Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Même les scientifiques fous ont droit à une pause ! [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Liberté, liberté !
Une douce chanson, qu'il pouvait entendre.

C'était un grand jour, celui où les oiseaux allaient enfin chanter son arrivé, à lui. Plus de Heine, pour le moment, c'était le Docteur aux commandes. Il se moquait bien-sûr de quelles supplices il était entrain de souffrir dans son monde cauchemardesque, ce n'était pas son problème. Lui tout ce qu'il voulait était pour le moment de prendre du bon temps. Il n'a aucune autre envie, il veut s'amuser, et faire ce qu'il désire. Oh bien-sûr, en tant que futur maître du monde - on y croit - il a normalement beaucoup de travail à faire et de recherches à faire avancer, mais néanmoins il ne se sentait pas d'humeur à bosser sur une quelconque invention ou sur une potion magique rendant surpuissant. Rien de tout ça n'était à l'ordre du jour pour le Doc', qui allait plutôt prendre du bon temps, et il savait déjà où aller pour en prendre. Oh, ne faites pas vos yeux de vierges effarouchées, le Docteur est un pervers, et il avait un magnifique corps à disposition ! Ce serait une réelle erreur de ne pas profiter des plaisirs de la chair avec le corps de l'Albinos !

Habillé d'une chemise noire, surmonté d'une veste tout aussi noir, et d'un simple pantalon de tissu agrémentés de quelques parures, il avançait dans les ruelles d'Ashnard, un haut-de-forme sur la tête, et une canne d'un vert sombre dans les mains, faites à l'aide de poison. Il n'avait pour le moment aucun problèmes à se promener, et il arrivait à échapper à la plupart des personnes, histoire de ne pas se faire remarquer. De toute façon, vu son accoutrement, il suffisait pour lui d'aller vers le premier coin sombre pour disparaître de la vue des gens. C'était l'avantage de ses habits, classes, sobres, lui permettant de se faufiler là où il le désirait sans se faire jamais repérer.

Après quelques minutes de marches, il fini par écouter une conversation parlant du Domaine Warren, endroit connu pour être un assez bon endroit pour.. prendre du bon temps. Et les vierges effarouchées du fond peuvent bien-sûr sortir. Bref, faisant lentement tourner sa canne entre ses doigts fins, il étira un petit sourire de satisfaction. Il venait pile de trouver l'endroit où il allait pouvoir s'amuser, le temps que Heine fasse ses petites affaires. Pile à ce moment, il retint un léger grognement de douleur, en se tenant la tête. Il fallait faire vite, ou bien il n'allait pas garder le contrôle de son corps. Il tapa d'un coup sa poitrine, avant d'expirer assez fort, et de se lever, secouant sa tête, et poussant un petit " Allons-y ! ~ " Festif et content, malgré la légère douleur qu'il avait à la tête.

Après une petite recherche, il fini par voir l'entrée du domaine. Et c'est un sourire aux lèvres qu'il entra à l'intérieur, se retenant presque de faire une entrée théâtrale en explosant la porte à coup de pieds. Mais qu'importe, il n'était de toute façon pas là pour se faire remarquer, mais malheureusement, c'était le quotidien du Docteur ! Il n'était pas normal, loin de là, excentrique, blagueur, pervers, sadique et méchant, il n'aimait pas passer inaperçu, d'où sa canne. Le fait qu'elle n'était pas faite de bois ou de métal était visible, la seule question étant en quoi était-elle faites. Il aimait attirer les regards, ce n'était pas nouveau, mais là il devait se retenir de le faire, malheureusement. Qu'il aurait aimé avoir les regards de tout ces gens à l'intérieur sur lui ! Ah, être sous les feux des projecteurs, quelle douce sensation !

*** Une dizaine de minutes plus tard ***

Il était assis, dans une petite salle éclairée. A l'accueil, il avait demandé ce qu'il désirait, ces goûts. On lui avait beau dire s'il désirait quelqu'un de précis, il avait simplement répondu, un sourire aux lèvres " Étonnez moi ! Vous avez carte blanche, je suis prêt à payer ce que vous désirez ! ". Il était prêt à tout, c'est sûr, et il n'avait surtout pas envie d'avoir à choisir quelqu'un au milieu de plusieurs personnes. Non, ce qu'il aime, c'est la surprise, le frisson du nouveau, de la découverte. Il n'avait pas envie de prendre quelqu'un qu'il désire déjà, il veut prendre la première personne qui viendra, et il improvisera !

La salle était doté d'un simple canapé, d'un lit, et d'une table basse. Il n'avait demandé que le minimum pour l'endroit, il se moquait du lieu, ce n'était qu'un détail. L'argent devra passer par la qualité de la personne loué, pas dans le lieu où tout ça va ce passer, nuance. Les gens sont beaucoup trop superficiels de nos jours... Un simple sol est un endroit comme un autre pour pouvoir enfin assouvir les pulsions les plus sauvages de l'homme ! Ces derniers sont beaucoup trop difficiles, et ne trouveront jamais le vrai plaisir. Enfin, il sortit une fiole contenant un puissant poison, qu'il commença à boire comme si c'était de l'eau. Avoir l'âme et les capacités d'un dragon empoisonné, ça avait du bon. Il attendait donc, simplement, qu'on lui emmène la dite personne.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
On ne tarda pas à ouvrir la porte et à amener un individus. Le plus original, hein ? Oh, au domaine Warren on pouvait satisfaire toutes les pulsions. Vous désirez l'étreinte d'une belle sirène dans un bassin chauffé ? On vous l'offre. Vous voulez une jeune fille timide à dévergonder ? On vous la prépare. Vous voulez une bête inhumaine au possible ? Elle est à vous. D'entre toutes les bizarreries qu'on offrait à cet endroit, Theorem en faisait partit. Ni trop un garçon, ni trop une fille, spécialiste de la fellation avec une langue érogène et longue, parlant plusieurs langues vivantes et en plus de ça, était un ancien chevalier réduit à l'état d'esclave, apatride.

Quoi de plus ? Ah oui, il était encagoulé. De base, Theorem était livré ainsi, le visage gainé de latex noir moulant, une ouverture à sa bouche maintenue ouverte par un gag ring, un trou à l'arrière du crâne pour faire passer son ample chevelure rouge, des trous sur les côtés pour faire passer ses oreilles et un ample collier de chien autour du cou avec une laisse. Habillé en tenue de maid de latex, à la jupe au ras des fesses, au top ouvert à la poitrine pour y voir ses tétons percés d'anneaux d'argent, les mains menottées dans le dos, aux longs gants noirs de latex, des bas et des souliers noirs. Le garde le poussa doucement dans la pièce avant de refermer la porte. Cette poupée SM était là pour son client.

Theorem ne pouvait pas parler, ni voir qui était son client. A l'odeur, il sentait un homme... peut être un humain, dur à dire... Mais probablement quelqu'un de gabarit humain. Il s'approcha, d'un pas mal assuré du fait qu'il ne voyait rien, avant de se mettre à genoux gentiment. Après tout, c'était la meilleure position à prendre. Le trou béant et rond à sa cagoule affichait le tréfond de sa bouche ouverte, parsemée de filets de salive. Sa longue langue, un peu plus longue que la moyenne, pendait légèrement de cette ouverture... Ca semblait chaud et confortable... On ne l'appelait pas la meilleure suceuse pour rien. Glisser son sexe ici, et vous rejoindrez le nirvana, l'extase... Oh oui, c'était des garanties inscrites sur sa fiche. Melinda l'avait fait ainsi.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :