Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 15 samedi 08 septembre 2012, 22:52:19

Ce qu'il y avait de bien sur Terre, c'est qu'une fois qu'on montrait aux humains qu'ils ne pouvaient rien faire face à des pouvoirs qu'ils ne comprenaient pas, ils ne revenaient pas nous ennuyer de si tôt. Une fois le motard hors d'état de nuire ses camarades ne demandèrent pas leurs restes et partir rapidement. Il ne restait dans le bar qu'Angurva et son compagnon Démon. L'épée se mit à bailler, elle ne savait pas ce que voulait ces types et franchement elle s'en moquait, il n'avait pas à la toucher. Juste après, Angegreen lui proposa de se défouler un peu. La fille-épée se demandait ce qu'il voulait dire par là. En fait il parlait de combat.

- Un duel? Oui j'en ai déjà fait, mais moi j'appelle ça des tests. Je combats généralement pour tester des mecs qui veulent devenir mes Maitres. S'ils gagnent ils ont le droit de me manier et je les sers comme je peux.

Elle leva les yeux vers le plafond, en se demandant s'il allait l'accrocher au-dessus de son lit s'il gagnait le duel. À vue d'oeil comme ça, le démon ne semblait pas costaud, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Après tout, elle s'était déjà faite avoir par un humain qui semblait faible au premier abord. Un certain Frithjof " Le faiseur de paix", c'était un humain Terrien en plus de ça, mais c'était à l'époque où il y avait de vrais guerriers sur Terre.   

- Écoute. Je ne suis pas contre un combat, mais je suis venue sur Terre pour me reposer... Par conséquent, on a qu'à faire un petit duel vite fait si tu veux. 

 

Angegreen

Avatar

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 16 dimanche 23 septembre 2012, 09:14:46

 Un test, voilà une bien curieuse manière de faire un duel,

"- Écoute. Je ne suis pas contre un combat, mais je suis venue sur Terre pour me reposer... Par conséquent, on a qu'à faire un petit duel vite fait si tu veux."

Angegreen croisa les bras, la stature de Angurva n'était pas dotée d'une carrure exeptionnelle, mais elle semblait habile et dotée de quelques talents cachés. Le démon détailla la fille-épée en tant qu'adversaire potentielle, la victoire était loin d'être assuré.

"Très bien, mais en cas de défaite?"

Le démon hocha la tête, une défaite serait bien moins intéressant.

Il releva ses manches, en effleurant son katana du bout des doigts, un combat sanglant le démangeais, mais un simple combat ferait également l'affaire.

"Bon, alors faisons ça rapidement"

Le démon sortit du bar désormais vide et se dirigea vers la place la plus proche, il y avait peu de monde à cette heure ci.

Il se tenait droit, la main sur la paume de son arme, prêt à se défendre contre une attaque. Il préférait la laisser engager.

Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : L'habit ne fait pas le moine. [PV Angurva]

Réponse 17 mercredi 03 octobre 2012, 23:26:54

 Si les prétendant perdaient? Et bien ça dépendait de l'humeur de l'épée à ce moment-là. Soit elle les laissait partir, soit elle s'amusait avec eux de grès ou de force, mais généralement ils se laissaient faire.

- En cas de défaite.. humm... Tu me laisseras vivre chez toi pendant mes vacances sur terre.

Ce sera beaucoup mieux que de dormir dehors à même le sol et puis ça motivera Angurva à se donner à fond dans ce petit combat. Elle ne devrait pas avoir trop de mal face au démon. Quoique, elle n'avait pas encore vu les capacités ni la force d'Angegren.

Ils sortirent tous les deux pour se rendre sur une place proche du bar où il y avait pas beaucoup de monde. Le démon avait sa main sur le pommeau de son arme, prêt pour le combat. Il semblait attendre un assaut de la part de la fille-épée et bien il n'allait pas attendre longtemps. La lame enchanté tendit sa main vers Angegren, puis une sphère noire constituer d'énergie pure se forma rapidement avant d'être envoyée à toute vitesse vers le démon. Ce genre d'attaque était aussi rapide qu'une voiture de course et assez puissante pour briser toutes les côtes d'un humain normal. S'il se la prend, il devrait résister, sauf s'il est plus faible qu'elle le pensait.





Répondre
Tags :