Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just One more chance

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naisho Yujima

Humain(e)

Just One more chance

samedi 30 juin 2012, 05:06:31

(Désoler pour le titre anglais, réference à un lutteur... je vais sûrement être le seul de l'historie de ce forum à comprendre la réference, mais je voulait là faire)

Bon, j'ai pensés à beaucoup de choses dernièrement, et une d'entre elle, est le forum. J'aimerais vraiment faire au moins un RP, au moins juste un, pour voir si je suis encore dans game ou si je suis out.  Alors, si quelqun serrait intéresser par Naisho Yujima dans un  Rp, just say it.

Fiche de Naisho Yujima:

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5617.0

Edit : Je rajoute des trames, je ne sais pas où j'avais la tête pour pas en mettre dès le début. À noter que les trames vont avec le titre ( Juste une dernière chance).

Trame 1: Naisho a tout abandonner.  Tout ces projets, son appartement, éduquer Nycy, ces desseins, l'école, tout. Vous êtes choix:

1)Un étudiant ou membre quelconque de l'école qui avait connu Naisho au lycée et qui le retrouve par hasard. Vous essayez de le remmener sur le droit chemin.

2)Vous êtes une personne quelconque qui rencontre Naisho dans un bar, vous commencez à lui parler (tout peux arriver dans celle-là celons votre choix, social, hentai, social/hentai, manipulation, combat, whatever)

3)Un Dieux, démon ou toute personne ayant des pouvoirs. Ayant entendu parler de Naisho, vous voulez lui donnez une dernière épreuve, qu'il peux réussir et retrouver de l'espoir ou rater et rester à jamais comme il est.

Trame 2: Naisho est devenu comme son père: Une personne totalement incontrôlable. pris d'hallucination et de tic nerveux, affecter par le manque de sommeil, il peut devenir particulièrement violent comme s'écraser en larme rapidement. Vous pouvez être:

1) Une personne quelconque (lycéen, proff, semi-animaux) Qui rencontrer Naisho. Dépendemment de l'angle voulut et de l'interaction, pas mal tout peux se passer.

2) Vous êtes une personne ayant des pouvoirs. Naisho, dans un moment de folie, panique et s'attaque à vous.

À noter que Naisho est au courant pour Terra, les pouvoirs, l'esclavagisme et tout sa dut à certaines rencontres qu'il a fait.



« Modifié: dimanche 01 juillet 2012, 02:31:08 par Naisho Yujima »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Just One more chance

Réponse 1 dimanche 01 juillet 2012, 02:31:43

J'ai éditer ( je crois qui faut le dire quand ont le fait, désoler si c'est pas le cas) .

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Just One more chance

Réponse 2 dimanche 01 juillet 2012, 19:03:51

Salut, pourquoi pas le 2) de la trame 2 ;) ca peut être sympa !

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Just One more chance

Réponse 3 dimanche 01 juillet 2012, 20:15:08

Désoler de pas avoir répondu avant, je faisait finalement le grand ménage de la maison. J'ai lut la fiche de ton perso, et j'accepte. Bien entendu, je vais partir le sujet.


Répondre
Tags :