Il faut croire que j'ai été l'un des rares à en chier contre Ultimecia
Autant ses deux premières formes étaient faciles, autant la troisième, l'ultime, j'ai eu envie de m'arracher les cheveux
Là où elle me plombait, c'était à la fin, quand elle enchaînait "
Jugement dernier" et "
Apocalypse". Pour préciser un peu, JD réduit tous les HP des persos à 1, et, quand Ultimecia n'a quasiment plus de vie, elle charge une attaque magique qui enlève environ 3 000 HP, selon les caractéristiques des persos'... Du coup, je me suis fait avoir deux fois... La première fois était très frustrante ; à un coup près, je l'aurais tué. La seconde, elle m'avait ponctionné toutes mes magies utiles. Squall avait perdu tous ses HP, et toute sa force xD Et, comme dans mon équipe, c'était le seul à frapper, ben... 'Pas pu faire grand-chose d'autre que serrer les fesses en attendant que ça passe ^^"
Bahamut, par contre, j'ai trouvé que c'était une vraie loque
Il était tellement facile que j'ai pu lui prendre 100 exemplaires de Vie Max. par perso', avant de l'achever. Comme quoi...
Pour Adel, par contre, le problème, c'est qu'on ne peut pas trop faire d'attaques de zone, car il y a effectivement les HP de Linoa à gérer... Mais, en utilisant seulement le Limit Break de Squall, et avec un "
Récup" sur Linoa, ça passait comme une lettre à La Poste.