Bien le bonjour/bonsoir à vous o/
Nombre de participants=> Une personne déjà, ça serait bien 8D
Trame=> Quelques idées de trames :
Trame 1 : Chris se promène dans les rues de Kyoto, à la recherche d'une occupation décente...
Type : Social/Combat/Hentai
Trame 2 : Chris est sur son lieu de travail, une boite de nuit fréquenté du centre-ville. Lorsque qu'une bagarre se déclenche en plein milieu de la piste de danse et, en tant que videur expérimenté et bagarreur dans l'âme, il intervient en rentrant directement dans le tas pour faire le plus de victime.
Type :Combat avec possibilité de hentai
Trame 3 : Chris est à la recherche d'une victime avec qui s'amuser. Tombant nez à nez avec la victime de ses rêves, il l’entraîne dans une ruelle sombre et malfamé, pour commencer à s'amuser avec elle.
Type : Violence, Hentai, Torture, viol...
Trame 4 : Chris n'est pas au courant de l'existence de créature, et lorsqu'il tombe nez à nez avec l'une d'entre elle, sa réaction est plutôt ''originale''...
Type : Social, combat, hentai...
Trame 5 : Chris est une fois de plus à la recherche d'une victime, sauf que cette fois-ci, il tombe sur plus fort que lui, à tels point que la situation s'inverse, devenant la proie...
Type : Violence, Hentai etc...
Trame 6 : Chris tombe une fois de plus sur une créature venue de Terra. Restant figé face à la présence de la créature, celle-ci décide de réduire en esclavage le pauvre petit Chris, qui est bien trop faible pour espéré se rebeller.
Type : Social, Hentai, Esclave...
Ceci n'est que quelques idées, et je suis bien évidemment ouverte à toutes propositions
Qualité de post=> Peu importe, je m'adapte à tous généralement !