La griffe de belle taille extraite de son index, Shahin s'en servait pour se curer les dents de son reste de repas précédent. Il avait attrapé sur le chemin un petit lapin qu'il avait rapidement dévoré mais qui n'avait pas vraiment satisfait ses appétits. Ce faisant, le gros chaton exhibait sa dentition parfaite et menaçante à quiconque portait le regard sur lui, pendant qu'il se contentait d'attendre, patient. Le Tigre n'aurait pas étonné qu'on refuse de le servir, en vérité. Le vagabond ne s'ignorait pas imposant ni même très peu avenant et sa présence était parfois un souci pour les taverniers, qui craignaient qu'il n'effraie la populace plus... chétive.
En fait, plus que sa commande, l'hybride attendait le service d'ordre qui serait probablement chargé de le mettre à la porte et il s'apprêtait déjà à jouer de ses imposants muscles, qui roulaient sous sa fourrure jaune et zébrée.
En guise de videur, ce fût une petite créature bien frêle qui se pointa à sa table dans une tenue que le tigre ne manqua pas d'apprécier. Justement échancrée sans tomber dans le vulgaire mais donnant dans l'appétissant, rien de plus simple pour laisser gronder doucement ses envies plus primaires. Pour l'heure, il pouvait encore les contenir malgré son désir de copulation et les phéromones qui alourdissaient l'air : la petite serveuse à la robe asiatique n'était pas spécialement rebondie et ça ne lui plaisait pas. Intérieurement, il pensa que le tenancier n'avait daigné lui envoyer que du sous-personel, mais n'en dit rien, dardant simplement ses yeux fauve dans ceux de l'Inu, qui le salua poliment.
- Ça va, ça va. Epargne moi les salamalecs, petite.
Son ton, malgré les apparences, n'était pas réellement agressif. Shahin était simplement un peu bourru, peu habitué aux contacts humains. Tranquille, son imposant appendice caudal remuant doucement, le fauve observa le service d'un oeil amusé et son sourire s'accentua aux paroles de la "serveuse".
- Je n'suis pas pressé, petite. Pas du tout, même.
Il attrapa directement la bouteille d'alcool de riz des mains de la maid et s'offrit à même le goulot une imposante gorgée, avant de reposer le contenant sur la table sans grande douceur. Sans quitter l'inu des yeux, Sha' se saisit de la fourchette qu'il planta dans la viande avant de la porter à sa bouche pour en arracher une bonne portion d'un claquement de dents.
- J'veux pas que de la bouffe, petite. Combien pour ton corps ? Méfie toi, si tu accepte, tu le sentiras passer. Tu peux me croire.
Un nouveau morceau de barbaque se retrouva englouti dans son impressionnante gueule, tandis que la queue féline se relevait pour glisser sur la jambe de la maid, un peu comme une menace. Un peu comme une entrave. Pour signifier qu'il n'était pas un mauvais payeur, le chaton déposa d'un mouvement sec une belle bourse de cuir sur la table.
- Réponds, et fais le vite.