Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

jeudi 31 mai 2012, 18:33:33




La journée venait de commencer à Terra, Arashi pensait à tout ce qu’elle allait faire pendant la journée, elle savait qu’elle allait sur Terre. Parce qu’elle voulait apprendre encore plus sur ce nouveau monde. Mais elle n’avait pas encore de linge ‘’normal’’ pour ce monde. Elle ira s’acheter du linge.  Elle n’avait pas d’argent, elle devra faire qu’une chose : Voler. Elle se prépara, ajusta ses cheveux turquoise en les plaçant vers l’arrière.  Elle se regarda dans le miroir, fixant son corps à demi nu, portant que de joli sous-vêtement noir, tout simple, mais joli quand même. Son corps semblait afficher aucun défaut apparent, c’était mieux ainsi. Elle regarda dans ses habits de Terra ce qu’elle avait, après qu’elle que seconde de réflexion elle choisit un petit habit blanc, donc sa brassière ce faisait voir au travers le léger tissu. Cet habit était une magnifique robe blanche, lui arrivant un peu plus haut des genoux.

La jeune femme sortie de sa maison de Nexus, regarda de droite à gauche de son magnifique regard bleu et partie en direction du portail menant au monde des Hommes. Une fois accéder à ce monde, elle eut un large sourire, respira grandement, elle aimait l’air de la Terre, il était frais. La jeune femme fit qu’elle que pas, regarda de gauche à droite, pensa.

*Mais où est les magasins?*

Elle aperçut deux personnes qui marchaient tout près, elle courut vers eux. Les deux personnes la regardèrent bizarre, surement à cause de son habit. La jeune femme eut un sourire et elle demanda :

-Où sont les magasins de linge?

L’un d’eux pointa une direction et ils repartirent sans rien dire, Arashi ne répondit rien et partie dans la direction qu’ils lui avaient indiqué. Arrivée là-bas, elle entra dans le centre commercial, regarda partout, les gens la regardèrent bizarre. Mais la jeune femme ne s’intéressait pas à leurs regards. La jeune femme entra dans un magasin de vêtement, elle aimait les couleurs que les vêtements avaient.  Une vendeuse vint la voir, mais elle refusa de son aide.  La jeune femme entendit alors du vacarme dans le centre commercial, elle vit du monde courir en disant qu’il avait un fou furieux plus loin. Ça allait  l’aider à voler des vêtements. Après qu’elle que minute, elle eut une dizaine de vêtements dans les bras, majoritairement des chandails.  Elle regarda les deux vendeuses qui se parlaient et elle fonça à l’extérieur du magasin, l’alarme se fit entendre! C’était quoi ce son? Quand elle vit les deux vendeuses sortir, elle comprit qu’elle se faisait poursuivre. La  jeune femme courut, prenant la direction d’une voix autoritaire et qui faisait du vacarme.  Alors qu’elle courait, elle frappa de plein fouet une personne, la renversant en même temps qu’elle, en étalant des vêtements un partout.

-Ah…Désoler…Aie…aie aie.


Elle vue rapidement qu’elle avait renversé la personne et qu’elle était au-dessus de lui. Et elle entendue des gardiens du centre commerciale arriver et la jeune femme eut peur, elle se releva, essaya de s’enfuir, posa son pied sur un vêtement et retomba au sol.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Saga

Humain(e)

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 1 vendredi 01 juin 2012, 20:48:02

Et voila, il a replongé...

La journée avait pourtant bien commencé, promettant d'être ensoleillée et Saga avait décidé de faire un petit tour au centre commercial de Seikusu. Pas de démon venant d'un quelconque plan infernal inhospitalier à combattre, pas de demoiselle en détresse à sauver (ce qu'elles pouvaient être gonflantes des fois à se faire capturer ou agresser par le premier débile venu), etc... Une journée ordinaire en somme, une journée que le Chevalier des Gémeaux pouvait savourer en toute tranquilité, espérant qu'il y en aurait plus comme ça.

Et puis, tout a basculé...

Passant devant une boutique de jeux vidéos, il jeta un oeil aux jeux exposés : l'un d'eux était le Saint Seiya Senki, sorti sur PS3 ; un adolescent était en train d'y jouer, foutant une branlée maison à... Saga des Gémeaux avec... Seiya de Pégase...
La vision de Saga, le vrai, commença à se teinter de rouge et sa gorge commença à émetrre un léger grondement, pareil à celui d'un fauve prête à bondir sur sa proie.

- Putain, comment je lui ai éclaté sa race à cet enculé de Saga ! s'exclama le teenager, tout content.

Un véritable hurlement de rage jaillit des profondeurs de l'être du Chevalier des Gémeaux et il fit exploser son Cosmos, une aura dorée l'enveloppant. Il se dirigea vers le galopin et le prit par la peau du cou :

- Tu vas voir si je suis un enculé, espèce de petit merdeux !! hurla-t-il. Ses cheveux prirent une teinte noire et ses yeux s'injectèrent de sang. Avant que l'ado réalise ce qui venait de se passer, Saga le propulsa vers le fond de la boutique d'une "pichenette" : le corps du gamin alla se fracasser contre un écran géant, le traversant de part en part.

Des cris de panique retentirent. Deux agents de la sécurité se précipitèrent vers le fauteur de troubles qui les balaya d'une décharge cosmique, les envoyant dix mètres en arrière.

C'est alors que quelqu'un le bouscula. Le choc n'avait pas été trop fort mais il fut suffisant pour le faire chuter au sol. Il vit ensuite une jeune fille qui le surplombait : elle avait des cheveux bleus-verts, une tenue des plus étranges, de jolis yeux ; mais ce qu'il vit surtout était son décoletté qui offrait la vision d'une alléchante paire de seins.
Elle essaya de se relever, trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. Saga vit fugitivement sa petite culotte, puis, d'autres agents de sécurité venir vers lui. Il se releva et, d'une main se saisit de la belle inconnue, la mettant sur son épaule :

- T'es mignonne toi ! je vais t'apprendre à bousculer les gens... fit-il d'une voix goguenarde avant de se tourner vers les gardes qu'il dispersa d'une décharge cosmique. Ce n'était que de simples humains, pas la peine d'utiliser toute sa puissance.

Arashi

Créature

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 2 dimanche 03 juin 2012, 22:10:55

Tout ce passa rapidement, une main l'avait agripper et soulever comme une vulgaire pouper. Le problème n'était pas que maintenant elle était sur une épaule d'un homme remplie de colère, non non. Le problème était la façon qu'on lui avait parler!

- T'es mignonne toi ! je vais t'apprendre à bousculer les gens...
-HEY!

La jeune femme commença à se débattre un peu et du coin de l'oeil le regarda et fut tromatisée de vision, il savait utiliser la magie? Dans qu'elle trouble venait-elle de s'engager? La jeune femme décida d'agir, Ses bras étant libre de bouger, elle agit le plus rapidement possible! Son coude vint lui asséner un coup derrière le crâne, tandis qu'une de ses jambes vint le frapper dans le ventre de l'homme au cheveux noir.  Qu'elleque seconde suffit pour qu'il relâche un peu son étreinte et qu'elle put tomber au sol et reculer.  La jeune femme fixa l'homme et elle eut un tremblement :

-VOUS N'AVEZ PAS À TUÉ DES HUMAINS POUR VOTRE PLAISIR! Tonna la voix de la jeune femme.

Les sourcils de la jeune femme était froncés.  Elle sentait en elle la peur se joindre à la partie. Elle avait deux options : La fuite ou le combat... Elle aurait bien volontier prit la fuite, mais elle sentait qu'elle devait rester, un présentement bien étrange. Et la jeune femme agis, elle posa sa main sur sa cuisse, monta sa main sous sa robe et ressortie une dague, pointant le boût de celle-ci vers Saga.

La jeune femme n'avait jamais utilisée cette dague pour blesser ou même tuer quelqu’un. Elle ne voulait certainement pas commencer à l'utiliser pour cela. Mais si il l'attaquait, elle n'aurait pas le choix. Arashi fixait Saga de ses yeux bleuté, on pouvait remarquer un coin de sa manche de robe qui semblait vouloir s'arracher à cause de la chute. La jeune femme regarda partout, voyant les gards au sol, ils étaient surement mort. Qu'elle cruauté il avait fait!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Saga

Humain(e)

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 3 mercredi 27 juin 2012, 08:21:09

La réaction de la jeune fille aussi immédiate qu'imprévue : avec une force peu commune, elle porta un coup violent au crâne du Chevalier d'Or et, dans le même temps, un autre au ventre. La soudaineté des attaques, autant que leur puissance, l'estomaquèrent et il lâcha la donzelle qui tomba au sol.

-VOUS N'AVEZ PAS À TUER DES HUMAINS POUR VOTRE PLAISIR ! rugit-elle, pleine d'indignation.

Saga se mit à ricaner. Mainfestement, elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire... Il s'avança vers cette femelle qui semblait avoir plus de répondant qu'elle n'en avait l'air. Cette dernière d'ailleurs, releva un pan de sa robe et les Gémeaux eurent la délicieuse vision d'une cuisse fuselée sur laquelle avait été fixée une dague retenue par une lanière.

- Tu crois vraiment me faire peur avec ton couteau à beurre ? fit-il d'une voix amusée. D'une chiquenaude cosmique, il fit voler l'arme de ses mains puis ses contours semblèrent s'estomper et, en une fraction de seconde, il se retrouva derrière la jeune fille qu'il ceintura.

- Allons dans un endroit plus tranquille où nous serons plus à l'aise pour "discuter"...

Il concentra son Cosmos et une aura dorée les enveloppa. L'instant d'après, il se retrouvèrent dans l'espace. Ils se tenaient sur un rocher brillant et transparent qui faisait quelques mètres de longueur. Il y en avait d'autres, des milliers, des millions. Tous gravitaient autour d'un gigantesque globe bien connu des astronomes, même des plus amateurs. Saga et Arashi se tenaient sur l'une des roches composant les anneaux de Saturne !

Le jeune homme avait érigé d'avance une sphère translucide qui les protégeait du froid et du vide spatials. La tenant toujours par derrière, il déchira le haut de sa robe d'un coup sec, exposant à l'air libre son soutien-gorge...

Arashi

Créature

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 4 mercredi 27 juin 2012, 21:09:11

La jeune femme au cheveux turquoise était sure de son coup, peut-être qu'il saurait calmer grâce à son coup, qu'elle avait bien réussie et qu'elle pointait une arme vers lui, mais hélas faut pas prendre ses espérances pour réalités, la voila qu'il se mit à ricaner.

- Tu crois vraiment me faire peur avec ton couteau à beurre ?
-Hein!?

Sa dague décolla de sa main, elle trembla. Elle voulut allez récupérer la dague, mais cet homme vint dans son dos,il semblait y avoir apparue comme par magie, il fit prisonnière la jeune femme qui sursauta et essaya de s'échapper. Elle venait d'être dans le plus gros des troubles... Pourquoi à chaque fois qu'elle sortait il lui arrivait qu'elleque chose!?


- Allons dans un endroit plus tranquille où nous serons plus à l'aise pour "discuter"...

-Je Refuse!

C'est dans la seconde qui suivit, qu'une aura les entoura et en même temps de disparaître la jeune femme lâcha un cri autant d'horreur que de terreur. Lorsqu'ils réapparurent, la première chose qu'elle remarqua c'était les pierres volantes, qui tournait autour d'une chose ronde.  Arashi ne savais pas ce qu'était une planète, il y a bien du monde qui n'ont pas vraiment de connaissance, elle en fut très impressionner, regardant cela avec admiration puis tout revint au fait réel lorsque l'homme fit geste.

La polymorphe regarda partout et trembla, l'homme la tenait toujours, elle tentait de s'enlever de son emprise. Puis soudain, il arracha le haut de sa robe, montrant ainsi son soutien-gorge noire. Le reste tomba, montrant par la suite, sa petite culotte noir. Elle trembla à nouveau, qu'elle mage ignoble...


-Laissez moi partir!


La jeune femme se mit à se débattre pour s'enlever de l'emprise de l'homme. Mais après que ferait-elle pour partir de là?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Saga

Humain(e)

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 5 mercredi 27 juin 2012, 21:34:30

Laissez moi partir ! cria la petite donzelle, tandis qu'elle se débattait, essayant d'échapper à l'emprise de Saga qui lui avait arraché sa robe en un tournemain, ne lui laissant que ses ravissants sous-vêtements noirs.

Cette demande fit rire le Chevalier d'Or qui interrompit momentanément l'exploration du corps de cette succulente femelle :

Et où irais-tu donc ? Si tu franchis ce globe d'énergie tu seras gelée par le froid spatial en quelques secondes ! A supposer que tu puisses supporter les basses températures, il y a également le problème de l'absence d'air respirable. Et enfin, comment pourrais-tu regagner la Terre qui se trouve à...

Il réfléchit un court instant, essayant de se souvenir de la distance qui séparait la planète bleue de Saturne.

...environ 1500 millions de kilomètres d'ici ? finit-il par lâcher. Moi seul peut te faire revenir sur Terre donc je te conseille de ne pas faire de bêtises !

D'une main habile, il dégrafa son soutien-gorge qui tomba sur le sol cristallin, dévoilant sa superbe poitrine qu'il se mit à caresser avec une certaine douceur, titillant les mamelons entre le pouce et l'index.

Pas la peine de se précipiter. Après tout, nous avons tout notre temps ! Tu verras, je peux me montrer très tendre avec les dames quand je le veux...

Arashi

Créature

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 6 jeudi 28 juin 2012, 02:49:10


Et où irais-tu donc ? Si tu franchis ce globe d'énergie tu seras gelée par le froid spatial en quelques secondes ! A supposer que tu puisses supporter les basses températures, il y a également le problème de l'absence d'air respirable. Et enfin, comment pourrais-tu regagner la Terre qui se trouve à...


Elle trembla, son regard se posa partout, spatial... c'était pas l'espace...? Elle était vraiment dans le pire des pétrins... Est-ce que cela allait toujours lui arriver? Arriver dans une endroit et se faire prendre pour ''otage'' et jouet à mettre à nue? Elle aimait vraiment pas cela.

...environ 1500 millions de kilomètres d'ici ? Moi seul peut te faire revenir sur Terre donc je te conseille de ne pas faire de bêtises !

La polymorphe baissa son visage, ses yeux regardant le sol, une larme s'écroula de son visage... Elle sentit l'homme dégrafer son soutient gorge. Elle se mordit la lèvre quand celle-ci tombât au sol. Les mains de son agresseur venant les caresser, étrangement il faisait cela avec une certain douceur. Mais elle n'aimait toujours pas cela. Ses doigts caressant la pointe de ses seins.

Pas la peine de se précipiter. Après tout, nous avons tout notre temps ! Tu verras, je peux me montrer très tendre avec les dames quand je le veux...

Un nouveau tremblement vint, puis un long frisson vint de la base de son goût juste qu'au sol. Ce faire toucher aussi facilement... Elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Qu'elleque larmes s'écroulèrent, coulant sur son visage, puis sur sa poitrine. Hélas, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, juste le temps sauras si elle pourra retourner sur terre...

Sa chevelure verdoyante cacha ses yeux, ses mains se serrant... Elle se trouvait minable...

-Faite...faite ce que vous voulez...Je...Je veux seulement retourner sur terre le plus rapidement...

Sa voix était tremblante, elle pleurait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Saga

Humain(e)

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 7 lundi 02 juillet 2012, 21:42:44

-Faites...faites ce que vous voulez...Je...Je veux seulement retourner sur Terre le plus rapidement... fit la donzelle, la voix tremblante, des larmes coulant le long de ses joues.

Saga interrompit ses caresses et souffla à l'oreille de la jeune fille :

J'avoue que je suis un peu déçu : je m'attendais à un peu plus de résistance, que tu te débattes, que tu me craches à la figure et ainsi de suite... D'un autre côté, il est vrai qu'il est plutôt vain de lutter contre un être de ma stature et de ma puissance. Oh ! Rassures-toi, je ne suis nullement un Dieu ! Enfin, je n'en suis pas loin en tout cas...

Il recommença à pétrir les seins de la fille. Ils étaient comme ils les aimaient, c'est à dire gros (mais pas trop), ronds et bien fermes. Il finit par se mettre devant elle et se mit à les lécher avec douceur, s'attardant sur les mamelons, qu'il suçait avec avidité.

Tu pleures mais quelque chose me dit que tu me supplieras, non pas d'arrêter, mais de ne pas m'arrêter ! dit-il d'une voix doucereuse.

Il lui enleva sa petite culotte, dévoilant sa chatte, puis il se baissa et commença à lui lécher l'entrejambe, titillant de temps à autre le clitoris, qu'il savait être un "point stratégique". Saga était habile et il ne faisait aucun doute dans son esprit que la donzelle ne tarderait pas à mouiller et pousser des râles de plaisir...

Tu as vraiment un corps de déesse ! Au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux. Et toi, belle enfant, puis-je connaître ton nom ?...

Arashi

Créature

Re : Polymorphe & Chevalier | PV : Saga |

Réponse 8 mardi 03 juillet 2012, 03:27:30

Il arrêtait ses caresses, arrivant près de son oreille et murmura dans celui-ci :

J'avoue que je suis un peu déçu : je m'attendais à un peu plus de résistance, que tu te débattes, que tu me craches à la figure et ainsi de suite... D'un autre côté, il est vrai qu'il est plutôt vain de lutter contre un être de ma stature et de ma puissance. Oh ! Rassures-toi, je ne suis nullement un Dieu ! Enfin, je n'en suis pas loin en tout cas...

Ses mains retournèrent sur ses seins, elle trembla. Il vint devant elle, et les léchas avec une douceur étrange. Ses larmes continuant de couler de ses yeux, elle tremblait. Laissant l'homme sucer ses seins attendant presque que qu’elle que chose en sorte.

Tu pleures mais quelque chose me dit que tu me supplieras, non pas d'arrêter, mais de ne pas m'arrêter !

Sa main s'approcha de son entre jambe encore cachée, puis il enleva le dernier boût de tissu qui restait et qui cachait son intimités. Il se pencha, son visage s'approcha de son entre jambe, elle tremble, puis sa langue vint touchée son entrejambe, il était habile, la jeune femme trembla, elle aimait cela, elle se trouva aussitôt répugnante.  Elle se mordit la lèvre.

Tu as vraiment un corps de déesse ! Au fait, je ne me suis pas présenté : je suis Saga, le Chevalier d'Or des Gémeaux. Et toi, belle enfant, puis-je connaître ton nom ?...

S'en était trop, elle ne voulait pas se laisser faire. Elle se mordit la lèvre un peu plus fort, un peu de sang se fit voir. Elle leva son genoux rapidement, venant se frapper contre le crâne de Saga, la jeune femme partie à la course dans une direction et s'arrêta lorsqu'elle faillit tomber en bas de la roche. Elle regarda partout et trembla, si elle sautait, elle risquait de mourir... Elle trembla et se recroquevilla sur elle-même. Tremblant, dos à Saga.

-Non...Je ne veux pas...Jamais je n'aimerais se que vous me faite...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :