Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's time to swim [Ouvert]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Will Vandom

It's time to swim [Ouvert]

dimanche 24 juin 2012, 14:46:32

Théme




Aucun vent, aucune bourrasque, aucune larme de pluie. Le ciel était lent et frais, parsemé de nuages blancs aussi fin qu'un effluve de fumée. C'était sans doute pour cela que Will avait quitté Seikusu, un peu plus tôt dans la journée, afin de s’éclipser sur Terra. La ville était encore toute agitée, les quelques habitants encore affairés à leur marché hebdomadaire. Des odeurs de fruits et de viandes grillées s'estompaient dans l'air, affamant quiconque aurait eu un petit creux. Will acheta un fruit qui ressemblait à s'y méprendre à une pomme, mais dont la saveur était à la fois plus acide et plus sucrée, tachant ses papilles d'un goût tendre qui ne la quitterait pas de la journée. Vêtue d'un short en jean abîmé, d'un long tee-shirt rayé rouge et blanc et d'un chapeau de paille, la jeune femme avait l'allure même d'une vacancière typique. Ses pieds étaient enfermés dans de petites chaussures compensées, qui affinait sa silhouette plus qu'il ne fallait, la faisant ressembler à une adolescente. Le soleil léchait ses bras et jambes nues, lui offrant un bronzage qui piquait sa peau. La jeune fille retira un de ses écouteurs, abandonnant là Die Antwoord qu'elle fredonnait depuis plus d'une heure, dés qu'elle vit la plage.

Son pas s'accéléra, et elle s'étala sur le sable au moment même où la musique s'agitait. Cette coïncidence la fit d'ailleurs sourire comme une enfant ravie. Willelmina retira son tee-shirt, dévoilant par la même occasion son haut de maillot de bain. Ce même motif rayé blanc et rouge revenant sur son maillot deux pièces, un bikini pas cher volé au marché de Seikusu. Elle remit en place ses bracelets, ses colliers, avant de se mettre à marcher. Ses pieds s'enfonçaient délicieusement dans le sable tiède  à chacun de ses pas, aussi prit-elle le temps de savourer cette petite marche ... Ce n'est que quand elle aperçut un endroit, au calme, derrière un amas de roches que sa route prit fin. C'était une sorte de petite crique, une alcôve qui s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, entre des rochers plutôt immenses. Une partie était noyée d'ombre, l'autre brûlé par le soleil, et une eau fraiche venait terminer ce lieu enchanteur. Alors, Will se posa, déroulant là sa serviette blanche, afin de s'allonger dessus. Au moins, ici, elle serait au calme. Il n'y avait si aucun autre son que les clapotis de l'eau, et les paroles des chansons que la jeune fille chantonnait, tout en bronzant, étendue sur sa serviette. D'ici peu, elle se baignerait, mais elle voulait prendre le temps de laisser son corps se réchauffer avant de plonger bruyamment dans l'eau.

- Tout va bien ...

Murmura t'elle en souriant, persuadée que cette journée serait ... exceptionnelle. Ouais, c'est le mot, exceptionnel. Elle s'étira doucement, avant de retourner à son bronzage, son chapeau de paille posé sur son visage pour empêcher le soleil de rougir sa fine peau. Après tout, elle était rousse, elle devait faire attention.

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : It's time to swim [Ouvert]

Réponse 1 dimanche 24 juin 2012, 15:04:09

Magikya somnolait sur la plage, au grès des vagues, le silence était complet à l'exception des quelques animaux et de l'ecume qui venait doucement sur la plage, emporté par de faibles flots.

La jeune magicienne avait eut un temps de pause accordée par son maître en cette journée ensoleillée. Ses affaires étaient posées à sa droite, alors qu'elle était allongée sur une serviette, les mains dans le sable chaud. Elle portait un petit bikini violet, qui mettait bien en valeur ses petis seins.

Ses cheveux tombaient en cascade sur son corps, elle les repoussa pour continuer de bronzer sur tout le corps. Alors qu'elle ouvrit les yeux, elle vit que de son sac dépassait un long objet, en forme de... d'atout masculin.

Avec l'été, Magikya était assoifée de sexe, comme elle ne l'avait encore jamais été, elle supposait que cela était dû au sort du mage noir Nazrod. Elle rangea donc cet objet car elle n'était plus seul, elle vit une autre jeune femme, aux cheveux rouges, très belle.

Elle ne l'avaut probablement pas vu, Magikya se tourna ainsi vers elle et lui dit d'une voix pausée :

"Bonjour, bon temps pour profiter n'est-ce pas ?"


Répondre
Tags :