Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horizon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horizon

1526 2

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Horizon

jeudi 21 juin 2012, 13:57:29

[Allez. Je ne comptais pas le poster, parce que je doute que ce soit lu. Mais je vous propose un début de nouvelle inachevée -c'est une manie chez moi ><- qui met en scène un certain... Kyle Macross. Rien à voir avec SP si ce n'est le physique, mais Kyle ne représente ni plus ni moins que mon "moi" littéraire. Voilà voilà... Je suis disposé à lire toute critique constructive, n'hésitez pas ! Et bonne lecture :) Ah, ceci n'est que le premier chapitre. Un second existe ^^]

---


I - LOVERS

De tout ses sens, c'est d'abord l'odorat qui se manifeste. L'odeur fauve de la sueur lui envahit puissamment les narines avant que ne se mêle aux relents  désagréables l'effluve ténue d'un parfum féminin. "Le corps d'une femme après l'amour", lui aurait soufflé son esprit si ce dernier n'était pas éteint.
C'est le goût qui se rappelle à lui en second. Une texture lourde et un peu pâteuse charge sa langue d'une sensation métallique écoeurante, sanguine. L'hémoglobine a envahit son palais et sollicite l'éveil du troisième sens, le toucher. Ses lèvres remuent et sa langue bouge afin de chasser machinalement le sang de sa bouche en le crachant comme il le peut. Il ne le sait pas encore, mais il se bave dessus et alors qu'il expulse vaguement les filets rougeâtres ses doigts se referment mollement sur une surface douce et ferme qu'il n'est pas encore en mesure de reconnaître. La vue saurait l'aider mais elle semble décidée à paresser et c'est l'ouïe qui continue de réactiver sa conscience, inondant ses tympans d'un son répété, qui s'avère entêtant bien qu'étouffé.
 Curieusement ce qui le dérange vraiment, c'est l'absence d'autres sons. Une partie de son esprit lui souffle que l'endroit devrait être parsemé d'échos divers, le bruit répété se faisant entendre en martelant sa détestable mélodie, mais c'est le silence qui accompagne la cacophonie. Cette constatation achève de le réveiller et ses paupières se mettent enfin à papillonner afin qu'il recouvre la vue progressivement, ses yeux tentant de faire le point malgré le flou et la pénombre persistante.

Il grommelle, se passe une main presque lasse à l'arrière de la tête. C'est là qu'il s'est cogné contre le mur et c'est pour ça qu'il s'est retrouvé assommé. Bon sang, quel choc ça a été ! Un mouvement brusque l'a projeté en arrière et son esprit avait baissé le rideau dans un grand flash blanc, laissant son corps retomber brutalement sur la couche alors qu'il se mordait la langue au sang. Un peu plus, et il manquait de s'en couper un bout... L'idée le fît frémir et acheva totalement de lui faire reprendre pied, alors qu'il crachait pour de bon un peu de salive teintée de sang et s'essuya la bouche.
Cette chambre n'était pas la sienne, mais la décoration et l'aménagement étaient loin de lui être inconnus.
Kyma. C'était la chambre de Kyma et quand il avait perdu connaissance en percutant le mur, il était avec elle.

Il se releva du mieux qu'il pût et constata que sa main était posée sur la cuisse de la belle. Réflexe possessif ou élan protecteur ? Le jeune homme grimaça et tendit l'oreille, la sirène d'alarme la lui agressant plus distinctement maintenant qu'il était totalement éveillé et n'annonçait rien de bon. Son boulot voulait de lui qu'il aille déterminer au plus vite la nature de l'alerte, mais chaque chose devait se faire en son temps.
D'abord s'occuper de Kyma qu'il trouva allongée sur le lit, simplement vêtue d'un tee-shirt blanc un poil trop grand pour elle et d'un string affriolant qui soulignait le galbe de ses fesses lorsqu'elle était debout. Rapidement, il vérifia qu'elle respirait et se sentit rassuré qu'elle ne soit elle aussi qu'assommée. Le choc puissant l'avait certainement également envoyée valdinguer  contre une des parois qui ceignait le lit aux draps défaits et elle en serait quitte pour une belle bosse sur le crâne. Rien de bien méchant et pas de quoi s'inquiéter outre mesure, donc. Se penchant sur elle, il entreprit de la secouer alors que ses yeux qui s'étaient habitués à la pénombre scrutaient cette silhouette qu'ils connaissaient par coeur : ses courbes joliment sculptées, ses longues jambes aux hanches acceuillantes remontant sur son ventre plat, sa poitrine généreuse et ferme, son visage délicat aux grands yeux verts qui surmontaient un nez discret et une bouche pulpeuse... Une jolie rousse à la peau laiteuse qui connaissait parfaitement le pouvoir de son corps et savait en jouer, en somme.
Kyma bougea enfin de son propre chef, plissant le front tandis qu'elle geignait et grognait en refaisant surface progressivement. Une de ses mains tâtonna et trouva le buste de l'homme, qui posa ses doigts sur les siens dans un sourire tendre qu'elle ne pût voir.

- K-Kyle ? hésita t'elle, cherchant à se redresser sur ses coudes.
- Oui, Kyma. Je suis là, tout va bien.
- Mais... Mais il s'est passé quoi, là ?
- Je ne sais pas. Il soupira en l'aidant à s'installer, jurant mentalement contre la sirène dont le cri semblait cogner dans toute sa tête. Mais ça doit être sérieux, l'alarme gueule encore.

La rousse, enfin assise sur son lit, laissa un silence planer pour prêter attention aux hurlements d'alerte. Allongeant le bras, elle chercha à allumer sa lampe de chevet mais rien ne se passa et elle abandonna l'interrupteur de guerre lasse, revenant chercher Kyle du regard. La silhouette du jeune homme se découpait dans la pénombre, offrant des contours discrets malgré le sport qu'il pratiquait. Ses muscles étaient bien présents et dessinés mais ne faisaient pas du brun sombre aux cheveux courts une armoire à glace. Ce que Kyma aimait le plus chez lui, elle ne pouvait pas le voir. Ses yeux d'un bleu profond et sa petite gueule d'ange à la barbe légère n'étaient pas encore visibles, mais elle s'aperçu finalement qu'elle s'en foutait. Kyle était un connard et ça venait de lui revenir en mémoire. D'un mouvement de main, elle le repoussa et entreprit de se lever sans plus lui accorder d'attention, se mettant en devoir de trouver un pantalon. Lui l'imita après un moment, cherchant comme il le pouvait le bas de sa combinaison réglementaire alors que Kyma bouclait déjà sa ceinture et enfilait ses chaussures sans mot dire.

- Ecoute ma douce, je...
- Ferme ta gueule, Kyle. Ferme ta putain de gueule, c'est tout ce que je te demande. Tu veux que je te dise ? Je vais prendre mon poste et dès que je pourrais, je passerais à l'hosto m'occuper de tout ça. Elle se retourna d'un coup, se plantant devant lui en le massacrant du regard. Et je t'effacerais de ma vie, Macross. Maintenant, excuse moi mais j'ai une alarme à aller faire taire.
- Kym'...

Kyle fût coupé dans ses balbutiements par le coup d'épaule qu'elle lui asséna en lui passant devant après avoir enfilé sa veste et sanglé la ceinture qui portait son arme de service. Il connaissait assez la rousse pour savoir que lorsqu'elle était en colère, il ne valait mieux pas lui tenir tête. Et là, elle était furieuse contre lui. Le jeune homme se souviendrait longtemps de la gifle qu'elle lui avait décollé un instant avant que le choc ne l'envoie contre le mur, lui faisant voir trente-six chandelles. Kyle se contenta donc de la regarder s'activer sur l'ordinateur intégré à son bureau. Enfin, seul le clavier l'était, l'écran s'affichant directement en l'air, sans support tangible. Mais les pixels ne faisaient que délivrer un message d'erreur clignotant qui n'avait pour seul mérite que de projeter une lumière crue dans la piece, soulignant les contours de Kyma qui envoya son poing dans le premier mur venu.

- Mère n'est plus en ligne, on dirait que le comlink a sauté. Pas moyen d'accéder aux lignes sécurisées, tout est out. Attrapant une petite oreillette dont la plus longue des excroissances s'avérait être un micro, elle l'installa et tenta d'en faire jouer le bouton d'activation. Peine perdue, comme elle le signifia d'un "Merde !" craché entre ses dents. Toute la communication est hors-service, c'pas normal !
- Le réseau entier ? C'est que c'est sérieux ! On devrait sortir de là et retrouver nos unités respectives. On a trop traîné... Mince, combien de temps est on restés dans les vapes ?
- Une heure, peut-être deux. Les gars ont dû être débordés si ils ne sont pas venus me chercher.

Un nouveau coup expédié contre le bureau, alors qu'elle regardait Kyle en désignant la porte pour lui signifier qu'il était temps qu'ils sortent. Le brun acheva d'enfiler sa tenue grise et bleue, ceignant lui aussi son arme à sa taille alors qu'il pensait à Mère. L'IA omnisciente qui régissait chaque parcelle de l'Horizon, le vaisseau colonial dans lequel ils se trouvaient en cet instant même, était muette. Ca ne présageait rien de bon et en cet instant, l'alarme qui retentissait toujours avait un air de glas mortuaire qui glaça le sang de Kyle. Non, il ne voulait pas quitter cette chambre. Sans savoir pourquoi, l'idée l'effraya avant qu'il ne se reprenne, aidé en cela par ce sur quoi ses yeux s'étaient posés en s'attardant sur le lit.
La forme rectangulaire allongée du test de grossesse, qui affichait probablement encore le petit symbole positif.

- On bouge, Macross.

Kyle acquièsa simplement d'un mouvement de tête, emboîtant le pas à Kyma qui sortait de la chambre après avoir fait joué la porte, rendant les hurlements de l'alarme plus stridents encore.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Horizon

Réponse 1 jeudi 21 juin 2012, 20:20:16

*fume trois paquets de cigarettes d'un coup pour avoir la voix de Barry White*

- À SUIVRE...


Une seule critique : les petites actions dans les dialogues sont un peu gênantes. Tu devrais mettre des guillemets.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horizon

Réponse 2 jeudi 21 juin 2012, 20:22:45

....Ou mettre moins d'action. C'est une manie que j'ai prise, je l'ai remarqué en jouant, aussi. Mais bon, c'est vrai ^^ Merci !


Répondre
Tags :