Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hop hop !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hop hop !

1017 0

Alevtina

Humain(e)

Hop hop !

jeudi 07 juin 2012, 15:21:13

Enchantée, je me nomme Alevtina. Je travaille actuellement au CRCH, cet immense Centre de Recherche sur les Créatures et l'Hybridation, centre éloigné de toute trace de vie, situé dans un vaste noman's land entre Terra et la Terre. Pour le CRCH et pour toutes les missions qu'il me donne, je me nomme Aza. Je suis d'origine russe, assez calculatrice et très maligne.

... Comment pourrions-nous nous rencontrer ? Ne vous inquiétez pas, j'ai des tas d'idées !




o Tout d'abord, vous pourriez être un de ces hybrides que l'on étudie : homme, femme, hermaphrodite, peut importe, tant que vous êtes vivant. Vous seriez un de mes sujets d'études, peut-être même davantage ... Même si cela est défendu.


o Je pourrais peut-être vous délivrer des griffes d'un esclavagiste, pour ensuite vous étudier au CRCH. Ce ne sera pas de tout repos, croyez-moi.


o Ou alors, pendant que je présente une conférence dans le lycée ou à l'université de Seikusu, vous pourriez être un ou une de ces étudiant(e)s dont je suis friande. Nous pourrions nous amuser, ne pensez-vous pas ?


o ... Voir même une personne qui s'ennuie et cherche de la compagnie, à la nuit tombée, et que je croiserais dans un bar chic ou au théatre, un soir où je m'ennuie.


o Ou encore une personne que je croiserais dans une soirée mondaine, où tout le gratin des scientifiques se retrouvent. Vous savez comme ce genre de soirées peuvent être ennuyantes, n'est ce pas ?


o Vous pourriez être une journaliste, ou une de ces personnes qui fouine un peu trop dans les alentours du CRCH. Ou quelqu'un qui cherche à me contacter pour que je lui dévoile des informations, ou qu'il m'en dérobe.


... Tout est possible. Tout est permis, je n'attends plus que vous !


Ecrire, c'est nous transformer en permanence, un métamorphose incessante, le pouvoir des anciens dieux de l'Olympe. - J.C. Somoza



Répondre
Tags :