Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3
Quand j’ai un coup de déprime... Je dis MIAOU !

Solange Nekoto... Avec elle, vivez la vie en MIAOU

Incrédule, Mélinda consultait les affiches publicitaires qui s’affichaient dans les galeries tortueuses du métro. Bras croisés, elle soupirait devant la bêtise des humains. Les Tekhanes se plaisaient généralement à affirmer que les hommes, les mâles, étaient des imbéciles, mais ces dernières, à en voir le niveau de leur publicité, n’étaient pas très différentes. En l’occurrence, Mélinda voyait une grosse affiche publicitaire avec, au centre, le portrait souriant d’une belle neko. Solange Nekoto, selon l’image. Pour le peu qu’elle en savait, Solange était une espèce de mascotte, d’idole, dont le joli corps, les grands yeux innocents, l’amicale petite bouille, servaient d’image pour plusieurs choses : des campagnes publicitaires, des catalogues de lingerie, et divers autres choses. On la disait aussi chanteuse. Une petite neko à la vie très publique, qui avait également droit à des produits dérivés à son effigie : cartables avec sa tête, porte-clefs, des reportages, et probablement d’autres choses.

Les Tekhanes manifestaient un intérêt excessif pour les « hybrides », soit les Terranides, et tous n’avaient pas le malheur de finir dans des laboratoires d’expérimentation pour subir des tests. Certains, ou plutôt certaines, comme Solange, avaient la chance, ou la malchance, d’être choisies par des agents publicitaires pour représenter leur produit. En voyant quelques écrans publics, diffusant des spots publicitaires, Mélinda vit la petite Solange, qui proposait la vente de « biscuits pour nekos », ce qui fit hausser à Mélinda les sourcils.

*De la nourriture spécialisée pour les nekos... Quel est le génie qui a inventé ça ? Un morceau de viande rouge suffit amplement à nourrir ces affamés...*

Mélinda, à vrai dire, n’aimait que peu Tekhos. Les Tekhanes admettaient l’esclavage (encore heureux !), mais, outre cela, leur dégoût prononcé pour le genre masculin était un peu lourd à supporter pour Mélinda, qui ne voyait pas en quoi une Tekhane imbécile était différente d’un Tekhan imbécile. De plus, elle n’avait pas que des amies ici. Outre une Celkhane acharnée qui aurait volontiers eu envie de la tuer, il fallait se méfier des nombreux criminels. Tekhos était dirigée par un Sénat, après tout, et la ville était à peu près, pour une Ashnardienne, aussi dangereuse que Nexus. De plus, elle n’aimait pas ces tours immenses, qui lui donnaient l’impression d’être une espèce d’insecte. Mélinda jeta un dernier regard vers Solange, se disant que cette dernière aurait été bien dans son harem.

*Ce n’est pas le moment de me disperser... J’ai bien des choses à faire ici...*

Mélinda était venue à Tekhos pour affaires, en espérant, encore une fois, que les Celkhanes ne viendraient pas à nouveau l’embêter, comme ça avait été le cas la dernière fois. Bien que ce soit hautement improbable, on n’était, après tout, jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. Les affaires étant longues, Mélinda avait décidé de s’accorder une pause en allant à l’une des plages de Tekhos : la Jungle Beach. La Jungle Beach était, comme son nom l’indiquait, une bande dissimulée derrière une petite jungle à l’extrémité de Tekhos Metropolis. On y trouvait de grands hôtels, des petites pistes filant à travers la forêt où des bus touristiques, ou de simples voitures, venaient. Il y avait également des pistes cyclables, des campings de l’autre côté du fleuve, et deux grosses structures, qui comprenaient les postes de sécurité, la station de métro, les centres commerciaux, et d’autres choses, notamment une espèce de minuscule piste d’atterrissage pour les vaisseaux touristiques ou les vaisseaux de sécurité.


Jungle Beach

Ce fut par ce grand bâtiment que Mélinda débarqua, empruntant de longs escalators qui lui permirent de quitter la station de métro. Dans un haut-parleur, une voix crachotait dans la station de métro :

« Mesdames et Messieurs, bienvenue à Jungle Beach ! Toutes les plages sont ouvertes ! Il fait beau, la marée est calme. Nous rappelons aux baigneurs qu’il est interdit de se baigner près du complexe administratif, ni dans le fleuve. Nous rappelons qu’à 16h30, un festival aura lieu à... »

Sur un écran, on pouvait voir un schéma représentant Jungle Beach. Il y avait cinq plages, et elles étaient toutes de couleur vertes, indiquant qu’elles étaient ouvertes. Mélinda regarda brièvement les inscriptions figurant dessous. La température de l’eau était estimée à 24°, soit une eau très agréable, et la température extérieure à 31°. Les humaines devaient crever de chaud... Mélinda, en tant que vampire, était un peu plus insensible qu’elles à la chaleur. Elle portait une tenue assez adaptée à la chaleur, puisqu’elle avait enfilé une légère robe d’été épousant à la perfection ses formes, et avait sous elle un simple maillot de bains noir et argent, 2 pièces.

Mélinda allait à la plage !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 1 mercredi 27 juin 2012, 10:06:26

Fixant silencieusement le ciel azurée, Solange songeait à ce qu'elle comptait faire de sa journée, si elle était venue ici, ce n'était sans doute pas pour se tourner les pouces, s'étant discrètement éclipsée de son domicile, la Terrane avait eu l'idée de prendre quelques vacances dans l'un de ses endroits favoris; la Jungle Beach, elle y était venue plusieurs fois par le passé pour des séances de photos ou de dédicace et elle n'avait pu que très peu profité du soleil, de la plage et de l'océan qui s'étendait sur des milliers de kilomètre. Toujours en train de scruter l'horizon, une annonce sortit la jeune femme de sa torpeur, le vaisseau de croisière allait atterrir dans quelques minutes, le pilote demandant alors à tous les passagers de rester assis et de préparer leurs bagages pour que l'engin puisse être évacuer au plus vite afin de ne pas ralentir les trajets suivants.

L’atterrissage se fit en douceur au grand soulagement de la neko, elle n'appréciait que très peu ce genre de moyen de transport, surtout à cause des turbulences qui lui donnaient un mal de crâne horrible mais cette fois ci, il semblait qu'elle avais eu de la chance. Quittant la piste pour se diriger immédiatement vers un bâtiment qui dominait sur tous les autres, l'idole releva lentement sa tête, regardant ensuite à droite et à gauche, se demandant dans quel état se trouvait son manager et ses proches, dans la précipitation, elle avais oublier de déposer le mot expliquant qu'elle s'absentais seule pour se reposée, elle avait tout de même songé à laisser un message via une cabine téléphonique sur le répondeur, mais elle se doutait que ses parents, dans le tumulte du à sa disparition, allait fouiller toute la maison sans songer une seule fois à vérifier le téléphone jusqu'au moment ou l'idée d'appeler la police leur viendrais à l'esprit. Elle s'en voulait un peu de partir comme ça mais son envie de se reposer au soleil était plus forte que tout. Fixant silencieusement l’édifice, elle y entra, ses affaires à la main pour se diriger vers la réception, souriant à la femme qui s'y tenait et lui demandant une chambre pour trois jours, Solange n'avait pas encore remarquer que les gens dans le hall d'entrée la fixait sans dire un mot, elle qui avait pensé qu'elle serais passée discrète si elle n'avait pas fait de bruit, c'était raté, elle ne s'en rendit compte seulement lorsqu'elle reçu la clef de sa chambre, clignant des yeux en voyant le silence et l'inactivité globale du personnel, passant une main dans ses cheveux pour rapidement se diriger vers l’ascenseur, pouffant de rire dans celui ci en se disant qu'elle passerait leur dire bonjour une fois qu'elle aurait été faire trempette.

Une fois ressortie, son maillot dans son sac, la Terrane se dirigea promptement vers la plage, ajustant le chapeau de paille qu'elle avait poser sur sa tête pour éviter les insolation et marchant d'un pas rapide vers sa destination, se faisant soudainement accoster par un petit garçon, qui, d'après elle devait à peine avoir huit ans, celui ci semblait paniqué, n'arrivant pas à expliquer ce qu'il voulait, au grand damne de la jeune fille qui du attendre une dizaine de minute, le temps que celui ci réussisse à dire ce qu'il lui arrivait...

La neko était à quatre patte sur le sable, l'objet qu'elle cherchait se trouvait proche d'ici d'après son don, mais l'étendue de la surface de recherche pour un si petit objet était... quelque peu démesurée, à ses côtés, le gamin qui fouillait lui aussi le sable, le visage un peu plus confiant, après tout il avait reconnu l'idole et il avait entendu parler de son pouvoir qui lui permettait de trouver tout ce qu'elle cherchait, malheureusement il ne savait pas qu'elle possédait une contrainte qui faisait qu'elle ne connaissait uniquement que la zone ou se trouvait et non l'emplacement précis, cependant, quelque chose de brillant attira son attention, la broche de sa mère qu'il avait faite tombée était sous ses yeux, lui faisant pousser un cri de surprise qui fit sursauter la pauvre Solange, la faisant sursauter et bousculée une jeune femme qui passait par la, finissant par se vautrer au pieds de celle ci, un peu confuse par ce qu'il venait de ce passer

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 2 jeudi 28 juin 2012, 00:49:54

Mélinda retira rapidement sa robe sur la plage, et la fourra dans un sac. Elle se sentit bien mieux sans cette dernière. Même pour une vampire, la chaleur pouvait se faire sentir, et, même pour une vampire, la chaleur n’était pas agréable. Dans son maillot de bain, Mélinda se sentait bien mieux, mais le soleil tapait fort. En le fixant, elle se dit qu’il était plutôt heureux que, contrairement aux croyances populaires, le soleil ne l’affecte pas. Pour bien des gens, le soleil faisait fondre instantanément n’importe quel vampire. Une croyance amusante, mais naturellement complètement infondée.

*Ça me donne soif, tout ça...*

Tournant la tête, Mélinda commença à s’avancer, s’éloignant de sa serviette et de son sac. Il n’y avait ici que des familles qui avaient l’air de s’amuser, ou des bandes de jeunes occupés entre eux. Rien de bien dangereux, en somme. Et, de toute manière, à part une robe bas de gamme, il n’y avait rien à voler dans son sac. S’éloignant du sable, Mélinda s’approcha d’un stand où un vendeur offrait des glaces. Mélinda en prit une. Dans son maillot de bains, elle se trouvait terriblement sexy, mais personne ne faisait vraiment attention à elle. Tant mieux. Elle n’avait pas que ça à faire à repousser des séducteurs endimanchés ou des imbéciles qui se croyaient beaux, ou belles. Prenant une belle glace à la vanille, Mélinda se retourna, et la lécha en observant la mer. Elle allait sûrement piquer une tête sous peu, car cette chaleur était insupportable.

*Peut-être que j’aurais du emmener avec moi quelques-unes de mes petites protégées... Hum...*

L’endroit était magnifique. La plage était perdue entre des arbres qui allaient se jeter dans cette mer tranquille. A part des jets-skis, des hors-bords, et de petits vaisseaux de plaisance, aucun autre navire ne venait polluer cette partie de la mer. Mélinda goûtait avec envie à sa classe, absorbée, et ne fit donc pas attention à une petite boule de nerfs qui était en train de fureter sur le sable, derrière. Elle se tenait là, léchant sa glace... Quand quelque chose la bouscula, et manqua la faire renverser. Son cône de glace s’enfonça entre ses seins, provoquant une subite décharge de froid qui fut hurler Mélinda, et lui fit lâcher son cône, ce dernier tombant dans le sable.

« Par les Sept Vampires, qui a osé ?! » pesta-t-elle.

Le regard sévère, elle se retourna, avec la vanille qui dégoulinait entre ses seins... Et fut légèrement surprise en voyant la belle tête confuse et étourdie d’une neko... Elle avait deux longues oreilles pointues, un corps félin, , et n’avait visiblement pas compris ce qui s’était passé. Absorbée dans ses pensées, Mélinda n’avait rien vu, et fronça les sourcils, croyant la reconnaître. Où avait-elle déjà vu cette petite bouille ? Hum... Faisant un bref effort de mémoire, Mélinda sentit son visage s’éclaircir :

*Solange Nekoto... La petite star... Mais être une star ne justifie pas qu’on me bouscule...*

Fronçant alors les sourcils, Mélinda lâcha, la vanille continuant à couler sur son corps :

« Et bien ! Qu’attends-tu pour me nettoyer ? »

A Tekhos, les humaines se considéraient comme supérieures aux « hybrides », et, partant de là, Mélinda n’avait aucune difficulté à se faire passer pour une Tekhane. Elle s’assit sur le sable, et désigna son ventre et ses seins :

« Allez, dépêche-toi ! » s’exclama-t-elle, impatiente et agacée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 3 samedi 30 juin 2012, 17:15:41

Toujours vautrée par terre, le visage recouvert de sable et à moitié aveuglée, la terrane recrachait un peu de sable par la bouche en se relevant, se confondant encore en excuse auprès de l'inconnue, elle ne remarqua pas tout de suite que la femme semblait un poil énervée, se préoccupant plus du garçon qui venait de retrouver le sourire, une broche assez jolie couleur or à la main qui était en train de rire devant la mien déconfite de Solange qui avait toujours un peu de mal à comprendre comment elle était tombée.

Laissant l'enfant partir de son côté, une voix attira l'attention de la jeune femme, la faisant sortir de sa torpeur, lui faisant réaliser que celle qu'elle avait bousculée était toujours la, un air qu'elle trouvait effrayant sur le visage, lui disant alors de la nettoyer. les yeux de la neko se firent rond, un petit peu surprise en voyant que de la glace dégoulinait sur son ventre en passant entre ses seins, confuse et réalisant sa bêtise, elle empoigna rapidement son sac à main en recommençant à s'excusée, prenant un mouchoir à la main et en commençant à essuyer la glace qu'elle pouvait attendre, marquant une pause pour ensuite dire

-Euh, je vais vous donner un mouchoir et vous laissée nettoyer le reste, je pense que c'est mieux....

Déposant alors le bout de tissus dans sa main, elle s"'inclina devant elle sans même ne lui laisser le temps de répondre, s'excusant à nouveau pour sa maladresse et se lui tournant le dos pour fixer l'horizon et soupirer de plaisir, se disant qu'elle allait enfin pouvoir se reposer

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 4 dimanche 01 juillet 2012, 14:20:48

Agacée, Mélinda l’avait été sur le coup, mais, en voyant qui l’avait bousculé, elle s’était légèrement calmée. Une belle petite neko... Et, pour être belle, elle l’était. Sur les publicités, Solange apparaissait comme une neko adorable, le genre que n’importe quelle Tekhane voudrait offrir à ses filles le jour de leurs anniversaires. Vue de près, cette impression ne se démentait pas. Solange alla essuyer le corps de Mélinda avec un mouchoir, mais sans s’attaquer à ses seins, préférant plutôt s’éclipser.

« Euh, je vais vous donner un mouchoir et vous laissée nettoyer le reste, je pense que c'est mieux.... » tint-elle à préciser.

Mélinda fronça les sourcils, et contempla le mouchoir, avant de le laisser tomber par terre. Solange lui avait tourné le dos, s’apprêtant probablement à partir.

*Si elle pense s’en tirer à si bon compte...*

La vampire hésita brièvement, et décida d’opter pour une autre stratégie. Elle utilisa ses doigts pour se nettoyer, et se posa alors devant Solange, fléchissant les genoux pour mieux la regarder. Mélinda fronça les sourcils, comme si elle étudiait son visage, et lâcha alors :

« Oh, mais... Tu.. Tu ne serais pas Solange Nekoto, par hasard ?! Ma petite sœur est folle de toi ! »

Mélinda n’avait pas de petite sœur. C’était le premier mensonge qui lui était venu à l’esprit, tout simplement. Elle afficha alors un sourire ravi, sincère, honnête, ses yeux pétillants.

« En fait... Je crois que toute la famille est dingue de toi... Tu es aussi belle en vraie qu’à la télé’, diable... Et... Hum... Est-ce que c’est vrai que tu raffoles des fraises ? Il y a un marchand de glaces... Je peux t’en offrir une à la fraise, si tu veux... »

Un tel élan de générosité, de la part de Mélinda, n’était jamais sans arrière-pensées. Elle adorait les nekos. De manière plus générale, les Terranides étaient son péché mignon. Ils étaient le gagne-pain principal du harem. Les clients adoraient leur faire l’amour, et on les vendait toujours à un excellent prix. Capturer l’idole de la jeunesse tekhane ne serait pas facile, mais c’était un défi digne de l’ego de Mélinda Warren. Elle restait ainsi près de Solange, avec ce sourire innocent sur les lèvres, et ses yeux qui étincelaient de douceur, d’innocence, et de tendresse. Tout pour rassurer la brave neko.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 5 mercredi 04 juillet 2012, 10:12:20

Cherchant alors du regard un emplacement ou elle pourrait s’installer, Solange ajusta son chapeau de manière a passée un peu plus inaperçue, s'arrangeant pour en même temps éviter que les rayons du soleil ne lui tape en plein visage, elle avait choisit le bon jour pour venir, il faisait fort chaud et elle savait que l'eau le serait tout autant, ce qui rendrait la baignade bien plus agréable surtout qu'elle avait horreur de l'eau froide, cependant elle fut à nouveau sortie de sa torpeur, remarquant que la femme qu'elle avait bousculée se tenait devant elle, la fixant du regard pour ensuite lui dire

« Oh, mais... Tu.. Tu ne serais pas Solange Nekoto, par hasard ?! Ma petite sœur est folle de toi ! »

La Terrane remua ses oreilles, comprenant que sa couverture ne marcherait jamais si tout le monde la reconnaissait toutes les cinq minutes, elle afficha tout de même un sourire, se disant qu'elle pouvait bien lui accordée quelques minutes et que ça lui ferait sans doute du bien de discuter avec quelqu'un, mais ce qui motiva encore plus la jeune femme, ce furent les mots que la dame utilisa.

« En fait... Je crois que toute la famille est dingue de toi... Tu es aussi belle en vraie qu’à la télé’, diable... Et... Hum... Est-ce que c’est vrai que tu raffoles des fraises ? Il y a un marchand de glaces... Je peux t’en offrir une à la fraise, si tu veux... »

Les mots glace et fraise résonnait encore dans son esprit, en quelque seconde l'inconnue venait d'attirer son attention, bien que ses parents lui disaient toujours de se méfier des fans lorsqu'elle était seule, l'idole, elle pensait qu'on ne devait pas se méfier de chaque entité de vie et qu'on devait leur accorder un minimum de confiance.

- Une glace... Je viens juste de faire tombée de la votre donc, c'est moi qui vous l'offre, c'est le minimum je pense...

Elle s'étira alors de tout son long et ajouta que si elle voulait, elle pouvait lui signer un autographe si elle en voulait un ou bien lui répondre à deux trois questions, elle lui empoigna ensuite la main en riant légèrement, tirant la femme vers le marchand en lui demandant en même temps comment elle se nommait.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 6 mercredi 04 juillet 2012, 22:29:46

« Une glace... Je viens juste de faire tombée de la votre donc, c'est moi qui vous l'offre, c'est le minimum je pense... »

Mélinda eut un léger sourire. Flatter l’ego des starlettes, ça marchait toujours. Solange avait changé d’attitude quand Mélinda lui avait balancé ce savoureux mensonge. Il sonnait tellement bien aux oreilles. Ceci étant dit, elle devait bien admettre que la Terranide était très mignonne. Il n’était pas étonnant qu’elle soit une espèce d’idole pour la jeunesse tekhane. Elle imaginait sans peine les vendeurs de nekos se régaler en vendant des nekos à des familles pour les fêtes de fin d’année. Solange s’étira gracieusement, avant de se mettre à marcher. Elle précisa que, si elle voulait, elle pourrait avoir un autographe. L’idée fit sourire Mélinda. Elle s’imaginait revenir à son harem avec écrit sur la poitrine : « Vivez la vie en miaou. Solange Nekoto ». On aurait définitivement fait de la prendre pour une cinglée. L’image la fit sourire, et elle sortit de ses rêveries quand Solange lui demanda son nom.

« Je m’appelle Mélinda, ma beauté. »

Tout simplement. Inutile d’en dire plus. Les deux femmes retrouvèrent l marchand de glaces, et Mélinda commanda une grosse glace à la fraise. L’homme lui fournit la glace. Sur Terre, on aurait appelé ça une « glace à l’italienne », mais, sur Tekhos, l’Italie ne signifiait rien. Mélinda récupéra la glace avec le chiffon, et laissa la petite neko payer, puis fit signe à cette dernière de la suivre. La vampire ne savait pas encore quoi faire avec elle, mais elle faisait confiance à son imagination pour trouver des idées.

Elle s’avança vers la plage, et alla s’asseoir sur le sable. Le soleil était fort, et on pouvait voir, à quelques dizaines de mètres, une eau claire. Cette plage était plutôt calme, avec un faible courant, et on voyait donc surtout des familles. Des enfants jouaient à faire des châteaux de sables, s’aidant parfois de leurs parents, et Mélinda s’amusa de constater que les enfants, pour les plus jeunes, ne faisaient aucune différence entre eux. Homme ou femme. Il y avait néanmoins surtout des femmes, et les mères de famille jetaient de temps en temps des regards inquiets, prêtes à bondir dès que les mâles feraient quelque chose de suspect.

Mélinda lécha un peu sa glace, et tourna sa tête vers Solange, tendant la glace.

« Tiens... On va se partager cette glace... »

Dès que Solange l’eut léché, Mélinda, en plantant son regard d’émeraude, ce regard hypnotique et ô combien attirant, dans le sien, lécha à son tour, écartant ses belles lèvres pour avaler la glace. Il y en eut un peu sur sa lèvre supérieure, qu’elle lécha rapidement, avant de tendre le cône vers Solange.

« Alors, dis-moi, ma belle... C’est une question qu’on a déjà du te poser bien des fois, mais... La vie d’une idole, c’est comment ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 7 jeudi 05 juillet 2012, 10:35:45

la température semblait monter de plus en plus, le soleil, à son zénith frappait la plage de tous ses ultraviolets au grand plaisir de la jeune femme qui adorait sentir les rayons de celui ci sur sa peau, précédée de l'autre dame, Solange se planta devant le marchand, répétant deux trois son prénom dans sa tête afin de ne pas l'oublier, ne remarquant pas de suite que le marchand attendait l'argent de la crème glacée, confuse et un poil gênée, la Terrane sortit l'argent de son sac et paya l'homme, lui disant de garder la monnaie pour ensuite fixer Mélinda et la suivre, voyant que celle ci avait repérée un emplacement.

Enfin assisse sur le sable chaud, l'idole déposa ses affaires à côtés d'elle, jetant un regard autour d'elle, se demandant si d'autre personne l'avait reconnue et en même temps admirer le paysage, mélange de contrée sauvage et d'habitat moderne qui rendait assez bien malgré le nombre de vaisseau qui déambulait au loin ainsi qu'un vaste océan dans lequel se baignait des centaines de personnes, désireux de se rafraîchir en ce temps de canicule, elle reprit cependant son attention sur la femme lorsque celle ci lui tendit la glace, lui proposant de partager, chose qu'elle ne refusa pas lécha celle ci, frissonnant légèrement en croisant le regard de Mélinda mais se disant que cela devait venir de glace qui se trouvait être parfaitement à son goût, ni trop sucrée et bien froide, elle continua de passer sa langue et ses lèvres dessus de temps en temps, ses oreilles et sa queue dressée signe qu'elle aimait cela.

« Alors, dis-moi, ma belle... C’est une question qu’on a déjà du te poser bien des fois, mais... La vie d’une idole, c’est comment ? »

Mélinda brisa le silence en lui posant cette question qu'elle entendait assez souvent, cela était vrai, elle réfléchit un instant, levant les yeux au ciel  pour ensuite lui répondre que c'était quelque chose de génial, de voyager, de rencontrer pleins de monde et de visiter des tas d'endroits tous unique en leur genre, elle coupa son explication et venant lécher la glace à nouveau et le reprendre en ajoutant que cette fois ci, elle était incognito, personne hormis elle et deux trois personne qui l'avait reconnue ne savait qu'elle était ici. Elle émit un léger rire en disant que ses parents devait être paniqué alors qu'elle était dans un lieu sur en train de prendre du bon temps bien qu'elle s'en voulait un peu d'avoir fait cela mais c'était le seul moyen de prendre quelque vacance en solitaire loin des foules. Une fois son explication terminée, Solange demanda à son interlocutrice :

Et vous ? Vous faîtes quoi dans la vie, vous êtes venue seule ?

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 8 jeudi 05 juillet 2012, 20:47:59

Solange lui parla, et lui répondit, parlant longuement. Elle lui expliqua qu’elle ne regrettait pas sa vie, ce que Mélinda pouvait comprendre. Quand on savait que certains nekos servaient de rat de laboratoire à Tekhos, sa position était en effet très enviable. Elle voyageait beaucoup, était adulée, et devait recevoir une tonne de câlins. A tel point qu’elle était venue ici de manière discrète, afin que personne ne la remarque. Une neko infiltrée... L’image était assez amusante, et elle et Mélinda continuaient à manger leur glace. A chaque coup, la bouche de Mélinda se rapprochait toujours un peu plus de celle de la brave Solange, leurs langues manquant se heurter à plusieurs reprises. Une idée commençait lentement à germer dans l’esprit pervers de Mélinda. Sans lui être fatal, le soleil n’était pas quelque chose qu’elle appréciait. Sans protection sur le long terme, les ultraviolets pouvaient faire mal, et le fait qu’elle se soit mise de la crème solaire n’y changerait rien. Les vampires n’aimaient pas énormément le soleil.

« Et vous ? Vous faîtes quoi dans la vie, vous êtes venue seule ? »

*Je suis une esclavagiste qui s’amuse à capturer de belles nekos comme toi pour en faire des prostituées de luxe dans mon harem, et éventuellement les revendre. Allons, ne fais pas cette tête, ce n’est pas comme si j’avais dit un gros mot...*

Indéniablement, elle ne pouvait pas se permettre d’être honnête. Solange ne l’accepterait que fort difficilement, voire même pas du tout. Elle était bien trop heureuse, bien trop fière, et trop libre, pour risquer de perdre tout ça. Et Mélinda, quant à elle, ne voulait de toute façon pas en faire une esclave. Elle risquerait d’avoir des ennuis avec les Tekhanes, et elle tenait à éviter ça, dans la mesure où ces dernières étaient généralement de bonnes clientes. Elles prenaient, soit des hommes pour les maltraiter ou accomplir quelques fantasmes pervers avec eux, soit des Terranides. S’humectant les lèvres, Mélinda regarda l’eau, et répondit rapidement :

« Je... Je suis une commerçante. »

C’était correct. Elle commerçait juste la liberté, le sexe, et la vie. Trois mots qui, à vrai dire, avaient beaucoup en commun. Elle poursuivit.

« Je suis venue à cette plage pour me détendre, tout simplement. On m’en avait beaucoup parlé, et je... Disons que je ne vis pas vraiment à Tekhos Metropolis, alors... Toute cette agitation, c’est un peu beaucoup pour moi. Je ne m’attendais pas à tomber sur une starlette... C’est bon ? »

La dernière question concernait la glace. Mélinda en avala encore un peu, et commença à croquer le cône, restant assise sur le sable. Quelques individus leur jetaient parfois des regards. Il fallait dire que Mélinda en maillot de bain, c’était un spectacle fascinant. Surtout quand on pouvait voir son fessier. Elle était allongée de profil sur le sable.

« Au fait... Tu n’as pas chaud ? Car je crève de chaud, moi ! Ça te dit, une tête ? A moins que tu n’aies peur de l’eau... Comme les chats... »

Mélinda savait qu’un neko pouvait avoir des comportements et des envies plus proches des félins que des humanoïdes. Restait à voir comment Solange se comporterait, mais la vampire imaginait mal pourquoi la femme serait venue à la plage, si ce n’est pour se baigner. Mélinda ne connaissait toujours pas suffisamment les humains pour savoir que beaucoup aimaient venir à la plage pour simplement profiter du soleil, cuire sur place, et tout simplement tremper les pieds dans l’eau, avant de se retirer.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 9 vendredi 13 juillet 2012, 09:46:45

Solange écoutait la femme avec attention, oubliant un peu la glace en se concentrant sur son récit, elle nota que celle ci était une simple commerçante en vacance, quelque chose de banal en gros mais quelque chose lui faisait ressentir l'impression que cela n'était le cas cette fois ci, peux être était ce le faite que la plupart des gens fixait Mélinda quand il passait à côté d'elle, ce qui se trouvait être utile car il ne faisait pas attention à la Terrane qui était en quelque sorte sous protection, amusée elle s'étira de tout son long et répondit par la positive lorsque celle ci lui parla de la glace qui commençait à se finir, ne laissant paraître qu'une partie du cône et un peu de glace coulant sur le côté qu'elle s'empressa de venir lécher.

« Au fait... Tu n’as pas chaud ? Car je crève de chaud, moi ! Ça te dit, une tête ? A moins que tu n’aies peur de l’eau... Comme les chats... »

La question ramena l'idole à la raison, c'était la raison principale pour laquelle elle était venue et elle avait failli oublier, se relevant rapidement, elle se planta devant sa nouvelle amie, lui prenant la main pour la forcée à se levée et lui dire

Aller, on y va ! Si on est à la mer, c'est pour se baigner ! lui dit elle avec un grand sourire

Elle remballa ensuite rapidement ses affaires pour les poser sur sa serviette et se diriger vers l'océan en courant, finissant par trébucher et atterrir tête première dans l'eau salée et se redressée, ayant ensuite la mauvaise idée de se servir de l'eau de mer pour essayer de nettoyer son visage et grimacer à cause du goût infect de celle ci sous le regard amusé des autres vacanciers.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Les tribulations d'une neko à Tekhos [Solange Nekoto]

Réponse 10 samedi 14 juillet 2012, 21:24:20

La proposition d’aller se baigner sembla ravir la petite neko. Solange sembla tout d’un coup se réveiller. Alors que le soleil l’anesthésiait, la suggestion de Mélinda tombait à pic pour les deux. Bien sûr, les vampires ne fondaient instantanément pas au soleil. Cette légende était bonne pour impressionner les enfants et les superstitieux, mais était complètement fausse. Il était en revanche vrai que les vampires n’aimaient pas trop le soleil, surtout quand il tapait comme ça. L’eau ne pourrait que lui faire du bien, et ce serait aussi le cas pour Solange. La petite neko la prenait même par la main, et Mélinda sourit, amusée malgré elle devant l’entrain de l’idole.

« Aller, on y va ! Si on est à la mer, c'est pour se baigner ! » lâcha-t-elle, résolue.

Pour se baigner, oui... Mais pas uniquement. Le reste, Mélinda le conservait toutefois pour elle. Pour le moment, en tout cas. Elle avait bien noté que bien des touristes les regardaient, ou, plutôt, la regardaient. Mélinda ne se le dirait jamais assez, mais elle savait combien son regard d’émeraude pouvait être hypnotique, et combien hommes et femmes aimaient s’y absorber. Elle avait le regard de sa mère, selon son père. C’était bien pour ça qu’il n’avait jamais pu l’aimer.

Elle cessa d’y penser, et tenta de suivre Solange, qui se mit à galoper très rapidement vers la plage. La vampire la suivit sur un pas plus serein, utilisant ses yeux perçants pour suivre la neko. Elle courait vite, et balança du sable sur plusieurs touristes allongés pour profiter du soleil, mais sans vraiment tenir compte de leurs protestations. Elle aurait bien filé dans l’eau, mais Solange trébucha. Elle dut probablement éviter de justesse un caillou, deux de ses pattes se heurtèrent, et elle s’écrasa dans l’eau, tête la première. Plusieurs petites vagues firent heurter ses cheveux.

*Quelle femme énergique... songeait Mélinda. Je me demande si ce n’est pas commun aux nekos...*

Liana, qui était l’une des nekos de Mélinda, était également, quand elle ne dormait pas, assez vive. En même temps, les Terranides dormaient tellement qu’il fallait bien qu’ils compensent ces longues heures de sommeil par de l’activité physique. La marée était relativement haute, et Mélinda rejoignit bien rapidement Solange. Elle se glissa dans son dos, et la souleva par les aisselles, avant de la retourner, et de la tenir entre ses bras.

« Et bien, et bien, quelle impatience ! On a de la chance, l’eau n’est pas très froide. »

Mélinda ne supportait pas l’eau froide. Ce n’était pas pour rien si elle prenait des bains bouillants chez elle. L’eau était tellement chaude quand elle prenait un bain seule qu’une humaine normale n’aurait jamais pu y pénétrer sans hurler. Fort heureusement, la température de l’eau de Jungle Beach était assez agréable. Mélinda continuait à porter Solange, s’aventurant dans l’eau, la queue de la neko frottant contre les vaguelettes. Jungle Beach était une plage familiale. Il y avait donc, partant de là, assez peu de hautes vagues. Dans un coin, des jeunes jouaient avec un gros ballon en plastique. Mélinda s’arrêta avec l’eau au-dessus de ses jambes, voyant les récifs, les rochers, les petits îlots à proximité. Plein d’endroits vers où nager, sans compter les nombreuses criques et autres petites plages dissimulées au milieu des palmiers. C’était effectivement un endroit très joli. En tournant la tête, on pouvait voir le bout de Tekhos Metropolis, avec d’imposantes structures en acier et en verre, qui réfléchissaient les rayons du soleil. Pour une Ashnardienne, ce spectacle était toujours majestueux. Mélinda reporta alors son attention sur Solange.

« Allez, Solange, il est temps de profiter de l’eau ! »

Et, espiègle, Mélinda la balança dans l’eau, plaquant ses mains sur la tête de Solange pour la couler. Elle faisait cela en toute amitié, bien sûr, et retira rapidement ses mains. L’eau n’était pas très profonde, et Mélinda rit aux éclats. Elle était réellement amusée, mais elle n’oubliait toujours pas son rôle. S’amuser dans l’eau, c’était bien. S’amuser à deux dans l’eau, c’était encore mieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :