Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Somnolence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Somnolence

1491 5

Anna Rimme

Terranide

Somnolence

samedi 11 août 2012, 12:33:14

Plusieurs possibilités s'offrent à nous.


1) Vous dormez tranquillement sous votre couette bien moelleuse quant tout à coup, vous n'y êtes plus seul. Seulement voilà, vous n'êtes pas dans votre état normal et vous lui sauter dessus pour assouvir une pulsion soudaine.

2) Anna se promène la nuit, et vous passez un peu trop près d'elle. Vous vient l'envie irrésistible de vous la faire...

3) En journée, vous croisez Anna. Sans foi ni loi, vous lui proposez un marché afin de profiter un peu de ses formes généreuses. Pour peu que le marché soit intéressant, elle ne se fera pas prier.

4) Proposez vos idées, vos envies, vos fantasmes...


Du hentai, très principalement, mais le social reste possible. Je préfère les hommes, mais quant elle se fait violer, elle ne choisit pas, donc hermaphrodites et femmes sont également les bienvenus. Sur Terre uniquement.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Somnolence

Réponse 1 samedi 11 août 2012, 17:07:42

Je suis d'attaque pour la 1, car mon perso n'a pas un physique facile x)!

Alma Lane

Humain(e)

Re : Somnolence

Réponse 2 dimanche 12 août 2012, 17:48:29

Je suis volontaire pour faire subir les douloureux offices à ta demoiselle :) Je te laisse choisir entre le 1 et le 2, je ne suis pas difficile.
Compte fermé

Anna Rimme

Terranide

Re : Somnolence

Réponse 3 dimanche 12 août 2012, 23:36:59

Monsieur le Pingouin, je suis navrée, mais je n'aime pas les comics et les personnages qu'on y trouve, même s'il existe quelques très rares exeptions.

Alma, je t'envoie un mp.

Le Pingouin

Humain(e)

Re : Somnolence

Réponse 4 lundi 13 août 2012, 12:03:04

Pas de problème. Bon jeu à toi!

Hiro

E.S.P.er

Re : Somnolence

Réponse 5 lundi 13 août 2012, 18:58:19

Assouvir mes pulsions sur toi serait plus qu'intéressant!

Si hiro T'intéresse, évidemment ( Ouah une anti-fanboyisme... Je suis amoureux!!)


Répondre
Tags :