*
Hum... Je me demande à quoi le cuir peut bien lui faire penser...*
Mélinda parvint à ne pas sourire en sentant le rythme sanguin de l’élève se modifier. Qu’est-ce qui avait pu justifier cet infléchissement sanguin, cette légère rougeur qu’elle croyait percevoir sur les joues de la femme ? Il ne fallait pointer en douter, Mélinda disposait d’un réel sixième sens, un sens sanguin. Le sang était un précieux indicateur, et, quand elle avait parlé d’aller chercher des vêtements en cuir, il y eut une inclinaison dans le sang de Yukio, comme si ce dernier s’emballait... Les battements de son cœur accroissaient et augmentaient, et la lycéenne devient tout d’un coup bien plus intéressante pour la vampire, comme une espèce de jeune fille prude à... A pervertir... Une innocente princesse des temps modernes, qui vivait dans sa tour de cristal, et qui allait s’initier aux plaisirs de la vie courante. Mélinda l’imaginait bien à lire des magazines érotiques, et à fantasmer sur le
cuir, le latex, et toutes ces tenues moulantes et serrées.
Voilà qui avait de quoi déchaîner l’imagination de Mélinda, qui sentait qu’elle allait bien s’amuser avec cette jeune femme. Ce serait peut-être l’occasion de ressortir sa propre robe en cuir... La vampire n’aimait généralement pas trop porter du cuir... Mais «
généralement » ne signifiait pas «
systématiquement ». Et puis... Sentir le cuir sur son corps, ce n’était pas si désagréable que ça, après tout... La vampire réfléchissait également lorsque Yukio finit par lui répondre.
«
J’apprécie beaucoup que tu m'aides pour ça, Mélinda... C'est d'accord, à la fin des cours, nous irons faire les boutiques, et tu me montreras ce qu'il me faut. »
Super ! Mélinda se fendit d’un sourire complice, et lui fit un clin d’œil.
«
C’est normal, j’aime beaucoup aider les gens... Surtout quand ce sont de belles filles » rajouta-t-elle, un brin séductrice.
Elle évita de préciser qu’une aide de Mélinda n’était
jamais désintéressée. Ce serait un peu superflu. Le cours reprit ensuite tranquillement.
----------------------------------
Fin de journée. La soirée commençait, et les boutiques n’allaient pas tarder à fermer. Il était environ 19h10, et Mélinda, à vrai dire, avait eu du mal à se concentrer. Pour elle, elle était en train de se trouver une nouvelle disciple, et pas n’importe quelle fille. Il ne s’agit pas d’une lycéenne classique, socialement désœuvrée comme Clara, mais une fille richissime, une
noble. Voilà qui la changerait un peu ! Sur Terra, les nobles étaient rarement des esclaves, plutôt des clients, car en faire des esclaves posait de nombreux problèmes. Bien sûr, elle ne comptait pas de faire de Yukio une esclave, car, sur Terra comme sur Terre, elle aurait plus de mal à dissimuler sa disparition, mais elle comptait au moins profiter de son joli corps et de lui enseigner les voies de la perversion.
Mélinda lui avait offert son numéro de téléphone portable, et l’avait appelé pour lui dire où elle se trouvait. Ce n’était pas dans l’un des centres commerciaux où on allait généralement, mais dans un endroit plus discret. Pas non plus un taudis, mais... En fait, c’était plus un sex shop qu’autre chose, même si on trouvait aussi des vêtements. Mélind avait donné rendez-vous à Yukio devant la boutique, et attendait que cette dernière approche, assise sur un banc... Dans une tenue on ne peut plus chaude, puisqu’elle portait une robe courte en cuir, avec un décolleté fabuleux, et de belles bottes. Il ne manquait plus que de longs gants pour en faire une dominatrice. Elle regardait la rue, un sourire aux lèvres, ayant hâte de voir la réaction que sa nouvelle
amie ferait en la voyant ainsi.
Robe de Mélinda : -
Image 1 ;
-
Image 2 ;
-
Image 3.