Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gloire à Mars (Nariko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julia Domitius

E.S.P.er

Gloire à Mars (Nariko)

lundi 27 août 2012, 20:58:38

Les contrées du chaos ne sont pas réputées pour leur hospitalité. C'est justement en ça qu'elles intéresse les guerriers, qui ne manquaient ainsi pas de dangers pour s'exercer. Et c'est pour ça que le ludus où j'étais choisit de s'y installer. "Mon maître", ainsi qu'il se plaisait à le croire. Je ne reconnais aucune domination quelconque sur ma personne. Si je me bat, c'est pour mon propre plaisir, pour rassasier ma soif de sang et d'action, pour ne pas être une génisse que l'on mène au taureau pour se faire prendre et donner de jolis petits veaux.

Les fêtes en l'honneur du dieu Mars se célèbrent une fois par saison, durant trois jours. Trois jours de tournois dans l'arène. Combats à mort, jeux pervers et dangereux.. L'imagination des plus grands n'avaient pas de limite pour offrir un divertissement au peuple. Moi, Julia Domitius, j'y ai participé trois fois déjà. Et j'en suis toujours sortie vainqueur. Je me glorifie de ce titre. Championne de l'arène, c'est la gloire et la reconnaissance assurée. Jusqu'à ce que je perde. Mais je ne compte pas perde. Je compte gagner encore une fois.

Je suis dans la cellule que l'on m'a attribuée. Contrairement aux mâles, j'ai le droit à une cellule individuelle. Pas que je risque de me faire violer, je sais très bien me défendre, mais que je réagis à la moindre provocation, au quart de tour, et je risquais d'en tuer un sans être au centre de l'arène. Allongée sur la paillasse, je ricane en repensant au dernier incident de ce genre. L'homme m'avait insultée, ne me croyant pas capable des prouesses dont on parlait dans tout les ludus. C'était un gladiateur d'un ludus voisin. Ça n'avait pas traîné, il s'était retrouvé avec la gorge arrachée. J'y avais mis tout mon coeur, le mordant, le griffant, et usant de l'écuelle métallique qui se trouvait encore là après mon repas. Depuis, j'étais isolée pour ne pas risquer de faire d'autres meurtres.

Le gardien ouvrit la cellule. Docile, je me redressais et le suivis jusqu'à la salle où les armures et les armes étaient entreposées. J'enlevais l'espèce de robe de cuir qui couvrait mon corps. Je n'avais pas de pudeur. Je me déshabillais sans sourciller au milieu des hommes. Je ne rougissais pas non plus. Je n'étais plus une petite fille. Calmement, je m'armais. Je n'étais pas protégée des masses par l'armure qu'ils m'offraient, mais c'était plus pour la parade que pour l'efficacité qu'ils faisaient ça. Un beau corps est toujours agréable à voir.

Je finissais de lacer mes bottes et d'y glisser un poignard lorsque le gardien me fit signe d'y aller. Les grilles s'ouvrirent devant moi, et je pénétrais dans l'arène en précédant les autres gladiateurs. Aujourd'hui, pour la première journée d'épreuves, il y avait au menu des crocodiles, des lions, un duel à mort, un combat en équipe et un sacrifice d'esclave. Ce dernier truc ne me concerne pas. Je vais d'abord devoir traverser l'arène avec mes compatriotes en tuant les crocodiles amenés ici, sans me faire tuer. Puis nous devrons affronter les lions, chacun de notre côté. Ensuite, j'affronterais un champion d'un des autres ludus conviés à la fête, puis je ferais équipe avec un gladiateur inconnu contre deux autres de deux ludus différents.

Je levais mon épée bien haut, et la foule clama mon nom. Puis, j'avisais les crocodiles. Au signe du départ, je commençais à avancer, fendant l'air de mon épée pour trancher le cuir d'une des bêtes. Ici, tout les gladiateurs des différents ludus étaient à se démener contre les bêtes. On ne devait pas s'entretuer, mais achever chacune des créatures présentes. Après de longues minutes à mouliner, à frapper, à sauter pour éviter des mâchoires acérées, j'arrivais enfin au bout. Même pas essoufflée. Ou pas trop, par rapport à certains de mes compatriotes.

Une petite pause nous permit de boire et de récupérer un peu, puis les lions pénétrèrent dans l'arène. J'étais la première à commencer, avec trois autres champions de ludus différents. Les quatre lions se positionnèrent face à nous, comme s'ils étaient dressés. Je laissais le mien mener la première attaque, lui tournant autour prestement. J'évitais agilement sa patte griffue, sautant de côté, et abattit mon épée dessus. L'arme bien aiguisée trancha à demi l'énorme patte, et j'enchaînais sur un moulinet qui fendit l'air pour trancher le flanc. Furieux, l'animal rugi et chercha à me sauter dessus, mais je m'étais éloignée. Je le laissais s'essouffler avant d'attaquer de nouveau. Là, je sautais de côté, tranchais, sautais de nouveau, et achevais la bête en lui tranchant la tête avec quatre coups successif. Haletante, je posais le pied sur le cadavre de la bête et mon épée la pointe au sol. Les acclamations de la foule me parvinrent enfin aux oreilles. Je jetais un coup d'oeil sur mes compatriotes, et vit que j'étais la première à avoir tué mon lion.

Je laissais le gardien m'amener aux cellules, me rafraîchir et manger. Dans peu de temps débuterais le duel à mort. Puis les combats en équipe. Il fallait que je sois en forme.

Nariko

Humain(e)

Re : Gloire à Mars (Nariko)

Réponse 1 mercredi 29 août 2012, 22:59:09

Le tumulte, au loin, les clameurs... Le calme avant la tempête, l’impression de vide dans la tête, d’absence... Ce fut la bourrade du geôlier qui la fit sortir de ses songes.

« Avance ! »

Il ne fallait pas que le public s’impatiente, après tout. Elle rouvrit lentement les yeux, considérant les individus qui l’accompagnaient dans ce couloir sombre, sentant dans son dos la présence réconfortante de l’Heavenly Sword. L’épée était calme, et était sa seule arme. Une arme amplement suffisante contre les différentes épreuves qui allaient l’attendre dans cette ville de malades.

« Vous entendez les clameurs ? Le peuple vous désire et vous appelle. Pensez-y, vous êtes leur salut et leur espoir en ces temps sombres. »

Nariko ne se donna même pas la peine de lui répondre. Tout ce que le peuple souhaitait était de voir le sang couler, les morts s’empiler, le massacre... Et elle, elle cherchait juste à s’enfuir. Tout était de la faute de Kaï, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. C’était aussi son erreur, car c’était elle qui avait amené Kaï dans cette ville, dans ce temple, à la recherche d’un énigmatique artefact qui lui aurait permis, d’après ses informations, d’en savoir plus sur l’Heavenly Sword. Nariko avait néanmoins sous-estimé les mesures de protection du temple, et s’était retrouvée face à une vingtaine de gardes. Elle aurait pu les massacrer, et avait d’ailleurs commencé à le faire, mais des prêtresses étaient apparues, et Kaï avait refusé qu’elle tue des femmes innocentes. Nariko avait du se résoudre à se laisser capturer. Maintenant qu’elle y repensait, c’était stupide, mais, de toute manière, elle n’aurait pas pu affronter à elle toute seule toute la garde de la ville. Ses exploits ne lui avaient laissé que deux alternatives : l’arène, ou la mort. A défaut, elle avait choisi l’arène, la conjoncture lui était favorable. Le gouverneur local organisait en effet des jeux en faveur de Mars, sollicitant ses faveurs. Sans doute préparait-il une guerre, nécessitant d’établir de nouvelles taxes, et voulait-il faire plaisir au peuple en leur offrant un carnage gratuit... Nariko, quant à elle, y voyait l’opportunité de s’enfuir... Et de s’exercer avec l’Heavenly Sword, au passage. Ce petit massacre dans le temple avait été particulièrement jouissif, à son grand désespoir. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle adorait ça, tout simplement.

La guerrière monta un escalier en pierre, suivant plusieurs hommes et femmes au visage fermé. En tête, il y avait une énigmatique femme à la peau argentée, et elle avait entendu plusieurs conversations à voix basse, émanant d’autres gladiateurs.

« J’ai été envoyé ici spécialement pour te tuer, Domitius, mrumurait quelqu’un. Je mettrais fin à ta légende... »

La femme semblait totalement sourde à ce qui se passait. Les grilles finirent par s’ouvrir, et la clameur devint plus forte. Au milieu des cris et des vivats, Nariko se sentait revenir quelques temps en arrière... Ce n’était pas sa première arène, mais elle espérait que ça se passerait mieux qu’à l’époque où elle avait fini dans celle du Roi Bohan. Cette arène-ci était bien plus grande, à ciel ouvert, et les gladiateurs avançaient dans le sabre. Esclaves, prisonniers, rares étaient ceux qui, volontairement, choisissaient d’être gladiateurs.

« DOMITIUS ! DOMITIUS !
 -  VAE VICTIS !!
 -  DOMITIUS !
 -  MARS ! MARS ! »

Il faisait beau. Un grand ciel bleu. Nariko regardait silencieusement le ciel, quasiment insensible à la clameur des pécores. Il y avait de nombreux spectateurs, et, dans une loge spéciale, l’organisateur de ce spectacle morbide observait la scène, amusé, probablement fou de joie de voir l’argent couler à flots. Il leva alors une main, et plusieurs assistants à côté de lui tapèrent sur le sol avec des bâtons de cérémonie, réclamant le silence. L’individu parla, mais Nariko n’écouta pas, ses yeux cherchant d’ores et déjà un moyen de lui permettre de s’évader. Il y avait plusieurs couloirs grillagées menant à l’arène, et de nombreux gardes.

*Il va me falloir combattre...*

L’individu promit aux gagnants la bénédiction des Dieux. Généralement, remporter une compétition de ce genre permettait de racheter ses erreurs passées. La justice, après tout, était rendue pour le peuple. Alors, si un criminel gagnait l’affection du public, il semblait logique qu’il puisse se faire racheter par ce dernier. Mais encore fallait-il réussir à gagner ladite affection. Nariko, toutefois, ne s’en faisait pas trop pour ça.

La première épreuve commença donc par la venue de crocodiles énormes. Une épreuve assez ridicule, selon Nariko. Ce genre de prédateurs n’était réellement dangereux que dans l’eau, invisible. A l’air libre, sur le sable, un crocodile était totalement inoffensif. Elle laissa les autres gladiateurs s’amuser, ne sortant même pas Heavenly Sword de son fourreau. Certains commençaient déjà à la huer, mais, fort heureusement, la plupart des spectateurs n’avaient de yeux que pour la star de la séance : Domitius. Les plus échauffés regardaient son tour de poitrine, admirant la beauté de cette femme, les plus expérimentés étudiaient son jeu de jambes, la manière dont elle se battait, dont elle esquivait, attaquait. Elle bluffait tout le monde, et faisait la fierté de son propriétaire. La moitié des gens étaient venus pour voir la championne invaincue se battre, espérant que sa légende se briserait. On aimait bien voir des légendes s’élever au-dessus de la masse, devenir des modèles et des icônes, mais on adorait les voir chuter, se briser, et s’écraser. Ainsi, tout en encourageant Domitius, on espérait aussi que quelqu’un la mettrait en difficulté.

Nariko attendit donc patiemment, et, quand tous les crocodiles furent tués, plusieurs minutes passèrent. Elle s’ennuyait ferme, et les grilles se rouvrirent, livrant passage à des lions. Elle considéra avec un peu plus d’attention cette menace supplémentaire, mais déchanta rapidement. Dans les yeux de ces bêtes, elle ne lisait pas de la haine et de la cruauté, mais simplement de la faim. Ils étaient affamés, ce qui les rendait plus agressifs, mais aussi, paradoxalement, plus faibles. On les laissait volontairement s’affamer pour qu’ils soient bien plus voraces, mais ceci les amenait aussi à être plus faibles. Nariko sentait Heavenly Sword s’impatienter, désirant trancher des gorges, se repaître du sang des ennemis.

*Non, pas encore... Détends-toi, tu mérites mieux qu’eux...*

Un lion ne tarda pas à la prendre pour cible, et Nariko banda les muscles. Utilisant ses pattes avant, la créature bondit en l’air, crocs ouverts, griffes sorties. Prévisible. La guerrière avait fléchi en même temps les genoux, et bondit par terre, roulant sur le sol, évitant le lion, qui frôla ses cheveux. Atterrissant dans la poussière, la bête se retourna en poussant un grondement de colère, puis courut vers Nariko, alors couchée sur le sol. Cette dernière ne se laissa pas impressionner, et utilisa l’un de ses pieds pour frapper la gueule du fauve. Le coup fut suffisant pour le ralentir, et lui permettre de rouler sur le sol, se redresser, et d’attaquer. A mains nues, parfaitement. Heavenly Sword continuait à trembler, et Nariko comprit qu’elle allait enfin devoir s’en servir. Le lion rugit, et attaqua à nouveau sa proie. Nariko fut plus rapide, choisissant cette fois-ci de sauter en l’air. Elle leva la jambe, la posa sur le museau de la bête, et s’en servit pour sauter en l’air, sentant les griffes de ses pattes avant frôler ses jambes. Dans les airs, elle tendit la main vers son dos, et sortit l’imposante épée, et s’en servit pour trancher la queue du lion. Un coup sec et rapide, alors qu’elle retombait sur le sol. Immédiatement, elle sentit le plaisir naître, et, avec lui, l’impatience. Elle en voulait déjà plus, et le lion se tordit de douleur, le sang jaillissant de sa plaie. Nariko mit un terme aux souffrances de l’animal, plantant son épée dans son dos. L’épée magique le traversa comme dans du beurre, et elle la retira. Ce fut beaucoup plus rapide que pour Domitius.

Les autres lions n’opposèrent pas plus de résistance, et les gladiateurs retournèrent dans leurs cellules.

« Classe, ton épée ! commenta l’un des gladiateurs qui avaient survécu, en éclatant son lion avec un fléau. Je la prendrais comme butin de guerre sur ton cadavre quand je... »

A la seule pensée de lui retirer Heavenly Sword, Nariko vit rouge. Elle se retourna, et leva son pied, frappant l’homme au ventre, le surprenant, avant d’attraper sa tête entre ses deux mains, et de l’envoyer se fracasser sur son genou. Le sang de l’homme jaillit de son nez alors qu’il s’affalait sur les marches, mais, au moment où Nariko allait continuer à le rosser, un coup de fouet claqua sur son dos, la forçant à s’arrêter en lui arrachant un cri de douleur et de surprise.

« Allons, allons, vous règlerez ça sur la piste, mes braves ! » lâcha le bourreau dans un éclat de rire.

Nariko grogna, montrant ses dents, puis suivit le groupe, et s’assit dans une sorte de pièce commune, où des médecins offraient des soins rapides, et où on pouvait également changer d’équipements. Deux gardes surveillaient le couloir de sortie, et un grand feu brûlait dans un coin. En soupirant, Nariko alla s’asseoir dans un coin. Le gars avec le nez cassé avait un bouclier rond et un fléau, et grinça des dents en regardant brièvement Nariko. Un autre gladiateur, plus massif, alla de son côté se poster devant la femme grise.

« Je suis Cassïus, se présenta-t-il, et mon maître m’a envoyé pour te briser, Domitius, pour t’humilier en public. J’ai vaincu un ours à moi tout seul. »

Il portait sur son épaule une énorme hache à double tranchant, un imposant labrys dont les parties tranchantes semblaient en or massif. Il planta sur le sol, ayant également, comme le gladiateur au fléau, un imposant pavois. Il portait également des épaulettes, un casque, une grosse culotte noire, et avait tout le reste du corps nu, à l’exception de gants en fer protégeant ses avant-bras, et de bottes. Un corps craquant. Dommage qu’il appartienne à un type idiot. Ce dernier s’écarta rapidement après sa petite bravade, et Nariko soupira. Elle s’était assise, fait du hasard, à quelques mètres à peine de Domitius. A l’exception d’une troisième femme, qui était relativement laide (elle était plate, avec une chevelure carrée sévère, et une cicatrice sur le visage), elles étaient les seules femmes du lot, et ceci amena Nariko à se permettre une réflexion à voix haute :

« Mon père dit toujours que celui qui prétend le plus fort est le couard. »

Elle sortit son épée, et la contempla.

« Tu te gorgeras encore du sang de faibles, ma belle... Mais c’est sans doute mieux ainsi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :