Alors que le démon s'amusait à " matter " les alentours, une jeune fille qui parraissait assez jeune apparut dans son champ de vision. Etant méfiant de nature, Kira se demandait ce qu'elle voulait et se tenait sur ses gardes.
*Je ne sais pas ce qu'il y a comme être dans cette région donc je ferais mieux de faire attention en cas de menace.*
La jeune fille lui demandait si il n'allait pas bien, le démon avait il l'air si abbatu pour qu'on vienne lui poser des questions de ce genre ? Il était temps qu'il réponde après un silence de quelques secondes.
-Non ça va, je me sent juste un peu perdu dans ce vaste monde...
En disant ça il avait tourné la tête pour regarder droit devant lui, observant le fond de l'allée marchande. Maintenant il était temps de parler de la petite fille, après tout elle semblait jeune et seule, ce n'est pas vraiment les conditions habituelles pour croiser ce genre de personnes.
-Qui es tu et que fais tu ici ?
Son regard était revenu sur la jeunette, semblant un peu intrigué. La question du démon n'était pas " comment t'appelles tu ? " mais qui était elle exactement, ça montrait son côté méfiant et qu'il se demandait en même temps si elle était différentes des humains ou des personnes considérées comme " normales ". Le bruit de la fontaine se faisait entendre derrière et des idées traversaient la tête du démon. Il s'était toujours baladé seul et n'avait pas trop pensé à sa protection. Après tout il n'est pas le plus fort pour se défendre mais peut invoquer telle ou telle chose qui l'aiderait. Malheureusement, les invocations ça coute de l'énergie et ce n'est pas toujours évident de se " recharger " les batteries. Une chose fit sortir le démon de ses pensées : Son ventre. Il avait faim et ça commençait à s'entendre assez fort alors son regard se porta sur les différentes échoppes pour manger. Un peu intrigué par la jeune fille et se disant que dans un endroit bondé de monde il risquerait moins il eut une idée.
-Si tu n'as rien à faire et que tu as aussi un creux, nous pourrions allez manger, qu'en dis tu ?
Son regard était revenu sur elle et attendait avec un peu d'impatience sa réponse. Quand un homme a faim, son estomac ne peut pas attendre.