Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les oeuvres de Darth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Les oeuvres de Darth

jeudi 26 juillet 2012, 23:46:24

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs et castors de tout genre ^^

J'ouvre ce post afin de faire partager avec vous ce que je dessine. Certains me dirons que j'ai déjà le lien de mon blog dans mon profil, et je les comprendrais.

Néanmoins, même avec ce lien, je ne peux pas vous dire qi il y a de la nouveautés, ou si j'essaye de faire autre chose de mes connaissances avec un crayons ^^

Aussi j'ouvre ce post pour recevoir vos avis (positif ou négatif), et aussi pour vous proposez un petit service de commande ^^ En effet je dessine pour les autres, et avec une description adéquate je devrais pouvoir vous dessiner ce que vous désirez ^^

Voilà ^^

Ce post s'ouvre sur un up de mon blog au passage ^^, un quinzaine de dessins ont été ajoutés ^^ Le reste suivra ^^

Voici le lien :
http://crayonnesdufantastique.blogspot.fr/

Encore merci pour le temps que vous prennez à regarder mes humbles crayonnés, et passez de bonnes journées ^^
Prenez soin de vous

Darthestar


Marie Raven

Créature

Re : Les oeuvres de Darth

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2012, 00:53:36

J'ai regardé. Bon, je suis pas une dessinatrice mais ça m’empêche pas de donner mon avis pas trop constructif ^^

On voit que t'as évolué depuis le début de ton blog. Je trouve que tu dessines assez bien les décors, les fioritures d'armures mais par contre, le truc flagrant ce sont les visages que tu arrives pas à faire comme il faut. Les corps je trouve que ça manque encore de proportions. Après il y a de bons dessinateurs ici, ils sauront te donner des avis plus mieux que les miens :)

En tout cas, ça reste sympa à regarder. Et du coup question : ton avatar est de toi aussi ?




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les oeuvres de Darth

Réponse 2 mercredi 01 août 2012, 20:53:27

J'avais pas vu la réponse toutes mes excuses Marie ^^

Alors je t'assure qu'au niveau des proportions j'utilise une proportion dite de "grande taille", autrement dit tête: 7x le corps; tête plus buste=jambes ...

Sur certains dessins ces proportions ne sont pas respectées exprès ^^

Enfin ... le visage est véritablement mon prochain sujet d'évolution ... J'ai du mal à donner des forms au visages sans que ce soit caricaturale faut que j'harmonise !

PS: Non l'avatar n'est pas de moi malheureusement ... Je pourrais reproduire la technique par contre, mais je n'en aurais pas la qualité première !



Répondre
Tags :