Chapitre II : L'art de se camoufler.
Terra est un endroit, comment dire...Un peu comme un paradis pour une Kyubi comme Shinda. Elle devait se cacher de tout le monde sur Terre, ça, d'accord. Se rendre invisible n'était pas de tout repos et pompait énormément dans la force magique de la renarde. Mais cela l'épuisait vraiment quand elle utilisait ce pouvoir durant...Pfiou ! Très longtemps ! Cependant, pour ne pas se faire remarquer, le moins possible dirons-nous, la Kyubi préférait, et de loin, se cacher dans les montagnes, même si elles étaient proches d'une ville. Aussi bien sur Terre que sur Terra. Bien que sur Terra, elle pouvait se balader plus facilement sous sa vraie forme. Une géante, ça ne s'embête pas et ça ne se fait pas embêter surtout. Tout le monde se dit qu'une persosnne de la taille de Shinda, ça doit être super balèze. Et...C'est le cas ! Il n'y avait que quelques fous pour oser s'en prendre à elle.
Aujourd'hui, elle avait préféré jouer la discrétion, devenant souffle invisible aux yeux des autres. Surtout pour cette nuit, elle voulait qu'on la laisse tranquille et surtout, qu'on ne la prenne pas pour un oreiller. Et pourtant, c'est ce qui arriva...
Shinda s'était installée dans un coin de la forêt, dans les terres sauvages de Terra. Peut-être une mauvaise idée me direz-vous, alors que l'on souhaite être tranquille. Oui, parce que là-bas, ça grouille de terranides, et souvent de chasseurs nocturnes. Bref. Mais la demoiselle à neuf queues possédait aussi l'art de la métamorphose. Invisibilité couplée avec cet art, et la belle Kyubi faisait partie du décor. Comment ? Une branche quelconque, un arbre, une souche, de la verdure. Oui, elle pouvait prendre toute forme qu'elle souhaitait, y compris celle d'une forêt. Mauvaise, très mauvaise idée !
Fatiguée par son voyage de la journée, elle s'était assoupie sous cette forme. Le sommeil profond ? Oui, elle l'avait. Mais pas quand on faisait un feu à même son corps ! Un petit tas de branches était posé sur ses hanches et un feu avait été attisé...Et commençait à lui crâmer la peau aussi ! Furieuse et dans un petit gémissement de douleur, le feu devint glace. Ah oui, les pouvoirs de la Kyubi étaient mortels, surtout qu'ils étaient bien efficaces contre le feu. Au moins, le feu avait cessé et le froid de la glace calmait doucement la brûlure sur la peau de Shinda.
Mais qui avait fait ce feu ? Toujours invisible, elle regardait près du bloc de glace. Un terranide-lion, sûrement un solitaire, qui s'était bien installé sur la renarde. Bon, c'est vrai. Il ne pouvait pas savoir qu'il était carrément SUR le corps de la géante, puisque la demoiselle était invisible. Mais tout de même ! Dévoilant enfin son corps, ses yeux dorés et furieux rivés sur le lion blanc, elle s'était doucement accoudée, sans faire attention au terranide, et lui fit remarquer qu'elle était là.
- Je ne suis pas vraiment l'endroit propice pour dormir ou...faire un feu par exemple !