Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Huntress

Humain(e)

Re : Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Réponse 15 lundi 20 août 2012, 21:12:52


Huntress se permet un sourire, et se mordille même la lèvre inférieure par moment. Oui, elle reste amusée par la situation qui se passe, cette nuit, et très rapidement, sa mauvaise humeur s'était dissipée, bien qu'elle était prête à revenir à la charge n'importe quand. Lunatique, elle ? Pas du tout, quelle idée...

- Chez moi, dès le premier soir ? N'êtes vous pas... Un peu pressé, justicier ?

La seule fois où elle avait suivit un illustre inconnu dès le premier soir, elle s'était retrouvée à parier une nuit mouvementée dans un casino - hôtel de Vegas avant de se marier à l'arrache et de reprendre l'avion pour le Japon.

Le mouchard, elle le jeta à Batman, d'une pichenette.

- Vous m'avez sauvé la vie... Pourquoi pas. Est-ce pour cela que je dois me pendre à votre cou, en vous embrassant passionnément, à vous murmurer : "Oh, mon héros..."

Et à ces mots, elle s'était un peu rapprochée, de son pas chaloupé qu'il devait maintenant bien connaître, gardant malgré tout deux pas entre eux deux, et ne réduisant ainsi pas la distance entre eux. Un sourire, et un soupir, alors qu'il reparle de la drogue. Décidément, elle va finir par croire que c'est un client en manque, et qu'il met ce costume suite à un mauvais trip. Au lieu de ça, elle parle, encore et toujours - Hana aime le son de sa voix, sans doute.

- Pourquoi une telle aversion pour les églises ? Le mariage, c'est pas votre truc, ou il y a quelque chose de plus sombre et tristounet là dessous ? Oh, ne répondez pas, c'est inutile...

Elle avait fini par franchir les deux pas qui les séparait, et passa les bras autour de son cou. Non, cette fois, elle ne cherche pas à l'embrasser, juste à tenter de lui rafraichir les idées de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée, justement, quand elle lui avait volé un baiser. Ce sourire narquois continue à étirer ses lèvres, et ses yeux azur semblent suivre les traits du visage du "pauvre" homme qu'elle a décidé de taquiner.

- La drogue, la drogue... Toujours la drogue. Vous êtes du genre têtu, hein... Je n'ai, hélas, pas d'informations gratuites pour vous, je vous en ai déjà donné, plus tôt dans la soirée, vous ne vous souvenez pas ?

Ses lèvres s'approchent du visage de Batman, mais se dirigent finalement au creux de son oreille.

- Il y a des tas de petits merdeux en ville, vous savez. Il y en a un que je n'aime pas vraiment, un réseau dirigé par un homme qui se fait appeler "Monsieur E". Une espèce de petit péteux qui pense pouvoir faire planer la ville entière. Ses dealers...

Elle s'était dressée sur la pointe d'un pied, et blottie tout contre lui. Son souffle brulant frappait la mâchoire du justicier. Et Huntress, elle, ne faisait que jouer. D'ailleurs, elle profitait qu'il ne puisse voir son visage pour sourire de toutes ses dents, et pour se mordiller encore une fois la lèvre inférieure. Ses mains ont couru sur le torse du Batman, juste le bout de ses doigts, même si elle doutait que ça puisse lui faire quelque chose, étant donné l'épaisseur de l'armure...

- ... aiment se balader dans certaines boites de nuit. Ils profitent du bruit, et de la foule, pour vendre de la coke. Et ils aiment droguer quelques verres au hasard, encore que, tout ce que je vous dis, ce ne sont...

Huntress éloigna son visage, se cambrant pour le voir dans les yeux.

- ... des rumeurs. Évidemment. Cela vous suffit-il ?

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Réponse 16 mardi 25 septembre 2012, 09:21:18

Fidèle à elle-même, la demoiselle jouait, aussi séductrice qu’ironique, avec une petite pointe d’humour pour relever le tout à merveille. L’insolence d’Huntress ne suffit toutefois pas à faire réagir le sombre justicier. Car oui, si elle avait beaucoup de facilité à glisser ici et là quelques piques amusantes, Batman lui, restait aussi impassible qu’une pierre tombale. Pas même un sourire, pas même un mouvement. On le décrivait toujours austère, l’opposé même du Joker et ses rires continus, et il prouvait une fois de plus que les gens ne mentaient pas à son sujet.
A sa question concernant les églises, il fut tenté de lancer une blague, mais il s’abstient, et se contenta de répondre à sa phrase par une « très drôle » absolument pas convainquant. Tout comme Catwoman, elle se heurtait à la froideur du Batman.

Lorsqu’elle s’approcha de lui, il n’amorça pas le moindre mouvement de recul. Dans le fond, il avait confiance en elle. Elle avait aidé quelqu’un contre des agresseurs, sans prendre d’argent, sans rien chercher en échange. Dans le fond mis à part ses méthodes un peu trop expéditive elle était la même.

« Mais si vous allez m’en donner, vous voyez comme je peux être têtu lorsque je recherche des informations… imaginez ce qu’il en est de mon entêtement quand je souhaite nuire à quelqu’un. »

Menace à peine voila, il baissa à peine la tête, afin de la suivre du regard. De nouveau, la plantureuse demoiselle costumée était contre lui, son corps aux courbes parfaites appuyés à la rudesse de celui du Détective. Et il ne bougea toujours pas, aussi immobile qu’une gargouille.

« Monsieur E… droguer des gens à leur insu… voyez comme vous pouvez être gentille quand vous le voulez. »

Un micromètre carré de son visage se déplaça pour former un sourire aussi imperceptible que  fugace. Il fallait à présent trouver quelle boite de nuit… et il faudrait aussi qu’il puisse y entrer. Déguisé en chauve-souris, ce serait assurément très difficile, bien qu’avec un coup de chance, il s’agirait d’une de ces nouvelles boites underground, sombres et trashy.
Il aurait pu profiter d’avantage de la proximité avec la jeune femme, mais aussi désirable et séductrice qu’elle puisse être, Batman est du genre incorruptible. Il se recula donc lentement, sans avoir à couler une main entreprenant jusqu’à ses reins pour y glisser un autre mouchard, inutile, elle contrôlerait sans aucun doute son costume sitôt qu’il aurait tourné les talons.

« Disons que ça me suffit, oui. »

Il se tournait déjà afin de s’approcher du bord, se penchant un peu vers le vide qu’il lorgna sans crainte. L’Oracle avait entendu toute la conversation, et elle faisait des recherches au sujet des informations données. Une question de temps avant qu’elle ne trouve dans quel boite ce genre de choses se sont le plus souvent produites.

« J’imagine que vous en savez beaucoup plus que vous ne le dites sur ce Monsieur E… vous défendez un cartel rival au sien, je suis sûr et certain que vous avez une liste immense de petits détails sur cette personne, n’est-ce pas ? »

Huntress

Humain(e)

Re : Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Réponse 17 lundi 01 octobre 2012, 21:01:35


Certains héros se prenaient décidément trop au sérieux. Ou peut-être était-ce Huntress qui ne prenait pas l'implication d'un costume et d'un masque assez sérieusement ? Elle ne le revêtait que pour être libre ; d'autres, visiblement, mettaient le masque pour rendre la justice, la "vraie", là où Hunt ne faisait que servir ses intérêts. En tout cas, Batman était le genre de justicier à se battre pour une multitude de causes, par pur altruisme, du moins le voyait-elle ainsi. Pourquoi démanteler plusieurs réseau de drogues ? Pour ne plus se sentir tenté ? Héhé... Non, ça ne devait pas être son genre.

Il quitta son étreinte, non sans avoir laissé sa main courir au creux de sa cambrure. Hey, pas folle, la guêpe ! Hana y passa la main alors qu'il lui tournait le dos, et enleva le nouveau mouchard. Tss ! Il la prenait pour une débile, et espérait qu'elle se laisserait avoir deux fois ? En tout cas, elle prit une voix faussement indignée, tout en lançant le mouchard sur la cape de Batman :

- Moi, défendre un cartel ennemi ? Vous insinuez que je prends parti pour un camp de malfrats ? Quelle horreur !

Oh, vraiment, si on la prenait au sérieux, on dirait d'elle qu'elle fait une piètre comédienne. Heureusement qu'elle même n'y croyait pas vraiment elle même. Elle aussi s'approcha du bord, le regard vers le contrebas.

- Je garde juste un oeil sur ce qui me gêne. Cet américain, je ne l'aime pas, et les raisons ne regardent que moi. Mais effectivement, je connais plein de choses à son propos.

Hana plaça les mains dans son dos, fit volte face, et se laissa tomber, regardant Batman pendant sa chute avec un grand sourire.

- Suivez moi, si vous voulez en savoir plus !

Elle dégaina son pistolet grappin, et tira sur l'immeuble voisin. Elle vola un instant entre les immeubles, lui laissant finalement le temps "d'appeler" sa moto, stationnée plus loin. Huntress gagna le sol, enfourcha son bolide, et partit. Oh, pas à fond, pour cela elle préféra attendre d'être sure que le justicier ne la suive. La course poursuite, bien que prévue, avait quelque chose d'excitant, au point que la demoiselle en violet se mordit la lèvre pour ne pas éclater d'un rire à moitié dément. Oui, pour elle, ce costume violet était synonyme d'amusement et de liberté.

Quinze minutes plus tard, elle ralentit enfin, et gare sa moto dans une ruelle. Elle entend déjà les basses de la musique de la boîte de nuit, quelques rues plus loin, et elle attend son coéquipier du moment. C'est un partenariat tout à fait provisoire, bien entendu. Mais tant qu'il dure, autant y être fidèle. Penchée sur l'un des nombreux compartiments secrets de sa moto, elle ne l'entend pas arriver, captivée par les deux tenues qu'elle possède. La question cruciale du moment est : jean déchiré et t-shirt délavé, ou robe de soirée chic pour s'infiltrer ?

Bruce Wayne

Humain(e)

Re : Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Réponse 18 mardi 23 octobre 2012, 22:56:21

Cette diablesse tout de violet vêtue s’avérait être vraiment joueuse. Tout l’inverse du chevalier noir dans un sens, toujours sérieux et froid, un justicier psychorigide en gros. Il la regarda s’élancer dans les vides et s’aider d’un grappin. Dommage qu’elle n’hésite pas à tuer, Bruce notait qu’elle aurait pu faire une Batgirl sans problème. Il roula les yeux vers le ciel en comprenant qu’elle souhaitait être suivie, poursuivie plutôt, et après avoir réajusté ses brassards, il se jeta dans le vide pour planer derrière elle.  S’il voulait mettre son grain de sel dans ce cartel qu’elle se proposait de lui offrir, autant en profiter.

Sans doute par jeu, encore, elle enjamba sa bécane et après avoir fait rugir le moteur, elle partit à vive allure. Le chevalier noir fut contraint d’une halte, juste pour pianoter sur la télécommande de la Batmobile – on arrête pas le progrès – afin de l’amener non loin d’ici. A pieds, ou en planant il ne pourrait pas la suivre. Quelques sauts plus loin, ses bottes se posaient lourdement aux cotés de son véhicule dans lequel il finit par se glisser. A son tour, il fait gronder le moteur et lance le bolide derrière la monture d’acier de la Chasseresse qu’il ne lâcha pas d’une semelle… sait-on jamais avec elle.
Il arrêta la voiture dans un coin de la ruelle, derrière la moto de Huntress, vers qui il s’approcha une fois hors de son véhicule. D’emblée, il nota le bruit fort de la boîte de nuit chose qui le fit froncer un peu les sourcils. On ne peut pas entrer dans une boite avec un masque et une cape… à moins de démolir tous les videurs, physionomistes et autres agents de sécurité en tout genre.

« Vous auriez pu simplement m’inviter à danser si c’était là votre projet vous savez. »

Ah oui… note perso : laisser les blagues à Nightwing ou à Catwoman… ça ne colle pas avec le coté stricte du sombre chevalier. Qu’importe, il se tournait déjà dans la direction d’où venait le bruit de musique, en notant au passage la présence de tenue dans l’un des compartiments de sa moto.

« Je vais passer par les toits… et je resterai percher sur les rails métalliques qui soutiennent les flash lumineux. »

En espérant qu’ils tiennent sous le poids de la chauve-souris en armure. Il glissa une main vers sa ceinture, afin d’en tirer une petite oreillette, qu’il vint déposer sur le réservoir de la bécane.

« Je crois comprendre que vous souhaitez entrer en civile. Et si il y a un vrai ponte de la pègre et du deale là dedans, j’imagine que vous ne pourrez pas entrer d’armes facilement. Prenez ça pour qu’on reste en contact… je serais au dessus de votre tête. »

Drôle d’ange gardien, un type en costume de combat avec une cape et des oreilles pointues. Quoiqu’il en soit, dans un tourbillon de cape et un bruit de cuir qu’on fouette, il prit la direction du bâtiment, se glissant discrètement sur le toit en s’aidant de la gouttière et de l’escalier de service. 
Le toit est comme tout l’autre, plat, et aisément accessible. Arracher une taule pour se frayer un chemin dans le conduit de ventilation. Bon il peine un peu à passer les épaules, et probablement que Huntress doit l’entendre râler, geindre et pester. Quoiqu’il en soit, il finit perché sur les rails soutenant les tonnes de spots lumineux.

« Alors c’est ce genre de musique qu’on écoute ici ? Moi qui ai déjà du mal à supporter la musique des States… » souffla-t-il. «  Est-ce que vous avez pu rentrer ? »

Huntress

Humain(e)

Re : Fourrer son nez dans les affaires des autres. Leçon I [PV]

Réponse 19 samedi 03 novembre 2012, 22:12:44


Huntress glissa l'oreillette sous sa chevelure ébène, sans quitter Batman du regard. Il pensait quoi, qu'elle avait vraiment besoin d'un ange gardien ? Elle ? Hana se plaisait à croire qu'elle n'avait réellement besoin de personne. Elle pouvait aisément se sortir de n'importe quelle situation.

Mais elle aurait quand même adoré qu'il l'accompagne. Juste pour savoir qui se cachait sous le masque de Batman. Etait-il aussi curieux qu'elle pouvait l'être ? En tout cas, elle le regarda disparaitre au dessus du toi. Elle opta finalement pour la tenue décontractée, qui lui permettrait de cacher plus d'armes que ne semblait le croire le chevalier noir. Quelques couteaux, ou même des lames nues, et au moment où elle s'apprêtait à fermer les compartiments de sa moto, elle en ouvrit un autre pour extraire une perruque brune, coupée en un carré raide et dégradé. Une touche de maquillage, et la voilà parée.

Son entrée se fit sans problème - après tout, elle n'était pas n'importe qui, même si on la reconnut avec difficulté. En fait, la perruque était surtout là pour tromper, potentiellement, Batman. Elle entra, donc, et lui répondit d'une voix suave dans le micro :

- La musique ne vous plait pas ? Quel dommage... C'est sans doute parce que vous n'avez jamais eu de cavalière comme moi pour vous entrainer sur les pistes de danse... Je vous montrerai, un de ces jours.

Elle finirait par réussir à lui faire enlever son masque. Hana alla chercher un cocktail - sans alcool, évidemment - au bar, avant de se dandiner sur la musique. Et bien entendu, très rapidement, quelqu'un l'accosta, et l'invita à danser, ce que Hana ne refusa pas, bien entendu. Ce petit manège dura une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que son cavalier ne lui propose un verre. Et elle accepta, évidemment. Sauf que le pauvre garçon ne savait pas à qui il s'en prenait. Si elle faisait mine de regarder ailleurs, la métisse vit clairement qu'on versa quelque chose dans son verre. Elle fit mine de le saisir, le porta à ses lèvres... Mais le reposa. Et se plaqua tout contre le pauvre garçon, lui murmurant à l'oreille :

- Et si nous allions nous amuser ailleurs, hein ?

Elle mordilla le lobe de son oreille pour le convaincre, se colla un peu plus contre lui. Il bafouilla, eut même un petit rire, avant d'accepter. Hana reprit la pochette qui aurait contenu, si elle avait été n'importe quelle fille, un portable, du maquillage, peut-être même des capotes, potentiellement un paquet de clopes ; en réalité, elle y avait glissé son masque, et ce qui pouvait ressembler à des pansements couleur chair, mais qui étaient en réalité un micro doublé d'un puissant sérum de vérité qui, hélas, tuait au bout de quatre heures. Son geste malheureux renversa le verre encore plein de la jeune femme, qui eut un "Hooooo zuuuut" tout à fait crédible.

Elle passa la main dans ses cheveux, appuya sur l'oreillette pour que Batman entende qu'elle proposait au jeune homme d'aller vers la piste du haut, dont les toilettes étaient généralement plutôt crades, mais calmes... Ils en passèrent la porte, et elle lui roula une pelle qui le distrait assez longtemps pour qu'elle puisse poser délicatement son poison dans son cou - le temps que le sérum fasse effet, Batman serait arrivé... Et quand elle détacha son visage de sa victime, elle lui tourna le dos, enleva sa perruque et remit son masque. Parce que son équipier n'allait pas tarder à arriver. Elle lança pourtant au jeune homme un peu perdu par ce qui se passait :

- C'est mal de droguer les gens à leur insu, tu sais...

L'hôpital qui se fichait de la charité, tout à fait.


Répondre
Tags :