Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Andrée Boulle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Andrée Boulle

1496 10

André Boulle

Andrée Boulle

mardi 24 juillet 2012, 13:40:52

Nom/Prenom/Surnom : André Boulle, les surnom il n’en a plus

Âge : 27ans

Sexe : Male

Race : Terranides 

Orientation sexuelle:  hétéro

Description physique : André et un homme d'une vingtaine d'années, homme bien battit mesurent un mètre quatre-vingt-quinze, sa musculature bien dessiné étais surtout dû à mon pouvoir plutôt particulier, il a la particularité d'être un Terranides que l'on pourrait apparenté à un lémurien, des cheveux blancs, malgré sa capacité de régénération il a gardé une cicatrice au niveau de la bouche qui et bien trop vieille pour qu'il puisse la soigner, si ce n'est ses cheveux blancs il possède aussi trois caractéristiques qui le distinguent des humains, la première et ces pieds qui s'apparente plus à une main au doigt beaucoup plus long que celle de la main, la deuxième ses des oreilles de lémurien, mais ça plus grande particularité et bien sa queue de lémurien qui mesure plus de deux mètres.(j'ai pris un peu près les proportions d'un lémurien sur un corps humain)

Caractère :
André et un ancien esclave, au caractère bien trempé, atypique par rapport au-autre terranides des contré chaude, il a plus l'attitude des terranidés des contré froide, apparemment serais dû au pouvoir magique qui, dans certain cas, leur forgent un caractère plus fort. Malgré un caractère particulièrement pervers, en effet son passé d'esclave lui a laissé des traces d'un point de vue mentale, à cause de son incessante refus à l'autorité, il a souvent étais punis par sa maitresse pour essayer de le brisé pour qu'il deviennes un gentil petit esclave bien docile. C'est nombreux torture non û d'effet sûr que de réveiller ces désirs masochiste et sadique, mais malgré cellas il ne ce soumis jamais réellement à-elle. Maintenant qu'en il y pense, il comprend que le fait qu'il n'est pas étais dominé par son ancienne maîtresse et sûrement dû au fait qu'il est accepté ces divers penchants sexuelle tout en réussisent à faire la pare des choses entre ces pulsions sexuelles et le fait d'être un réel esclave, ces ce qui là sauvé.

Histoire : André et nés dans une tribu sauvage de sa race qu'il ont tousse la particularité d'avoir développé le même pouvoir, André commença a entraînement se pouvoir à l'âge de huit ans et en appris les base au cours des quelque année ou il pus resté dans la tribut.
Quand il û l'âge de 13 ans un évènement malheureux ce produit, un groupe de chasseur puissant qui attaquée le village, ce fut une vrais hécatombe, c'est à ce moment-là que je fus blésé à la lèvre, ne sachent pas me régénéré a l'époque la blessure resta. André fut capturé et les esclavagiste l'emmener dans un camp de concentration où il fut emmenai torturais, pour avant d'être emmenait chez une maîtresse, vampire des plus sadiques.

Malheureusement ou heureusement pour moi, mon caractère me permis de ne pas devenir soumis comme la plupart de ce qui avait étais capturé, je ne supporter pas que l'on me traite comme un chien a qui ont donné la sale besogne à faire et des os a rongé comme récompense. Cette forte ténacité me value de nombreuses séances de torture, de nombreuse drogues cherchent à faire de moi un chien obéissent.
Pendant deux ans je tentais de résister à cette sale suceuse, les séances de torture ce fit peu un peu plus violente. En deux ans mon esprit se brisait peu à peu, mais j'arrivai pour le moment a gardé ma personnalité. Ce fut le lendemain d'une séance de torture qui me mis dans un état pire que d'habitude que je compris qu'il ne sévère plus a rien de résister à ses torture de cette façon, de résister à ses pulsions qui m'oppressé et que je refoulés au plus profond de moi et de toutes façons si on continuait à me torturai ainsi on allait me tué
C'est comme ça que je commençais à suivre et a obéir à ma maîtresse comme un petit toutou pendant plusieurs années, cherchent a trouvé un moyen de m'échapper, ma soumission et ma docilité me permis de peu a peu gagner le droit de me déplacer de plus en plus librement. C'est à l'âge de 18 ans que j'est pu partir, la maîtresse avait organisé un grand déménagement et je m'étais retrouvé avec elle dans le nouveau domicile pour pouvoir voir les infrastructures, on étais douze dans tout le château, bien loin de l'armé de servent qui la suis habituellement. Je sautais sur cette chance, quand je me suis retrouvé seule dans une pièce de ce grand château je compris que j'en aurais pas d'autre. Mais pouvoir étais un peu rouillé mais j'avais û le temps de m'exercer un peu les dernières années dans les peu de moment libre que j'avais û, le pouvoir qui c'était le plus développé chez moi étais la régénération, sûrement à cause de torture et des sévices maso que j'avais reçus. Me précipitent par la fenêtre, passent à travers pour me retrouver dehors. Fuir fuir, étais la seule idée que j'avais en tête
Au bout de quelque jour je me retrouvai dans une forêt immense je décidé de mis réfugié. J'avais choisie dit resté pour mis caché, m'entraînent a maîtrisé, mais pouvoir, pour pouvoir me défendre face a d'éventuel agresseur, ainsi que m'entraîne a la chasse. J'avais mon petit quotidien ça fessait quatre ans que je m'étais retrouvé dans cette forêt, vivant dans un logement de fortune de la chasse de la pêche et me cachent des chasseurs qui passait rarement par ici. Quand un jour je me suis perdue dans la foret ou je vivais depuis quatre ans, au début je ne compris pas ce qu'il se passait, mais quand je sortis de la foret qui m'étais complètement étranger je compris, enfant je me suis quand même posait la question pendant plusieurs heure avant de comprendre, par un coup du sort que je ne comprenais toujours pas, j'avais changé de lieux, même de monde, quoi qu'il en sois je m'étais retrouvé dans un monde remplis d'humain et je me devais de resté discret, ce n'ettais pas grave j'avais appris à cachais, mais attribut, cette magie de contrôle du corps étais décidément très pratique, ma force ce rapprochais de celle d'un vampire, un relatif jeune vampire, mais un vampire quand même. J'étais désormais dans ce nouveau monde, décident de prendre un nouveau dépare en me fessant passé pour un humain, oui ça faisait quatre que je n'avais rien fait et ma nature devenue pervertie me donner faim.


Situation de départ : Il a étais esclave pendant quelque anée, il a donc participé a pas mal de jeu sexuelle diverse

Autres : André possède un pouvoir particulier lier à sa race, il a appris pendant un temps dans sa jeunesse, et qu'il a perfectionné par la suite après son esclavagisme. Ce dont ressemble en beaucoup à de la lycanthropie, car elle change le corps en poussent vers un côté plus animal La bestialité, dont qui se rapproche de la transformation d'un lycan, quand un terranides utilise se pouvoir ces caractéristiques animalss'intensifie comme, pour André par exemple, le fait que son bas dos au niveau de sa queue devinée poilue, tout comme sa nuque ses bras et ses jambes, la dentition qui change ainsi que les yeux et surtout une force beaucoup plus grande qu'un humain lambda. Toutes ces transformations dépende du degré d'utilisation de se pouvoir, il peut très bien seulement changer ses yeux, ce pouvoir et en opposition complet avec l'humanité et donc il est quand même obligé d'avoir sa forme d'hybride pour le faire.

La régénération, comme son nom l'indique elle permet à André de ce régénéré

L'humanité Dans le même terme que le dont de bestialité, mais inversé, ces à dire qui lui permet de cacher ces différentes particularité physique, comme sa queue ou ses oreille qu'il cache constamment pour ne pas se faire voir dans un monde ou se de sa race son des esclave la plupart du temps, ou dans un autre monde où il son inconnue ou presque. Ce pouvoir et fatiguant et quand il l'utilise son endurance et moins grande. Même s'il reste avec le physique d'un homme plutôt musclé il est et plus faible que sous forme hybride.

Comment avez vous connu le forum : Je cherchais un forum on ne peux plus classique avec des univers fantastique, et je suis tombé ici en me disant, un forum hentai? Cool  ça ce tente

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Non

Ps j’ai fait mon avatar a la rache il faut le dire si l’un de vous peux m’aidé a en avoir un mieux ces pas de refus
Edite: oups j'ai oublier de faire un shek pour enlevé les surement nombreuse faute je fait ça au plus vite (désolé j'avais oublié du dérangement )
« Modifié: mercredi 25 juillet 2012, 13:55:23 par André Boulle »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Andrée Boulle

Réponse 1 mardi 24 juillet 2012, 14:05:41

Velkommen ! :)

Certes, oui, il y a énormément de fautes. Je te conseille d'abord de te relire à voix haute pour changer la tournure de certaines de tes phrases (beaucoup d'entre elles sont mal formulées). Ensuite, tu peux utiliser http://bonpatron.com/ pour corriger la plupart de tes fautes (je ne saurai te dire lesquelles, il y en a de tout genres). L'histoire gagnerait aussi à être aérée ! Si tu as des questions par rapport à l'orthographe et à la grammaire, ou si tu as besoin d'aide, je me ferai un plaisir de te répondre :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Andrée Boulle

Réponse 2 mardi 24 juillet 2012, 20:36:29

Superbienv'nue ! Tu roule ?


Roule Boulle.... J'ai toujours pas honte o/

Marie Raven

Créature

Re : Andrée Boulle

Réponse 3 mardi 24 juillet 2012, 22:41:13

Bienvenue et courage pour ta fiche :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

André Boulle

Re : Andrée Boulle

Réponse 4 mercredi 25 juillet 2012, 14:27:13

ça devrais être bon, sans trop de faute (j'en est surement oublié quelque une j'ai pas mal de difficulté, j’espère surtout avoir bien corrigé les mauvaise tournure de phrase

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Andrée Boulle

Réponse 5 mercredi 25 juillet 2012, 14:38:54

Je crois que le plus gênant est au niveau de la conjugaison ...
Pour t'aider y'as une technique simple rien que pour "er" et "é,és,ée,ées"... Change en prenant un verbe du second ou troisième groupe (moi j'utilise mordre)

Si c'est à l'infinitif ce sera er et sinon tu devras l'accorder !

Sinon bienvenu ^^


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Andrée Boulle

Réponse 6 mercredi 25 juillet 2012, 22:34:26

Et bien, désolée de te décevoir, mais il reste encore beaucoup de fautes. Relis-toi bien et si tu as des questions, je suis à ta disposition :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




André Boulle

Re : Andrée Boulle

Réponse 7 mercredi 25 juillet 2012, 22:49:01

Ah? *ce bafe* eu la comme ca a pare la conjugaison (merci Darthestar) c est des faute de quoi?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Andrée Boulle

Réponse 8 mercredi 25 juillet 2012, 23:04:44

Honnêtement, il y a absolument de tout : fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...

Rien qu'à titre indicatif, je vais te montrer les fautes de ton premier paragraphe :

Citer
Description physique : André e_t un homme d'une vingtaine d'années, homme bien battit mesurent un mètre quatre-vingt-quinze, sa musculature bien dessiné_ étais surtout dû à mon (mon ? tu passes de la 3e à la 1ere personne ?) pouvoir plutôt particulier, il a la particularité d'être un Terranides que l'on pourrait apparenté à un lémurien, des cheveux blancs (amené comme ça dans la phrase, ça n'a pas énormément de sens), malgré sa capacité de régénération il a gardé une cicatrice au niveau de la bouche qui e_t bien trop vieille pour qu'il puisse la soigner, si ce n'est ses cheveux blancs il possède aussi trois caractéristiques qui le distinguent des humains, la première e_t ces pieds qui s'apparente__ plus à une main au_ doigt_ beaucoup plus long_ que celle de la main, la deuxième ses des oreilles de lémurien, mais ça plus grande particularité e_t bien sa queue de lémurien qui mesure plus de deux mètres. (j'ai pris un peu près les proportions d'un lémurien sur un corps humain) (Une seule phrase ! Tu dois avoir du souffle ! C'est trop long pour "une seule phrase", on perd très rapidement le fil. De plus, la façon dont tu formules les choses n'est pas vraiment compréhensible.)

J'ai peut-être oublié des fautes...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Haru Itsuki

Re : Andrée Boulle

Réponse 9 mercredi 25 juillet 2012, 23:37:10

Je vais prendre la liberté de te souhaiter la bienvenue, et bonne chance pour la correction. N'abandonne pas.~

André Boulle

Re : Andrée Boulle

Réponse 10 jeudi 26 juillet 2012, 10:49:22

Bonjour
Adelheid je te remercie de prendre le temps de me montré tout ces faute, ces toujours bien quand comme moi on a des difficulté a l’écris. Malheureusement je pourrais pas corrigé tout ça dans l’immédiat, pour diverse raison je n'est plus d'accès a un ordi et il faudra que j'attende dans avoir un nouveau, je pourais toujours a des petit message si il le faux via la ps3 (comme la) mais je ne pourrais pas corrigé ma fiche
sur ce bonne soiré/journée et encore désolé du dérangement


Répondre
Tags :