Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de compagnie (Naisho Yujima) ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Envie de compagnie (Naisho Yujima) ~

lundi 02 juillet 2012, 04:14:17

Comme tout un chacun, Filomena avait envie de compagnie. En dehors des animaux recueillis, elle ne voyait presque personne. Huguette et Sandra, deux amies du lycée, était les seules personnes à franchir la porte de son appartement, en plus du livreur de pizza. Pas très glorieux, hein ? Alors, pour parler sans détours, Fila s'emmerdait. Elle voulu appeler Huguette et Sandra, mais en regardant l'heure, elle s'aperçut qu'elles travaillaient encore. Alors elle s'installa dans le canapé de son appartement, devant la télé à grand écran plat, et elle déplia le journal du jour pour s'absorber dans sa lecture.

Son attention, lorsqu'elle fut arrivée aux petites annonces, fut attirée par quelqu'un mentionnant une colocation. Levant les yeux de son journal, elle réfléchit à ce que ça impliquait pendant un moment, avant de conclure que c'était là le remède à sa solitude. Elle s'empressa de lire toutes les annonces traitant de colocation, avant de prendre un petit bout de papier pour y noter les choses suivantes.

Citer
Recherche Colocataire.
H ou F, peu importe.
Loyer bas (5 000 ¥ seulement, équivalent à une soixantaine de dollars).
Plusieurs chambres, cuisine équipée grand luxe, salle de bain avec baignoire et douche, salon comportant plusieurs canapés et une grande télé, salle à manger avec vue sur la baie.
Garage privé et fermé dans le sous-sol de l'immeuble, cave privée également.
Place de parking réservée.
Logement situé au dernier étage de l'immeuble Jin Li, avec ascenseur privé et terrasse sur le toit.
Adresse : 59 rue Jin Lin.
Proche centre-ville et périphérie.
Tolérance envers les animaux exigée.
Contactez Mademoiselle Blanche pour prendre rendez-vous au 090 1234 6985.

Ceci fait, elle prit ses clés et sortit de chez elle au pas de course. Elle passa au sous-sol récupérer sa voiture et roula jusqu'au centre-ville, à l'adresse d'un journal qu'elle connaissait bien. Et pour cause, c'est Huguette qui y travaillait. Elle y fut en cinq minutes.

Se garant sur un stationnement gratuit, elle sortit de sa voiture et pressa le pas jusqu'au journal. Ce n'était peut-être pas un grand journal reconnu mondialement comme le Daily Planet ou Le Monde, mais c'était quand même un journal très lu. Le Seïkusu News.

« Excusez-moi mademoiselle, je peux vous renseigner ? »
« Oui, en effet. Je souhaiterais voir Huguette Walters, c'est possible ? »
« Bien sûr. Je vais vous conduire à son bureau. Venez. »
« Merci. »

La secrétaire la conduisit dans les couloirs du journal et lui fit prendre l'ascenseur. Elles montèrent jusqu'au sixième étage sur les quinze, et la secrétaire frappa à une porte où les lettres dorées indiquaient Huguette Walters, journaliste-en-chef du département d'investigation. Filomena sourit. Lorsqu'une voix annonça la permission d'entrer, la secrétaire l'annonça et redescendit.

« Fila ! Qu'est-ce qui t'amènes donc de si bon matin ? »
« J'aimerais déposer une annonce, ça ne te déranges pas de le faire pour moi ? »
« Ce n'est pas mon travail habituel, mais je peux bien rendre ce service à mon amie. Qu'est-ce que c'est comme annonce ? »
« Merci Huguette. C'est une annonce pour la recherche d'un ou d'une colocataire. Pour me faire un peu de compagnie. J'ai bien pensé à te demander, ou à demander à Sandra, mais je sais que vous avez votre vie déjà, avec vos compagnons, etc.. »
« Tu te sens seule ma chérie ? En tout cas, rassures-toi. Ton annonce sera publiée dans l'édition du midi qui va sortir dans une heure, dans l'édition de ce soir et dans l'édition de demain matin. Mais, comment vas-tu faire pour garder le secret sur ton identité ? Personne ne sait que tu es Fila Reen, n'est-ce pas ? »
« Merci beaucoup. Et pour garder le secret, je ferais signer un contrat de confidentialité au colocataire qui me plaira le plus.
Bon, je vais te laisser travailler. Et je dois aller m'occuper de mes amours. A plus tard Huguette. Je te dirais ce qui ressort de mon annonce !
»

Après une longue accolade, Fila ressortit et reprit sa voiture. Cette fois-ci, elle alla à sa villa pour s'occuper des animaux et écrire un peu, attendant que l'annonce paraisse. Elle avait hâte, et elle était inquiète en même temps. C'est vrai qu'elle ne pourra pas cacher qu'elle est Fila Reen, étant donné que le courrier adressé à l'auteur du roman à succès sur Lady Fire arrivait directement à l'appartement. Mais elle s'inquiétait encore plus de son étrange pouvoir. Arriverait-elle à le cacher ? Elle espérait que oui.

Après s'être longuement occupée des chiens, chats, oiseaux en tout genre, Filomena alla au salon. La baie vitrée donnait sur un petit étang naturel et sur des bois au-delà. Elle aimait bien cette vue, ça l'inspirait. A ses côtés, sur le canapé, Brody, Sushi et Poppy, trois chats de type angora au pelage d'un blanc neige immaculé et aux yeux bleus glace, étaient couchés. C'était trois chaton, deux mâles et une femelle, venant de la même portée. Ce soir, elle les amènerait à l'appartement pour la nuit, et les ramènerait demain. Puis ça serait au tour d'autres privilégiés. Elle faisait toujours ça. A tour de rôle, elle emportait un ou plusieurs animaux à l'appartement pour qu'ils se familiarisent avec la voiture et un lieu plus confiné. C'était pour que les futurs acquéreurs puissent les adopter sans problème. Elle était triste de s'en séparer, mais elle ne pouvait prodiguer pour toujours autant d'amour et de soin à un nombre grandissant de bêtes. Alors elle était un peu comme la SPA, sauf que chez elle l'adoption était gratuite. Mais elle choisissait soigneusement les futurs propriétaires des bêtes.

Ouvrant son ordinateur portable, elle commença à écrire, se plongeant dans son récit pour n'en sortir que lorsque son téléphone portable sonna. Regardant l'heure, 15h00, elle en déduisit que ce devait être pour l'annonce. Surtout qu'elle ne connaissait pas le numéro. Elle décrocha.

« Filomena Blanche à l'appareil, j'écoute ? »
« Modifié: lundi 18 mars 2013, 15:46:06 par Filomena Cathreen Blanche »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 1 lundi 02 juillet 2012, 05:32:15

Just One Last Chance:Chapter two: Be sociable?

Naisho Yujima savait au plus profond de lui-même, qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Il avait plusieurs travails maintenant, gagnant beaucoup d'argent, en fait, chaque emploi payait pas beaucoup, mais il ne dépensait quasiment rien, donc il lui en restait encore beaucoup. Il voulait arrêter la drogue, donc il dépensait le moins possible là-dedans. Il détestait son appartement, ça lui rappelait Nycy, ça lui rappelait les nuits de regret, les moments devant le miroir, seul avec lui, ces cicatrices et la mémoire de son père. Il devait changer d'air, il devait partir ailleurs, mais il ne devait pas être seule. Il dut donc, ce convaincre, lui, le dépressif suicidaire de plus en plus antisociable... de devenir un coloc! Non mais vous imaginez? La dernière fois qu'il a eu une personne de confiance avec lui, il a tout fait gâcher, il garde ça sur la conscience depuis environ un an... et devrait recommencer? Il n'était pas convaincu, vraiment pas. Mais en même temps, qui sait ce qui arriverait si on le laissait seul quelques semaines de plus? Depuis qu'il était moins surveillé il n'allait quasiment plus à l'école, avait eu son petit moment sur la drogue et avait arrêté de répondre aux lettres de sa famille.

Quelques jours après s'être convaincu à cette idée qui lui semblait encore assez stupide, il était dehors et se promenais dans la ville comme il le fait si souvent entre deux boulots. Il acheta un journal et le lisait sur un banc. Naisho aimait bien lire, il était un fanatique de la lecture. Non, réellement, un fanatique. Ça et le dessein, il ne peut se passer de ces deux choses. Sans une, il serait déjà mort. Sans l'autre, sa vie ne serait que son travail. En effet, un jour, Naisho voulut se suicider. Mais ce jour, il lut beaucoup de livres, de pleins d'écrivains différents. Sans le réaliser, le jour qu'il était supposé fatale durant deux jours, deux jours de lecture approfondit! Il avait lu beaucoup de livres et de série: I Have No Mouth And I Must Scream, Dr Jekyll and Mister Hyde, Lady Fire, des livres de Jule Verne etc. Le dessein lui, c'est ce qui lui donnait confiance. Quelqu'un qui ouvrirait les livres de dessein et d'écriture de Naisho Yujima verrait l'évolution du jeune étudiant. En effet, on commence avec quand il était très jeune, avant les tortures, des desseins très enfantins d'arbre, d'oiseau, mais surtout, lui et sa famille. Les premières pages représentaient son désir d'être heureux en famille, ce qui n'est jamais arrivé, comme le prouve le dernier dessein de cette catégorie: Lui, sa mère, son père, sans bras pour se rejoindre. Par la suite, ont entre dans la torture, les moments les plus douloureux de sa vie. On voit sur les desseins Naisho en train de se faire soigner, Naisho dans les bras de sa mère, Naisho en train de tuer son père et surtout, le dernier, lui, mort. Sa représente l'envie de Naisho avait pour mourir. Ensuite, deux desseins représente sa première histoire amoureuse. Le premier un gros coeur, le deuxième, le même gros coeur, mais qui saigne, qui saigne beaucoup, avec un couteau qui transperce le coeur.  Les autres desseins sont flous, ce sont ceux après son arrivée dans la ville. Il faut prendre du temps pour les analyser, mais ici n'est pas le moment, pas encore.

Naisho commence donc à lire le journal, avec un peu d'intérêt, moins que quand il est dans un livre ou qu'il dessine, mais tout de même ,ça restait de la lecture. Il arrive aux annonces, les lus rapidement, sans grands intérêts, quand soudain, il vut une annonce pour un ou une colocataire. Naisho pouvait se permettre le loyer, il pouvait supporter les animaux sans problème, il aimait bien regarder l'eau (En même temps, quand on a passés un horrible moment à être brûlé, on apprécie plus l'eau) et tout semblait bien équiper. Naisho pris son téléphone dans ses mains... et hésitait à appeler. Qui voudrait de Naisho Yujima? Sérieusement? Un gars fou, qui essai de sortir de la drogue, qui a des traumatismes graves, une apparence parfois bizarres, personne ne voudrait de lui! Mais... d'un autre côté c'était vraiment une annonce intéressante, au grand pire, il se faisait dire non et cherchait pour autre chose. Au mieux, il venait de trouver un nouvel endroit où vivre! C'est donc après un moment de réflexion qu'il pris une grande décision: Composer le numéro .

La personne répondit rapidement. Avec gentillesse aussi d'ailleurs. Naisho hésita un petit moment et finit par parler.

Oui, salut. Je suis Naisho Yujima. C'est pour l'offre poster dans le journal. J'ai regardé comme il faut l'annonce et ça m'intéresserait. J'habite déjà à Seikusu, donc je pourrais rapidement vous voir pour qu'on voient si c'est possible que je deviennes le colocataire. Je suis un jeune étudiant, qui aime bien s'amuser oui, mais pas du style a invité vraiment du monde dans l'appartement qui pourraient briser des trucs. Je suis un fan de littérature et de dessein, je devrais pas trop déranger le jour et la nuit. J'ai un travail...plusieurs en fait, donc je peux payer le loyer et pourquoi pas aider à payer des trucs à parts sans trop grand problème. J'ai remarqué sur l'annonce que ça demandait une ''tolérance envers les animaux exigée''. Je peux tout de suite dire que c'est mon cas. j'ai toujours trouvé que les animaux, si ont s'occupaient d'eux, devenait rapidement un bon moyen d'oublier nos problèmes et se rappeler la pureté de la vie. Donc... je pourrait passer quand vous voulez? Je travaille ni aujourd'hui, ni demain, donc je serait libre.


Naisho attendait la réponse avec un peu de stresse. En avait-il dit assez? En avait-il dit trop? Avait-il eux une bonne idée d'appeler? Pourquoi autant de suspens pour un simple appelle? Vous le saurez...dans les prochains postes!

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 2 lundi 02 juillet 2012, 15:47:24

« Et bien je suis également disponible tout de suite. Je vous donne rendez-vous dans dix minutes à l'adresse de l'annonce ? Comme ça, vous pourrez visiter rapidement. »

Elle attendit le consentement du jeune homme avant de raccrocher et de ranger son ordinateur dans sa sacoche qu'elle passa à l'épaule. Elle s'empara également de la cage à chat et fit entrer les trois petits chatons de trois mois et demi. Puis, après avoir octroyé une petite caresse à chaque bestiole présente, elle prit sa voiture et laissa le soin de s'en occuper aux personnes embauchées pour cela. En a peine dix minutes, elle fut à l'adresse de l'appartement. Elle gara sa voiture sur le parking et attendit que la personne intéressée arrive pour rentrer dans le bâtiment et prendre l'ascenseur privé jusqu'au quinzième et dernier étage de l'immeuble.

Lorsqu'il arriva, elle le salua.

« Bonjour monsieur Yujima. Venez, je vais vous montrer l'appartement. »

Elle le guida dans le hall, et emprunta l'ascenseur qui lui était réservé. Elle appuya sur le bouton indiquant le quinzième étage et l'ascenseur monta.

« L'appartement est entièrement constitué du dernier étage. Il fait 90m², et il y a un petit escalier qui mène au toit. Le toit faisant office de terrasse. »

Elle sortit de l'ascenseur lorsqu'il s'arrêta et ils se retrouvèrent directement dans l'appartement. Après avoir posé la cage des chatons et les avoir sorti, elle installa la litière dans une petite arrière-cuisine, à côté de la machine à laver et du sèche-linge. Ensuite, elle commença la visite, commentant à chaque fois, suivie de son invité.

« Ici, c'est la pièce de vie. Il y a toutes sortes de livres dans la bibliothèque murale, allant de la fantasy à l'historique, passant par le réalisme, le sentimental, etc... Mais ce n'est qu'un échantillon.
Ici, c'est une pièce que j'ai aménagé en bibliothèque. Là se trouve énormément de livres, triés par auteurs et par séries. Si vous aimez la lecture, vous pourrez piocher dedans.
Par ici, c'est la cuisine. Comme vous le voyez, il y a un bar à l'américaine, de l'électro-ménager dernier cri, un évier en marbre et plusieurs placards contenant de la vaisselle en porcelaine de Limoge. Vous pourrez vous en servir comme vous voulez. Et s'il y a de la casse, ne vous en faites pas. Je peux en racheter facilement.
Par ici, c'est le salon. Comme vous le voyez, le canapé peut se changer en lit, et les fauteuils sont assez confortable. L'écran plat est du dernier cri, et dans le placard ici, j'ai tout un panel de DVD, Blue Ray et cassettes, ainsi que les lecteurs correspondants.
Voici ma chambre. Rien de bien original à dire.
Ici, c'est l'une des trois chambres libres. Vous pourrez choisir celle que vous désirez. Elles sont toutes équipées d'un lit deux places, d'un petit canapé près de la fenêtre et de plusieurs placards.
Ici, c'est la salle de bain, avec douche et baignoire. Elle est carrelée, pour faciliter le nettoyage. La porte au fond mène aux toilettes qui sont aussi accessibles depuis le couloir.
Par ici nous avons la salle à manger. Comme vous le voyez, la baie vitrée donne une très jolie vue sur la baie de Seïkusu. Et ces escaliers-là, ils mènent au toit qui fait office de terrasse.Il y a une petite serre avec quelques plantes.
»

Lorsqu'elle eut fini, ils étaient de retour dans la pièce de vie.

« Et bien, j'espère que la visite vous a plu. Quand j'ai mentionné la tolérance envers les animaux, c'est car j'en ramène souvent. Ce ne sera jamais les même. Je tiens en effet une petite SPA à la périphérie de la ville. Aujourd'hui, et pour quelques jours, mes invités seront Brody, Sushi et Poppy. »

Elle marqua un arrêt.

« Vous êtes toujours intéressé ? »

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 3 lundi 02 juillet 2012, 16:45:29

Dans dix minutes? Sa marche sans problème pour moi oui.

Dans dix minutes? Il pensait pas que ça serrait aussi rapide. Faut dire qu'il a perdu l'habitude, en dehors du boulot, de faire tout rapidement et avec précision. Bah oui, quand tu laisses un gars comme lui tout seul, faut pas s'attendre à un rythme quelconque. Mais si c'est dans dix minutes, c'est dans dix minutes! Alors, il se lève et vas vers l'appartement. En route, il se posa quelques questions. Est-ce qu'il avait  affaire à quelqu'un de sévère? Naisho n'aimait ni les gens trop gentils (sauf exceptions) ni les gens trop dures (Sauf exception là aussi). Combien d'animaux y allait-il avoir? Sûrement plus qu'un, mais probablement moins d'une dizaine quand même. Sauf si la fille est vraimment accroe aux animaux, comme lui est accr aux desseins. Mais ça serrait étonnent quand même...non?

Lorsque Naisho arriva, la demoiselle -qui ressemblait un peu à Nycy- l'appela monsieur. Faisait bizarre sur le coup, mais bon, il l'appelait bien demoiselle dans sa tête! Il la suivi donc jusqu'à l'ascenseur et l'écouta attentivement. La grandeur de l'appartement semblait vraiment grande celons les dire de Filomena Blanche (Dut moins, il était persuadé qu'elle s'appelait comme sa). De plus, se servir du toit comme terrasse, c'était vraiment une bonne idée à son avis. Il regarda aussi la cage avec les chatons, trois chatons blanc aux yeux bleus. De beaux petits spécimens. Ils entrèrent finalement dans l'appartement et Naisho fut tout de suite impressionner. Déjà qu'il aimait bien son appartement plus petit, celui là, c'était quelque chose! Il regardait les pièces avec intérêt, Déjà que la petite bibliothèque murale était bien, alors là, là pièce, c'était juste... le Paradis! Le bar à l'américaine lui plaisait aussi. Disons que sa famille était réputée pour aimer tout ce qui était bar, alcool etc. Le salon , y avait rien à redire, tout pour passer un bon moment dans cette pièce. La chambre de miss, pas besoin d'avoir un avis dessus, il rentrera probablement jamais dans cette pièce. Les trois chambres libres étaient bien, il serait facile pour lui de se sentir à l'aise. La salle de bain, même si elle n'en a pas parlé, il ne put s'empêcher de remarquer le grand et beau miroirs. Parfait pour s'admirer ou, dans son cas, ce détester. Seul point négatif, mais le reste de la salle était vraiment bien faite. La vue sur la baie, de la salle à manger, était vraiment très belle.

Naisho pris un moment pour tout analyser les informations. Il y avait beaucoup, beaucoup plus de positifs que de négatif dans cet endroit. Il ne serait pas seul, il a plein de moyen de se changer l'esprit, des animaux pour tenir compagnie, une colocataire qui semble très sympa, tout semblait parfait. Bon, il y avait ce...miroirs, cette horrible création. Mais, mais, sa n'empêchait pas le reste de l'endroit d'être sublime!

Eh bien... je dois avoué que seul un fou ne serrait pas intéresser! Je veux dire, cette place est magnifique!

''Seul un fou ne serait pas intéresser'' Douce ironie de la part de Naisho je dirais. Il pris un moment pour regarder de nouveaux aux alentours, bloquant son regard un court moment sur la salle de bain. Il porte ensuite son regard sur les trois animaux du moment.

Brody...Sushi...Poppy...Ce sont des beaux noms!

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 4 lundi 02 juillet 2012, 17:16:46

Légèrement anxieuse, elle attendait la réponse du jeune homme. Le soulagement se présenta lorsqu'il dit que seul un fou ne serait pas intéressé. Elle haussa toutefois un sourcil, mais attendit qu'il ait fini de parler. Il n'avait pas vraiment répondu à sa question. Mais elle sourit à sa remarque sur les chatons avant de reprendre :

« Donc... Vous êtes d'accord pour emménager ? »

Elle l'espérait. Il lui paraissait bien sympathique. Mais s'il acceptait, elle allait devoir lui révéler son identité d'auteur. Elle ne se faisait pas de soucis pour son pouvoir, car elle le masquait vraiment très bien, mais elle doutait de garder le secret sur ses livres car elle écrivait un peu tout le temps, que ça soit à l'appartement ou à la villa, dans un café ou dans le parc, etc...

« Pour le loyer, c'est juste une formalité. Je peux aisément payer le tout, mais j'admet qu'être seule, ce n'est pas facile tout les jours. J'ai bien les animaux pour m'occuper, ainsi que mon emploi aux horaires très variables, mais ça ne suffit pas. Donc... Je serais vraiment ravie que vous acceptiez, même si l'on ne se connaît pas encore. On pourra arranger ça devant un café, un chocolat ou un thé. D'ailleurs, vous voulez quelque chose à boire ? »

Elle sourit d'un air d'excuse, ayant oublié de lui demander s'il voulait quelque chose au début de la visite. Elle lui ferait visiter le garage et la cave après, s'il en avait envie.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 5 lundi 02 juillet 2012, 17:37:37

Non mais qu'il est idiot ce petit (oui, bon, pas si petit que ça non plus) Naisho! Même pas capable de répondre à une question simple comme celle-là! Mais bon, passer d'antisociable à colocataire... pas toujours facile. Il allait donc donner une réponse claire, directe et respectueuse. Right there, right now!...Quand il l'aura trouvé, devrait plus être très long hein! Un petit moment et...voilà!

Bien sûr, sa serrait vraiment sympa de rester ici. Sa semble être une belle place, bien présenter d'ailleurs!

Ouai, bon, pour le talent pour complimenter la demoiselle, ont y repassera. Le gars fait de son mieux hein! Ça dois juste faire six mois qu'il a jamais eux de discutions longues avec quelqu'un... en tout cas, des discutions longues et respectueuses. Parce que des engueulades dans des bars, des challenges stupides et des batailles d'irresponsable, sa, sa il connait! Sa il est bon! Mais ça, ça l'aidera pas dans la vie d'un colocataire! Il s'étire un peu au niveau des bras et du cou, juste pour calmer son malaise et continue de regarder autour. Il se voit facilement vivre dans cet endroit...quand qu'il n'explose pas le miroirs de la salle de bain, il ne devrait pas causer de problème, n'est-ce pas?

Euh...ouai, je prendrait bien... pourquoi pas un thé ouai?
« Modifié: lundi 02 juillet 2012, 17:58:14 par Naisho Yujima »

Filomena Cathreen Blanche

Créature

Re : Envie de compagnie (Naisho Yujima)

Réponse 6 mercredi 18 juillet 2012, 20:25:44

Un soupir de soulagement passa les lèvres de Fila. Elle n'avait pas envie de le faire visiter à quarante personnes, et si la première à le visiter était d'accord, alors c'était parfait. Elle lui offrit un sourire, allant à la cuisine pour lui faire le thé qu'il voulait. Tout en mettant l'eau à chauffer, elle sortit un coffret où différents sachets de thé attendaient. Du thé aux fruits des bois jusqu'au thé vert, en passant par le thé à la menthe. Elle posa le coffret sur la table de la salle de séjour et l'invita à choisir.

Attendant que l'eau bout, par la suite, elle fouilla dans un secrétaire à l'air antique et en tira une liasse de feuille qu'elle posa à la place qu'elle allait occuper. Puis, cherchant les tasses, elle enleva du feu la bouilloire qui commençait à siffler et la posa sur la table. Choisissant un sachet de thé, elle posa les tasses et se versa l'eau dans la tasse, faisant pareil pour son invité. Lorsque ce fut fait, elle s'éclaircit la voix.

« Bon.. Je.. Euh... Je ne sais comment aborder ça. Il n'y a pas trente-six manières de le dire. Je... Je suis Fila Reen, l'auteur des romans à succès sur Lady Fire. Vous ne connaissez peut-être pas, mais dans tout les cas, je tient à tenir mon identité secrète. Je ne veux pas me faire harceler par des journalistes. Alors, je vous demanderais de signer ces papiers qui contiennent une clause de confidentialité, comme vous allez être témoins de l'écriture de mon nouveau livre. »

Elle reprit son souffle, but une gorgée de thé, et prit à nouveau la parole.

« Non pas que je ne vous fasse pas confiance, mais je veux être sûre à 100 % de votre silence à propos de cela. »

Elle l'observa pendant un instant.

« J'espère que ça ne vous gênes pas. »


Répondre
Tags :