Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femme de grande envergure... (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 30 lundi 02 juillet 2012, 02:36:38

*Ce repose tranquillement sur la poitrine de Shinda* Moi je suis correct petit, y a des avantages je trouve!

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 31 lundi 02 juillet 2012, 02:38:37

Ma poitrine va devenir un rendez-vous pour les hommes...  ::)

Sakura, si tu deviens sylphe, j'peux faire de toi un glaçon. Et encore mieux, même si tu manipules le feu ainsi, en semi-dragonne, comme une vraie Kyubi ordinaire en fait, saches que je peux te foutre à mal. Crois-moi !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2455


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 32 lundi 02 juillet 2012, 02:41:16

*Ce repose tranquillement sur la poitrine de Shinda* Moi je suis correct petit, y a des avantages je trouve!

è_é Mouais, mais toi tu... AAAAH >o<

*a accidentellement lâché le rebord du vêtement de Shinda et est tombé dans son soutif*

Au secours! ;o; Il fait tout noir, là-dedans! Et... OH MY GAWD O.O

*Vient de faire la rencontre avec le téton droit de Shinda*

o_o J'ai l'impression d'être retourné dans mon cours de biologie avec un zoom-in... o_o

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 33 lundi 02 juillet 2012, 02:43:40

Bas je deviendrais Slime (Elémentaire d'eau) et la glace étant de l'eau, je redeviendrait liquide ^^ (déjà fait, l'experience parle XD)

Et je n'ai jamais dit que j'était invincible. Juste que j'peux combâttre sur un pied d'égalité (sinon, c'pas drôle >.<)

Surtout si je deviens une Kyubi des glaces ::)

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 34 lundi 02 juillet 2012, 02:49:37

Sylphe, slime...Air, eau. Dans les deux cas, je peux te geler. Peut-être pas totalement, mais te faire subir bien des dégâts. Et puis, personne n'est invincible, même pas celui qui prétend l'être !

< Va chercher Kamui dans son soutien-gorge, en faisant attention à ne pas écraser Naisho au passage, et remonte le petit Kamui sur le haut de son décolleté >

Tu retombes, même par mégarde, je te donne une pichenette qui te fera voler vers d'autres cieux, gabiche ?

Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 75


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 35 lundi 02 juillet 2012, 02:56:49

*regarde la nouvelle de haut en bas*

Si je la tue et que je la ramène au village, je serai peut-être à nouveau accepté...

*Suzaku charge, trébuche, fais trois tonneaux en se plantant un makibishi dans la main, et se bouffe le pied de Shinda*

Tu as gagné cette fois-ci...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2455


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 36 lundi 02 juillet 2012, 02:57:55

Sylphe, slime...Air, eau. Dans les deux cas, je peux te geler. Peut-être pas totalement, mais te faire subir bien des dégâts. Et puis, personne n'est invincible, même pas celui qui prétend l'être !

< Va chercher Kamui dans son soutien-gorge, en faisant attention à ne pas écraser Naisho au passage, et remonte le petit Kamui sur le haut de son décolleté >

Tu retombes, même par mégarde, je te donne une pichenette qui te fera voler vers d'autres cieux, gabiche ?

Oui madame ;_;

*A tellement peur qu'il reste bien sage et ne dit plus un mot. Il sait voler, mais c'est surtout le fait de la mettre en colère qui lui déplait ;_;*

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 37 lundi 02 juillet 2012, 02:59:07

*Regarde  Suzaku d'en haut et lui crie dessus* La prochaine fois vas être la bonne !... Mais pas sur elle.

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 38 lundi 02 juillet 2012, 03:00:58

Mademoiselle, c'est Mademoiselle...

Hé, Suzaku ! Pas trop de mal ? Sinon, tuer un esprit, ça risque d'être un peu dur, surtout un Kyubi. Surtout moi !

< L'attrape et le met à côté de Kamui et Naisho >

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2455


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 39 lundi 02 juillet 2012, 03:02:33

Pardon, c'est l'habitude. À force de rencontrer des nobles, j'ai le réflexe de toutes les appeler "Ma Dame", et c'est devenu le surnom de toutes...

Zénoriel

Avatar

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 40 lundi 02 juillet 2012, 09:32:39

*s'incruste dans la fiche de la Kyubi*

Pour "tuer" un esprit, il faut être bien équipé. Sinon pas la peine^^ (Sans mauvais jeu de mots hein)

*lance une Pokéball pour tenter d'attraper le Feunard présumé*

Ben quoi? C'en est pas une? Ah miarde alors...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 41 lundi 02 juillet 2012, 10:00:37

Ta poitrine, un rendez vous pour les hommes ?  ::)
 
Pour ceux qui se contentent de peu... :p

Superbienv'nue ! :3

Marie Raven

Créature

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 42 lundi 02 juillet 2012, 11:03:07

Bienvenue !

Une poitrine de cette taille ne te convient donc pas mon cher SP ? Pourtant là c'est au moins du bonnet Z quoi !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 43 lundi 02 juillet 2012, 11:06:11

*regarde Marie*

Hmm... Tu préfère que j'abandonne la tienne ?  :o

Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 240


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Une femme de grande envergure...

Réponse 44 lundi 02 juillet 2012, 11:09:47

< Reçoit une petite boule rouge et blanche qui l'effleure à peine >

C'était quoi ça ?

Mon pauvre Sentinel, je dois avouer que ma poitrine n'est pas très...imposante par rapport au reste de mon corps. Mais vois-tu, je n'ai pas la taille d'une humaine, donc bon. Si tu joues les difficiles...

< Attrape Sentinel et le met dans son décolleté >

Oui, à mon avis, c'est un râleur quand il n'y a que des petits bonnets. J'ai tort Marie ?


Merci à tous !
« Modifié: lundi 02 juillet 2012, 19:28:44 par Shinda »


Répondre
Tags :