Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Signature en poème

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zénoriel

Avatar

Signature en poème

mercredi 27 juin 2012, 14:31:04

Coucou à tout LGJ!

Puisque beaucoup de monde semble mettre la main à la pâte pour faire en sorte que ce forum et tout les membre qui le compose soit beau, j'ai décidé de faire pareil.

Je ne cache pas que je ne sais absolument rien faire niveau avatar ou signature en créé de belle avec tel ou tel logiciel, mais j'ai ma tête. Je peux essayer de vous faire un petit poème ou une phrase accrocheuse en supplément de ou des images qui composent votre signature. Je préviens, ayant du mal avec les codes et balises de LGJ, je ne fournirais que l'écris pur.

Bien entendu, plus vous aurez de précision sur ce que vous voulez (Format, structure, thème,...) plus il sera facile de vous faire quelque chose qui vous plaira.

LA boutique est ouverte!^^

Edit : Voici ce que j'ai en tant que phrase msn en ce moment pour donner un exemple

"Coeur de topaze dur comme la pierre, Âme de glace froide comme l'ère glacière, vert de rage je retourne à la poussière..."

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Signature en poème

Réponse 1 lundi 02 juillet 2012, 21:11:58

Coucou !

Et bien, je serais intéressée par un poème si cela ne te dérange pas ;)

Zénoriel

Avatar

Re : Signature en poème

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 21:29:09

Ça marche! Dis moi ce que tu veux dedans ainsi que le fond et la forme et je te fais ça^^

Pas ce soir par contre. Demain je go bosser comme une folle X_x

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :