Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un premier rp pour une princesse (Demande suspendue)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Héléna Von Koening

Humain(e)

Un premier rp pour une princesse (Demande suspendue)

vendredi 13 juillet 2012, 00:11:40

  • Sujet du topic
- Pour du combat, ça sera vite réglée, Héléna ne fait pas le poids :D
Mais la maltraiter ou la brutaliser au cours du rp reste une possibilité.
- Pour du social, pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit "instructif" pour Héléna, par exemple en lui faisant découvrir tel ou tel endroit, ou lui donnant des informations intéressantes, etc...
Parce que, bon, si c'est pour se balader dans la plaine et parler de la pluie et du beau temps, ça n'a pas grand intérêt ^^
Sauf s'il y a des péripéties ensuite :p
- Pour du hentai, je préfère éviter. Elle est encore vierge, et j'aimerai qu'elle le reste pour l'instant. Mais si ça reste assez "soft", pourquoi pas ^^ (avec un homme ou une femme, pas de discrimination de ce côté là)
- Pour de l'aventure, même si elle risque plus d'être une boulette (amicale) qu'autre chose, ça pourrait être sympa ! ^^

  • Nombre de participants
Un(e) seul(e), ce serait déjà bien ^^
(l'usage ponctuel de pnj est bien évidemment possible, et même souhaité s'il peuvent apporter du piment au rp. Il m'arrivera peut-être d'en faire intervenir :) )

  • Trame
Une personne douce ou violente, vertueuse ou vicieuse, honnête ou manipulatrice, je n'ai pas vraiment de préférence pour ce premier rp ^^

  • Qualité de post
Cela dépend beaucoup de ma motivation, de l'inspiration, de mon partenaire...
Je peux avoir un peu de mal à boucler une quinzaine de lignes, tout comme en écrire assez facilement une cinquantaine ^^

  • Particularités
J'aimerai pouvoir faire évoluer ma Héléna au fil de ses rp, lui donner une certaine maturité, et expérience de la vie, au fur et à mesure. Je ne jouerais donc qu'un seul rp à la fois, avec un début mais aussi une fin, et pas un sujet interminable dont on ne voit pas le bout. Je voudrais aussi éviter à trop forte dose ce qui est torture, capture de longue durée, esclavagisme, viol, découverte de la Terre, ou tout autre chose qui traumatiserait excessivement Héléna. Mais à petite dose pourquoi pas, la vie n'est pas faite pour être tendre après tout ^^


Voilà, en espérant que ma manière de faire n'effrayera pas trop mes potentiels partenaires ^^
« Modifié: vendredi 13 juillet 2012, 22:06:06 par Héléna Von Koening »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !


Répondre
Tags :