- Les puzzle j'aime bien perso. Du moins quand la solution reste quand même à portée de la logique. Je me souviens d'un jeu dont la solution se trouvais dans 4 pôles d'une boussole mais que ces même pôles étaient inversés. J'y avais passé 2 heures avant de réussir par hasard
- Les FPS, je passe. Pas envie de devenir vulgaire
- Sport, à la limite un peu de Wii sport à la baraque en famille de temps en temps (genre pour les fêtes) et c'est tout. Perso je vois pas trop l’intérêt de jouer à un jeu qui à pour but de faire quelque chose de faisable IRL. Mais chacun son point de vue
- Courses, je joue qu'à Sonic Riders. J4aurais bien aimé F-Zero si la difficulté était pas complètement exagérée
- RPG et Tactical RPG, juste mon style préféré. Je peux faire des dizaines ou centaines de partie sur un même jeu sans me lasser (FF 4, Fire emblem, FF Tactics, Golden Sun,...)
- Shoot'em up & Hack n'slash euh... J'ai put jouer que vite fait sur arcade quand j’étais pas encore avec ma propre console
- Beat'em all je m'en sort. J'ai juste bloquée sur Bayonetta au mode Apothéose. J'ai jamais réussis à finir ne serais-ce que le prologue. Puis quand toute la progression dans chaque chapitre à été effacée je ne sais pas comment bah... Ch'ui pas prête d'y rejouer. Même les Dmc m'ont pas fait peur
- Survival horror, j'adore même si je suis pas spécialement forte. J'ai adoré Re4 (finis complètement partout dans toutes les difficultés), Silent Hill Homecoming et Kuon. Surtout le dernier
- Combat, ch'ui une bouse. Le meilleur auquel j'ai joué étant Soul Calibur 3. Difficile de faire mieux selon moi
Après euh... J'ai ptet oublié d'autres style mais c'est tout ce que j'ai ne tête pour le moment