Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Everything's falling apart (PV Naisho)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elven Rose

E.S.P.er

Everything's falling apart (PV Naisho)

lundi 02 juillet 2012, 00:59:14

Un jour banal sur Terra... Mais seulement sur Terra. De l'autre côté, c'est encore autre chose. Une femme aux longs cheveux gris clair est en train de semer la zizanie à Seikusu, ayant déjà failli se faire arrêter trois fois en l'espace d'une demi-heure. Mais penchons-nous plutôt sur ce qui s'est passé en ce court laps de temps pour savoir ce qui a causé un tel trouble dans tout Seikusu.

A la base, une rue de Nexus. Tout à fait normale, dans l'ambiance habituelle de Nexus : moult cris et bruits de ferrailles. Les marteaux battaient le fer, les poissonnières criaient tout en laissant leur tranchoir tomber impitoyablement sur la tête de grands espadons, et la milice courait partout. Elven, elle, se promenait tranquillement, ignorant les divers sifflements admiratifs que provoquaient son passage. Elle se dirigeait vers une ruelle plus calme, tenant d'échapper au bruit qui l'empêchait de se concentrer - ou plutôt de rêver.

Une ruelle déserte. Voilà ce qui lui fallait. Elle s'engouffra dans ladite ruelle, en entrant tranquillement mais sûrement dans ce qui aurait dû être une impasse, selon le plan de Nexus. Mais Elven y pensa trop tard. Elle traversa la ruelle, toujours sur ses gardes, et arriva dans une autre place, qu'elle ne reconnaissait pas. Pourtant, elle avait fait tout Nexus à pied au moins une centaine de fois afin de trouver un trafiquant de balles. Et puis, les gens étaient bizarres. Déguisés en pingouins, les cheveux ternes, et surtout aucune aura magique ne se dégageant de l'endroit.


-Allons bon, encore un truc bizarre.

Elle explora le lieu, à la recherche de quelque chose de familier. Qui sait ? Peut-être un terranide, ou un démon, enfin une entité qui sortait un peu du cadre des humains ! Elle n'en trouva aucun. Pas une seule trace de magie, pas une seule trace de races qui pourraient être différenciées... Elle était définitivement tombée dans un endroit étrange. Un homme, habillé tout en bleu, l'aborda.


-Le port d'armes est illégal. Veuillez nous suivre jusqu'au commissariat.

Elven prit la fuite. Il lui était impossible de penser tranquillement, dans ce monde. Des personnes étranges de partout... oui, ils étaient tellement banals qu'ils en devenaient étranges. Se posant dans un coin, elle souffla un peu. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse : quel était ce monde ? Pourquoi n'était-elle pas à Nexus ? Ca ne ressemblait pas à Tekhos, ni à Ashnard non plus... Comme si quelqu'un avait repris toute la technologie archaïque de Tekhos pour en faire une ville.

Elle vit alors une boutique. Une cible, une sorte de bâton ressemblant au manche d'Amour, et un objet qu'elle connaissait bien : une balle. Il était marqué "Armurerie" sur la devanture. Pourtant, dans une armurerie, on vend surtout des épées et des haches, pensa-t-elle. Peu importe, il lui fallait prendre un stock de balles. Elle rentra donc, et s'accouda sur le guichet.


-Bonjour... des munitions pour un 22 long rifle, s'il vous plait.
-Hum... vous avez votre permis de chasse ?
-Le voilà.

Elle dégaina alors Amour et la pointa sur le vendeur. Celui-ci prit aussitôt un fusil à pompe et le braqua sur la demoiselle, apeuré. L'homme tremblait, et le regard d'Elven s'était durci. Pourquoi cet homme la menaçait-il alors qu'elle ne faisait que présenter son arme ? Elle décida de jouer le jeu du patron de l'enseigne, en regardant le chargeur du fusil à pompe.


-Votre arme n'est pas chargée. Ce chargeur est un faux, ou alors il est vide. Ca se voit aux tremblements. Un chargeur plein aurait stabilisé votre arme. Mon arme à moi est chargée, alors réfléchissez trente secondes et donnez-moi ce que je vous demande.

En sueur, l'homme donna une boite de munitions à Elven, qui la rangea dans son manteau. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, le marchand appuya sur un bouton. Une sirène se fit entendre, alors qu'une grille de métal commençait à s'abaisser. Elven activa aussitôt son pouvoir, pour réagir plus vite au baisser du rideau de fer. En glissant, elle parvint à filer sous le rideau de fer, qui se referma dans un grand fracas derrière elle. Elle désactiva son pouvoir, en se tenant le coeur. Ce pouvoir était décidément très éprouvant. Elle prit la fuite aussitôt, en voyant encore les hommes en bleu arriver.

En arrivant dans une autre ruelle, elle croisa un homme qu'elle décida de questionner... A la Elven. C'est à dire en attrapant l'homme en question par le col et en le soulevant, Amour dégainée. L'homme commença à paniquer et tenta de desserrer la poigne d'Elven. C'était sans espoir, la femme avait plus de muscle qu'elle en laissait paraître. Elven Rose avait besoin d'informations, et un humain oisif ne saurait lui tenir tête dans ces moments-là.


-Où suis-je ? Et où est Nexus ?!
-Nexus ? De quoi vous parlez ? Vous êtes dans le quartier Mizaki, madame... Lâchez-moi, s'il vous plait !!

L'homme s'était uriné dessus. Elven ne put réprimer un petit ricanement à la vue d'un humain aussi faible d'esprit. Cependant, une question s'installa bien vite dans son esprit : pourquoi ne connaissait-il pas Nexus ? Elle lâcha l'homme, qui tomba brutalement sur le derrière et qui se releva pour courir en hurlant bien vite, pour l'homme si oisif qu'il était. Comment retourner à Nexus, si personne ne connaissait Nexus... ?
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 1 lundi 02 juillet 2012, 01:34:49

Un jour banal pour Naisho... mais seulement pour Naisho. Pour les autres, c'est différent de lui, comme d'habitude. Le géant de bientôt six pieds six, à seulement 20 ans, se promenait dans la ville depuis un moment. Avec une démarche quasi digne d'un mort vivant, les bras traînant, le regard vide, Naisho avait l'air d'un cadavre qui avait refusé d'être enterré. Sauf que dans sa tête, tout fonctionnait, sa fonctionnait très vite d'ailleurs. Il analyse toujours tout, un petit plaisir. Il remarqua rapidement que beaucoup de gens semblaient agités, comme si un meurtrier se promenait en ville. Considérant le fait que Naisho avait déjà dut tuer une personne, c'était d'ailleurs le cas! Il continu de se promener ,regardant pas mal tout le monde. Essayant de trouver qui était le plus paniquer. Il finit par entendre une sirène au loin et vas vers la direction en marchant rapidement, bousculant le monde sur son passage. Quand il arrive, il voit une clôture de métal baisser à l'armurerie du village. Ce qu'il remarque surtout, c'est une femme s'en aller alors que la police arrive. Naisho remarque l'arme de la demoiselle et comprend rapidement qu'elle n'est pas d'ici. Aucune personne habitant à Seikusu aurait une arme de ce genre. ça ne voulait que dire deux choses: Elle venait d'un autre pays... ou de ce que Nycy appelait ''Nexus''. Étais-ce possible ?

Naisho se précipite vers où il a vu la fille partir, bousculant une fois de plus les habitants. Naisho avait beaucoup apprécié Nycy, mais après une dispute entre les deux, elle était partie sans jamais revenir. Naisho ne put jamais se pardonner cette erreur au fond de lui et voulait avoir une chance de se rattraper. Il revoit encore la manipulatrice du feu avec lui, dans le quartier de la Toussaint, au parc et chez lui. Il la revoit encore essayer d'apprendre à écrire et lire. Comment avait-il put la rejeter après tout ça? Lui-même ne le savait pas. Ce qu'il savait, c'est que s'il a une possibilité de plus d'aider une personne de Nexus, il ne ratera pas son coup. Il continue de chercher pendant un moment, quand soudain, il entend un homme parlé dans une ruelle.

''-Nexus ? De quoi vous parlez ? Vous êtes dans le quartier Mizaki, madame... Lâchez-moi, s'il vous plait !!''

Il avait bien entendu Nexus? La personne qui parlait à cet homme parlait donc de cet endroit. Peu de temps après, l'homme qui parlait sort de la ruelle en courant et criait à l'aide. Naisho l'ignore et commence à approcher de la ruelle. Il voit la femme de tout à l'heure qui semblait se poser des questions. Naisho reprend sa pose de laisser les bras aller vers le sol, regard vide et commence à lui parler, sans introduction.

Il y a une explication tout à fait logique madame. Mais il se pourrait... que vous ne l'aimiez pas trop.

Naisho eux un sourire en coin après sa phrase et retint un rire. Comment cette dame allait bien pouvoir réagir ?

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 02:37:31

Une voix. Une voix si morne, si terne qu'Elven se sentit aussitôt dépressive. Elle se retourna, et vit un jeune homme un peu tassé sur lui-même, malgré une taille impressionnante. Les yeux fixes, les bras ballants, un vrai zombie. Elven avait déjà combattu des morts vivants pour sauver sa nourriture de l'infection... Et la seule chose qui différenciait l'homme à qui elle faisait face d'une de ces créatures était la vivacité de son regard, qui brillait alors qu'un sourire naissait sur le visage de l'homme. Enfin quelqu'un qui pouvait la renseigner, se dit-elle intérieurement.

-Une coutume à Nexus est de se présenter avant de demander l'identité de quelqu'un. Je suis Elven Rose, une chasseresse et une noble. Et vous, qui êtes-vous ?

Ce fut la première question qui lui traversa l'esprit. De plus, le sourire qu'arborait l'homme ne lui disait rien qui vaille, comme si la nouvelle qu'elle allait entendre était mauvaise, comme par exemple qu'elle n'allait pas pouvoir revenir à Nexus. Elle hésita un peu mais au final décida que non, elle n'allait pas l'attraper comme l'autre humain. Il était une source d'informations trop importante pour elle. Elle se rapprocha tout de même de son estimé informateur et planta son doigt sur son torse, en essayant de regarder l'homme de haut, malgré qu'elle soit plus petite avec son mètre 73. Son index pressait le torse de l'homme toutes les trois syllabes lorsqu'elle commença à parler.

-Je suis prête à entendre tes réponses, humain.

C'était définitivement le sourire en coin de celui qui sait et qui retient le rire qu'arborait l'homme. Elven espérait être assez convaincante en menaces implicites pour signifier à l'homme qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et qu'elle était prête à entendre ce qu'il avait à dire. Elle n'avait pas jugé intéressant de sortir Amour pour lui, et le menacer avec ne servirait à rien. Son sourire voulait tout dire : il était prêt à en parler d'emblée, sans avoir à être contraint. Cela ravissait et ennuyait Elven, dans la mesure où elle n'aurait pas besoin de le presser de répondre et donner des informations qui, d'après le sourire, ne sont pas forcément bonnes. Qu'à cela ne tienne, mais quelque chose la tracassait depuis l'arrivée de l'homme.

-Tu me parais bien informé, pour un humain d'ailleurs...

La plupart des humains ne connaissaient pas Nexus, d'après ce qu'elle avait vu. Cet homme, lui, savait. Et il avait le sourire de celui qui sait. Comment était-il si bien informé ? Là résidait le vrai sens de la phrase d'Elven...
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 3 lundi 02 juillet 2012, 03:06:07

Naisho était tout ce qu'elle disait et analysait tout ce qu'elle faisait, ces actes, sa manière de parler, sa posture. Elle n'avait pas beaucoup parlée, mais il en savait déjà pas mal. C'était une fille forte, avec du caractère, le genre de fille qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds, même par lui. Il allait devoir être bon avec le langage s'il voulait survivre avec cette fille. Ça lui plaisait bien au fond de lui-même, Naisho ayant eu une mère molle qui a laissée son père le torturer, il a une meilleure image sur les filles forte. Il la regarde, toujours en souriant de la même manière. Il parle lentement en ce tournant la tête de droite à gauche par moment, tout en continuant de regarder Elven.

Mon nom à moi, est Naisho. Naisho Yujima. Je ne suis certainement pas noble, mais je suis clairement la seule personne pouvant t'aider ici. En espérant que ce manque de noblesse ne choque pas une grande membre de la societé!

La dernière phrase était dit avec beaucoup d'ironie. Oui, Naisho savait qu'il devait surveiller sa manière de parler, mais il n'est pas logique, il ne fait pas toujours ce qu'il sait. Mais cette fois-ci, il allait donner les réponses qu'elle attendait avec une certaine impatience. Naisho parlait en regardant le doigt d'Elven Rose.

Premièrement, je suis bien informé puisque vous n'êtes pas la première personne que j'ai vu venant d'ailleurs. Des géants loups parlant, de jolie filles avec des oreilles de chats et même une manipulatrice du feu, je connais sa moi! Vous êtes, Elven, sur Terre! Ce n'est pas une ville différente, non, c'est un monde différent! Je sais que ce que vous venez d'entendre peux vous paraître fou et je sais aussi que j'ai l'air fou, mais... avez-vous quelq'un d'autre à croire? Vous avez tout simplement traversée un portail entre deux mondes. *Naisho rit un peu de la situation, un rire neutre, sans éclat* Je ne sais pas comment toi, Nycy et les autres faites pour toujours les manqués, mais c'est comme ça!

Il la regarde un moment, encore avec son petit sourire, avant de laisser un commentaire.

Si vous voulez mon avis...bon, en fait vous avez l'air du genre de femme qui ne veux absolument rien savoir de l'avis d'un gars comme moi, mais je vais quand même le dire: Si vous restez seul ici, ma petite (noter l'insistance sur le mot petite) Elven, vous ne ferez pas long ...feux.

Naisho relève sa tête, signe qu'il a finit de parlé.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 4 lundi 02 juillet 2012, 03:57:13

Naisho. L'information était enregistrée. L'homme qui ressemblait à un zombie se nommait Naisho. Elle le regarda d'un sale oeil lorsqu'il mentionna ses origines nobles. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle ses origines. Pour elle, ses origines seraient comme la pomme pourrie dans la corbeille : si elle ne s'en était pas débarrassé, elle aurait pourri, elle aussi. Son grand frère avait peut-être fait ce choix aussi... quitter la famille pour ne pas devenir un de ces nobles qui se vexent à la première pique. Elven, elle, ne se vexait pas : elle répondait. Parfois violemment, parfois doucement... parfois froidement. Cette fois fut le deuxième cas. De sa douce voix, comme un murmure rêveur, elle répondit à Naisho.

-Dois-je toujours être considérée comme une grande personnalité de la société après avoir tué mon père et ma mère ?

Puis elle écouta Naisho. Au fur et à mesure qu'il expliquait, le visage de la noble passait de l'expression calme et rêveuse que Naisho avait réussi à instaurer à une expression tout à fait désespérée. Elle avait reculé d'un pas, puis de deux, et enfin un troisième. Le désarroi était lisible sur son visage. Puis le refus de la situation lui rendit son expression habituelle. Elle avait passé un portail ? Alors le portail doit être à double sens. Il lui suffisait de se souvenir par où elle était passée, et... et quoi ? Comment se repérer dans une ville dont on ignore tout ? Aussi vite qu'il était disparu, le sourire niais de celle qui cherche à se rassurer était revenu. Elle eut du mal à poser sa question.

-C-C'est... une blague, pas vrai... ?

En son for intérieur, elle savait bien que c'était la vérité, la triste vérité. Elle était bloquée dans un autre monde... et n'avait pour le moment aucun moyen d'en sortir. Oui, pour le moment, pensa-t-elle pour se motiver. Elle retrouva son sérieux, et commença à réfléchir rapidement. Chercher un mage pour ouvrir un portail ? Non, ça n'avait aucun sens. Il n'y avait apparemment aucune magie dans ce monde, et donc aucun mage. Chercher un portail au hasard ? Trop hasardeux, elle pourrait bien mourir de vieillesse avant de trouver quoi que ce soit. Restait une solution qu'elle n'aimait pas, car le caractère de l'homme n'était pas ce qu'elle préférait...

-Naisho... Comment je peux rentrer chez moi... ?

Elle s'accrochait cependant à son seul espoir pour revenir à Nexus... L'homme étrange devant elle, Naisho.
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 5 lundi 02 juillet 2012, 04:31:05

Naisho analysait les paroles dîtes, les réactions, tout ce qui pouvait l'aider à s'orienter dans cette situation. Ainsi, il était plaisant, oui, plaisant pour lui d'entendre ce qu'Elven avait fait à ses propres parent. Elle avait fait ce que lui n'avait jamais pu faire malgré le fait que ce fut sont plus grand rêve. Au final, c'était pas si plaisant que sa. Parce que même s'il était fasciné par ce qu'elle avait fait, ça le rendait quasiment jaloux. Jaloux de ne pas avoir tué sa famille, de voir quelqu'un qui a eu plus d'opportunité que lui. Mais il ne voulait pas être brusque envers elle, Elven était une pauvre âme perdue, et Naisho n'était pas tout à fait un monstre. Il lui restait encore un minimum d'humanisme en lui, du moins, juste assez pour ne pas abandonner Elven, ce qui lui avait manqué avec Nycy.

Je suis dans le regret de t'annoncer clairement que je ne blague pas. Je ne suis pas du genre blagueur. Plus maintenant. Les blagues sont faîtes pour les faibles n'acceptant pas un moment difficile. Je ne suis pas comme ça, heureusement pour toi. J'accepte les moments difficiles moi, je suis la seule personne que tu croiseras, peu importe où, qui ne réagirait pas à ce genre d'évènement.

Naisho était rendu un tout petit peu narcissique, un peu je dit.  Mais quand la Terre nous a mit au sol, l'ego est important.

J'ai...une bonne nouvelle pour toi. Tous ceux que j'ai nommé ont réussi à retourner à Nexus, donc, ça ne dois pas être si dure que ça de trouver un portail, faut juste...connaître un peu la région. Ce qui, si j'en crois aux interférences de la police, l'armurerie et le gars de tantôt, n'est pas ton cas. Alors, peut-être que Naisho ''le talentueux'' , comme ILS m'appelaient, peut-être que je peux t'aidé. Mais, sa , c'est si, bien évidemment, tu acceptes l'aide d'une personne un peu ''anormale''.

Naisho recommence son rire bizarre, trop sérieux pour être réellement un rire d'amusement, en regardant Elven.

Après tout, je ne peux absolument rien te faire! Je n'ai jamais osé frapper une femme, tu es très équiper et j'ai aucune raison de t'en vouloir, excepter que toi, tu a réalisé mon rêve, tu as accomplit mes ambitions, tu t'est débarrasser d'EUX, tu tes débarrasser de ta faiblesse! Tu a réussi toi!

Le ton de Naisho était devenu un peu plus dure, sa voix plus grave, mais il ce reprend et sourie de nouveaux.

Mais ça, ce n'est pas de ta faute. Tu ne peux comprendre ce qu'un pauvre humain peut avoir vécu. Mais croit-moi, si tu me fais confiance, si tu faisconfiance à Naisho Yujima, tout va aller bien. *Naisho à soudain un éclat dans son regard, entre le sadique et le lunatique* Tout simplement parce que...Seulement des bonnes choses arrivent à ceux qui croient en Naisho Yujima!

Naisho la fixe dans les yeux... et tend sa main, en signe d’accord.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 6 lundi 02 juillet 2012, 19:16:33

Comme elle s'en doutait, Naisho répondit qu'il ne blaguait pas, que tout ceci était bien réel, ce qui la poussa encore plus vers le désespoir. Elle refusait de le montrer totalement, mais elle était en effet au bord du gouffre. Naisho semblait amer, en parlant des blagues faites par les faibles, ce qui la poussa à le regarder. Rien de particulier n'avait changé, si ce n'est le regard un peu assombri. Puis elle s'éclaira à la bonne nouvelle : ce terranide loup, cette magicienne, cette neko, tous avaient réussi à rejoindre Terra.

Qui étaient-ils, d'ailleurs ? Elle n'avait jamais entendu parler de ces portails. Pourtant, les rumeurs se répandaient comme une traînée de poudre, à Nexus. Une fois de retour, elle en demanderait plus à propos de ces portails à un mage, ou autre. Quiconque pourrait l'aider. Elle eut un léger rire en entendant ses mésaventures avec la police (sans doute les hommes en bleu), l'armurerie et l'homme qu'elle avait questionné. Puis un franc sourire lorsqu'il parla de lui comme d'une personne anormale.


-Evidemment que j'accepte ! C'est même tant mieux, si tu es anormal. Je me sentais dépaysée, dans cet océan de banalité.

Il continua à parler, et comprit enfin le ton amer qu'avait pris sa voix pendant quelques instants. Elle avait tué ses parents, et Naisho aurait voulu faire de même. Elle pouvait le comprendre. Pendant les cinq ans qu'avaient duré son exil à travers les terres sauvages, elle n'avait pensé qu'à ça : tuer ses parents, pour venger la disparition de son frère. Avec elle, la famille noble des Rose s'éteindrait. Elle ne savait pas trop pourquoi il voulait les tuer, mais elle comprenait.

Malgré tout ce qu'il pouvait dire, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il avait vécu, en effet, mais l'envie de tuer, elle connaissait. Il tendit alors la main. Elle regarda la main une petite seconde et tendit la tienne pour serrer celle de Naisho. Elle avait un sourire radieux sur le visage, de ceux qui éclosent peu souvent sur son visage. La moue dépressive avait totalement quitté son visage.

-Lorsqu'on aura trouvé un moyen de passer un portail, si tu le souhaites, je te ferai visiter Nexus, en remerciement pour ton aide ici !

Elle regarda un peu partout. Les hommes en bleu - la police, donc - ne semblaient plus la rechercher. C'était le timing parfait pour bouger autre part, sans avoir à tuer un innocent qui aurait juste voulu arrêter Elven Rose dans sa tentative pour s'échapper de cet endroit. La banalité du coin la déprimait un peu... pas de poissonnière pour brailler en brandissant son hachoir, pas de sorts magiques qui auraient des ratés, rien de ce genre... c'était ennuyeux.

-Par où on commence ?
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 7 lundi 02 juillet 2012, 20:49:28

Naisho comprenait très bien les dire d'Elven. Ce monde était tellement banale par moment pour lui. Une vie de répétition, de déception, sans magie, sans éclat. Il n'avait pas l'intention d'être comme ça. il n'avait pas l'envie d'être un humain normale. Il n'était pas banal, il n'était pas normal, il était différent, celons-lui, il était une espèce différente à lui seul. Une évolution de la société, ou le chaînon manquant. Naisho regarda le visage et la main d'Elven: La poigne était quand même ferme, mais son sourire montrait clairement son ambition et ça...réjouissance? Naisho ne put s'empêcher de faire un sourire en coin.

Partir à Nexus?*Une lueur passa dans son regard, de l'excitation à cette idée* Ça serrait probablement la meilleure chose qui me serait arriver de toute ma vie. Parfois, j'ai juste envie de tout quitter et y allé, pas grand monde me chercherait, ça serait une aventure. Peut-être ma dernière...mais ça serait déjà sa au moins. Vaux mieux mourir jeune et avoir vécu que mourir vieux et avoir survécu.

Naisho avait retrouver son air sombre un moment, l'air d'un homme troublé en pleine réflexion. 

Tu sai quoi? Je crois que moi et toi...ont vas avoir tout le monde à dos. Je suis un psychopathe, un fou, un mal aimé, tu est une inconnue armée jusqu'au dent! *Il ce passe une main dans les cheveux, avant de rire* Ça vas être amusant... très amusant!

Naisho sourie de manière quasi sadique à Elven, avant de reprendre un minimum de sérieux.

Mais ne vas pas croire que je vais m'arranger spécialement pour qu'on soit dans le trouble, bien sûre que non, le but, le vrais but, le bon but, c'est de te remmener chez toi! On vas le faire! C'est pas comme si quelque chose pourrait nous en empêcher hein? Pour le commencement, fouillons la place la plus dangereuse en premier. Restons dans la ville et ont fouille les quartiers, les ruelles, tout. Mais tu ne me quittes pas non, tu mas promit un moyen d'aller à Nexus, tu pars pas sans moi!


Naisho la regarde le plus sérieusement du monde. Il n'a pas le même sourire qu'Elven, en fait, il na pas le sourire. il est bien déterminer à trouver ce portail, mais pas juste pour Elven. C'est son moyen de voir l'autre côté, il en est conscient.


Elven Rose

E.S.P.er

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 8 mercredi 04 juillet 2012, 21:47:37

C'était un nouveau départ, vers une aventure. Le combat final vers la liberté. Il était temps d'affronter ce monde étrange, au sens propre. Traverser ce monde entier pour trouver un portail... cela relevait de l'aventure. Elven resserra un peu son sarashi. Ca faisait mal, mais c'était toujours mieux que d'être gênée en combat par une poitrine trop imposante. Puis elle dégaina Amour, pour la faire tournoyer un peu. Elle manqua d'appuyer sur la gâchette ce faisant. Elle garda néanmoins ce sourire confiant qu'elle avait depuis que Naisho avait promis de l'aider.

-Le quartier le plus dangereux, hein ? Reste derrière moi alors.


Elle avança, lentement. Comme si son souhait était de mourir, elle se présenta devant deux hommes étranges, avec des vestes en cuir noir et des bottes étranges. Sans même prendre la peine de se présenter, elle donna un coup dans le vent avec Amour, le temps de changer d'expression. Du sourire radieux, elle était passée à l'oeil arrogant et menaçant. en raffermissant son emprise sur le manche, on entendit quatre de ses doigts craquer trois fois.

-Où est le portail ?

-De quel portail tu parles ? T'es tarée, toi ?! Qu'est-ce que tu branles avec une arme pareille !

-... Tu es inutile. Quelle futilité de te laisser en vie...

D'un mouvement bref, la lame d'Amour était passée de l'intérieur à l'extérieur de la main. D'un coup de coude, elle envoya la lame faire un tour près du thorax de l'homme... qui tomba par terre. Les genoux, les avant-bras, puis le bassin. Enfin, le dos. Oui, le dos, alors que l'homme est tombé sur les genoux. Elven avait pris soin de s'écarter pour ne pas recevoir de sang sur elle, et continua sa route en ignorant le sifflement admiratif d'un homme avec une écharpe, et la fuite accompagnée du cri terrifié de l'acolyte de l'homme qu'elle venait de tuer. Elle marchait lentement, ne se souciant guère de la dizaine d'hommes qui commençaient à l'encercler. A vrai dire... elle réfléchissait.

Qu'allait-elle bien pouvoir faire visiter à Naisho une fois à Nexus ? Bien sûr, le palais d'ivoire, un incontournable... peut-être la demeure des Rose, dans laquelle elle n'est pas entrée depuis un an. Le château dans la plaine d'Anntriv, qu'elle affectionnait pour leur jardin magnifique... Quoi d'autre ? Oh, oui. S'approcher un peu du mont Olympe. La demeure des Dieux... Elle-même avait toujours voulu voir ça. Elle le verrait avec Naisho...


-Dis, tu m'écoutes quand je te parle ?!

-Pardon ?

Un homme bardé de cicatrices la regardait du haut du balcon du deuxième étage d'un immeuble. L'homme portait à sa ceinture un revolver, et avait dans la main un katana. Ainsi ils étaient à armes égales, pensa Elven. Elle oubliait que elle avait un pouvoir, et l'homme n'en avait pas. Il était temps de parler, mais pas pour répondre à sa question, qu'il avait reposé sur un ton plus agressif, mais pour poser sa propre question.

-Et toi, peux-tu me répondre... Où est le portail ?

-Le portail ? Je le savais, tu es une habitante de... Terra !
-Oui...

Elle avait à peine murmuré le oui. Elle reprit de plus belle, avec plus de conviction et de détermination.


-Regarde bien, car voici ma vraie nature. Je suis Elven Rose, une E.S.P.er au potentiel infini ! Je surpasse sans aucun effort un piètre groupe d'humains comme celui que vous formez, car c'est le pouvoir de la noblesse de Nexus !
-Ecoute-moi bien, miss Noblesse. Si tu me bats, je te dirai où se trouve le portail. Si JE te bats, tu le paieras de ta vie...
-Soixante secondes.
-Hein ?
-Soixante secondes. Je fixe une limite de temps à ce combat.


Elven activa son pouvoir. Elle en aurait fini avant soixante secondes, sans aucun problème. Avant que son cerveau et son coeur ne se synchronisent. L'homme sortit son revolver pour tirer une belle. Elven était déjà prête, et à peine la balle était-elle arrivée sur sa lame qu'elle donnait un coup du plat d'Amour pour renvoyer la balle sur l'homme. Elle passa à côté de l'oreille du type avec un sifflement. Raté. C'était à son tour. Elle leva Amour, et visa le ventre de l'homme. Puis elle appuya sur la gâchette, deux fois. Elle avait déjà tiré quatre balles. C'était le moment de jouer à recharger la Gunblade.

Elle sortit six cartouches de la petite boite qu'elle avait prise à l'armurier, ouvrit le réservoir d'Amour, le vida d'un mouvement sec du poignet, lança les six cartouches et revint en arrière avec Amour pour faire entrer les balles dans le chargeur. Un craquement sinistre se fit entendre : les côtes d'Elven se resserraient. Dix secondes. L'homme avait eu le temps de venir au corps à corps, donnant un grand coup de katana. Elven para sans aucun problème, coup après coup. Puis elle stoppa sa lame à deux millimètres du cou de l'homme, avant de désactiver son pouvoir. Quinze secondes.

Quinze secondes de trop. Elle lâcha Amour pour se tenir le coeur. Les flammes avaient disparu de son visage. Elle haletait, à cause de la douleur que lui procurait la désynchronisation entre son cerveau et son coeur. Elle se baissa, lentement, et ramassa Amour, dignement. L'homme avait tenu sa parole, il n'avait donné aucun coup, ni rien. Il allait donner la localisation du portail. Son objectif était enfin réalisé... !


-Okay, miss Noblesse, écoute bien. Le portail est sit...


Une détonation retentit, et la tête du combattant partit en morceaux. Elven ne put qu'assister à la scène avec effroi, voyant son moyen de sortie partir vers un monde meilleur. La source de ce coup de feu était perchée sur un toit, le revolver fumant encore en main. Il murmura un truc comme "Ne divulgue pas nos secrets" puis tenta de s'enfuir... Pas assez rapide pour Amour.

Une seconde détonation retentit, puis cinq autres. Elle venait de tuer le reste des personnes qui étaient présentes. Puis elle s'agenouilla doucement près de l'homme qui s'était fait tuer en premier, en fermant les yeux. Elle ne pouvait pas l'enterrer, mais elle pouvait au moins prier pour le repos de son âme.


-Si je n'avais pas déjà buté l'enfoiré qui a tué ce type... Je le buterais bien...
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Everything's falling apart (PV Naisho)

Réponse 9 jeudi 05 juillet 2012, 22:31:24

Naisho regardait avec intérêts tout ce que Elven faisait...oui, la partie du sarashi aussi, mais Naisho est un homme et un freak et un vrai homme freak qui ne remarque pas ce genre de truc, sourire au lèvre, n'est pas un vrai homme freak,capiche? Bon, maintenant que ça c'est régler ,re-concentrons-nous sur Naisho! À savoir s'il avait aimé se faire dire de rester derrière lui plaisait, c'était peut-être une autre histoire, mais il se dit qu'au moins, il pouvait quand même voir ce qu'elle allait faire. Il la regardait attentivement s'approcher de deux gars, probablement des motards ou juste des machos, c'était dure à dire tellement ils semblaient banales. Miss Rose avait soudainement une façon différente de se comporter, comme si ces émotions avaient changé d'un seul coup. L'interrogatoire ne dura pas très longtemps, c'était très évident que les deux hommes n'auraient aucune idée de quoi elle parlait. Ce manque d'information coûta très chère à un des deux hommes, qui fut coupé d'une manière parfaite! Naisho observa les restes un moment et ce reporta son attention sur Elven. Une Elven particulièrement lunatique sur ce coup. À quoi pouvait-elle pensés? Depuis quand on tue un homme de cette façon avant de se conduire comme un ou une somnambule? Quelqu'un appelait Elven, Naisho allait répondre à sa place quand Rose finit finalement par répondre au gars. Étrangement, l'autre homme savait aussi des choses en rapport à Terra. Elven et l'homme voulait en venir au main? Il y allait vraiment avoir une bataille ici? C'étais très intéressant, même...excitent!

Le combat avait été...spéciale! Naisho avait l'impression que ça se passait très lentement, mais en même temps, avec beaucoup de vitesse! Il ne s'expliquait pas trop ce qui venait de se passer, mais il était persuadé que sa n'avait pas duré 60 secondes. L'homme allait parler, quand soudain un coup de feu se fit entendre et la tête du gars partie en morceau! Naisho vit lui aussi l'homme responsable de ce meurtre, il le vit aussi mourir dut à Elven, tout comme cinq autres personnes. Naisho analysait cette situation et comprenait bien que lui et la noble avait perdu un moyen d'aller à Terra. Mais est-ce qu'Elven, aussi déterminer soit-elle, avait pris la bonne décision ? Naisho s'approcha un peu d'elle et regardait le cadavre. Ça ne le fit pas vraiment réagir, Yujima n'étant touché majoritairement seulement sur ce qui le touchait lui. Oui, c'était dommage. L'homme était un homme d'honneur , mais il a fait une chose risqué et à payer le prix. Naisho regarda Elven, s'agenouilla près du corps et finit par parler.

C'était un homme brave. Il savait probablement qu'il avait de grandes chances de mourir d'une manière ou d'une autre en te parlant tout à l'heure. Il n'avait pas de pouvoir, il était presque banale. Sur Terre, il y a les gars comme lui, qui ont de l'honneur, de la fierté et s'avent ce qui est juste. Mais ce ne sont pas eux qui vive le plus longtemps. Les travaillants se font écraser, les riches et les manipulateurs dominent. J'en ai marre d'être ici, ce n'est pas ma place. Je suis née pour être entouré de magie, d'incroyable, de créature de toutes sortes!

Naisho dépose son bras sur l'épaule d'Elven, la regardant dans les yeux avec détermination, n'ayant sûrement jamais eux plus l'air vivant depuis sa rencontre avec elle qu'en ce moment.

On vas trouver le portail. Pour toi, pour moi! Il n'y a pas un humain ici qui peux m'arrêter! Tout le monde croit que je suis un fou, quelqu'un qui ne connait pas sa place! Mais c'est faux, je connais ma place! Elle n'est pas ici, elle n'est pas à Nexus, elle est aux deux! Je veux vivre dans les deux endroits! Je veux être connut dans les deux! Et ça... personne.... je dit bien personne ne m'en empêchera! Mais... il n'y a pas que moi là-dedans, je ne t'oublie pas! Je sais, tu as envie de revoir Nexus, un endroit qui doit tellement être meilleur qu'ici. Mais pour ça, tu dois te calmer! Tu aurait dû tuer tout les hommes sauf un et l'interroger après! L'intimidation marche bien comme sa sur les humains, sauf sur moi, bien entendu!

Naisho enlève sa main de sur l'épaule à Elven et la lui tend pour l'aider à ce relever, ayant pas mal déjà oublier le corps de l'autre.

Allez, il faut continuer de chercher! La police vas bientot revenir, aucun de nous deux ne peux passer inaperçue, il faut bouger!


Répondre
Tags :