Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ikuzo.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ikuzo.

1229 6

Yojimbo

Ikuzo.

vendredi 28 septembre 2012, 21:05:46

J'vais trancher dans l'vif -logique pour un samouraï-, pour tous ceux ou celles qui veulent Rp avec le vieil ermite aigri que je suis : c'est ici que ça se passe.

Caim

Re : Ikuzo.

Réponse 1 dimanche 30 septembre 2012, 09:04:03

*Pointe sa lame vers le ciel*

Présent, pour du combat. Si t'as pas peur de t'en prendre plein la gueule, of course, papy.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Yojimbo

Re : Ikuzo.

Réponse 2 dimanche 30 septembre 2012, 19:07:34

Quand tu veux le chiard ! J'vais tellement te donner une bonne leçon qu'à la fin tu m’appelleras Professeur. On fait ça où ?

Ps : En voilà une grosse épée ! T'as quelque chose à compenser ? -J'préfère te mettre dans le bain-.

Caim

Re : Ikuzo.

Réponse 3 dimanche 30 septembre 2012, 21:05:43

Où tu veux l'ancêtre. Sur Terra de préférence, après peu m'importe.

La seule chose que j'aurais à compenser, c'est ton manque de peps, vieux débris.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Yojimbo

Re : Ikuzo.

Réponse 4 dimanche 30 septembre 2012, 22:26:39

J'te laisse commencer. Ouais.

Caim

Re : Ikuzo.

Réponse 5 dimanche 30 septembre 2012, 22:48:39

Tch. Les vieux d'abord normalement. Faut tout leur offrir sur un plateau d'argent à ces croutons, j'te jure.. j'te fais ça demain ou dans la soirée.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Caim

Re : Ikuzo.

Réponse 6 lundi 01 octobre 2012, 01:21:05

Double post for the win. Here we go: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9589.0
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2


Répondre
Tags :