Dans un laboratoire sans grande forme, sans aucun luxe apparent, au milieu de bouteilles, de flocons, de chaudrons qui bouillonnaient et de piles de livres incompréhensibles pour le commun des mortels, une femme émergeait silencieusement du sommeil dans lequel elle avait été plongée de force. Sentirait-elle les odeurs émanant autour d'elle ? Cette magie ambiante, ce parfum de sensualité qui s'échappait des quelques potions magiques que la propriétaire des lieux venait de faire ? Probablement, dans la mesure où elle était une succube. Une succube que Samara avait capturé, utilisant ses sorts de détection magique pour en repérer une.
Elle était attachée en croix, nue, contre un mur, retenue par des sangles, un gag ball sur les lèvres, l'empêchant de parler. Son superbe corps était exposé à la poussière, et aux regards lubriques, mais il n'y avait personne ici. Elle n'était pas la première cobaye, mais elle serait peut-être celle qui arriverait à survivre. L'Archimage démoniaque, du moins, l'espérait, car toutes les autres cobayes, pour l'heure, avaient succombé au plaisir sexuel... Or, elle avait besoin d'un cobaye, d'une espèce de centre d'attention pour maintenir sa dimension alternative.
Un vortex ne tarda pas à apparaître au milieu de la pièce, et la redoutable démone entra rapidement, portant sur elle un délicieux et succulent parfum. Elle se posa sur le sol de son antre dissimulé dans les profondeurs d'une sordide grotte en montagne, et tourna sa tête vers sa prisonnière, esquissant un sourire en se rapprochant d'elle, et caressa avec ses ongles pointues ses délicieuses lèvres.
"Coucou, toi... Je suis heureuse de te voir enfin réveillée, ma belle... Navrée de t'avoir retiré à tes... Occupations sans prévenir, mais tu es la première succube que j'ai repéré qui m'avait l'air suffisamment... Forte pour la petite expérience à laquelle je suis en train de me livrer."
Samara remuait sa longue queue de démon, la faisant glisser entre les jambes de la succube, remontant pour glisser le bout de sa queue dans son entrejambes, la caressant sensuellement. La démone était excitée, oui, fiévreuse à ce qui l'attendait... A ce qui les attendait... Elle avait passé des mois et des mois à théoriser ça, à essayer de concevoir une dimension alternative, en se fiant aux enseignements de la Déesse des Sorcières, avec qui elle avait lié amitié. Sa dimension avait néanmoins besoin de quelqu'un pour la structurer, et elle avait conçu une dimension sexuelle, dans la mesure où c'était le plus facile à faire. Avant cette succube, elle avait essayé avec des esclaves, mais les plaisirs sexuels à l'intérieur de la dimension, sans fin et immenses, les avaient toutes tués... D'où son choix de ne plus opter pour des humaines ou des Terranides, mais pour une succube.
"Fufu, tu seras parfaite, mon ange. Je suis Samara, et je vais faire de toi un jouet sexuel transdimensionnel."
L'Archimage continuait à la pénétrer avec sa queue, et lui arracha sa gag ball.
"Sans rentrer dans les détails, inutiles, j'essaie de créer une dimension alternative réduite où je serais une Déesse surpuissante, et où les lois de la physique se plieraient à ma volonté. Cependant, j'ai besoin d'un... Cobaye, de quelqu'un qui saurait mélanger ses fantasmes avec les miens pour se perdre dans un océan de luxure éternel et infini. Penses-tu être à la hauteur, petite traînée ?"