Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

To fall into decay... [Aliphera]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apophis

Dieu

To fall into decay... [Aliphera]

mardi 12 juin 2012, 22:48:40

      La pleine lune, hein ? Comme c'est romantique... Une nuit idéale pour une jolie promenade au clair de lune, n'est-ce pas ? Malheureusement, Apophis a eu la même pensée et il n'imagine pas le côté plaisant de la chose. Cette nuit, à une heure où les rues sont vides, il errait, accompagné de deux de ses meilleurs fidèles, et aussi ses préférés. Le premier, Rahotep, pouvait être considéré comme un monstre : il devait être légèrement plus grand que son Dieu, mais aussi plus carré. Son corps est couvert de quelques marques de guerre et on peut remarquer que son bras gauche est entièrement tatoué (de hiéroglyphes, autres dessins à connotation égyptienne et j'en passe) ; lui aussi porte quelques amulettes à son cou, la plupart en hommage à Apophis. Ses seuls habits furent une pièce d'armure pectorale noire couvrant son torse et ses épaules ainsi qu'un pantalon en lin noir allant s'engouffrer dans des bottes de marche de la même couleur. Son visage était tout aussi dur que son corps le laissait penser : il n'était pas quelqu'un de très beau, mais il possédait un certain charisme (sans doute à cause de la cicatrice qui lui passait entre ses deux yeux). Il était chauve mais son crâne était tatoué de dessins tribaux descendant jusqu'à sa nuque ; on pouvait donc remarquer ses oreilles entièrement percées et il en allait de même pour ses arcades, chacune étant surmontée d'une pointe argentée.

      Ensuite, il y avait Khanofer, dont l'apparence était déjà un peu plus sympathique que son collègue. Lui, il était légèrement plus petit que ses acolytes, mais il était quand même bien bâti. À l'instar d'Apophis il portait ce même genre de kilt noir descendant à leurs genoux avec des spartiates toutes aussi noires, se laissant donc torse nu. On pouvait voir deux serpents tatoués sur ses épaules, donc leur tête glissait jusqu'à son sternum. Ce Khanofer avait aussi l'air plus jeune, on aurait dit qu'il avait la mi-vingtaine... Hélas, il n'en avait pas l'air plus sympathique : sa froide beauté trahissait un certain sadisme. Son visage, aux traits réguliers et légèrement fin, se voyait intensifier par de magnifiques yeux verts olives. Sa lèvre inférieure était percée de deux anneaux, un de chaque côté. Il en allait de même pour ses oreilles, dissimulée sous cette chevelure brune mi-longue.

      On pouvait donc dire que Rahotep était le bras armé d'Apophis (au vu de la hache qu'il portait dans son dos et des quelques épées courtes à sa ceinture) et que Khanofer quant à lui était une sorte de mage noir. Il était très bon dans ce domaine, c'est aussi pourquoi Apophis l'apprécie tant à ses côtés. Même les deux. Le Seigneur de la Nuit avait énormément confiance en eux.

- Nous sommes sur une bonne piste... Je peux même sentir d'ici cette douce odeur qu'est l'odeur de la Mort.

      Apophis entendait ce doux chant qu'est la Pavane. À entendre cette douce mélodie, il savait qu'il n'était pas loin de trouver des âmes errantes prêtes à lui louer leurs service contre une véritable mort digne de ce nom.

      Il n'empêche, les lieux étaient vraiment immondes. Des bas-fonds, en somme. Cela rendait le paysage encore plus glauque, les rues étroites et les culs de sac n'aidaient pas à contribuer à la beauté de l'endroit. On pouvait sentir, contre les murs de pierre, l'humidité ambiante et parfois même de la moisissure. L'air était très lourd, pesant. Les seules lumières étaient celles des fenêtres en hauteur encore allumées et la lointaine lueur de la pleine lune. Hélas, avec des hauts bâtiments aux toits larges, la plupart des rue ne pouvait pas bénéficier de cet éclairage.

      Soudain, Rahotep leva la tête. Il venait d'entendre quelques pas dans la rue voisine. Lui et Khanofer se glissèrent dans un pan d'ombre. Apophis quant à lui se tenait plus loin, mais tout aussi dissimulé.

- Qu'est-ce ?
- Une femme, dirai-je. … Oui, c'est une femme.

      Pour cette dernière phrase, Khanofer avait baissé d'un ton. Ces trois hommes, au teint halé et légèrement typés égyptien, pouvaient voir une silhouette féminine se dessiner à l'autre bout de la rue. Les deux suivants s'adressèrent un regard qui voulait absolument tout dire pour eux. Apophis remarqua ce regard en coin et il poussa un soupir qui se mua en un sourire amusé. Tapis dans l'ombre, ils attendaient.

- Bien, j'ai compris. Soit, si vous voulez faire une pause... on peut s'arrêter ici quelques instants et profiter du moment.

      Khanofer et Rahotep sourirent à leur tour de ce sourire malsain qui pouvait en dire long sur leurs intentions.apprécie tant à ses côtés. Même les deux. Le Seigneur de la Nuit avait énormément confiance en eux.
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 23:29:17 par Apophis »
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Aliphera

Humain(e)

Re : To fall into decay... [Aliphera]

Réponse 1 lundi 18 juin 2012, 15:12:39

Empire d'Ashnard, okay, infiltration, okay, mais au delà de ça.....disons qu'il fallait rester un peu moins jovial. C'était loin d'être la panacée, loin delà, même, c'était un endroit qui lui foutait de sacrés frissons dans le dos. Elle n'aimait pas cela, d'autant plus qu'elle avait du s'absenter sans Silence pour la simple et bonne raison qu'il ne saurait, ne serait-ce que par sa taille et le présage qui accompagne son passage !  Mieux valait s'arranger pour passer inaperçu, d'autant plus dans cet endroit clairement hostile, ce qui impliquait donc aussi ni armures, ni armes, juste une longue robe noire qui lui faisait le haut du cou jusqu'aux chevilles. L seule arme qu'elle avait ? En fait elle en avait deux, il s'agissait d'une aiguille à coudre dissimulée dans chacune de ses manches, dans la doublure, invisibles mais présentes, mortellement présentes ! Ah, gauissez vous, avec un truc pareil dans l'oeil ou entre les roupettes, vous rigolez beaucoup moins 'un seul coup !

Enfin bref, elle rentrait de chez un contact....inutile de vous préciser ce à quoi elle avait été rabaissée....Albriech avait souvent fait passé des consignes à l'avance sur la manière de la traiter....elle rentrait à l'auberge, se tenant le bras qui ne répondait plus, non content d'être cassé, l'épaule et le coude étaient sans doute démis, elle ne pouvait plus le bouger, et vu la lubricité de cette personne, et même si son seigneur et maître était pire, elle avait du mal à marcher, il lui avait enfoncé sans aucune douceur ni aucune préparation qu'elle avait cru qu'il lui déchirait les parois internes ! Et c'était sans doute ce qu'il avait fait avant de réparer ça, mais pas le reste...

Elle était donc toujours invalide pour un bras et donc uniquement de se défendre à moitié, incapable de se défendre si plusieurs agresseurs lui tombait sur le râble, enfin bon...elle accéléra le pas, grimaçant légèrement. Un liquide épais et chaud coulait le long de la jambe, et pas besoin de le toucher pour savoir que c'était du sang, un sang vermeil, parfait, quoi qu'empoisonné...

Deux hommes...non, trois, le dernier n'était pas bien visible mais se tenait dans l'ombre, elle avait vécu assez de temps dans l'obscurité pour les distinguer tous les trois, et elle n'aimait pas les regards torves qu'elle percevait. Agacée et lessivée par sa soirée, elle lança aux trois hommes, tout simplement, sans menace, sans pitié, sans supplication.

« Ecartez vous, où je me charge de vous écarter moi même. »

Elle devait avoir l'air pitoyable, belle, certes, mais les cheveux en bataille, la lèvre enflée très légèrement, le bras abimé qu'elle se tenait de l'autre main, légèrement tremblante sur ses jambes...pur bravade en théorie, car elle n'aurait pas pu faire de mal à qui que ce soit. Elle aurait pu sans doute, en étant en forme, mais la douleur nuisait à sa concentration.

« Allez !  Laissez moi passer ! »


Répondre
Tags :