Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Broken out (Magikya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Broken out (Magikya)

dimanche 01 juillet 2012, 23:13:17

Just one more chance, chapter one: Broken Out:

http://www.youtube.com/watch?v=bfpZnw-Gi3o

Naisho Yujima n'est plus. Naisho Yujima est tout. Il est pauvre , mais très riche. Il est perdu , mais sait où il est. Il est dépressif , mais est probablement la personne la plus confiante au monde. Tout l'ébranle, rien ne le choque, tout le surprend, rien ne l'attriste. Il tombe facilement en larme, mais à toujours une certaine joie de vivre. Vous pensez que tout ceci ne fait aucun sens? Alors, vous êtes officiellement normale ou bizarre d'une manière différente que lui. Quelque temps avait passé depuis son arrivée à Seikusu, un peu plus d'un an en fait. Rendu à 20 ans, il avait encore grandit. Maintenant tout près du 6 pieds 6, le grand et athlétique Naisho Yujima était devenu quelqu'un de relativement...fou ! Il se parle tout seul , à des hallucinations souvent douloureuses et manque cruellement de sommeil. Alcoolique comme son père l'était au moment de ''l'ultime souffrance '' comme l'appelle désormais Naisho, tout porte à croire que le pauvre homme à épuiser toutes chances de rédemption. Ces rencontres avec des avocats corrompus, des filles faciles et des criminelles en séries donne l'impression que son âme est corrompue à 100 %. Il a abandonné l'herbe médicinale qui lui servait à ce calmer et est maintenant rendu un droguer. Pourtant, si l'on regarde ces desseins et les textes qu'il écrit, se sont tous des messages d'espoir à sa manière. Il illustre souvent un prêcheur sauvant le monde de la dépression. Prêcheur qui lui ressemble beaucoup. Prêcheur qui jouait souvent avec un briquet, un briquet ressemblant fortement à celui que le jeune homme s'est acheté dernièrement.

Il décide de se promener en ville, regardant partout. Il n'avait encore rien prit et pourtant, se sentait déjà en train d'halluciner. Il avait l'impression d'être bousculé alors que personne ne le touchait. Plus il avançait, plus il s'énervait. Regardant méchamment tout le monde, de manière presque animale, il continuait son chemin vers un endroit non-décider encore. Il avait vu beaucoup de monde, des petits et petites, des grands et des grandes. Plusieurs couleures de yeux aussi: des yeux noirs, des yeux bleus des yeux verts et cette jolie fille aux yeux...Rou...Noi...

Naisho s'arrête soudain et regarde de manière perdu cette fille qu'il vient de remarquer. Il se passe les mains sur les yeux et regarde de nouveaux pour être sûre de ne pas se mélanger et dut admettre que oui, cette fille avait des yeux rougues qui passaient au noir...ou noir qui passaient aux rouges! Naisho s'avance vers elle et finit même par lui bloquer le chemin, la regardant droit dans les yeux en baissant sa tête.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 1 lundi 02 juillet 2012, 21:00:38

Retour sur terre, cette fois, plus calme fallait-il espérer. Magikya, dans une tenue un peu passe-partout entre la Terre et Terra portait une légère robe. Elle avait décidée de voir cet endroit sous un nouveau jour, et donc d'y vagabonder paisiblement.

Après avoir passé un bon moment mêlée à la foule, Magikya s'était décidée à s'en écarter. Ces terriens, arrogants pour la majorité, de jeunes mâles poussés par leurs hormones qui la regardaient telle un morceau de chair. Les jeunes femmes n'en étaient pas plus intéressantes, bon nombres d'entre elles souhaitaient être vues ainsi.

L'air était frais, et sa sensation agréable contre ses jambes nues. Elle fermait doucement les yeux, continuant de marcher, emportée sur ce nuage.

Elle garda un moment les yeux ouverts et controla sa marche lorsqu'elle vit un bien étrange individu. Un jeune homme, mais son regard semblait bien plus vieux, à la fois perçant et lointain, un regard brûlant et glacial, un regard qui la scrutait, apprenait d'elle. Et pourtant, ce jeune homme donnait l'impression de la considerer autrement, son regard se bloquait quelque part, obstruer par ses pensées...

La jeune magicienne en frissonait, mais c'est alors que cet homme se metta en travers de son chemin, le regard téméraire et violent... Magikya recula d'un pas maladroit, en lui posant une banale question, instinctive afin de gagner du temps :

"Qui... QUi es-tu?"

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 21:19:09

Naisho avait vu la scène venir. Après tout, qui ne réagirait pas de manière craintive en voyant un géant dans les un mètres 90 s'approcher de vous, en essayant de scruter votre âme comme un livre indéchiffrable. Il prit une voix semi-rassurante, semi-folle.

Ne t'en fais donc pas, ne panique pas! Tu n'as pas à avoir peur! je ne suis pas un monstre!*Naisho rit un peu, un rire sérieux, nerveux et glaciale*... Quoique...ça dépend de notre version des monstres! En fait, je suis seulement ici pour te poser deux toutes petites questions de rien du tout! Tu verras, c'est simple comme tout!

Naisho se donnait même un petit sourire gentil, mais gardant son regard assez profond, ce qui pouvait donne run mélange moins rassurant qu'il le voudrait.

Premièrement, tout simplement...Qui es-tu? Je veux dire, je ne t'ai jamais vu ici. Je t'aurait remarqué, tu as tellement l'air gentille *Son ton de voix monte, comme de la frustration* Calme...Intelligente... *Il a un fou rire et recommence ensuite, d'une voix digne d'un gars inquiet pour elle* mais surtout, surtout...si fragile! Alors, qui es-tu?

La dernière phrase avait été dit avec une nouvelle dose d’autorité. Il ce passe une main dans les cheveux  et pose LA question.

Mais surtout...surtout, j'ai besoin de savoir... la couleur de tes yeux? Ils sont de qu'elle couleurs tes yeux hein?! Rouge?Noir? J'aime pas trop qu'ont joue dans ma tête, et sa, sa, sa joue pas mal dans ma tête!

Il s'en viens pour attraper la fille, mais ce retiens. Il part à rire avant de regarder méchamment, droit dans les yeux la pauvre fille. Sa main dans les airs, il l'ouvre et la referme, sans savoir s'il doit s'en servir ou non.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 3 lundi 02 juillet 2012, 21:30:32

Sa voix si changeante, Magikya sentait qu'il y avait en lui différentes personnalités, mais, elle avait le sentiment qu'aucune de celles qui ressortaient étaient "normales", le jeune homme était... fou. Ce fut la première idée qui lui vint à l'esprit.

Mais autre chose vint naître en son esprit, ce grand individu, puissant, était dans un tel état qu'il ne voyait non pas un, mais deux couleures pour ses yeux, cela ne lui était jamais arrivée. Elle se massa l'épaule gauche de sa main droite, tentant de cacher son inquiétude face à ces yeux si... Ténébreux ? Cela n'était même pas le mot qui convenait pour qualifier ce regard si particulier.

Dans l'objectif de gagner du temps, toujours, de voir quelqu'un arriver au détour de la rue et l'enlever de cette conversation si dérangeante, d'autant qu'elle n'avait, pour l'instant, aucune explication en tête. Elle profita du fait qu'il est posé deux questions pour tout d'abord, répondre à la première.

"Et bien, je suis de passage, je viens d'arriver et je ne suis pas du pays... Je ne connais pas le pays... Et... Et toi?"

Elle continuait de reculer, doucement, en ne relevant pas sa dernière question, elle devait l'éviter face à un être si... Instable.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 4 lundi 02 juillet 2012, 21:43:06

Naisho n,aimait pas ce petit jeux, mais en même temps, il l'adorait.  Cette fille essayait de jouer avec sa tête, malgré les avertissements? Cette petite chose fragile comme tout tenait tête à lui? Il rabaisse son bras, vers elle,sans pour autant essayer de la rejoindre. il garde une minimum de distance entre eux.

Laisse-moi te dire, petite fille, que tu est entrain de jouer avec les nerfs du mauvais gars! Je te le redit: ne joue pas ..avec...MA TÊTE!

Il commencait à respirer un peu plus fort en la regardant. Les yeux des la fille continuaient de changer de couleur à chaque instant. Il dépose sa deuxième main sur son front avant de rire de nouveau.

Je sais ce que tu te dit. Je ne suis pas idiot au point de ne pas m'y habituer. Tu dois me trouver fou! J'arrive comme sa, je te bloque le chemin, je pourrait te faire n'importe quoi sans que tu puisse te défendre,te brutaliser ,peu importe. Mais je ne veux pas le faire! Ne me pousse pas à le faire, petite! Alors, tu est de pass...

Naisho a un léger mouvement de recule et la regarde de haut en bas, avant de ce concentrer sur les yeux de la petite. Il a un nouveau rire, plus fou que les autres.


Toi, tu...tu viens de Nexus?! Une...une petite chose comme toi, viens de là-bas?! Non...non! Je me trompe, c'est impossible! Tu ne peux pas venire de là-bas!

Naisho continuait de la fixer, s'étant rapprocher. Il la regardait sous tout les angles (bah...pas tous tous non plus hein, dans la limite du non-pervers quoi)

Je t'ai demander... qui es-tu?! Je veux...un nom... MAINTENANT!

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 5 lundi 02 juillet 2012, 21:50:14

Magikya sursauta, effrayée par les brutaux changements de ton de l'individu. Elle mit, inconsciemment, ses mains contre son torse, la magie était déviante sur terre, elle ne pourrait pas se défendre ou maladroitement.

Elle continuait, lentement, de reculer, à petit pas, alors que l'homme en face, gardait ses yeux fixés sur la couleur inconstante, pour lui, de son propre regard.

Elle s'obligea à lui donner une réponse, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'il pense à autre chose :

"Oui... oui je viens de Nexus, comment connais-tu cet endroit ?" , en disant cette phrase, elle ne put s'empêcher de détourner le regard froid et dur de cet homme tout en continuant, lentement, de reculer.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 6 lundi 02 juillet 2012, 22:03:57

Naisho la voix reculer et tenter de ce protéger . Il trovuait sa stupide mais...mignon en même temps. Mignon de voir que cette   petite fille voulait résister à quelqun de si...supérieure à elle. Il avance un peu et tend son bras vers elle, lui frôle son bras et lui montre sa main.

Je connais Nexus tout simplement parce que tu n'est pas la première personne qui en sort et que je croises! J'ai l'impression que vous me narguez tous! Hey toi, le gars qui, étant jeune a jamais put ce protéger parce qu'il avait aucun pouvoir, toi,celui qui en souffre encore aujourd'hui, tu me vois? Tu me vois? Regarde, je contrôle le feu! Je suis un loup-garou! Nexus est l’endroit que MOI j'aurait dut naître! L’endroit que JE mérites!  Je suis Naisho Yujima, je suis ... la personne qui a été oublier par les Dieux.  *Naisho commence un rire désespérer et sadique* Tu sais c'est quoi la souffrance éternelle? Le reject? Sais-tu au moins ce quoi je parles?

Naisho finit par la regarder....doucement? Sa serrait le mot qui se rapprocherait le plus de son regard, même si sa semble impossible.

J'ai... pitié de toi. Non, je veux dire, vraiment! Tu viens de Nexus, tu aurait pu avoir n'importe quelle pouvoir! Tu aurait put être grandiose! Mais...regarde-toi! Une simple fille, très mignonne,très attachante je dirait même! Mais, tout de même, tu viens d'un endroit remplit de pheonix, de mage, de golem, de dragon et... tu peux juste changer la couleur de tes yeux?!

Naisho attrapa finalement le bras gauche de son interlocutrice et sert  un peu.

Dit-moi...ma chère... Que peux-tu faire contre un ...''simple humain''? Oh toi, grande supérieur de l'autre monde?!


Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 7 lundi 02 juillet 2012, 22:14:17

Sa main... Sa main qui se serrait sur son bras... Il la tenait, il ne la lacherait pas. Comprenant cela, elle ne cherchait pas à se débattre, si instable soit-il, elle pouvait, elle devait l'avoir, son esprit était faible, et elle devait essayer de maintenir une certaine emprise. Elle devait établir quelque chose entre eux, afin de l'éloigner d'elle et éloigner cette menace.

Pour essayer de se maintenir, sinon supérieure, au moins comme son égal, elle rit doucement, faiblement, d'un joli rire, charmant, et elle lui dit :

"Sur Terra, je suis magicienne, peut-être qu'ici... Sur Terre, mes pouvoirs sont grandement diminués, mais sur Terra, c'est moi qui t'aurait menacer... Laisse-moi !"

Elle tira un peu sur son bras, pas de manière à se dégager, mais pour lui faire comprendre qu'elle le voulait loin d'elle, cet homme, elle en avait eu pitié au premier contact, maintenant, elle en avait peur et il la dégoutait.

Néanmoins Magikya ne voulu pas le provoquer davantage, elle regrettait même ses propos qu'elle venait de dire, face à ce colosse, il était vrai qu'elle faisait bien pâle figure.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 8 lundi 02 juillet 2012, 22:25:03

Naisho avait beaucoup aimer le rire de cette fille. C'étais vraiment très charmeur de la part d'une fille comme sa.  Il parut évident sur son visage qu'il avait été troubler pendant un instant, mais les paroles de la fille l'avait remmener à la vie... et pas de la manière qu'elle l'aurait souhaité.

Me menacer moi?! Me menacer moi?! Quand j'étais jeune, un simple enfant, j'étais menacer par mon propre père! Maintenant que j'ai vieillit, il faudrait que je me laisse faire par n'importe qu'elle personne qui viendrait d'un autre monde?! Tu te prends pour qui ma mignonne?! Tu te prend pour une déesse?! Mon père se prenait pour un Dieu lui aussi et depuis ce jour... je DÉTESTES LES DIEUX!

Il tira sur le bras de Magikya pour la rapprocher de nouveau. Il la regarda un moment, n'étant pas trop sûre de ce qu'il voulait faire. Premièrement: Il n'avait jamais, au grand jamais fait de mal à une femme! Deuxièmement, la fille était quand même mignonne, fallait le dire. Et troisièmement: Elle avait des pouvoirs! Elle était moins forte sur Terre, mais peut-être qu'elle en avait encore. Yujima ne put s'empêcher de ce dire qu'en ce moment, les yeux de Magikya avaient un très beau rouge comme couleurs. Il se ressaisit en secouant la tête et les yeux sont redevenu un peu plus noir. Naisho ne comprenait pas comment cela fonctionnait, ce qui le troublait d’avantage. Il hésita encore plus sur ce qu'il devait faire.   Il décida de parler , avec une vois remplie d'ironie.

Dit-moi...ton nom.. Déesse!

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 9 lundi 02 juillet 2012, 22:41:14

Magikya commençait à être sérieusement intimidée, effrayée, par cet homme. Son nom? Il tenait réellement à connaitre son nom... Mais la jeune magicienne ne voulait pas le lui donner, il pourrait s'en servir, d'une certaine manière, cela lui donnerait le contrôle, elle se refusait à le faire.

"Et, ton nom ?", elle lui posa cette question d'une manière étouffée, Magikya en fut elle-même étonnée, comme si elle n'avait osée lui poser cette question, une question si fatidique semblait-il pour Magikya.

Elle sentait son coeur s'accélerer, ses mains devenaient presque tremblantes et son regard restait, inconsciemment, concentré sur le regard de cet homme, si instable et dangereux à la fois, qui l'effrayait, elle sentait perdre toutes ses capacités.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 10 lundi 02 juillet 2012, 22:53:45

Et bang dans sa gueule! Le pauvre petit Naisho était tout mélanger! Son nom? Il était sûre de déjà lui avoir donner son nom? Est-ce qu'il ce mélangeait dans ces propos?  Perdait-il là tête? (Oui bon, sa, ont sait tous la réponse!) À moins que... Après un autre moment de confusion, il la regarda avec un regard digne d'un animal.

Tu est encore, je dit bien ENCORE entrain de jouer avec ma tête! Je t'ai dit d'arrêter! Tu ne comprends pas que c'est un jeux dangereux? Je suis Naisho Yujima! NAISHO YUJIMA! Je te l'ai déjà dit?! Écoute moi quand je te parles!


Il la brasse un peu mais s'arrête brusquement. Il la regarde comme s'il avait peur de lui avoir fait mal, avant de  rire de nouveau, mais un rire moins confiant qu'avant.

Je ne suis pas... un monstre. Non. Je ne suis pas quelqu’un de méchant! J'ai des émotions moi aussi! Tu croit que sa me fait plaisir de te faire mal? Non! Sa ne me fait pas plaisir! Je n'ai pas envie que tu ait un mauvais souvenir par ma faute! Mais tu ne participes pas! Tu est comme tout les autres! Tu essais juste de m'enfoncer plus profond dans ma souffrance! Tu n'est pas une gentille fille comme tu en à l'air, tu... tu EST le monstre! Un beau monstre, affectueux, mais qui, du moment qu'ont a le dos tourné, nous attaquent! Je ne vais pas me faire avoir par un petit rire et un sourire! Je suis plus intelligent que sa!

Naisho regardait partout, était-il insécure?

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 11 lundi 02 juillet 2012, 23:08:43

D'un geste rapide, Magikya remit la bretelle de sa robe qui était descendue à la suite des gestes brutaux de... Naisho, dévoilant la naissance de l'un de ses seins rebondissants.

Lui avait-il déja dit son nom, la jeune femme, perturbée, ne s'en souvenait pas, si c'était le cas, elle avait du l'oublier, choquée par l'emportement de cet homme.

"Mais... Lachez-moi ! Lachez-moi ou je crie !" s'exclama Magikya, terrorisée, la magie en elle était trop éparpillée et légère pour qu'elle puisse lancer un sort d'un réel impact.

Elle tirait sur son bras, doucement, cherchant une faiblesse dans la prise de l'homme, fou et incontrolable en face d'elle, cet effort fit retomber sa bretelle qu'elle ne pensa pas, cette fois, à remettre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 12 lundi 02 juillet 2012, 23:15:52

Naisho avait eux le temps de voir la naissance du sein, il commençait à s'imaginer des choses, mais il devait admettre que sa ne lui déplaisait pas. Même une fois recouvert, il put difficilement s'enlever l'image de la tête. Il avait la fille toute proche de lui, il pourrait facilement... mais il ne voulait pas. Quelque chose l'en empêchait. Avait-il actuellement une réelle affection pour une si mignonne fille? La voix de Magikya lui fit sortir de ces pensés.

Pas besoin de crier! Sa servirait à rien! Arrête de...de...

Naisho regarde la naissance du sein de la belle et porte une prise moins forte sur son bras. Il remonte son regard et... elle avait actuellement une autre couleur de yeux! Différente du rouge et du noir! Naisho la regarde un bon moment et finit par poser sa question, de la même manière qu'un enfant l'aurait posée.

Depuis quand tes yeux sont violets?

Il la regarda de haut en bas, mais remonta vite son regard sur les yeux pour ne plus regarder ce qu'il n'était pas supposer voir.
« Modifié: lundi 02 juillet 2012, 23:22:58 par Naisho Yujima »

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 13 lundi 02 juillet 2012, 23:34:11

Le coup était partit, Magikya s'était emportée, inconsciente de son geste, elle l'avait frappée de sa main libre, le giflant, pas violemment mais suffisament pour le destabiliser. Elle avait sentie que la situation lui échappait, devenant très favorable à l'individu en face d'elle.

Surprise de son geste, et malgrè le mal que lui avait fait le jeune homme, elle en était désolé, elle était destabilisée et ne savait que faire, elle le prenait subitement en pitiée, mais son regard, lui, restait glacial, et même plus, une certaine méchanceté apparaissait, non... Pas de la méchanceté, c'était plutôt de l'horreur, du dégoût pour ce qu'elle pouvait représenter.

Magikya eut de nouveau un geste de recul, le jeune homme venait de lacher son bras, surpris, et elle releva les bras pour les mettre près de sa bouche de manière instinctive, sussurant un rapide "désolé", ses deux bretelles étaient descendus au niveau de ses coudes, retenues par l'angle de ses bras vers son visage, laissant apparaître un long creux entre ses deux collines de chair, également, son décolleté était descendu davantage sur ses seins, il suffisait alors de peu d'imagination pour dessiner en son esprit les atouts de la jeune femme.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Broken out (Magikya)

Réponse 14 lundi 02 juillet 2012, 23:50:31

Naisho venait de ce recevoir une gifle! Il en revenait tout simplement pas! Lui, le grand et puissant Naisho Yujima gifler par... une adorable et ch...une fille! Il lâche le bras de Magikya et ce passe une main au visage, là où il avait reçue le coup. Il commença petit à petit à regarder à regarder la personne qui avait osé le frapper. Il avait du dégoût envers elle encore. Il veux faire un  pas, mais s'arrête. Il entend la fille lui dire désoler, mais surtout, il vient de voir un bon moyen de travailler son imagination. La vu qu'il avait ne montrait pas grand chose, mais lui permettait quand même  d'avoir beaucoup d'image dans sa tête. Il resta un petit moment la bouche ouverte, à pensés à sa, avant de retrouver tout ses sens. Il fait un pas en avant et essais de regarder la fille dans les yeux...ces yeux rouges qui passaient au violet avec un tout petit peu de noir.

Euh... tu devrait...

Naisho lui fait signe de remonter son chandail du mieux qu'il peut.  Il descend son regard à nouveau vers la poitrine de Magikya  et  remmène durement la magicienne plus prêt de lui. Il la prend au niveaux des cotes, sans exercer trop de pression et la regarde avec un mélange de sérosité, de folie et d'....d'amour?

Je sais plus trop ce que j'ai envie de te faire là... ta jouer avec ma tête...

Il sourie en coin à la magicienne, mais garde ces mains sur elle en faisant une petite pression vers le haut avec ces mains.  Il voyait que Magikya était surprise, elle semblait prendre beaucoup de temps à réagir.  Il aurait put l'embrasser qu'elle n'aurait pas réagit. Il continue de la toucher alors que la pauvre semble effrayée.



« Modifié: mardi 03 juillet 2012, 00:10:51 par Naisho Yujima »


Répondre
Tags :