Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crystal Isuzu

Humain(e)

Dix heures. La matinée de Crystal avait été plutôt calme, en effet elle avait rempli quelque papiers, en somme elle s'était occupée de la paperasse. Depuis qu'elle travaillait au lycée, elle aimait particulièrement son travail, étant une jeune femme sociable, elle aimait prendre le temps de discuter avec les élèves qui venaient au secrétariat. Elle prenait son travail très à coeur, et sa tenue vestimentaire devait collé avec son boulot, c'est pour cela qu'aujourd'hui elle avait opté pour une jupe de tailleur noir, et un chemisier blanc, des talons aiguilles noirs complétaient sa tenue. La jeune femme en regardant les dossiers des élèves, s'arrêta sur celui d'une certaine Tasha, en effet la jeune femme avait entendu dire qu'elle était en fait un garçon, c'était un peu difficile à croire avec son air efféminée et ses tenues d'étudiantes, si c'était un homme en tout cas elle le cachait très bien, néanmoins elle décida de la convoquer pour en avoir le coeur net. La jeune femme appuya sur le bouton du micro:

-Tasha est demandée au secrétariat.

Une fois l'appel micro fait, Crystal posa le dossier de l'élève sur son bureau et attendit patiemment que la jeune femme, ou le jeune homme, pointe le bout de son nez dans son bureau, les choses allaient être amusantes.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 1 mardi 19 juin 2012, 10:36:12

Tasha se baladait calmement dans les couloirs de l'école, nullement inquiété par ce qui se tramait en cette belle matinée. Il s'était bien habitué à la vie à l'école et surtout, à la vie sur Terre. L'absence de danger immédiat, de devoir combattre pour survivre et tout autres évènements qui survenaient par moment. Rien de bien inquiétant en somme. Il se contentait d'étudier et vu son niveau de compréhensions, il n'avait de lacunes qu'en histoire... Mais après avoir lu des textes et des livres sur l'histoire de la Terre, il devenait meilleur chaque semaines. Mais ce matin fut spécial car la voix des hauts parleurs lui demanda de se rendre au secrétariat de la direction. Aïe... Il n'avait rien fait de mal pourtant... Pourquoi lui ?

*Hmmm... J'espère que ce n'est pas parce que j'ai falsifié mon dossier d'inscription...*

Il s'y rendit car il ne voulait pas tout de suite abandonner cette école... S'il était découvert, bien entendu il devrait prendre la fuite, réinventer une identité et recommencer. Mais le sobriquet de Tasha, c'était son préféré. L'abandonner reviendrait à abandonner ce rôle qu'il aimait tant. Lissant son uniforme une dernière fois, il passa la porte du secrétariat.

"Ohayo, Isuzu-sama... Quel est le soucis ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Crystal Isuzu

Humain(e)

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 2 mardi 19 juin 2012, 10:55:24

Comment Crystal était venue à se douter d'une telle chose ? Et bien en relisant les dossiers, elle avait remarqué que Tasha n'avait pas mise de photo d'elle et les informations semblaient un peu confuses, de plus elle avait entendu parler certains élèves sur le fait que la jeune étudiante serait en fait un homme et Crystal avait donc eu l'envie de s'en assurer par elle-même, oh évidemment si c'était le cas il y aurait peut être un certains moyen de s'arranger. Aprés avoir fait son appel micro, la jeune fille attendit tranquillement que Tasha vienne dans son bureau, ce qu'elle ne tarda pas à faire, à la regarder elle n'avait rien de masculin, enfin rien, ça c'était à voir, mais pour le moment il n'y avait rien "d'anormal", Crystal croisa ses mains sur le bureau.

-Et bien Tasha, je crois que nous avons un soucis avec ton dossier.

Crystal se leva, et s'approcha de l'étudiante, effleurant l'entre-jambe de celle-ci, affichant un petit sourire sadique.

-En effet, il semblerait que tu te sois trompée... de sexe.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 3 mardi 19 juin 2012, 11:10:07

Horreur malheur... Son secret s'était éventé... Sûrement que ses longues absences aux cour de sport, son mot des parents pour esquiver les douches et ses efforts pour éviter de faire de la piscine avait finit par se savoir... La surveillante de la piscine avait certainement craché le morceau, ou des élèves l'avait vu. Bref... Il était cuit. Son échappatoire consistait à trouver un moyen de fuir, ou alors à faire en sorte que ce secret ne quitte pas cette pièce. Pour ça, il y avait soit l'élimination de la gêneuse... Ce que Theo ne ferais pas sur terre et même pas sur terra... ou encore marchander. En ayant la main au panier de Theo, il suggéra que cette femme était certainement une perverse... Et donc vendre son corps serait une solution.

"Pitié... Ne dite rien... Je suis pas un mauvais élève, je ne fais pas d'histoire... Je veux juste profiter de votre culture, m'en imprégner et vivre au calme ici..."

Il s'approcha avant de se mettre à genoux, implorant. Il ne fallait pas que ça aille aux oreilles de tout le monde... Sinon il devrait quitter cette ville. Il releva les yeux pour croiser ceux de la directrice.

"Je suis prêt à tout pour que ce secret reste entre nous..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Crystal Isuzu

Humain(e)

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 4 mardi 19 juin 2012, 11:25:21

Vue la tête que faisait Tasha, Crystal devina qu'elle avait vu juste, effectivement la jeune femme était en fait un jeune homme, ce qui n'étonna pas vraiment Crystal qui avait entendu parler de ses nombreuses tentatives pour ne pas aller en cours de sport ou à la piscine, ce qui forcément était louche, utiliser toujours l'excuse des règles ne pouvait pas marcher tout le temps. Néanmoins pour vérifier sa théorie, Crystal avait jugé bon de passait sa main sur l'entre-jambe de Tasha, bon évidemment si ça n'avait pas été le cas elle aurait put se faire renvoyer pour ça mais étant sur et certaine de ce qu'elle avançait elle n'y avait pas plus réfléchie que ça.

-Tout a un prix tu le sais.

Il se mit à genoux, l'implorant. Passant sa main dans les cheveux de Théo, elle se passa sa langue sur ses lèves et répondit:

-Parfait, passe sous le bureau alors.

Se rasseyant sur sa chaise, la jeune femme releva un peu sa jupe, découvrant ainsi son pénis qui commençait à durcir un peu. Retirant sa culotte, elle l'attacha autour de la tête de Théo, de façon à en faire un bandeau sur ses yeux.

-J'espère que tu sais te servir de ta langue.
« Modifié: mardi 19 juin 2012, 11:37:30 par Crystal Isuzu »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 5 mardi 19 juin 2012, 12:00:41

La situation avait dégénérée... Jamais Theorem ne s'était attendu à ça. Même sur terre il y avait des crimes, et les viols en faisait partit... Au final, le pauvre Theorem était aux prises avec une perverse violeuse qui allait abuser de son pouvoir pour satisfaire ses envies... Il n'en était pas à son premier viol et donc il survivrait à cette épreuve. Même, il risquait d'y prendre goût car sans fausse modestie, Theo pouvait se dire chanceux. La secrétaire était sexy tout de même ! Elle lui demanda de passer sous le bureau, abruptement... Il ne put que s'exécuter pour garder son secret. Une fois dans la zone close sous le bureau, invisible pour le visiteur moyen et certainement là pour un moment, elle retira sa culotte.

"Me faites pas de mal..."

Et elle la mit sur la tête de Theo. Côté cul, la zone large recouvrit une bonne moitié du visage de Theo, recouvrant ses yeux... C'était pervers, les yeux bandés par une culotte portée... Mais ce qui allait suivre serait pire. Deux mains virent prendre ses couettes et c'est en gémissant de douleur que finalement... un gland entra dans sa bouche. Une pénis ?! Elle aussi était un garçon ?... Non, cette odeur de cyprine ne trompait pas. La secrétaire était une futanari. Se mettant à sucer sous la poigne de la secrétaire, il avala ce gros sexe en gémissant. Son nez s'écrasa contre le bas ventre de la futa et enfin, son sexe fut totalement dans sa bouche. Etouffant, elle recula sa tête pour mieux renfoncer sa queue en lui. Crispant ses mains sur les cuisses de sa dominatrice, sans lui faire mal, il s'abandonna à cette pénétration orale qui allait certainement durer longtemps, vu le talent de Theo et sa gorge si accueillante et confortable...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Crystal Isuzu

Humain(e)

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 6 mardi 19 juin 2012, 12:47:31

Sous ses airs angéliques, Crystal pouvait être un vrai petit démon, notamment à ce niveau là, et puis Théo avait mérité une petite punition, falsifié un dossier et se faire passer pour une femme avait quand même quelque chose de malsain non ? Et puis la situation arrangeait bien la jeune femme qui avait les hormones qui la travaillait pas mal ses temps-ci. Il faut dire qu'avec un pénis pareil, elle avait beaucoup de mal à se retenir de se toucher et toute une journée à devoir rester sage ce n'était pas simple, alors maintenant qu'elle avait l'occasion de pouvoir se défouler un peu, elle n'allait certainement pas la laisser passer.

-Si tu obéis il ne t'arrivera rien ... Dans le cas contraire ..

Crystal lui donna une claque sur les fesses, le message était clair. La jeune femme décida de lui cacher la vue, ça avait un côté bien plus excitant comme ça, puis elle trouvait ça amusant de le voir si perdu. La secrétaire fit entrer son gland dans la bouche du garçon, lui maintenant fermement la tête, elle comptait bien lui baiser la bouche comme il le fallait. Bien qu'il jouait la victime, Crystal était persuadée que ça lui plaisait et puis de toute façon il n'avait pas vraiment le choix, elle avait le pouvoir de le faire canter autant qu'elle le voulait. La jeune femme ressortit sa queue et tapota le gland contre les lèvres de Théo:

-Tu as intérêt à t'appliquer mieux que ça, ce serait dommage que ton si précieux secret soit révélé tu ne crois pas ?

La secrétaire passa une main sur son pénis, se branlant une ou deux fois.

-Montre moi que tu es une bonne suceuse.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Sans contrefaçon je suis un garçon |Pv Théorem|

Réponse 7 mardi 19 juin 2012, 16:31:16

Theorem suçait en faisant de son mieux. Visiblement, la secrétaire était décidée à faire le maximum pour que Theo se rappel qu'elle avait un avantage indéniable sur lui. Au final, il ne pouvait pas faire grand chose. Avec rudesse, elle sortit enfin son sexe de sa bouche et tapota ses lèvres avec ce gland turgescent et recouvert de salive qui allait certainement retourner au fond de sa gorge. Elle en avait une grosse et certain qu'elle était endurante alors sa gorge allait être mise à rude épreuve. Ses fesses un peu rouge à cause de la claque, il pria pour que le bandage retenant sa queue d'Inu contre son corps pour la cacher n'allait pas être vu par la futanari... Elle aurait un autre moyen de pression sur lui, et c'était qu'il n'était pas humain.

"...O...oui..."

Et il reprit le gland dans sa bouche et il sentit aussitôt la poigne de l'humaine le repousser vers le bas. Il lâcha un cri étouffé à cause du fait qu'il se faisait tirer les cheveux et le malheur arriva... Ses oreilles de chien retenus par des pinces à cheveux lâchèrent, montrant ses attributs canins. Rouge de honte, il fut bien forcé de sucer et certainement que l'humaine allait faire de cette nouvelle information un argument de taille pour transformer Theo en suceuse, en poupée sexuelle et pour finir en esclave.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :