Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I had Enough (Mélinda Warren)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 30 vendredi 25 mars 2016, 05:03:58

Malgré tout les efforts qu’il allait faire et toute la puissance qu’il donnait dans ces coups, il ne pouvait pas échapper aux insultes de la belle vampire qui s’amusait beaucoup à le raaisser et le provoquer. Il avait toujours bien aimé les filles avec du caractère, une des raisons principales qu’il était avec  Shelly. Une femme du genre,  professionnelle, sérieuse mais aussi capable d’être joueuse et  fanatique de sexe, ce fut suffisant pour le rendre accro à sa professeur d’anglais.  Ce n’est pas comme s’il connaissait une autre personne qui était du même genre…quoique, n’était-il pas en train d’avoir une relation sexuelle avec une femme du même genre? Melinda était capable d’avoir l’air d’une vrai pro et d’une élève parfaite, elle savait quand être sérieuse, elle avait su attirer Naisho et bien d’autre et elle semblait ADORER le sexe.  D’ailleurs, il avait rencontré Melinda avant Shelly , donc théoriquement s’il aurait fantasmer sur une des deux en premier, il aurait s’agit de…

« Allez, petite bite, viens me défoncer le cul... »

QUOI?! Comment osait-elle dire une chose de la sorte? Elle criait de plaisir et de douleur comme une folle, il la détruisait du mieux qu’il pouvait, comme si sa vie en dépendait et elle…elle l’insultait ainsi sur sa verge? Il était un géant, un colosse comparer aux gens normaux! Quand on as vécu toute notre vie en ayant la réputation d’être plus gros que nature, c’est quand même très insultent de soudainement se faire traiter de la sorte!

Espèce de… de… SALE PUTE!

La phrase avait été crier avec rage et détermination. Il continua de l’enculer avec force, tentant de rendre tous les coups plus puissants les uns que les autres.

Vraiment….VRAIMENT?! De toute les putains d’insultes possibles…petite bite? Tu crois vraiment qu’une femme ordinaire trouve que j’en ait une petite?! J’ai jamais, JAMAIS échouer à faire jouir une femme et je ne vais pas me laisser parler de la sorte par une pétasse qui passe ses semaines à se faire baiser par des centaines de personnes différentes parce qu’elle est la plus grande pute de tous les temps!

Il était tellement enragé qu’il en crachait par moment, comme une bête sauvage. C’était une réaction qui paraissait peut-être exagérer, mais c’était surtout une réaction causer par tout ce qui se passait dans cette soirée. Que ça soit toutes les autres insultes, la réputation de Shelly en danger ou ces sentiments pour Melinda qui se révèle, tout était parfaitement mit ensemble pour lui causer une rage incroyable.  Comment pouvait-il être amoureux de cette folle? Elle ne faisait que souffrir les gens, les exploiter, les domines… alors pourquoi juste penser à la possibilité d’être traité comme rien d’autre qu’un esclave par Melinda l’excitait? Il était un géant, il était un homme de grande puissance, il devrait être un leader, le dirigent. Comme… bah, il était un sous-fifre pour Hiro, un soldat sans droit pour Joker et maintenant il travaillait pour les Yakuzas.  Bon, il se disait être le leader du groupe de 4 à son appartement, mais très souvent il ne faisait qu’accepter ce que Shelly lui disait. Oui il pouvait être brutale, agressif, violent, mais il l’était quand on lui demandait. Était-il réellement soumis à ce point?

Tu peux m’insulter autant que tu le veux, je sais que tu aimes ça, je sais que tu en redemande!

Il suait, son cardio n’avait jamais été sa plus grande force. Il en avait plus que ce que les gens pourraient penser d’une montagne de muscle, mais il restait quand même difficile pour lui de tenir un rythme aussi intense pour si longtemps.  Sa respiration était forte et il poussait d’avantage de soupire de plaisir.  Il essuyait du revers de la main de la sueur sur son front et la regarda pendant un moment. Cette fille allait causer sa mort si il continuait pendant des heures, mais ça allait en valoir le coup. De son bras droit, il enroula la taille de Melinda, lui agrippa les cotes et d’un coup, la leva dans les airs. Il la plaqua contre le mur, les pieds de la femme ne touchant plus le sol.

Tu voulais une baise intense? Je vais te donner un truc que tu vas te rappeler des centaines d’années après ma mort!

Il continuait de donner des coups puissants, espèrent que Melinda allait y prendre beaucoup de plaisirs au point de l’emmener prêt d’un orgasme plus facilement.

Parce qu’il réalisait que c’était son cas et que sa première éjaculation approchait bien plus vite qu’il ne le voudrait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 31 mercredi 30 mars 2016, 02:05:38

Pour provoquer un homme, il n’y avait rien de plus efficace que d’insulter la taille de sa queue. C’était primitif, puéril, une insulte facile, gratuite, mais ça marchait toujours. La même chose se trouvait avec les femmes quand on parlait de leur poids (le sujet foireux par excellence), mais, chez les hommes, insulter la taille de leur sexe déclenchait en eux une réserve de rage primitive, et c’était précisément ce qu’elle voulait chez Naisho. Elle voulait pousser ce grand Musclor à bout, ce grand benêt qui avait sauté à pieds joints dans ses plates-bandes. Elle voulait voir jusqu’où il était capable d’aller, et, en sentant son sang s’enflammer suite à son insulte, elle sut qu’elle avait frappé juste. C’était un coup bas, mais elle ne cherchait pas à l’insulter, juste à le provoquer pour renforcer sa détermination. Et ça marchait… Comment ne pas douter, alors, de l’esprit manipulateur de Mélinda ? Elle avait vite vu que Naisho tenait à sa fierté, vu la manière dont il s’emportait contre elle.

Ainsi, alors qu’il lui labourait le cul avec la force d’un buffle chargeant un troupeau de moutons, il était permis de se demander qui, réellement, dominait l’autre. Mélinda sentit en tout cas Naisho s’enfoncer en elle, plus violemment encore, à tel point qu’il finit par la soulever, plaquant violemment son corps contre le mur.

« Haaaa… HAAAAAA… HMMMMMMMMMMMMMMM… !! »

La vampire sentait son corps rebondir d’avant en arrière, et enfonçait ses griffes dans le mur, laissant ses marques en les faisant crisser. Elle tapait avec sa main, tout en sentant Naisho continuer à la prendre, l’homme usant de ses muscles pour l’empêcher de tomber. La jeune femme en fermait les yeux quand la douleur remontait en elle, la traversant de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA… !! »

Les hurlements jaillissaient de sa gorge. Douleur et plaisir n’étaient maintenant plus que des synonymes, les expressions d’une même et unique sensation, envahissante et totalitaire.

« Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm… !! »

Difficile, impossible même, de parler ou de pouvoir communiquer, Mélinda ne pouvait que subir, mais guère en silence. L’homme continuait à la prendre, à la bourrer, et l’une des mains de Mélinda jaillit alors dans son dos, et vint se saisir de la nuque de l’homme. Ses attributs vampiriques étaient alors déployés, ses canines pointaient, tout comme ses griffes, qui s’enfoncèrent dans la chair de l’homme.

« Oooooohhhhh… !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !! BAAAAAAAAIISSEEEEE-MOOOIII, HNNNNNNN… !!! »

Comment ne pas être plus clair ?

Mélinda mouillait abondamment, marquant le mur de sa mouille, qui coulait sur le sol, chaque coup de reins la rapprochant de l’orgasme.
« Modifié: samedi 01 juillet 2017, 14:17:27 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 32 mercredi 28 juin 2017, 07:34:34

Le plaisir était une chose importante dans la vie de plusieurs, ce qui donne la motivation nécessaire de surmonter de dure épreuves, dans l'espoir de pouvoir recevoir ce fameux plaisir qui aide à tout faire paraître meilleur. Pendant des mois, Naisho avait refouler toute sa rage, tout le manque d'attention et son désire envers Mélinda pour ne pas se faire rejeter, pour ne pas paraître minable. Maintenant, il pouvait tout faire ressortir, tout oublier grâce à ce grand,fabuleux moment de plaisir qu'il partageait avec la plus belle femme au monde. Il n'était qu'un jouet pour elle, une proie, il s'en doutait, au fond de lui il le savait très bien. Sauf que pénétrer Melinda,être en elle, la faire mouiller et crier tout le plaisir qu'elle ressent, commençait à devenir bien plus que simplement plaisant, sa en devenait addictif.  Alors qu'une partie de lui voulait tout simplement la faire jouir et en finir de cette histoire, une autre voulait continuer de la baiser, encore et encore, non pas seulement pour son amusement personnelle, mais aussi pour continuer de la voir ainsi.Elle était cruelle, une manipulatrice, le genre de personne qu'il déteste, mais il y avait quelque chose d'excitent en elle, en-dehors de sa beauté légendaire. Son attitude, sa façon d’agir, la confiance qu'elle a envers elle-même, c'est envoûtant, de quoi faire perdre la tête à quelqu'un, ce qui en quelque sorte était le cas en ce moment.

''C'est une salope, arrête de t'intéresser à elle, arrête de...''

À ce moment, Melinda ne pouvait plus s'empêcher d'émettre des sons de plaisirs et de souffrance, combiner ensemble comme si c'était la plus normale des choses. Avec toute sa puissance, il tentait quasiment de la détruire, mais en même temps de lui faire plaisir. C'est ce qui est étrange au final dans le sexe, devoir faire mal pour faire du bien, devoir y aller avec puissance pour démontrer notre douceur, des choses contradictoires, mais qui au final était relier dans un moment, remplie de passion.  Toute la haine accumuler, tout le désir créer par les mois et années avaient emmener à ce moment précis. Réunie par le plaisir et la haine, les deux en étaient à agir comme des animaux, voulant tout les deux démontrer leur puissance et supériorité à l'autre. Un combat perdu d'avance pour le grand humain, mais qu'au final, il désirait depuis longtemps, sans vouloir l'admettre.

Me...Melinda...

Toute volonté de continuer sa phrase ou de dire quoi que ce soit fut interromput par une vive sensation, mélangeant douleur et satisfaction une fois de plus. Exciter, la vampire venait tout juste de lui rentrer ses griffes directement dans sa nuque. Sur le coup, ce fut douloureux, mais il ne put s'empêcher de lâcher un soupire de plaisir par la suite. Il aimait ce genre de situation, cette violence, le fait que Melinda ne pouvait même plus contrôler se genre de chose.


Aaaahhhh....salope....je vais....te...DÉFONCER!


Il déplaca sa main droite de façon à la placer directement contre la tête de Miss Warren et de lui aggriper les cheveux avec férocité de nouveaux, tirant la tête de sa compagne d'un soir vers lui. Il embrassa ses épaules et son cou avant de remonter sur le visage. Il passa sa langue tout prêt des crocs de la vampire sans même réellement penser au risque qu'il prenait. Les cheveux dans une main, le cul de Melinda dans l'autre en même temps de la pousser contre le mur, il tenta du mieux qu'il put d'accélerer le rythme de ces coups de reins, de la baiser encore plus rapidement. Il ne pouvait s'empêcher de la toucher, de palper le derrière, de licher le corps. Il voulait la faire jouire, protéger sa belle Shelly, la femme de sa vie, mais il était incapable de se calmer et de se concentrer pendant qu'il faisait l'amour à celle de ces rêves, la riche,belle,puissante Melinda Warren était avec lui, en train de se faire totalement démolire par sa queue, à en redemander. Il se sentait comme le roi du monde, celui au pouvoir, qui avait toute les merveilles du monde en sa possession. Il y allait de coups de plus en plus fort, de plus en plus vite, quand soudain

HAAAAAAAAAAA!

L'orgasme qu'il craignait tant seulement quelque moment plus tôt arrivait, incapable de se contrôler d'avantage, il tenta de se repositioner, essayer de ralent l'inévitable, mais en se faisant il perdit pieds et tomba dos contre le sol, emmenent Mélinda avec lui dans sa chute, l'empalant au plus profond de son intimitée. La sensation, soudaine et puissante, le poussa finalement à jouire en elle.

Ohhhh....Ooooo HAAAAAAAAAAA.

L'orgamse fut puissant,au point de le faire trembler, il ne se rappelait aucunement d'avoir vécut quelque chose d'aussi incroyable de toute sa vie, ne pouvant s'empêcher de gémire un peu de plaisir, brisant un peu toute son apparance de dure à cuire sans réactions. Au sol, avec Melinda par-dessus lui, il était temporairement incapable de réagire, espérent tout simplement avoir réussit à faire jouire Mélinda aussi.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 33 lundi 03 juillet 2017, 00:47:13

Naisho ne le réalisait pas, mais, en acceptant le défi de Mélinda, il était entre ses griffes. Elle n’était pas dupe. Elle savait que, s’il l’avait provoqué, s’il avait fait son intéressant avec elle au début, c’était bien dans la perspective de lui faire l’amour. Elle savait comment les humains fonctionnaient. Quand un garçon était amoureux d’une fille, plutôt que de le lui avouer ouvertement, il lui tirait les couettes. C’était une approche primitive, humaine, qui consistait à refuser de voir la réalité. Mélinda, elle, était au contraire très honnête, souvent brute de décoffrage, comme en ce moment. Ce colosse la baisait bien fort, et il finit par la plaquer contre le mur, consistant à enfoncer sa trique en elle.

Le défi, ça avait été qu’il arrive à la fasse jouir pour qu’elle lui foute la paix. Et, si Mélinda n’avait qu’une parole, elle interprétait aussi très librement ce qu’elle disait. En ce moment, il n’y avait pas que Naisho qui l’intéressait. Si elle avait parlé de Shelly, c’était aussi avec la perspective d’avoir cette prof’ dans son lit, et, surtout, de s’en faire une complice. Mélinda avait déjà des soutiens au sein de l’administration et des professeurs, des complices qui l’aidaient à falsifier les dossiers scolaires.

« Haaaaa… !! »

Quelle force, quand même ! Quelle énergie, quelle passion ! C’était l’expression typique de la virilité masculine. Naisho ne lui épargnait rien, la baisant fortement, enfonçant sa grosse trique en elle, écrasant son torse en sueur contre sa poitrine, leurs corps claquant l’un contre l’autre, le petit corps de Mélinda rebondissant contre le mur. Sa salive s’échappait de ses lèvres, ses dents pointues brillaient sous l’excitation, et lui continuait à la bourrer, serrant les dents, avant de jouir en elle.

« Hmmmm… »

C’était une sensation magnifique, divine et jouissive, que de sentir la semence d’un home, surtout aussi costaud que lui, vous remplir. Naisho se répandit longuement en elle, finissant au sol, couchée sous elle. Elle le dominait de toute sa hauteur, griffant son torse, empalée sur sa grosse queue, qui se répandait comme un petit volcan… Et elle sourit en l’entendant gémir. Ses longs cheveux tombaient en cascade le long de son corps, et Mélinda se laissa également aller, relâchant son orgasme, la tête partant en arrière, ses griffes s’enfonçant dans la chair de l’homme sous ce contact. Un grognement bestial, vampirique, s’échappa de ses lèvres sous l’orgasme, tout son corps semblant frémir sur place, avant de se relâcher, sa mouille recouvrant la queue de l’homme, glissant de ses cuisses pour se répandre sur le sol.

« Haaaa… »

Mélinda reprenait sa respiration, ses longs cheveux tombant en cascade le long de son corps, avant qu’elle ne les écarte d’une main, ramenant ses mèches dans son dos, et secoua la tête pendant quelques secondes, avant de caresser le torse de l’homme, restant assise sur lui.

« Et maintenant ? »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Nous sommes quittes… Mais, pour autant, je suis convaincue que tu n’as pas envie que je parte. N’est-ce pas ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 34 mardi 04 juillet 2017, 06:55:07

L’homme fort du groupe, celui qui menait toujours la charge et qui montrait toujours le plus de confiance, était tomber face première dans un piège sans même y penser à deux fois. Trop arrogant et fière de lui-même, il n’avait jamais penser pouvoir tout simplement devenir accro à Melinda, encore moins en une seule soirée. Elle était belle oui, incroyablement, mais il ne voyait pas la possibilité de ne pas pouvoir se débarrasser d’elle une fois l’acte terminer. Mais Melinda Warren était une grand manipulatrice, elle savait très bien ce qu’elle pouvait faire à un homme. Naisho, qui avait agis de façon primitive, avait tout de suite sauté sur l’occasion de baiser la belle femme qui se tenait devant lui, sans penser pour le moindre instant à de quelconque conséquence. Sa musculature, son endurance et sa vigueur, n’aidait absolument pas sa cause contre quelqu’un de bien plus intelligent et puissant que lui. Une sourie déposer dans un labyrinthe créer par un humain, sauf que maintenant, il était sous l’impression qu’il n’y avait aucune sortie, qu’il était pris au piège jusqu’a ce que la vampire se débarrasse de lui et le remplace par quelqu’un d’autre.

Il avait réussit à lui donner un orgasme, réussissant ainsi son objectif. Il pouvait maintenant partir sans regarder en arrière, en sachant qu’il avait accomplit son travail. Évidemment, il en était capable. Ce n’était pas à cause qu’elle était sur lui,il aurait peut-être put tout simplement l’éloigner de lui, se rhabiller et partir. Ce n’était pas une question d’être trop épuiser pour partir tout de suite, il en aurait été capable. Au final, il ne voulait pas la quitter des yeux, il voulait rester avec elle pendant encore très longtemps.   Le simple fait qu’elle passait sa main sur son torse pendant qu’elle était par-dessus lui le fit frémir de plaisir , il était incapable de cacher le plaisir d’être avec elle, il était rendu encore plus prévisible et encore moins crédible . Comment pouvait-il dire qu’il ne voulait pas d’elle alors que chaque moment le faisait soupirer,gémir ou frémir ? Il tentait de trouver la moindre raison de ne pas rester avec elle, mais son cerveaux refusait de coopérer ? Îl n’avait pas à être fidèle à Shelly, les deux pouvaient coucher avec qu ils voulaient, ils n’étaient pas un couple , seulement deux personnes qui partageaient le même lit. Ne pas devenir accro à Melinda ? Non seulement c’était peut-être trop tard, mais sa ne sonnait pas comme une mauvaise chose, pourquoi ne pas vouloir être avec elle ? Le fait qu’elle était une salope sans pitié qui était prête à manipuler tout le monde ? Raison qui devrait être valable, mais quand il la regardait, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle en valait le coup. Peut-être qu’il avait justement besoin de ce genre de femme ? Celle qui avait réellement le contrôle, celle qui pouvait toujours savoir la meilleur décision prendre, qui avait la volonté et la puissance nécessaire pour faire ce qu’elle voulait réellement.  C’était des choses qui avait pousser le colosse à s’intéresser à Shelly , elle était toujours confiante et toujours en avant. Du moins, elle en avait de l’air, mais maintenant qu’il avait vu ce que Melinda était capable de faire, il savait bien que sa belle enseignante faisait de son mieux, tandis que Mélinda était tout simplement la meilleure. Il ne s’imaginait pas quitter complètement la belle anglaise pour la vampire, mais peut-être passer d’avantage de temps avec miss Warren pourrait être très intéressent.

Preuve qu’elle savait très bien ce qui se passait, celle sur lui fit savoir qu’elle était bien au courant qu’il ne voulait pas se séparer d’elle tout de suite. Maintenant, il était temps pour lui de l’admettre. Il soupira, un mélange de désespoir et de plaisir, tout en prenant le temps de regarder le corps de la vampire. Elle était si belle, avec son sourire, ses formes, son regard qui lui transperçait l’âme, il pourrait mourir en regarder les yeux de cette femme. Il sentit sa queue, qui avait légèrement débander après son éjaculation, reprendre toute sa puissance, comme si la simple vision de cette fille par-dessus lui était suffisant pour qu’il puisse bander comme si de rien était.

Je….je ne veux pas te voir partir, pas maintenant….j’ai besoin de plus.

Comme un malade ayant besoin de médicaments, Naisho avait besoin de Mélinda. Il saignait légèrement dut à la puissance des griffes de la vampire lors de son orgasme, mais il ne le réalisait pas vraiment. Lui qui d’habitude ne voulait pas subir de nouvelle cicatrice ou subir de douleur physique, adorait la sensation quand c’était d’elle. Il y avait quelque chose d’animale, de puissant, qui l’attirait.  Il sentait la mouille de Melinda sur lui, ce qui ne lui donnait qu’une seule idée : Lui faire plaisir d’avantage. Elle méritait bien plus qu’un orgasme, elle venait de lui donner le plus grand plaisir de sa vie, elle méritait la planète entière ! Il utilisa ses coudes pour se redresser légèrement, afin de la regarder d’avantage, avant de reprendre la parole.

Je...je veux aussi te donner plus,tu….mérite mieux. Mon corps est à toi pour ce soir.

En réalité, il n’avait aucun problème à ce que son corps soit à elle pour bien plus qu’un soir, mais il tentait quand même encore un peu, de façon désespérer et peu utile, d’offrir un minimum de résistence. Il ne voulait pas dire qu’il voulait devenir son jouet, une propriété de Mélinda, mais il y pensait de plus en plus,

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : I had Enough (Mélinda Warren)

Réponse 35 lundi 10 juillet 2017, 01:04:50

Ils avaient tenu leurs engagements respectifs. L’affront de Naisho était pardonné, mais, pour autant, le colosse était encore confus, et ne surprit pas Mélinda en glissant qu’il voulait encore d’elle. Bien au contraire, un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Son sexe était toujours niché en elle, et elle le sentit grossir lentement, au fur et à mesure qu’il prenait conscience que, définitivement, il ne pouvait pas se séparer d’elle ainsi. Son corps était ainsi en conformité avec ses mots, et il alla jusqu’à se damner, en glissant que son corps lui appartenait. Mélinda, dont les yeux semblaient briller d’amusement, sourit alors, révélant sa magnifique paire de dents, et se pencha lentement vers lui. Elle avança ses mains, et les croisa sur le torse de l’homme, s’allongeant le long de son corps, agissant très lentement. Ses bras séparèrent ainsi de quelques centimètres son visage de celui de Naisho, et elle se rapprocha encore, venant, non pas l’embrasser, mais lécher ses lèvres, d’un mouvement brusque et rapide.

« À moi... Mais je crois qu’il n’y a pas que ton corps qui soit à moi pour ce soir, Naisho, en réalité... »

Mélinda lui sourit encore, malicieusement, et posa ses mains sur ses épaules, avant de l’embrasser dans le creux du cou, mordillant tendrement sa peau. Elle aurait planter ses canines dans cette chair fraîche et puissante, mais n’en fit rien, se contentant juste de le titiller, tout en frottant ses seins contre lui. Dire qu’il y a encore quelques heures à peine, elle trouvait ce type insupportable... Et puis, tout cela s’était résolu de la plus traditionnelle des manières, en faisant l’amour comme des bêtes. Et ce n’était que le début, bien sûr. Avec un tel corps, Naisho se devait d’avoir une bonne endurance.

Quant à Mélinda, était-il utile de préciser à quel point elle était, sexuellement parlant, gourmande ? Elle continua à lui faire un suçon, puis se redressa à nouveau, son bassin appuyant plus profondément sur le phallus de l’homme, lui arrachant un soupir. De nouveau à califourchon sur lui, elle le dominait, situation d’autant plus paradoxale qu’elle était nettement plus petite que ce géant. Pour autant, c’était bien elle qui se dressait, avec de longues mèches de cheveux qui glissaient le long de ses seins. Son corps était encore parcouru de traces de sueur, et elle remua un peu avec son bassin, d’avant en arrière.

« Ta queue était bien plus grosse tout à l’heure... Est-ce que tu veux que je te suce ? »

Elle posa un doigt sur ses lèvres, l’empêchant de répondre sur le coup, et poursuivit rapidement :

« Si tu veux que je le fasse, il va falloir que tu le demandes... Et, précisa-t-elle après une petite pause, que tu le demandes à ta Maîtresse. »

Jusqu’à quel point s’inclinait-il devant elle ? C’est ce qu’elle allait bientôt réaliser !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :