Le soleil était brillant et le bleuté était reflété par l'eau donnait envie de s'y baigner, soit un idéal temps d'été pour profiter. La crique était l'emplacement idéal pour symboliser ce rêve d'été, la forêt qui la bordait n'en laissait entendre que le bruit sourd des vagues et des écumes qui s'échouaient sur le sable.
Magikya avait décidée de s'accorder une pause, elle avait refermée ses grimoires et ouvert ses chemisiers, ainsi, profitant d'ingrédients à chercher dans la forêt, elle était allée profiter des plaisirs de la plage, mais ne pouvant y aller nue ou dans un chemisier blanc pour des raisons d'intilité et car ce n'était pas le genre de Magikya. La jeune femme qui ne possédait pas de vêtements adéquats avait demandée à une amie de Nexus qui lui avait donnée cette tenue, légère mais pouvant donner chaud à ceux qui la voyait...
La jeune femme, presque nue, s'était allongée sur le sable chaud, fermant les yeux, puis elle entendit une agréable voix à laquelle elle sourit et répondit :
"Non, bien sur que cela ne me gêne pas, c'est sympathique d'avoir de la compagnie dans un endroit si exotique... Comment t'appelles-tu ?"
Des cheveux sombres, très beaux, qui ondulaient sur son corps, et des vêtements de chasseuse assez sexy également...