toute vitesse, visiblement terrifiés. Leur maître était vaincu, mais l’esprit de la Liche allait probablement se rematérialiser à nouveau.

« Je peux suivre sa trace, annonça alors Léda. Son esprit retourne automatiquement auprès de son corps, mais je peux la suivre.
 -  Ce sera une occasion de se débarrasser de lui », décréta Tallia.

Sélène ne dit rien, essuyant d’un revers de sa manche le sang, et constata alors que l’épée de la Liche était toujours là. Elle gisait sur le sol. La Princesse des Amazones se pencha, la souleva, et l’observa. La lame était ornementée de runes nécromanciennes, qui en renforçaient la puissance. Elle avisa Edean.

« Tenez ! »

L’épée partit de la main de Sélène pour rejoindre celle d’Edean. Sélène hocha ensuite lentement la tête.

« Micahualca n’est pas une promenade de santé. Sans arme, vous n’irez pas bien loin. Guide-nous, Léda.
 -  Hum... Le tombeau n’est normalement plus très éloigné.
 -  Tant mieux. Il y a un connard qui doit retourner pour de bon en Enfer. »
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Edean

Réponse 139 vendredi 01 février 2013, 18:48:27

Après avoir achevé l’incarnation de la liche et fait fuir le reste des monstres, Sélène se pencha en avant pour ramasser l’épée taché de sang du roi de Micahualca qui émettait un halo verdâtre lequel rayonnait tout autour de la lame. Elle l’examina un moment avant de lever la tête vers moi et de me lancer l’arme royal dont j’attrapais la poignée avec aisance. C’était une belle épée, la garde était large et protégeait plutôt bien la main du bretteur, Je fis quelques moulinets avec pour tester son équilibrage tout en sentant l’incroyable puissance de l’arme voyager dans tout mon bras. La lame était grande pour une arme à une main et gênait un peu mes mouvements, mais en contrepartie elle était si légère que je ne sentais presque pas son poids, comme si cette arme était un prolongement de moi-même. Je souris un peu en voyant les glyphes nécromanciennes inscrite sur toute la surface de la lame en pensant que cette arme servira finalement contre ses créateurs…

-   Micahualca n’est pas une promenade de santé. Sans arme, vous n’irez pas bien loin. Guide-nous, Léda.
-   Hum... Le tombeau n’est normalement plus très éloigné.

Sur ce, Léda se mit en tête du petit groupe est nous quittâmes la grande place ou nous étions pour s’engager dans une ancienne avenue bordé de petits bâtiments qui avaient dû sans doutes être des boutiques quelques milliers d’années avant notre naissance. Vivre dans cette ville devait être fort agréable avant que les nécromanciens ne perdent la tête et que les zombies n’envahissent les rues, mais je ne serais pas très étonné de trouver des êtres humains vivant encore à Micahualca. Je ne crois pas que nous ne devions craindre une nouvelle attaque de mort-vivant, mais mieux valait ne pas trop baisser sa garde, cette ville était dangereuse. Comme l’a dit Andromaque ce matin, les Amazones n’ont pas encore de pertes à déplorer, mais cela pourrait très bien arriver et si les guerrières viennent à disparaître, je ne survivrais pas longtemps tout seul.

Tout en suivant la direction indiqué par la chamane en rouge, je jetais parfois quelques regards inquiet à Sélène qui marchait devant moi, elle semblai s’être remise et ses blessure était superficielle, mais le roi-liche lui avait fait mal, très mal et même si elle le cachait superbement derrière son allure arrogante d’Amazone je pouvais deviner qu’elle souffrait. Le roi fantôme avait commencé d’aspirer l’essence de la princesse, son âme, pour en faire une esclave a ses ordres, heureusement pour elle il n’a pas eu le loisir de terminé son incantation, mais la douleur ainsi provoqué avait de quoi rendre fou à lier. Je m’inquiétais, cependant je me gardais bien de le lui faire remarquer, détournant vivement les yeux à chaque fois que je la regardait avec trop d'insistance.
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 22:44:19 par Edean »

Les Amazones

Légion

Réponse 140 mercredi 06 février 2013, 22:11:50

En tête, Sélène avançait, rageuse, une migraine tambourinant dans sa tête. Elle revoyait à chaque fois qu’elle fermait les yeux la main du Roi-liche cherchant à la transformer en zombie, à faire d’elle son esclave. Elle avait senti, dans les tréfonds de son corps, cette attaque cérébrale massive. Son corps avait tremblé sur ses fondations, et elle ne devait le fait de ne pas être à terre qu’à son éducation rigoureuse d’Amazone. Une autre femme se serait effondrée, et, elle, elle ressentait « juste » une insupportable migraine. Grognant, Sélène suivait désormais Léda, qui remontait la signature magique de la Liche. Le groupe s’avançait dans une avenue silencieuse, déserte, avec des rangées de bâtiments abandonnés à gauche comme à droite. Des arbres abandonnés flottaient au vent, et la végétation, ici et là, avait envahi certains bâtiments. Vu qu’il y avait de grandes devantures vides, Sélène en déduisit qu’il avait du y avoir des magasins ici. Au fond de l’avenue, une pyramide se dressait. Est-ce que la Liche se cachait ici ?

« Sa signature est fraîche, le suivre est un jeu d’enfant, annonça Léda.
 -  Attention quand même à ne pas tomber dans une embuscade, recommanda Tallia.
 -  Qu’ils viennent, ils tâteront de ma colère » grogna Sélène.

Tallia ne répondit pas, restant à côté de Sélène. Cynna fermait la marche, derrière Edean, ayant remis son fusil d’assaut en bandoulière. Le groupe avançait ainsi tranquillement, une aura magique semblant envelopper Léda. La Chamane était dans son élément, baignant dans la magie, et se dirigeait vers la pyramide. Elle avançait rapidement, et Micahualca semblait déserte. Les nombreux monstres de la Liche fuyaient, se regroupant près de son cadavre. Sélène espérait surtout que ce dernier aurait la statuette que les femmes recherchaient. Elle était loin de se douter que cette dernière n’était pas du tout entre les mains du Roi-Liche, mais entre celles d’autres individus, moins scrupuleux qu’elles.

Les femmes et le Nephalem arrivèrent finalement sur une belle place balayée par le vent. Il y avait des arbres flottant misérablement, formant deux longues lignes, tandis que, au centre de la place, une énorme fontaine avec de l’eau usagée se dressait tristement, une sorte d’hommage funeste au passé glorieux de la ville. Le groupe avança. La pyramide était au centre d’une série de longs bâtiments petits en hauteur, entourés de colonnes, avec des vitres brisées, du lierre. Un perron menait à l’entrée principale, mais elle était bloquée, par un éboulement.

« Faisons le tour, on trouvera bien une entrée », suggéra Tallia.

Le groupe obtempéra donc pour cette idée. La pyramide ne pouvait être accessible que par ces bâtiments, dont la fonction était difficile à déterminer. En faisant le tour, le groupe vit toutefois un mur de protection, faisant plusieurs mètres. Il entourait une petite zone, et, en le contournant, les Amazones virent un moyen d’y accéder. Un arbre avait poussé dehors. Cynna se mit à tirer dessus, visant le bas du tronc, le défonçant suffisamment pour pouvoir le pousser, faisant ainsi pencher l’arbre contre le mur. Les Amazones n’eurent alors plus qu’à escalader l’ensemble pour arriver de l’autre côté. Léda choisit de se téléporter, et, pour le Nephalem, la question ne se poserait pas.

« Visiblement, cet endroit devait être un palais... »

Derrière le mur, il y avait un petit jardin, qui était maintenant très sauvage, avec des feuilles ayant poussé un peu n’importe comment. Il y avait des éboulements devant, rendant impossible de rentrer dans le palais par les portes, mais on pouvait y rentrer en escaladant un peu, une brèche dans le mur conduisant à un couloir plongé dans la pénombre. Les Amazones passèrent par là, et Léda mit en marche une boule de lumière, afin de les éclairer.

« Cet endroit est chargé de magie, annonça Léda. Une magie sombre et dangereuse, forte et néfaste...
 -  De quel type ? s’enquit Sélène.
 -  De la magie noire. Nécromancienne. »

Sélène grogna, et ne dit rien de plus, commençant à avancer. Les rares vitres étaient crasseuses, et elles entendirent alors des murmures. Des cris, des sanglots. Sélène s’avança, tenant son épée, et regarda à travers une porte. Il y avait des espèces de silhouettes fantomatiques qui disparaissaient et revenaient, semblant translucides.

« Les soldats... Ils arrivent… Il faut se réfugier dans le temple !
 -  On ne peut pas les abandonner là, ce sont... »

Les formes disparurent alors.

« Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Ce sont... Des rémanences. Je crois... Je crois que cet endroit est maudit, et que nous sommes au cœur de la malédiction. »
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 141 jeudi 07 février 2013, 14:23:24

Léda poursuivait l’esprit de la liche, elle était en transe tout en conduisant le groupe avec une assurance digne de l’Amazone qu’elle était. Nous ne tardâmes pas à trouver une sorte de pyramide, dans laquelle semblait se diriger le roi, mais l’entrée de celle-ci était bloquée par un éboulement. J’aurais bien proposé de dégager l’accès par magie, mais ces rocher étaient visiblement trop gros pour que je les soulève a moi seul et mieux valait que la chamane garde ses forces pour plus tard si nous devions nous battre.

-   Faisons le tour, on trouvera bien une entrée.

Dit Tallia en observant les bâtiments adjacent à la pyramide, ils étaient nombreux et entouraient toute la pyramide, il n’y avait pas moyen d’accéder autrement à cette pyramide. Les Amazones et moi-même, nous mettions donc à faire le tour de ces édifices et nous vîmes un mur de pierre d’au moins six mètres de haut entouré une petite zone contigüe à l’une des bâtisses. Les Amazones pouvaient facilement escalader le mur car un arbre avait tout simplement poussé au-dehors, quant à moi, je battis des ailes et me retrouvais en un instant dans une sorte de jardin devenu sauvage avec les millénaires, Léda préféra se téléporté et elle me fit sursauté en apparaissant dans une volute de fumé à quelque pas de moi. nous escaladâmes sans grande difficulté les rocher qui nous empêchaient de rentrer à l’intérieur de ce qui apparaissait avoir été un palais à une époque depuis longtemps révolue et nous passâmes dans une sorte de brèche dans le mur pour nous retrouver dans un couloir obscure que Léda  ne tarda pas à éclairer en invoquant une boule de lumière.

-   Cet endroit est chargé de magie. Une magie sombre et dangereuse, forte et néfaste... De la magie noire. Nécromancienne.

Sur ces mots peu rassurants, Sélène prit les devant et s’avança lentement se préparant à se battre comme une lionne. Des voix se firent entendre, plaintives et des silhouettes fantomatiques semblaient errer dans les salles du palais comme des âmes en peines avant qu’elles ne disparaissent soudainement dans la pénombre avec de longs sanglots comme ceux d’une petite fille.

-   Qu’est-ce que ça veut dire ?
-   Ce sont... Des rémanences. Je crois... Je crois que cet endroit est maudit, et que nous sommes au cœur de la malédiction.

Il ne manquait plus que ça, d’un autre côté l’antre d’une liche aussi puissante devait être maudit. Si nous devions affronter le roi dans son propre corps, il fallait s’attendre à du challenge car j’en étais sûr, il cacher d’autre tour dans son sac. Prudemment je suivais Sélène serrant l’épée du roi qui dégageait une aura crépusculaire verte.

Je me tenais juste derrière la princesse quand un rire malsain, empreint de la folie la plus profonde retentit autour de nous et la seconde qui suivis, la boule de lumière que tenait la chamane en rouge s’éteignit soudainement nous plongeant dans le noir le plus total. Nous ne pouvions même plus se voir entre nous tellement les ténèbres étaient épaisse et je pus entendre des cris fusés de tous les côtés. Quelque chose me sauta à la figure et voulus me crever les yeux, mais j’eu le réflexe de frapper ma tête contre le mur tout proche écrasant la chose qui m’attaquait.

Les Amazones

Légion

Réponse 142 vendredi 08 février 2013, 15:29:49

Le petit groupe avançait dans des couloirs sombres. L’endroit n’avait jamais été pillé. Les tapisseries, les tableaux, les ornements, tout était encore là, mais l’endroit était dénué de vie... Tout en étant animé par quelque chose d’autre. On pouvait le sentir dans l’air, une sorte d’imperceptible odeur, mais qui vous donnait envie de vous retourner perpétuellement. Léda n’avait jamais été formée dans les académies, mais elle savait que les malédictions n’étaient pas toutes les mêmes, et que les plus importantes nécessitaient une forte dose de magie, une importante concentration de Pouvoir. Micahualca, avec son arbre magique, pouvait fournir une telle dose, mais il lui manquait encore plusieurs éléments. Elle ne pensait pas pouvoir lever la malédiction, car cette dernière semblait dépasser très largement ses propres compétences. En détruisant la Liche, qui était probablement à l’origine de ce sort, Léda espérait que la malédiction serait atténuée, et disparaîtrait ainsi au fil du temps. Le groupe avançait, voyant de nombreuses formes, des pleurs, des cris, des hurlements de souffrance.

*Qu’est-ce qui a bien pu se passer ici ?* se demandait-elle.

Toutes ces âmes en peine... Curieusement, elle n’entendait que des femmes. Pas les hommes, pas les soldats qui étaient à l’origine de cette cruauté. Elle vit contre un mur de longues traînées de sang, indiquant qu’une femme avait du être égorgée là. Le sang disparut rapidement.

« Décidément, je serais bienheureuse de quitter cette ville », grommela Sélène.

Un avis qu’on ne pouvait que partager en avançant. Léda continuait à diriger le groupe, jusqu’à sentir une présence malfaisante. Le Roi-Liche ! Pile au même moment, un rire sombre, semblant tout droit sorti d’un conte, emplit l’air, et une attaque magique souffla la boule lumineuse de Léda, qui poussa un juron, et tenta, sans succès, de remettre la boule lumineuse en place.

« Buvez vos élixirs de Chat, mes sœurs ! » ordonna Sélène.

Elles entendirent alors des bruits, et des espèces de bêtes leur bondirent dessus. Les Amazones se reculèrent, et Léda forma une boule de feu, l’envoyant s’exploser contre le tapis sur le sol, déclenchant ainsi un incendie qui permit de les éclairer. Des espèces de bestioles avançaient vers elles. Des araignées avec des queues de scorpions, ou des scorpions avec plusieurs pattes d’araignées.

« Reculez-vous, vite ! Je vais cramer ces saloperies ! » intima Cynna.

Sélène obtempéra en roulant en arrière, tandis que Tallia sentit un scorpion arachnoïde bondir sur elle. Sa lame frappa le ventre du monstre, envoyant le corps sur le sol. Du sang vert gicla sur sa tête, et elle pesta, tan dis que Léda envoya des ondes magiques repoussant les scorpions. Ces derniers étaient plutôt nerveux, et Cynna balança alors une cartouche incendiaire, les enchaînant, rechargeant son arme à chaque coup, créant un rideau de flammes, les flammes se mettant à brûler devant le groupe. Les Amazones purent alors boire leurs élixirs. Le Chat permettait de voir dans la nuit, et, dans cette situation, cet élixir risquait de s’avérer très efficace. Tallia en tendit un vers Edean.

« Ça pourra vous être pratique. »

La Princesse des Amazones poussa un soupir.

« Visiblement, le Roi-Liche nous a repéré... Il faudra s’attendre à d’autres cadeaux du genre.
 -  C’est une puissante malédiction. Je pense qu’il a du utiliser les morts de toutes ses servantes pour réussir à la faire.
 -  Que veux-tu dire ?
 -  Nabû’ a confectionné un royaume d’outre-tombe, en utilisant la magie présente dans la ville et les nombreux morts causés en un seul moment temporel pour le réaliser. C’est une malédiction très puissante. Si nous sommes tués ici, nous appartiendrons, nous aussi, à cette malédiction. Des âmes en peine... Ce n’est même pas la mort, c’est une forme de non-mort affreuse, à mi-chemin entre la vie et la mort. »

Un tel programme n’était guère réjouissant.
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 143 lundi 11 février 2013, 14:28:28

La bestiole agripper à mon visage était plutôt du genre robuste et je cogner plusieurs fois ma tête contre le mur avant d’entendre un craquement et une sorte de soupir d’agonie. Je me débarrassais de ce monstre juste à tant pour voir Léda mettre le feu aux tapis et tentures anciens et éclairer la pièce pour dévoiler des sortes de scorpions-araignées qui nous fondait dessus, certains venait par les murs, d’autre nous tombait dessus depuis le plafond. J’avais eu de la chance de ne pas m’être fait piquer, je reculais tout en sabrant l’air de ma lame pour les garder à distance respectueuse, mais ils étaient bien trop nombreux.

-   Reculez-vous, vite ! Je vais cramer ces saloperies !

Nous intimâmes Cynna en chargeant son fusil d’assaut prêt à pulvériser ces monstres. Je reculais rapidement derrière elle et quand nous fûmes tous hors de portée, elle tira ses balles incendiaires, ce qui déclencha un véritable torrent de flammes qui engloutit les créatures. Protéger par ce mur de flammes, les Amazones sortirent chacune une fiole de leurs poche et burent une étrange potion fluorescente.

-   Ça pourra vous être pratique.

Me dis Sélène en me tendant sa fiole à moitié vide, que je pris buvant une petite gorgée de cet élixir douceâtre avant de lui souffler un petit « merci princesse » discret, prudent… Dès que j’eu bu cette mixture, l’obscurité parut s’éclairer, ce me fis d’abord un peu mal aux yeux comme si je passais de la nuit noire au grand jour en un instant, mais je m’habituais très vite à cette nouvelle vue. C’était étrange, mes yeux pouvaient soudain voir clairement le moindre recoin de la pièce et les bestioles encore vivantes luisaient dans la pénombre, ça risquait en effet d’être pratique dans ce palais sombre et plus qu’inhospitalier. Les Amazones aussi brillaient de mille feux comme des petits soleils, je levais lentement mon regard vers celui de la princesse Amazone qui dégageait un intense halo lumineux et je remarquais que ses pupilles avaient pris une forme en amande, comme celles d’un chat sous l’effet de la potion.

Léda nous exposa ce à quoi nous devions nous attendre au cœur de la malédiction, devenir des âmes en peine, des damnées à errer pour l’éternité dans ce palais d’antan à servir un roi putréfié depuis des millénaires. Ce me donna des frissons une petite goutte de sueur froide glissa le long de ma colonne vertébrale, il était donc plus puissant que la mort ? Plus puissant qu’Azraël ? Je dois reconnaitre que se porter au-devant d’un tel monstre était plus que téméraire, pourtant les Amazones semblaient si sûres d’elles…

-   Quel est le plan d’action ? on ne peut pas se permettre d’agir à l’aveuglette…

Je n’étais peut-être pas un grand guerrier comme Tallia ou Sélène, mais je mis connaissais assez niveau combat pour savoir que la survie d’un guerrier dépend bien souvent de la planification de la bataille.

Les Amazones

Légion

Réponse 144 lundi 11 février 2013, 18:39:42

C’était comme une maison hantée, un puissant sortilège qui retenait prisonnier les individus mourant à l’intérieur de l’endroit. La mort était un état impossible à définir, impossible à concevoir, une situation où le corps était détruit, et où l’âme, soit subsistait, soit disparaissait.  Qu’est-ce que la mort ? La simple déchéance physique, ou la destruction de l’âme ? Les Dieux eux-mêmes ne pouvaient répondre à cette question. En l’état, la mort physique n’était pas une mort spirituelle, car l’esprit était retenu par Nabû’. Si les Amazones mourraient, elles connaîtraient ce sort, ce qui ne pouvait que les encourager à ne pas mourir. La priorité, pour l’heure, était d’en finir avec la Liche, et de retrouver les statuettes. Les femmes s’accoutumaient à cette nouvelle vision, qui donnait aux couleurs une teinte grisâtre.

« Quel est le plan d’action ? s’enquit Edean. On ne peut pas se permettre d’agir à l’aveuglette… » expliqua-t-il.

Les Amazones se regardèrent entre elles. Avec l’élixir, on pouvait voir leurs signaux vitaux, la circulation sanguine, un rouge vif à travers un corps orangé, la lumière étant réfléchie.

« Le plan est on ne peut plus simple, répliqua Sélène. On trouve le Roi-Liche, et on le défonce.
 -  Je crois qu’il cherchait plutôt à s’enquérir des détails de l’opération, explicita Tallia.
 -  Dans toutes les situations impliquant des revenants, il y a une attache, un lien qui relie les morts à notre monde, et qui permet à leur esprit de se matérialiser, dévoila Léda. Vu la puissance de notre ennemi, je pense que cette attache doit être le sarcophage dans lequel son corps repose.
 -  En gros, on crame le corps, et ce connard disparaît pour de bon.
 -  Il est toujours possible que Nabû’ ait d’autres attaches, mais, si on détruit l’attache principal, il sera bien moins dangereux.
 -  Alors, on se remue le cul, et on y va. »

Le plan, effectivement, était simple. Léda se remit en marche, ne gaspillant plus sa magie à lancer des sorts lumineux. Le groupe avança le long d’un couloir, continuant à marcher, tandis que d’autres apparitions apparaissaient dans les pièces, dans les couloirs. Constamment des femmes. Les agresseurs n’étaient jamais là. On ne voyait que la douleur, la souffrance, des femmes violées, battues, égorgées. Un massacre en règle, qui conduisit les Amazones dans une grande salle circulaire. Il y eut une brève vision, dans laquelle on vit ce à quoi cette salle, normalement, servait. Une salle de détente, avec des coussins, des tapis, de belles tapisseries, de superbes femmes élégamment allongées sur les canapés et de gros édredons. Tout avait été crevé, déchiqueté, arraché. Autour de cette salle circulaire, il y avait un ancien courant aquatique. A travers les grilles, Sélène regarda, et vit que des morceaux de corps flottaient ici. Elle releva la tête, et s’avança avec les autres... Lorsque les portes de sorties furent bloquées par des espèces de barrières bleuâtres.

« Je ne vous laisserais pas ici plus longtemps ! résonna une voix caverneuse dans la pièce. Bienvenue chez moi ! »

Les Amazones regardèrent autour d’elles, et des ennemis apparurent. Des fantômes se dressèrent, des flammèches bleues voletant autour d’eux, alors qu’ils s’avancèrent vers les Amazones et le Nephalem.

« Ah, un peu d’action, je ne demandais que ça ! »
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 145 dimanche 17 février 2013, 12:16:27

Nous arrivâmes bientôt dans une grande pièce qui avait dû être un salon magnifique autrefois, mais s’offrait à nous un véritable spectacle de désolation et de Chaos. Les coussins étaient éventrés, les tapis et les tentures déchirer, les canapés défoncer, les statues fracassé et contre les murs de cette pièce circulaire, une rigole devait faire circuler une eau depuis bien longtemps verte et sûrement pleine de miasmes. Quelle tristesse, pendant une seconde nous avons pu voir ce qu’était cette salle avant la destruction de Micahualca, des belles femmes allongée dans les somptueux divans papotaient pendant que leurs enfants affalés dans les coussins jouaient aux bonhommes de bois, mais ça c’était du passé. Des bouts d’os à moitié rongé trainaient au sol parmi les débris de cet ancien palais ravagé par la folie d’un seul homme qui a pu détruire toute une civilisation que tout un peuple a bâti pierre par pierre.

Les Amazones s’avancèrent vers une porte afin de continuer vers le tombeau du roi, mais nous entendîmes le même rire démoniaque que toute à l’heure et les porte furent bloquer par une sorte d’ectoplasme bleuâtre, une voix profonde retentit alors, c’était celle de la liche… Aussitôt des nuées de spectres volant apparurent, des flammes bleues surnaturelles léchaient leurs apparitions décharnées.

-   Ah, un peu d’action, je ne demandais que ça !

S’exclama la princesse en s’avançant vers les ennemis en les menaçant de son épée déjà couverte de sang luisant dans la pénombre. Je n’étais pas très rassurer, nous n’avion encore jamais croiser ces ennemis, à pouvions nous bien nous attendre ? Ce n’était plus du courage ni même de la témérité de la part de Sélène, mais bien de la folie, certes c’était la deuxième meilleurs combattante de la horde, mais il ne fallait pas oublier d’être prudent… Nous étions au cœur d’une malédiction millénaire bordel !

Les spectres ne tardèrent pas à réagir, dégainant de longues épées entourées de flammes bleues, ils fondirent sur le groupe… Ils étaient beaucoup trop nombreux et beaucoup trop rapide, ne nous laissant pas même le temps de répliquer qu’ils envoyaient déjà une nouvelle attaque. C’était un bazar phénoménal, je parai un coup qui aurait pu me décapité et repoussai mon ennemi d’un coup de tête, mais d’autres le remplacèrent, j’étais submerger.

Les Amazones

Légion

Réponse 146 mercredi 20 février 2013, 16:29:41

Que serait une malédiction nécromancienne sans spectres ? Les Amazones avaient eu droit à un sacré bestiaire dans cette ville : des araignées géantes, des Draugr, des espèces de goules ressemblant à des zombies décarcassées... En toute logique, les spectres étaient la dernière étape. Les fantômes se dressaient face à elles, réincarnations des temps anciens, esprits piégés entre la vie et la mort, âmes en peine qui avaient été privés de leur enveloppe physique, et restaient attachés au monde des vivants. Les spectres n’impressionnaient guère les Amazones, même si tous les spectres ne se valaient pas. Certains étaient totalement intangibles, traversant les murs, ne pouvant être touchés, et ne pouvant pas non plus toucher, mais ceux-ci étaient différents. Ils sortirent des épées magiques, et fondirent sur leurs proies. La lame de Sélène croisa celle d’un spectre. Ils flottaient, lévitaient, et se dispersaient dans de la fumée quand on les touchait, cherchant à attaquer vos faiblesses.

En retraite, Cynna comprit rapidement que les balles ne produiraient pas grand-chose contre ces créatures abominables, ces monstres sorties d’outre-tombe. Ses tirs faisaient certes saigner les spectres, mais on ne pouvait tuer ce qui, par définition, était déjà mort. Alors qu’elle s’interrogeait sur la meilleure manière de les supprimer, un spectre s’élança vers elle. Elle s’abaissa, et roula sur le sol, puis changea le mode de tir de son arme, et balança une grenade qui explosa en rencontrant le spectre, dispersant ce dernier dans des gerbes de fumée.

Au centre de la formation, Léda prononçait une mélopée, protégée par ses sœurs. Elle invoquait un sort qui les débarrasserait de ces créatures. Tallia se faisait donc un effort de la protéger, accueillant les fantômes à coups de bouclier, se déplaçant rapidement, tout comme Sélène, qui tranchait les corps des fantômes.

« Ce ne sont pas de vrais fantômes, déclara Sélène, mais plutôt des âmes mortes rattachées à une enveloppe physique. »

La nécromancie devait permettre ce genre de pratiques. Mine de rien, être un nécromancien, c’était très pratique. Sélène croisa brièvement le fer avec un fantôme, qui se téléporta, tandis qu’un autre l’attaqua dans le dos. Elle évita de justesse l’attaque, roulant sur le sol. Les fantômes étaient rapides, et agissaient de concert pour essayer de piéger leurs adversaires. Et ils semblaient toujours plus nombreux. Sélène pestait, en voyant la fumée bleue les envelopper, et Léda finit par terminer son sort. Elle rouvrit les yeux, et une lueur orange illumina brièvement ces derniers, avant que les Amazones ne se retrouvent enveloppées par un halo orange, une sorte de dôme. Des doigts de Léda, des éclairs pourfendeurs jaillissaient, frappant les fantômes, les dispersant automatiquement. En quelques instants, les fantômes finirent par s’en aller, ne pouvant rentrer dans le dôme sans se recevoir des éclairs mortels.

« Voilà un sort pratique ! commenta Sélène.
 -  Ce sort est très utile contre les morts-vivants, acquiesça Léda. Mais... Il demande beaucoup de concentration... »

Comprenant ce que ça voulait dire, Sélène choisit de ne pas l’embêter, et le groupe reprit sa marche.

« Il faut sortir du harem pour rejoindre le cœur du palais, annonça Tallia.
 -  Alors, en marche. »
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 147 samedi 23 février 2013, 13:52:31

Les Amazones avaient finalement optées pour une stratégie basique, mais qui marchait presque tous les coups contre des ennemis plus nombreux que soit, qui consistait à protégé la clef de voute de la formation, à savoir la chamane qui psalmodiait des formules magiques. Tallia s’en sortait plutôt bien, se servant de son bouclier tant comme une protection que comme une arme, tandis-que Cynna elle voyant l’inefficacité de ses rafales de balles sur les spectres, elle se mit à tirer des balles explosives qui déchainaient un déluge de feu, faisant des ravages parmi les fantômes. Sélène se battait bec et ongles comme une furie, utilisant son épée elle esquivait de justesse plusieurs coups mortels, sa blessure n’avait pas l’air d’entamer sa détermination et elle tranchait de part en part les apparitions.

-   Ce ne sont pas de vrais fantômes, mais plutôt des âmes mortes rattachées à une enveloppe physique.

Pas très utile cette information et de toute façon, les fantômes disparaissaient en des volutes de fumées avant que je n’eusse eu le temps de répliquer. Des étincelles giclait de l’épée du roi lorsque celle-ci parait les lames qui me pleuvait dessus et je dû même reculer, submerger que j’étais par le nombre d’ennemis. Je reculais toujours, fouettant l’air de mon épée afin d’éloigner quelque peu les damnés, je plaçais un pied derrière l’autre jusqu’à ne plus trouver de sol sous moi. Paniqué, je basculais dans la rigole, heureusement je parvins à me justesse à me rattraper à une tenture en lambeau, mais déséquilibré, je vis trois lames me fondre dessus… Et c’est à ce moment-là que la chamane en rouge termina son invocation, me sauvant la vie par la même occasion, et des éclairs d’énergies pur frappèrent les ennemis qui disparurent instantanément avec des cris inhumains.

-   Il faut sortir du harem pour rejoindre le cœur du palais.

Avisa Tallia, c’est vrai que le tombeau du roi liche avait plus de chance de se trouver au cœur de son palais que dans ce qui avait l’air d’être un ancien harem, mais comment comptait-elle si prendre ? Nous ne pourrions de toute manière pas revenir en arrière et les portes étaient condamnées par d’étranges barreaux d’ectoplasmes bleus. Je me dirigeai donc vers la porte la plus proche et prit ces barrières entre mes mains et tira, je tirai de toute mes forces, mais l’ectoplasme pourtant d’allure visqueuse ne bougea pas d’un pouce. J’eu alors l’idée de les frappés avec l’épée de la liche qui rayonnait toujours d’une curieuse lumière verte, je levai haut le bras pour l’abaisser d’un coup sec et tranchant, il y eut des gerbes d’étincelles, un grésillement et une petite fissure fit son apparitions. Je recommençais donc encouragé par la fissure qui devint une fente et au bout d’une demi-douzaine de coups, la barrière céda.

-   On peut passer par là !

Criais-je content d’avoir pu servir à quelque chose.
« Modifié: samedi 23 février 2013, 14:00:26 par Edean »

Les Amazones

Légion

Réponse 148 mardi 26 février 2013, 10:11:40

« Debout... Debout, petite femme ! »

Le seau d’eau froide la réveilla rapidement, et Acté secoua la tête, se réveillant brutalement. La mémoire lui revint rapidement, presque instantanément : le demi-géant abruti, et le vieux pervers obscène... Le combat dans la salle à manger de ces deux tarés anthropophages, Sparky, son kobold, puis sa tentative de fuite, avant qu’un troisième larron ne la neutralise. L’individu se tenait justement devant elle. Il portait des mitaines noires, un long manteau brun qui traînait sur le sol, de beaux yeux bleus, un chapeau de cow-boy, une queue-de-cheval, une chemise à toile, un pantalon simple, et plusieurs pistolets accrochés à une ceinture en cuir. Le look du cow-boy beau gosse qui devait faire craquer les filles. Il jeta le seau d’eau sur le sol, dans une espèce de crypte sombre où Acté vit, attachée contre de grosses poutres, des squelettes dans un triste état. Elle était dans un cachot, et solidement attachée contre le mur, au niveau du ventre, des jambes, des poignets, et du cou. L’homme n’avait commis aucune erreur en négligeant les capacités de l’Amazone à se libérer. Elle était fermement maintenue, et comprit que les chaînes étaient solides.

Il sourit en voyant sa volonté de se libérer.

« Je vous connais... Vous, les Amazones... J’ai déjà fait l’amour avec l’une d’entre vous.
 -  Mes sœurs ne couchent pas avec des porcs de mâles ! »

Un sourire amusé continua à éclairer les lèvres de l’homme, qui approcha l’une de ses mains des seins de la femme, le pinçant à hauteur du téton.

« Tout est une question de contexte et de circonstances, ma chérie. Je suis un aventurier, un chasseur de quêtes et de primes... Essentiellement de primes, c’est ce qui rapporte le plus. C’est en traquant une cible que je suis tombé sur l’une de tes... Hum... De tes sœurs, puisque tu les appelles ainsi. Pour des raisons qui m’ignorent, elle traquait aussi ma cible. Nous nous sommes... Rapprochés. Et, crois-moi, j’en ai goûté à des salopes, mais vous, vous êtes hors concours. »

Tout en parlant, il continuait à caresser sa poitrine, avec une lueur de désir dans les yeux. Serrant les dents, Acté lui cracha à la figure. Un gros glaire vint exploser contre la joue de l’homme, qui réagit au quart de trou, giflant Acté. Elle ne poussa aucun cri, mais sentit que l’homme avait de la force.

« Elle m’a dit beaucoup de choses sur votre groupe, et je me suis également renseigné. Je sais qu’on vous apprend à baiser dès l’âge de dix ans, et à surmonter les viols. »

Ceci expliquait pourquoi il avait pris toutes ces précautions.

« Mais tu me plais... J’aime les  femmes résistantes, celles qui se défendent... Oh, c’est marrant, au début, ce sentiment de domination, mais, très vite, ça finit par faire chier... Oh pitié, non, pitié, pitié, au secoooouuuurrs !! Pathétique. Je hais toutes ces pétasses. Je les tuais toutes, par principe. Mais toi, je sens que ça va être terrible. Putain, rien qu’à voir la manière dont tu as refait le portrait de mon gros con de demi-frère, j’ai une envie phénoménale de te baiser. »

Et la lueur qui brillait dans ses yeux attestait clairement de sa perversion. Mais Acté n’avait pas peur. Elle ne lui offrirait pas ce luxe, tout en sachant qu’elle ne pouvait pas se libérer. Les liens étaient trop solides. Il s’approcha d’elle, caressant avec ses mains les belles hanches de la jeune femme, et écarta les quelques vêtements et peaux de bêtes protégeant l’accès à son intimité, finement rasée, proprement taillée. Il sortit de sa ceinture l’un de ses pistolets, un Colt, et en enfonça le canon dans son intimité, un sourire sur les lèvres.

« Mais il n’empêche... J’aime bien quand les putes comme toi me respectent, et comprennent leur place.
 -  Va... Va chier, connard...
 -  J’adore... »

*
*  *

Loin de là, dans le palais, les autres Amazones se remettaient de la douloureuse épreuve qu’avait constitué le combat contre les fantômes de Nabû’. Le Roi-Liche était au sommet de son pouvoir ici, et il fallait donc s’attendre à affronter d’autres menaces similaires. Néanmoins, le sort de Léda semblait se maintenir, offrant aux jeunes femmes et au Nephalem une forte protection. C’était un bouclier magique de Vie, qu’on utilisait exclusivement contre les sorts fonctionnant sur les arcanes nécromanciennes. Le bouclier de Vie envoyait des attaques de vie à tout ce qui était non-vivant, comme les zombies, les fantômes. En faire un était extrêmement difficile, et était l’illustration du savoir ancestral des chamanes amazones, un savoir qui était moins théorique que celui qu’on apprenait dans les académies magiques, mais dont l’efficacité n’était pas à contester. Et, visiblement, Nabû’ ne pouvait pas le supprimer aussi facilement qu’un simple sort de lumière. L’inconvénient était que maintenir ce bouclier épuisait beaucoup Léda, qui devait se concentrer.

Le groupe avança vers l’une des sorties, et Edean utilisa l’épée de Nabû’ pour arracher l’une des barrières magiques qui les empêchaient de sortir.

« On peut passer par là ! » s’exclama-t-il, ravi.

Les Amazones hochèrent la tête, et grimpèrent le perron, avant de s’avancer le long d’un autre couloir.

« Je sens son pouvoir, expliqua Léda, sa rage... Il est en furieux, et commence à avoir peur.
 -  Tuons cet enfoiré pour de bon, qu’on en finisse.
 -  Nous nous rapprochons. »

Le couloir se poursuivit par un escalier assez large, avec des statues à gauche et à droite. L’escalier laissait place à un couloir assez grand, et, à gauche comme à droite, des braseros se mirent en place, répandant deux rangées de colonnes de feu violettes.

« La salle du trône est au bout de ce chemin... Nous y sommes. »
DC d’Alice Korvander.

Edean

Réponse 149 samedi 02 mars 2013, 18:32:46

-   La salle du trône est au bout de ce chemin... Nous y sommes.
-   Je le sens aussi, il a dû se réincarner dans son corps d’origine…

Dis-je en descendant prudemment le grand escalier bordé de statue de marbre blanc qui nous séparait du tombeau du roi, avant de déboucher sur un couloir qui s’illumina bientôt de chaque côté dévoilant une grande porte magnifiquement décoré qui semblait avoir été épargné par le temps. Les guerrières et moi-même avancions prudemment en restant bien sous le dôme magique que Léda avait placé sur nous. Elle devait ce concentrée pour maintenir ce dôme qui avait fait fuir les fantômes, son bouclier semblait puissant de par la quantité d’énergie qu’il drainait chaque seconde, laissant la belle chamane presque vidé, mais aussi parce-que le roi-liche malgré toute sa puissance ne parvenait pas à le souffler. Léda nous avait à tous sauvé la vie en démontrant à la liche son immense pouvoir, j’espérais simplement qu’elle ne manquerait pas de confiance en elle au moment cruciale d’affronter le roi de Micahualca. Léda n’était pas un guerrière après tout et j’avais crus comprendre qu’elle ne sortait que rarement en expédition en dehors du camp, elle prouvait pourtant sa force de vraie Amazone en tenant tête au roi et a sa malédiction qui devait l’affaiblir un tant soit peu.

Quant à Sélène, ses yeux brulai d’une rage pur et simple, une envie de meurtre que je connaissais bien pour l’avoir moi-même au fond du cœur, c’était même plus qu’une envie, un besoin, elle était déterminé à se venger de cette liche. Sa colère et son éducation rigoureuse pour devenir la princesse des Amazones lui donnait la force de supporté les diverses blessure qui parsemait son corps musclé, n’importe quel autre être vivant serait tombé depuis longtemps. Sélène, comme Tallia était là depuis le début de cette aventure, d’abord à affronter les dragons-serpents au pied de l’arbre magique, avant de se retrouver là devant la porte du tombeau.

Avec un grincement effroyable, la grande porte s’ouvrit toute seule lentement en nous laissant pénétrés dans une pièce au moins deux fois plus grande que l’espèce de harem que nous venions de traversés. Des torches accrochées aux murs se mirent à bruler dès notre arriver, illuminant une gigantesque statue en or massif qui semblait regarder un cercueil de pierre sculpté qui trônait au centre de la pièce. Le cercueil était ouvert et vide, le groupe s’approcha lentement et un rire diabolique résonna dans toute la pièce, la faisant trembler. Il était là, vraiment là, assis dans un trône d’argent et d’or qui surplombait la salle, deux brasero de chaque côté du roi mort-vivant, lui donnait un air dominateur et il promena son regard sur nous un crâne humain à la main.

-   Vous vous croyez vraiment capable de me vaincre ? comme c’est pitoyable…

Dit-il avant de balancer le crâne par terre et de se lever pour prendre une lance et de la chargé de magie jusqu’à ce que son fer virent au rouge avant de la lancer habilement sur Léda, qui la reçu en plein ventre. La chamane avait bien sûre tenter de l’arrêter mais la magie nécromancienne perçait tous ses bouclier, elle hurla de douleur et tomba au sol, le fer chauffé au rouge enfoncer profondément dans sa chaire avant de perdre connaissance. Le bouclier de vie disparut à l’ instant où la chamane toucha le sol, laissant le groupe a découvert ce fit rire le roi qui se mit alors à prononcer une invocation et des millions de moustiques se mirent à sortir de ses doigts pour nous fondre dessus tandis qu’il riait en dégainent une épée semblable à la mienne.

Répondre
Tags :