Hero avait a présent repris le controle de soit même. Il pouvait maintenant durée encore plus longtemps, mais il ne savait pas comment, un pouvoir sorti de nul part. Il regarda Yuya dirigé l'action, prendre son sexe entre ses mains et le branler fortement pour ne pas perdre la taille de son enorme sexe. Elle prit ensuite sa bouche en otage, témoignant de son envie folle de son envie de faire l'amour au plus vite, après ces quelques préliminaires intenses.
Son sexe était tout raide et sa verge juste en dessous de son vagin plein de mouille. Il apprécia se moment de délicatesse, lorsqu'il sentit son sexe entrer dans la douce antre de son amante. Il gémit en même temps que sa compagne, tout le plaisir de la chair s'échappait. Apparemment, elle n'avait pas mal, il regarda son sexe et quelques goutes de sang coulèrent, mélanger avec sa cyprine qui était surement dû a cette pénétration facile.
Doucement, son corps bougeait au dessus du sien, Hero la regardait da ns les yeux avec passion et plaisir. Il posa ses mains sur ses hanches pour controler sa vitesse. Yuya se pencha après quelques minutes sur lui, pour se tenir au dossier du canapé, le chanceux en profita pour sucer goulument et fortement son téton pointant, et le mordiller.
A la fin de chaque mouvement de bassin, le jeune homme rabaissait de plus en plus fort son vagin à son sexe, pour le faire pénétré au plus loin. Il continuait, au même rythme que Yuya, ils fusionnaient, leur corps ne faisait plus qu'un a présent.