Elle avait hésité quelques instants en détournant la tête, puis après quelques secondes, elle se retourna vers moi et approcha de mes lèvres avant de m'embrasser. Quelle douceur, quelle saveur. Mais c'était un baiser simple, j'aurai aimé bien plus. Oubliant ma retenu naturel, je pressai ma langue contre ses lèvres, ouvrant un passage à l'intérieur de sa bouche, atteignant sa langue. Doucement, je dansais avec celle-ci avec la mienne, mêlant nos salive, tout en plaquant mon autre main au dessus de la hanche de la demoiselle, attirant son corps contre le mien. Je sentai sa poitrine presser contre mon torse, ce qui m'excita d'avantage.
Elle écarta un peu les cuisses, et je pus caresser l'intérieur de celle-ci, malgré le tissu un peu gênant. Tout en continuant mon baiser, je remontais ma main plus haut, caressant l'intérieur de la cuisse au travers de la robe, remontant légèrement la robe. A force d'effort, le robe ne cachait plus ses mollets, et laisser dépasser ses genoux. Je laissai donc ma main toucher directement la peau de sa cuisse, que je serai avec douceur entre mes doigts. Sa peau était vraiment douce, cela me donnait envie de les embrasser. Je descendais dans son cou pour l'embrasser à ce niveau là, laissant tomber la capuche qui cachait ses cheveux. Je suçai et mordillai la peau de son cou avec envie, caressant du bout de ma langue cette partie du corps tout en laissant remonter encore ma main de plus en plus près de son intimité.
« J'espère que le culte du sang ne voit aucun inconvénient à ce que je puisse désirer d'autres fluides d'une de ses prêtresses. »
Je descendis du canapé, me plaça à genou devant elle, et passa mes mains sous la robe pour tirer les hanches de la demoiselle vers moi, l'allongeant à moitié. Je passai la tête en dessous de la robe et approcha mon visage de son intimité. Ecartant le bout de tissu qui me cachait son intimité, je laissais ma langue parcourir les lèvres qui se présentait à moi, léchant avec gourmandise cette friandise et attrapant ces mêmes lèvres avec les miennes, tirant légèrement dessus, avant d'enfoncer littéralement ma langue en elle. Mhhh, quelle saveur. J'aurai pus rester ainsi plusieurs heures, mais mon membre se faisait assez pressant à ce moment-là.