La voiture roulait depuis un petit bout de temps maintenant. La toon conduisait une magnifique Chevrolet de couleur rouge, dessinée par les soins de son créateur qui voulait lui faire un cadeau. Oh. Il ne fallait pas voir en cela une marque de reconnaissance quelconque, ni même une forme d'amour et encore moins la moindre petite attention. Il fallait lire dans ce genre de cadeau quelque chose de semblable à offrir de la bouffe à un chien, histoire qu'il reste fidèle. Mais fidèle, Jessica l'était. Elle l'était, non parce qu'elle était éprise de son créateur, mais parce qu'elle n'avait pas le choix. Il était tout ce qu'elle avait et sans lui, elle ne serait pas là...est-ce qu'elle le remerciait pour cela ? Non. Car une fois de plus, elle n'avait pas d'autres choix. Il faut l'avouer, il est Dieu pour elle, car dans les faits, s'il décide de la tuer, il n'avait cas le décider. Tout comme s'il décidait de lui faire mal, il en était totalement capable. Il aimait même cela. Enfin.
La voiture roulait, rapide, fluide, avec à son bord la toon réputée pour ses spectacles cabaret. Mais ce soir, elle avait troqué son éternelle robe fuchsia pour une jupe de cuir noir montant, cintrant sa taille de guêpe, avec un chemisier blanc qui dévoilait sa poitrine dés qu'elle bougeait un peu. C'est une paire de talon vertigineux qui terminaient le tableau. Ses lunettes de soleil remontée sur sa tête, sur ses cheveux, la toon tapotait en rythme sur son volant au son d'une musique qu'elle avait tant de fois chanter pour ses clients. Elle regardait le paysage défilé, sous les merveilleuses couleurs du coucher de soleil. Elle adorait regarder les bâtiments qui défilaient, les arbres, les autres voitures. Les passants aussi qui parfois jetaient un regard vers ce jouet clinquant.
Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'elle roulait. Normalement basée sur Terra, elle ne venait sur Terre que pour son créateur qui y vivait la majeure partie du temps avec sa femme et ses enfants. C'était facile pour une toon de voyager entre les mondes. Elle était donc venue pour le voir. L'avait laissé jouer avec elle et avait finalement pris la route, disant qu'elle avait besoin de faire un petit tour et qu'elle s’occuperait de lui dans la soirée. La soirée qui s'avançait, car déjà, il commençait à faire nuit. La rousse entendait un bip incessant, qui commençait à l'énerver au plus haut point. Mais elle ne se démonta pas et passa un endroit où la ville semblait se terminer. C'est alors qu'elle arrivait à un carrefour, à nowhere land, que la voiture s'arrêta.
-What's the...
La toon tapa sur le volant, une, deux, trois fois, en jurant, avant de soupirer, sa tête contre le klaxon qui fit un bruit du tonnerre. La rousse releva la tête finalement pour sortir. Elle était à nulle part. Pas âme qui vive dans les environs, personne, pas de voiture qui passe. La toon soupira et essaya d'ouvrir le capot de la voiture, chose qui s'avéra plus difficile qu'elle ne le pensait au départ. En l'ouvrant, elle fut accueillie par une épaisse fumée. Toussant en fouettant l'air de sa main, Jessica se redressa et étant une toon, elle saurait probablement apprendre a réparer sa voiture, mais le hic, c'est qu'il lui fallait quelqu'un pour le lui montrer. Se redressant, elle avait de la graisse sur le visage, sur la joue du moins et pleins les mains. Refermant le capot, elle regarda autour d'elle et c'est alors qu'elle le vit.
Un manoir. Là. On ce serait cru dans un mauvais film d'horreur ou la Belle et la Bête. Prenant ses clés, elle les glissa dans la poche de son short et se dirigea vers la bâtisse quelque peu lugubre. Elle faillit renoncer, mais ce rendit compte qu'autrement elle allait devoir marcher longtemps avant de trouver la première âme secourable. Arrivée devant le portail, elle sonna à une sorte d'interphone, remettant un peu d'ordre dans sa chevelure de feu. Se raclant la gorge, elle s'annonça de sa voix langoureuse et profonde.
- Bonsoir...hem...ma voiture est tombée en panne plus bas sur la route...