Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marcher vers la lumière [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécil Harvey

Humain(e)

Marcher vers la lumière [PV]

lundi 13 août 2012, 15:19:38

Le grand temple. Gigantesque cathédrale baignée par la lumière du soleil, et consacré pour les divinités. Divinités proches de celle auquel croit le paladin depuis qu'il a choisit la voie de la Lumière plutôt que celui des ténèbres. L'armure en argent clinquetant à chacun de ses pas, Cécil s'était décidé à se receuillir auprès des divinités de ce monde, servant la grandeur de la paix et de la justice qu'elles représentaient au travers de ses paroles et de ses actes. Il songeait que dans ce monde inconnu, ceux qui lui avait offert la puissance de combattre le mal devait l'entendre.

Aussi, lorsqu'il entra dans le temple presque vide, les quelques regards qui se tournèrent vers lui furent interrogateurs : un chevalier, baigné d'une douce aura de lumière, entrant dans cet immense lieu consacré, cela semblait malgré tout étrange, trop commun pour être quelque chose de concret. Pourtant, Cécil s'avança d'un pas ferme et déterminé vers l'autel du temple. Face aux croyants et croyantes, face aux protecteurs du temple, il sortit son épée. Elle ne rayonnait pas en ce lieu, ce qui lui laissait pensé qu'il pouvait se receuillir en paix. Il posa la pointe à terre, la poignet levée vers le ciel, et mis une genou à terre. Pendant quelques secondes, sa cape tombant sur le sol derrière lui, il sembla être bénis par la lumière qui s'échappait du vitrail en face de lui.

Il se releva ensuite et rangea sa lame, puis fit demi-tour et alla s'installer sur les nombreux sièges non loin de lui, toujours silencieux. La voix dans sa tête s'était tû : à croire que les ténèbres, même les plus infimes, ne pouvaient demeurer en ce lieu. Cécil s'en sentait apaisé, presque soulagé. Il détacha sa lame qu'il allait posé à ses côtés, mais une femme se présenta à lui et lui tendit les mains. Il lui fit un léger sourire et posa la dite lame entre ses mains en la remerciant dans un murmure. Elle s'en alla poser la lame sur un sorte d'établis où s'en trouvait d'autres, sans doute d'autres croyants armés comme lui qui connaissait la coutume du lieu, où chaque arme devait être déposé.

Cécil ferma doucement les yeux, et se mit à prier en silence. Il pensa à ses camarades, Edge, Yang, Edward et Kain qui l'avait aidé durant sa quête. Il repensait à Baron, le royaume qu'il avait défendu, et à cette paix qui devait demeurer à présent. Il espérait qu'un roi plus juste avait pris le trône et qu'il gouvernait comme l'avait fais son père adoptif avant d'être manipulé. Tant de prière, tant de choses à prier. Son réconfort se retrouvait ainsi, dans la prière, la sérénité offerte par la sainte Lumière.
Compte fermé

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 1 dimanche 28 avril 2013, 22:04:59

Maelie était venue en simple touriste.

Son train de vie s'était nettement amélioré depuis quelque temps puisqu'elle avait trouvé un emploi fixe auprès d'un riche commerçant pour lequel, grâce à son pouvoir, elle transportait de mémoire des messages plus ou moins importants - plutôt moins que plus pour le moment, à vrai dire. Aujourd'hui était son jour de repos, alors elle avait entrepris de visiter Nexus. Profitant du beau temps, elle avait enfilé une robe blanche et légère laissant ses bras, ses épaules et ses mollets découverts, ainsi qu'une paire de sandales. Quand à ses sous-vêtements... pourquoi ça vous intéresse ?

Elle avait fait un tour au marché de Nexus, juste histoire de regarder et de passer le temps agréablement. Et comme toute jeune fille qui reste trop longtemps en présence d'objets à vendre, elle avait acheté un truc : une boite en fer, sphérique, pleine de perles multicolores pour colliers. Elle n'avait jamais été une grande amatrice de bijoux, mais elle aimait bien enfiler les perles quand elle était enfant. La nostalgie quoi.

Apercevant la cathédrale qui dominait les environs de sa hauteur, elle s'était mis en tête d'aller la visiter. Après tout elle n'avait rien d'important à faire et l'allure majestueuse du bâtiment l'attirait.

Elle entra donc dans le bâtiment par la porte principale et avança silencieusement sous les arches, balayant du regard les prouesses architecturales qui l'entouraient. Elle aperçut alors devant l'autel un chevalier, appuyé sur son épée, baignant dans la lumière. Cette vision la frappa, elle qui avait longtemps été fascinée par les comptes de princesses et de dragons - Maelie était une jeune fille naïve. Elle s'avança pour voir de plus près ; l'homme se redressa et parti s’asseoir sur un siège. Elle était à deux doigts de le suivre pour aller l'observer sous toutes les coutures, mais elle s'abstint, préférant tourner en rond dans la cathédrale d'un air nonchalant tout en jetant des regards en coin au chevalier. Finalement, essayant de paraître naturel, elle vint poser ses fesses près de ce dernier - bon pas trop près quand même, ç'aurait été déplacé alors que presque tous les sièges étaient vide ; deux places d'intervalle firent l'affaire. Elle imita la posture de l'homme, tout en continuant de l'observer le plus discrètement qu'elle pouvait. Après tout, il semblait tellement absorbé par sa prière qu'il ne devait s'apercevoir de rien ? D'ici elle pouvait voir son visage pieux et chaque pièce de son armure clinquante.

Ça ne faisait plus aucun doute, ce chevalier avait vraiment grande classe.

Sa boite lui glissa soudain entre les doigts, et percuta le sol dans un boucan effroyable. Elle s'ouvrit sous le choc, répandant ses perles dans la direction du chevalier. Sur le coup, elle crut qu'elle allait mourir de honte ; il n'en fut rien. Elle était toujours là, bien en vie quand tous les regards se tournèrent dans sa direction. Le visage écarlate, elle se jeta à genou pour ramasser ses perles, en répétant d'une petite voix étranglée tremblante de honte :

"Je suis désolée... désolée... ne vous dérangez pas je vais m'en occuper... désolée..."

« Modifié: jeudi 11 juillet 2013, 11:44:10 par Maelie »

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 2 jeudi 09 mai 2013, 17:52:19

Le paladin, plongé dans sa prière, ne remarqua pas l'arrivée de la demoiselle à côté de lui. Il continuait, méditant, toujours un peu plus, jusqu'à ce que le bruit de coffret tombe sur le sol, le faisant sursautez, tout en sortant de sa rêverie. Il se tourna vers le coffret et les centaines de perles roulants sur le sol. L'ensemble des croyants et des ecclésiastiques se tournèrent vers la demoiselle, la dévisageant, tandis que le chevalier se mit à son tour à genou pour aider la demoiselle, lui murmurant :

« Allons, ce n'est rien, ne vous en faites pas. Laissez-moi vous aider. Ceux sont de magnifiques perles que vous avez là. »

Il prit le temps de ramasser les perles avec elle, remettant celles-ci dans leur coffret, jusqu'à ce que la dernière fut ramassée. Il tendit sa main à la demoiselle pour l'aider à se relever, lui faisant un grand sourire. Une fois qu'il l'aida à se redresser, il se réinstalla , toujours avec ce grand sourire. Il fixa le vitrail devant eux, en hauteur. La lumière filtrant à travers les vitraux colorés donnait une image magnifique sur le sol de la grande cathédrale. Le paladin se tourna vers la demoiselle qui semblait ne pas être vraiment du genre à venir dans ce lieu.

« Le lieu est vraiment paisible, ne trouvez-vous pas ? »

En effet, l'ambiance du lieu prêtait au recueillement, lorsqu'un coffret ne tombait pas sur le sol. Tout ce que Cécil pouvait dire, c'était que le silence pesant accompagné par de légers chants résonnant depuis la chorale au dessus de l'entrée sur tous les murs du lieu de prière. Il se tourna une nouvelle fois vers elle avant de se présenter :

« Je m'appelle Cécil. Cécil Harvey. Et vous ? Quel est votre nom, mademoiselle ? Que venez-vous prier en ce lieu ? Un besoin de vous soulager la conscience ? Une prière pour un être cher disparue ? »

C'était indiscret, mais c'était là un moyen d'engager la conversation. Et peut-être pouvait-il l'aider dans sa prière. C'était le moins qu'il puisse faire, dans un lieu comme celui-ci. Surtout qu'en tant que serviteur de la lumière, il se devait d'aider son prochain, et lorsqu'on venait dans ce genre de lieu, c'était rarement pour juste regarder les vitraux.
Compte fermé

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 3 dimanche 12 mai 2013, 01:59:36

Maelie leva les yeux vers le chevalier qui s'était mis en tête de l'aider, un peu rassurée qu'il ne se soit pas mis en colère. Un vrai gentleman, plein de galanterie. Faux cul peut être ? Elle ne voyait pas vraiment en quoi les perles qu'elle avait achetées pour le prix de trois bières dans une taverne quelconque pouvaient mériter d'être qualifiées de magnifiques. Colorées oui. Jolies peut-être. Mais fallait pas déconner non plus... Bref. Elle était plutôt ingrate, pour le coup. Peu de gens étaient aussi patients et attentionnés à Nexus...

Bon, toutes les perles étaient enfin à leur place. La jeune fille accepta la main qui lui était offerte pour se redresser et sourit, un peu gênée, au chevalier qui continuait pour sa part à afficher une expression de ravi de la crèche. Ce guerrier semblait être d'une bienveillance à toute épreuve. Est-ce qu'il était vraiment serein et gai, ou était-ce juste une forme de politesse ? Ce genre de doutes avait tendance à angoisser légèrement la petite Moskovite.

-Hm, et bien merci... vous n’étiez pas obligé, c'est gentil.

Elle s'assit à côté de lui alors qu'il reprenait place dans son siège. Au moins elle aurait eu l'occasion de l'observer de plus près...

-Oui, assez paisible...

En réalité elle n'était pas très sensible au calme religieux qui régnait en ces lieux. Mais elle même était assez polie et ne voulait pas contredire le chevalier alors qu'elle venait de faire une ignoble bourde.

-Je m'appelle Anastasia Boukavitskaia, et je viens... pour... prier pour mon père. Il est mort quand j'étais bébé.

Voilà, c'était toujours une meilleur réponse que de dire la vérité, à savoir : "Je suis venue ici parce que je n'avais rien de spécial à faire cet après midi, et je n'ai jamais été pratiquante. D'ailleurs mon père était un incube. Et je vous matte depuis tout à l'heure. Voilà". Elle préférais, si possible, gagner la sympathie du guerrier à l'armure flamboyante. Elle ajouta, juste pour tenter de déclencher sa curiosité :

-Lui aussi était un combattant. Il est mort en Tchétchénie.

Évidement, Cécil ne pouvait pas connaitre la Tchétchénie. Il ne connaissait même surement rien de la Terre. Elle avait donc un prétexte idéal si elle elle se mettait à vouloir prolonger la discussion une heure une deux...
« Modifié: vendredi 29 décembre 2017, 16:05:06 par Maelie »

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 4 dimanche 23 juin 2013, 14:25:00

Cécil était le genre de personne à rester bienveillant autant que possible. Ses années de chevalier des ténèbres avaient eu suffisamment d'impact sur lui pour souhaiter éviter la violence à tout prix, une fois devenue paladin de la lumière. Non pas qu'il fut violent et sans pitié à l'époque, mais le regard des autres sur son armure noire et son épée couleur sang avait vite fais d'effrayer les gens. Aussi, à présent, même s'il n'avait pas de raisons particulières, il montrait une certaine gentillesse et une grande patience. Au détriment de sa sérénité, parfois. Mais c'était anecdotique.

De plus, cette demoiselle était agréable : polie, aimable et souriante. Cécil était donc le plus serein du monde, alors, entre le calme du lieu de culte et la présence d'une demoiselle aussi agréable à ses côtés. En engageant la conversation, cependant, il sembla noter une certaine hésitation dans la voix de la demoiselle. Il n'y fit pas attention, bien qu'il trouva cela quelque peu étrange. Elle se présenta et expliqua la raison de sa venue. En entendant qu'elle vint prier son père mort alors qu'elle n'était encore qu'une nouveau-née, le chevalier se sentit désolé pour elle. Son visage souriant devint solennel, alors qu'il dit doucement :


« Je suis désolé... »

Elle expliqua qu'il était un combattant mort en un royaume nommé Tchétchénie. Ne connaissant pas entièrement le territoire de ce monde dans lequel il était tombé à cause de son ennemi juré, Golbez, Cécil ignorait qu'il s'agissait d'un pays de la Terre, et non de Terra. Il acquiesça silencieusement, avant de dire :

« Vous êtes courageuse de venir prier votre père. Surtout pour votre âge. Beaucoup de personnes oublis trop rapidement ceux dont ils devraient se souvenir. »

Il disait aussi cela pour lui : il avait perdu de nombreux soldats du temps où il était chef de l'armée du roi de Baron. Des soldats de premier ordre, très capable et très discipliné. Aussi, chaque perte était un peu comme une plaie ouverte sur le coeur du paladin. Depuis qu'il avait rejoint l'ordre de la lumière, il n'avait de cesse de songer à eux, de prier parfois pour leur repos.

Cécil voulait éviter d'imposer à la demoiselle de parler de cette perte, sans doute douloureuse. Aussi, il laissa un silence s'installer quelques instants, avant de reprendre, comme dans une transition :


« Pour ma part, je prie pour mes compagnons d'armes que j'ai laissés derrière moi, sans nouvelles... non pas que je les ai abandonnés de mon propre chef, j'y ai été forcé. Je suis loin d'eux, à présent, et j'ignore s'ils se souviennent de moi. Je suis sans doute comme mort pour eux. »

Une pensée on ne peut plus déprimante, certes, mais le paladin affichait un sourire léger sur les lèvres. Cela faisait si longtemps qu'il était là qu'il s'était habitué à songer à cette éventualité. Peut-être avait-il fait une tombe, pour lui, quelque part en Baron, aux côtés du roi qu'il avait servi tant d'années. Son regard fixait le vitrail d'où émanait la lumière baignant le temple dans une lueur tamisée et légère, mais inondant l'autel de sa clarté.
Compte fermé

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 5 samedi 06 juillet 2013, 00:44:59

Maelie commençait à sentir l’atmosphère s'alourdir. Elle n'aurait peut être pas du l'embarquer sur un tel sujet... elle ne tenait pas à se que le brave guerrier se mette à sangloter sur son épaule ( pure spéculation cela dit ). Elle aurait bien aimé le pousser à sortir de l'église avec elle, mais vu le chemin qu'empruntait la conversation...

-Hum... oui... c'est encore... douloureux. Je suis désolée pour vos compagnons d'arme, je... j'imagine que vous pouvez vous réconforter en vous disant qu'ils continuent leur vie, de leur côté...

Elle parlait d'une voix neutre et basse. Après tout, cela devait lui donner un air de pudeur. La femme qui enfouit ses blessures, bien que celle-ci soient toujours prêtent à refaire surface. Un chevalier ne pouvait rester insensible à ça. Elle baissa la tête avant de continuer :

- Je suis désolée, en parler me... hum... je préfère garder ça pour moi... pour l'instant...


Elle leva les yeux et porta son regard par dessus l'épaule du chevalier, comme pour fixer quelque chose au loin, d'un air mélancolique.

-Je crois que j'ai besoin de prendre l'air...

Elle fixa courtement Cécil, comme pour lui demander timidement s'il souhaitait l'accompagner à l’extérieur. Quelle merveilleuse actrice. Elle avait rarement menti avec autant de talent, et se demandait en son fort intérieur si ses progrès était à considérer comme une chose positive. Enfin, ici et maintenant c'était fort utile.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 6 samedi 06 juillet 2013, 22:07:26

Le paladin c'était quelque peu lamenté. Ce n'était peut-être le meilleur moyen d'acceuilleir une demoiselle étant venue pleurer son père. Il aurait dû être plus joyeux, essayer de la réconforter, mais cela avait échappé au paladin, l'ambiance du lieu étant davantage propice au recueillement. Elle tenta de la réconforter, avant de dire qu'elle ne souhaitait plus parler de cela, la rendant sans doute triste. Elle fixa quelques instants le dessus de l'épaule de la demoiselle, avant de lui dire qu'elle souhaitait prendre l'air. Le paladin compris qu'elle voulait oublier cela. Il se leva en souriant, tendant sa main vers elle :

« Permettez-moi de vous tenir compagnie, mademoiselle Lughinine. »

Cécil savait qu'il y avait un marché, aujourd'hui. Les étalages proposaient des babioles et quelques gourmandises, ainsi que des petits jeux avec prix. Le paladin se disait que ces petits plaisirs lui feraient un bien fou, lui faisant oublier ses tracas et sa tristesse. Le tout était de permettre à la demoiselle de se détendre. Cela lui permettrait de se détendre par la même occasion, de profiter de la fête et de s'offrir un instant de paix au sein de la ville.

L'aidant à se lever, il se dirigea vers la sortie, où une prêtresse l'attendait avec son arme. Il la prit délicatement et l'attacha à sa ceinture, sans remarquer le léger éclat doré autour, signe qu'un démon se trouvait non loin. Il ne se serait même jamais douté que l'engeance en question se trouvait être la demoiselle qu'il venait de rencontrer dans l'église. C'est donc naturellement qu'il sortit en compagnie de sa petite protégée, rejoignant l'air libre et le soleil.

Dans la ville, c'était la fête partout : les étalages publics présentaient des produits locaux, des petits jeux comme faire tomber les bouteilles en verre avec un petit sac de sable ou attraper la pomme dans le tonneau d'eau. Plusieurs étalages étaient intéressants, et en se promenant, Cécil s'arrêtait de temps en temps pour les regarder. C'est ainsi qu'ils arrivèrent jusqu'à un petit étalage montrant des petites sculptures en bois. L'une d'elle était des plus effrayante, semblant représenter un démon cornu. En fixant celui-ci, Cécil porta machinalement sa main à son épée, avant de dire à la demoiselle :


« Impressionnant ces petites figurines, vous ne trouvez pas ? Vous en voulez une ? »

Il sortit doucement sa bourse en regardant le vendeur qui montrait à la demoiselle son étalage, comme des petites fées des bois, des sirènes sur des rochers et beaucoup d'autres. Cécil observait les environs, un peu inquiet, une sensation étrange le tenant aux tripes. Depuis qu'il avait quitté l'église, une sensation bizarre le rendait nerveux, comme s'il était non loin d'une créature maléfique. Il tenta de faire abstraction, retournant son regard vers la demoiselle. Il lui demanda, avec un petit sourire :

« Vous avez vu quelque chose qui vous plait ? Ne soyez pas gênée, cela me ferait plaisir. »

Il voulait rendre le sourire à cette demoiselle, ignorant qu'elle avait fait semblant de lui montrer de la tristesse. Gentil, peut-être trop. Mais il était bien comme cela.
Compte fermé

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 7 jeudi 11 juillet 2013, 13:24:13

« Permettez-moi de vous tenir compagnie, mademoiselle Lughinine. »

Maelie lui sourit d'un air ravi. Bien sûr qu'elle lui permettait. C'était un CHEVALIER quand même. Quel genre de fille aurait refusé d'être accompagnée par un chevalier ? C'est trop classe un chevalier, on a toutes besoin d'un chevalier. Ils sortirent ensemble de l'église et se dirigèrent vers le marcher, dans un silence qui n'avait rien de pesant : leurs regards étaient attirés par toutes sortes de choses qui les distrayaient suffisamment pour que l'ennui ne se fasse pas sentir. Ils s'arrêtèrent un instant devant un étal de sculptures en bois.

« Impressionnant ces petites figurines, vous ne trouvez pas ? Vous en voulez une ? Vous avez vu quelque chose qui vous plait ? Ne soyez pas gênée, cela me ferait plaisir.»

Maelie lui jeta un regard amusé, souriant en coin. Elle chercha sur le visage de son interlocuteur des indices qui pourraient révéler ses intentions. Celui-ci avait toujours l'air aimable et assuré. Pas de trace de timidité, pas de sourire grivois. Bon, c'était par simple galanterie alors ? Elle lui répondit en riant presque :

« Ne soyez pas si prévenant, c'est gênant... d'autant que je n'ai aucune idée de ce que je ferais de ce genre de figurine. Venez, il y a un jongleur là bas ! »


Elle s'autorisa à le tirer légèrement par le bras pour lui faire signe de la suivre, espérant compenser son refus par ce geste amical. Ils s'approchèrent de l'homme qui faisait tournoyer des torches entre ses mains et Maelie observa quelque temps le numéro, amusée. Une dizaine de mètres derrière, sur une estrade, deux gros balèzes torses nus semblaient en pleine lutte. La jeune fille profita qu'ils regardaient distraitement l'artiste faire son numéro pour relancer la conversation :

« Quand j'étais gamine j'ai appris à jongler avec trois balles. C'est pas si dur en fait. Je sais pas ce qu'il en est des massues... mais avec quatre objets comme il fait là, j'ai déjà essayé, c'est vraiment pas évident ! »


Pour illustrer son propos elle se mima en train de s'emmêler les mains en tentant un tour de jonglerie, tirant la langue d'un air mi-ahuri mi-concentré. Elle espérait que ça l'amuserait.

« Eh, toi le beau guerrier en armure ! »

Sur l'estrade, le combat avait pris fin, et l'un des lutteur était encore debout, sur scène, les bras croisés. A côté de lui, un homme maigrichon ( ou peut être était-ce juste un effet de contraste ? ) haranguait la foule.

« Vous voulez voir un paladin se mesurer au gros Hector ? Vous voulez d'une lutte épique ? Vous voulez voir un héros affronter un géant ? Vous êtes bien tombés ! »

L'homme se tourna à nouveau dans la direction de Cécil :

« Alors, notre homme a-t-il des muscles, ou son armure n'est-elle qu'un déguisement ? »

La jeune succube faillit pouffer de rire et jeta un regard amusé à Cécil. Elle était curieuse de voir comment il allait réagir, même si, malheureusement, elle doutait de le voir accepter. Elle lança timidement :

« C'est vrai que ça pourrait être amusant... »


Après tout, il voulait lui faire plaisir, non ?

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 8 vendredi 02 août 2013, 16:27:02

La demoiselle refusa son présent, mais pour autant, le paladin ne se sentait aucunement vexé. Loin de là même. Elle l'attira rapidement du côté des jongleurs. L'un d'entre eux montrait une grande habileté en jonglant avec plusieurs torches en même temps. Cecil admira la dextérité de l'artiste, en acquiesçant doucement à ce que disait la demoiselle. Elle avait été saltimbanque, autrefois ? Seuls les saltimbanques apprenaient à jongler ainsi, mais il fallait avouer, il n'en savait pas tellement sur ce monde. Donc cela pouvait bien être autre chose. Elle mima le fait de jongler en tirant la langue comme concentré sur des balles invisibles. Le paladin s'amusa du "spectacle" en riant doucement, alors que les autres personnes murmuraient l'impertinence de la jeune fille de se "moquer" ainsi du jongleur à côté duquel ils se trouvaient.

Soudain, une voix attira son attention. Sur le ring, un homme maigrichon l'invita à affronter le lutteur, un homme à forte carrure et apparemment ayant enchainé que des victoires jusqu'à présent. Il fit flamber la foule pour qu'il monte sur le ring et l'affronte. Gêné, il s'en alla refuser, lorsque la demoiselle dit timidement :


« C'est vrai que ça pourrait être amusant... »

Sur le coup, Cécil resta de marbre, avant de sourire en baissant les yeux. Il avait clairement peu de choix, il voulait faire plaisir à la demoiselle, après tout. Il se redressa et s'approcha du ring, en commençant à retirer son armure. Arrivé sur le ring, il posa ses pièces d'armure, avant de retirer le haut de sa tunique, dévoilant un torse musclé parfaitement lisse et clair. Face au lutteur, Cécil semblait être un nain et peu musclé, alors qu'il était déjà lui-même bien battis. L'homme maigrichon rappela les règles du combat qui, de toute manière, ne serait pas respecté. Cécil se mit en position de combat à main nue. En tant qu'ancien chef du corps armé de Baron, il avait une formation au combat sans armes.

Le combat débuta, le paladin fonça sur son adversaire, esquivant le coup qui lui était porté. Il passa à l'arrière de l'homme et l'attrapa aux hanches et tenta de le soulevé. Il avait estimé le poids de l'homme, et il aurait été largement capable de le soulever. Pourtant, il ne bougea pas d'un pouce. Comme s'il était attaché au sol. Il relâcha aussitôt et tenta de reculer, mais il reçut un revers de la main assez violent pour le projeter sur le côté. Il tomba dans les cordes, secoua sa tête pour reprendre ses esprits et se releva. Quelque chose clochait. Il fonça vers lui et se laissa glisser à ses pieds, frappant le tibia de toutes ses forces. Mais aucun mouvement, aucun signe de faiblesse. Au contraire, c'est Cécil qui avait alors mal au pied. Comment était-ce possible ?

Le lutteur l'attrapa et le souleva en l'air, avant de le poser sur ses épaules et tirer sur ses épaules et ses jambes, lui arrachant un cri de douleur, son dos en train d'être pulvérisé. Son esprit commença à partir, et il sentit le rire de Golbez plus présent que jamais. De manière soudaine, il tourna sur lui-même, glissant de l'emprise de son adversaire en retombant doucement au sol. Il se tenait le crâne, son esprit de plus en plus embrouillé. Le gros Hector fit mine de tomber en arrière, mais Cécil s'élança loin. Le lutteur se releva doucement, le sourire aux lèvres, en fixant le paladin qui l'observait, haletant de douleur, son dos le faisant souffrir. Non loin, le maigrichon continuait à provoquer les acclamations de la foule. Cécil fonça sur Hector, mais se prit son poing en pleine face. Tomba la tête en arrière, il s'évanouit. Le lutteur leva les poings en signe de victoire, alors que son acolyte comptait déjà.


« Un ! Deux ! Trois ! Qu... »

Cécil se relevait doucement, alors que l'acolyte ne comprenait pas. C'était la première fois que quelqu'un se relevait du coup porté par son partenaire qui, sous ses gants, portait des poids de fer, capable de pulvériser les os. Pourtant, Cécil ne portait aucune trace de sang ou de blessure sur le visage, à part quelques ecchymoses. Relevé, le paladin se craqua la nuque en souriant :

« Aller, Hector, on n'en a pas finis, toi et moi... »

Surpris, le lutteur se tourna vers son adversaire et s'élança. Cécil esquiva et attrapa son bras, avant de le passer dans le dos de ce dernier. Il frappa de tout ses forces dans les bottes en métal, la douleur parcourut son corps, mais il fit tomber le colosse vers l'avant. Tenant toujours le bras dans le dos, il maitrisait alors son adversaire qui criait de douleur et demandait grâce. Mais Cécil, pris par l'adrénaline et l'esprit maléfique, ne relâcha pas la pression, appuyant même davantage sous le regard horrifié des spectateurs qui hurlèrent lorsqu'un bruit sonore retentit depuis l'épaule de Hector qui hurla de douleur.

Le combat était fini. Cécil n'était pas satisfait du tout. Il tourna les talons alors que le présentateur accourait vers son ami pour lui demander ce qu'il avait. Cécil remit son armure, sans rien ajouter, avant de descendre. Les gens s'écartaient sur son passage, alors qu'il s'en retournait vers Maelie. Avait-elle apprécié le spectacle ? Et voyait elle l'aura sombre qui émanait discrètement de lui, imperceptible par les simples humains ? Pouvait-elle simplement voir dans ses yeux la créature maléfique qu'il était devenu après ce combat ?
Compte fermé

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 9 samedi 03 août 2013, 12:02:56

Le chevalier, sans rien dire se dirigea vers le ring. Pour le coup cette réaction la surprenait un peu, elle n'aurait pas imaginé qu'il soit prêt à se donner en spectacle de la sorte si facilement. Mais après tout c'était elle qui avait lancé l'idée... Elle rejoint la petite foule de spectateurs pour assister au spectacle, sans vraiment s'y mêler toutefois afin d'avoir une vue sur la scène malgré sa petite taille, pendant que son champion se défaisait de son armure. L'autre était vraiment colossal... elle commençait à se demander si elle n'avait pas fait une bêtise en poussant le chevalier à l'affronter ; elle se sentirait coupable si celui-ci se blessait en tentant de l'impressionner.

Le combat avait à peine commencé que Cécil semblait déjà en difficulté, ses coups n'ayant aucun effet. Maelie porta sa main à sa bouche pour s'empêcher de crier ; ça n'était pas ce qu'elle imaginait. Elle supposait qu'il s'agissait d'un simple concours de lutte, pas d'une baston sauvage où tous les coups étaient permis... Hector se saisit du chevalier et le posa sur ses épaules, dans une tentative pour le briser en deux ; la jeune fille paniquée, se mit à hurler, en tentant de se frayer un chemin à travers la foule.

"ARRETEZ !! ARRETEZ !!"

Elle avait beau gesticuler et s'époumoner, personne ne semblait faire attention à elle. Il était pourtant certain qu'on l'entendait, depuis la scène, mais elle devait être bien la seule à vouloir faire cesser ce combat. Elle ne voyait plus les deux lutteurs, de là où elle était, trop petite pour regarder par dessus les épaules des autres spectateurs. Elle n'entendait pas grand chose non plus, les cris des gens autour d'elle masquant les bruits du combat. Elle avait cessé de crier, consacrant son énergie à se faufiler entre les spectateurs ; elle s'était mise en tête de grimper sur la scène pour arrêter ce massacrer, si elle en avait le temps.

Mais la foule était trop dense, et lorsqu'elle arriva devant la scène, Cécil était déjà en train de revêtir son armure, le visage fermé, tandis que le colosse geignait en tenant son épaule blessée. Elle s'extirpa de l'attroupement et se précipita vers lui, essoufflée, rouge et en sueur.

"Cécil !... Tu n'as rien ?! J'ai cru qu'il allait vous casser en deux... je suis désolée, je croyais que c'était... je ne pensais pas... que c'était si dangereux..."


Elle baissa la tête, gênée, en tripotant le tissu de sa robe nerveusement, jetant des petits regards timides au visage du paladin qui, lui, semblait de marbre malgré sa victoire. Cette attitude l'inquiétait plus que tout autre chose ; il allait forcement lui en vouloir de l'avoir entrainé là dedans... Elle remarqua en outre qu'elle avait perdu sa boite de perles en chemin. Celle-ci aura décidé de la faire chier jusqu'au bout.

Cécil Harvey

Humain(e)

Re : Marcher vers la lumière [PV]

Réponse 10 dimanche 04 août 2013, 23:13:09

Lorsque Cécil réapparu finalement aux yeux de la demoiselle, elle semblait rassurée et en même temps effrayée par ce qu'il s'était passé. Elle s'excusait de l'avoir amené là. C'est sûr qu'il aurait sans doute souffert autant que n'importe quel autre quidam ayant tenté sa chance si Golbez n'avait pas pris possession de son corps, utilisant le pouvoir des ténèbres pour éviter trop de dégâts. Elle continua à s'excuser, alors que Cécil ne semblait pas pour le moins du tout dérangé.

Elle baissait la tête en jouant avec son tissu, alors que les passants continuaient à regarder le paladin avec des yeux ronds, comme s'ils ne croyaient pas ce qu'ils voyaient. Elle semblait inquiète, et Cécil, dans son état actuel, avait une idée pour profiter de la situation. Il croisa les bras, prenant un air agacé, avant de dire, avec une voix accablante :


« Oui, c'était dangereux... J'ai bien failli mourir en voulant te faire plaisir. Tu te rends compte, à quel point c'était un combat rude ? »

Il fallait dire que les regards des gens autour et le colosse plié en deux en se tenant le bras n'était pas pour aller dans sa version des faits, mais il avait bien l'intention de profiter de l'occasion pour laisser aller ses désirs. Il s'approcha doucement d'elle, avant de se pencher en avant et de dire :

« Mais on va passer l'éponge, tu es d'accord ? Juste en échange d'un petit service, j'oublie que j'ai bien failli avoir ma colonne brisée. J'ai pas encore tout donné de mon énergie, dans ce combat, et tu peux m'aider là dessus. Suis-moi. »

Il fit doucement tourner la demoiselle en la prenant par l'épaule, avant de la guider hors de la foule qui s'écartait face à eux. Ils s'éloignèrent rapidement du la zone de la foire pour se diriger vers le centre de la ville. Tout le long de la promenade, Cécil n'avait rien dit, gardant sur son visage un sourire léger, un regard complètement différent de celui qu'il avait avant. Il ne lui fallut pas long pour arriver jusque-là où il voulait aller avec elle : une petite auberge du coin.

Il la poussa doucement à l'intérieur du lieu, la tenant toujours par l'épaule, avant d'approcher le réceptionniste. Il posa quelques pièces en demandant la chambre à lit double la plus confortable qu'il avait. Après un instant d'hésitation, l'homme donna une clé au couple que Cécil prit doucement en regardant sa petite protégée, pour ensuite l'emmener dans la chambre.

C'était une grande chambre avec un immense lit, avec une petite table avec de quoi faire sa toilette. Ce n'était pas le grand luxe, mais ce n'était pas là ce qui intéressait Cécil. Arrivé dans la chambre, il laissa Maelie passer avant de fermer derrière eux. Il s'approcha ensuite d'elle, son sourire ne dissimulant pas ses intentions.


« Alors, ma petite Anastasia, tu m'as vu torse nu, je pense qu'il est de bonne guerre de me rendre l'ascenseur. Montre-moi ce que tu caches sous ces vêtements. »

Il croisa les bras, ne lui laissant pas vraiment d'issue ni de choix sur ce qu'il allait arriver. Était-ce une chance ou non pour elle ? Là était bien le cadet de ses soucis. Il voulait simplement s'amuser autant que possible avec cette demoiselle.
Compte fermé


Répondre
Tags :