Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atsuo Khinyll

Créature

Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

lundi 04 juin 2012, 20:41:19

Aujourd'hui, notre ami le rocker mort avait décidé de faire son vrai dur. Enfin, c'était comme ça qu'il présentait les choses, parce que la réalité était tout autre. En effet, il trainait dans le quartier de la toussaint, un quartier réputé pour sa dangerosité. La question était de savoir comment il en étaitarrivé là. Selon ces dires, il voulait tester son courage et sa force. En réalité, il y était rentré pour échapper aux chiens de l'organisation propriétaire du symbiote dont il était l'hôte involontaire. Et maintenant, il était perdu dans le débale de rues que formait le quartier le plus mal famé de tout Seikusu.

Comme on pouvait s'y attendre, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'attirer des ennuis. A trois reprises, des bandess avaient tenté de le détrousser, croyantavoir trouvé une proie facile. Sur les trois, une avait tourné les talons en voyant sa joue, trop mal à l'aise. Pour les deux autres, ça avai dégénéré en bagarre de rue. Atsuo avait pu vérifier les avantages donnés par le symbiote, puisque ni les poings, ni les battes, ni les couteaux, n'arrivaient à le mettre à terre. Son corps était vraiment insensible à la douleur.

Il déambulait à la recherche d'une sortie, lorsqu'il entendit un cri dans une ruelle proche. Atsuo pensa un intant l'ignorer, mais il n'était pas de ce bois là. De plus,maintenant qu'il avait un corps d'immortel, ou presque, il pouvait se permettre pas mal de choses. Il alla donc voir ce qui pouvait bien se tramer.

Arashi

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 1 lundi 04 juin 2012, 21:02:52


*Apparence d'Arashi pendant ce RP*

Aujourd'hui, la jeune Polymorphe avais décider de ce promener à nouveau en ville, elle avait un peu d'argent, comment elle en avaient eu, on sais pas trop comment, mais elle avait de l'argent à dépenser. La jeune femme avait décider de prendre l'apparence d'une belle fille au cheveux blond et reflet brun et au yeux bleu-vert. Elle portait l'uniforme du lycée, ce n'était pas son apparence préférer, mais elle faisait l'affaire pour le moment.

La journée passa rapidement et la jeune femme arriva vers les environs de 6-7 heures du soir, dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, elle ne s'attendait surement pas d'arriver au quartier les plus dangereux de toute la ville. Elle pensait qu'il y aurait un portail pour retourner à Terra près, mais fut intercepter par un groupe d'homme. Ils était quatre individus, leurs apparences n'indiquaient rien de bon, ils ressemblaient à de vrai mafieux.

Alors qu'elle essaya de s'enfuir, ils la firent tomber au sol. L'un d'eux l'agrippa par le bras, la jeune femme lâcha un cri de frayeur. Elle essaya de le faire lâcher prise, mais impossible. Ils voulèrent profiter du corps de la jeune femme. Un autre mafieux s'approcha d'elle et commença à lui enlever le chandail, elle se débattait de plus en plus!


-LÂCHER MOI! AU SECOURS! AIDEZ MOI!


L'un posa une lame d'un couteau sous sa gorge, la jeune femme trembla et des larmes s'écroula de ses yeux.Elle continua de se débattre pendant qu'un l'un des quatre essayait de lui enlever ses vêtements, son chandail se retrouvant à moitier arracher, montrant ainsi son sous-vêtement noir.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 2 lundi 04 juin 2012, 21:29:15

Dans la ruelle sombre, quatre individus étaient penchés sur le corps d'une cinquième personne, qu'Atsuo identifia comme la fille à l'origine du cri. Il embrassa la scène du regard, et comprit la situation : il était sur le point d'asssister à un viol en bonne et due forme. Il évalua rapidement les possibilités qui s'offraient à lui : il pouvait faire style de n'avoir rien vu et partir, venir se rincer l'oeil, voire participer, ou sauver la fille. Aucune des options n'était vraiment joyeuse. on esprit se refusait à ds actions aussi bassesque fuir ou profiter de la situation, par droiteur. Dans le même temps, il n'avai pas envie de rentrer dans le lard des 4 malfaisants. Pas qu'il craignait pour sa vie, mais son corps cicatisait mal les coups reçus.

La fille se mit à pleurer, ce qui fit basculer l'esprit du mort. Il était hors de question de laisser une fille pleurer s'il puvait y remédier, foi de rocker ! Atsuo s'approcha silencieusement du groupe. L'un des violeurs avait sorti son appareil ett commençait à l'astiquer. Atsuo ne lui fit pas de cadeaux : son pied partit droit entre ses jambes, pour venir lui écraser les bourses. Le pauvre laissa échapper un couinement pitoyable, avant de s'éffondrer, les mains tenant son aine. Atsuo profita de la surprise crée pour envoyer son autre pied dans la face du malfrat penché sur la fille, le plus vulnérable destrois restant. Un craquement sinistre retentit quand la chaussure rencontra le cartilage du nez, et le malheureux recula, ses mains occupées à endiguer le fot de sang coulant de son nez.
Quatre personnes, encore deux en état. Atsuo recula d'un pas et ramena ses poings en garde, pendant que les deux violeurs proferaient moult insultes et menaces. Dans quoi s'était-il fourré...

Arashi

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 3 lundi 04 juin 2012, 21:53:50

L'espoir, il n'en restait plus. Le corps de la jeune femme tremblait et pleurait pendant qu'on la déshabillait. L'un de mafieu avec sortie cette chose, si dégoûtant de son pantalon, se le massant avec la main, il voulait lui faire gober cela. Et c'est alors qu'un miracle arriva. Une pied vint s'écrasser dans entre les jambes de celui qui s'astiquait devant elle, un homme était arriver et tabassa 3 des 4 mafieux.  L'un d'eux se releva et dans des languages grossiers ils fixèrent l'arrivant. La jeune femme aperçut alors sa joue, elle crue rapidement qu'il s'était fait blesser à la joue par un couteau.

Arashi devait agir, elle trembla et d'un rapide coup, frappa le dedans du genou d'un des hommes. Elle se releva frappa son genoux dans les cotes de celui-ci, le faisant valser au sol. Puis avant que l'autre l’attrape elle partie à la course vers lui qui l'avait sauver. La jeune femme le prit par la main dans sa course, l’insistant ainsi à la suivre.

Après qu'elleque course entre des rues, la jeune fille s'arrêta et tomba a genoux au sol, reprenant son souffle...

-Je...je vous remercie de m'avoir sauver...Mais...Vous êtes blesser...


La jeune femme se releva pour s'approcher du mort-vivant. Elle remarqua alors que sa joue, ne semblait pas couper par une lame de couteau, mais semblait déjà ainsi avant. La jeune femme fut traumatisée et recula un peu...

-Que...qu'est...ce qu'elle as vo...votre joue...?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 4 mardi 05 juin 2012, 22:03:59

Reprenant du poil de la bête, la fille envoya un des loubards au sol, avant de se mettre à courir, entrainant Atsuo à sa suite. Ils coururent ainsi pendant un bout de temps, avant de s'arrêter dans une petite ruelle, à bout de souffle pour la jeune fille. Elle reprit sa respiration, puis remercia le mort de son intervention. Il allait répondre, lorsqu'il remarqua que la fille le fixait avec inistance, une sorte de peur dans les yeux. Qu'avait-elle vu ?

-Que...qu'est...ce qu'elle as vo...votre joue...?

Atsuo porta sa main à sa joue, étouffant un juron. Dans le feu de l'action, il n'avait pas remarqué que sa capuche était tombée, et sa joue nécrosée était à l'air libre ! Et mince... Vite, trouver une explication avant qu'elle ne tourne de l'oeil ou ne s'enfuit en courant...

" Oh, ça... Ce n'est rien, une vieille cicatrice... Une vilaine blessure, voila tout. Je n'ai pas eu une enfance de tout repos, voilà tout, hé hé hé ... "

Atsuo se passa une main dans les cheveux, tout en esseyant d'aborder un sourire rassurant. Tache rendue hardue de par l'état de sa joue. Dans le même temps, il repensa pour la énième fois aux choses révélatrices de son état : son corps froid et dépourvu de pigmentation, son insensibilité, sa joue, justement... Vite détourner le sujet...

" Mais et vous, comment allez-vous ? Ils n'ont pas eut le temps de trop cous violenter, j'espère ? Tenez, mettez ceci, ça vous couvrera un peu... "

Atsuo lui tendit son gilet. En effet, son chandail était complétement déchiré, et son sous-vêtement était clairement visible.

Arashi

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 5 mercredi 06 juin 2012, 22:10:13

La blondinette était traumatisée par sa joue, qu'est qu'elle avait? Le garçon vint poser sa main dessus, il semblait jurer, mais l'avait étouffer. Elle trembla et le garçon parla, il semblait tendut.

" Oh, ça... Ce n'est rien, une vieille cicatrice... Une vilaine blessure, voila tout. Je n'ai pas eu une enfance de tout repos, voilà tout, hé hé hé ...

Il passa sa main dans ses cheveux et souria, il tentait d'être rassurant, elle ne savait pas si elle était vraiment convaincue.  Plus que la jeune femme le regardait, plus elle lui trouvait un air, mort...

" Mais et vous, comment allez-vous ? Ils n'ont pas eut le temps de trop cous violenter, j'espère ? Tenez, mettez ceci, ça vous couvrera un peu... "

Son haut était déchirer, on y voyait son sous-vêtement. Il lui tendit son gilet qu'elle mit sur ses épaules, elle trembla et éclata en sanglot. Elle posa ses mains sur son visage et dit entre deux pleures :

-Merci....Merci de m'avoir sauver...

Elle tremblait, elle était paniquer par les évènements qui venait de se passer.

|HRP : désoler du retard et desoler se post est pourrit. |
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Atsuo Khinyll

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 6 jeudi 07 juin 2012, 11:29:03

La jeune fille prit le gilet et l'enfila, avant de soudainement éclater en sanglots. Atsuo se sentait gêné, il ne savait plus trop où se mettre. En situation normale, il l'aurait bien prise dans ses bras, mais étant frais comme un glaçon, il doutait de sa réaction. Dans le meilleur des cas, elle ne remarquerait rien, dans le pire, elle serait d'avantage choquée. Et Atsuo avait la vague intuition que sa réaction tendrait plus vers le pire des cas...
Puis, entre deux hoquets, la jeune fille le remercia de son intervention. Sa bonté d'âme prenant le pas sur ses appréhensions, Atsuo l'enlaça, lui posant sa tête contre mon épaule.

" Là, là, c'est fini maintenant... Tout va bien, tout va bien... "

Il disait ça, mais intérieurement, priait très fort pour qu'elle ne fasse pas attention à sa froideur mortuaire, même s'il y avait peu de chances...

Arashi

Créature

Re : Sauvetage en milieu trouble [PV : Arashi]

Réponse 7 samedi 16 juin 2012, 15:43:29

La  jeune femme tremblait, elle se sentait si faible, même pas capable de se défendre, ses cheveux blond camouflant son regard baigner de larme. La polymorphe sentit le garçon l’enlacer, il était froid, il lui fit poser la tête contre son épaule. Oui, il était froid, comme un mort.


" Là, là, c'est fini maintenant... Tout va bien, tout va bien... "

Il était froid et elle avait son chandail sur elle, elle trembla et son regard bleu se posa de droite à gauche, elle recula alors et elle regarda le garçon, elle commença à enlever le gilet que le garçon lui avait prêter.


-Vous êtes geler! Vous devez avoir terriblement froid, pardonnez moi... Reprenez le...


On voyait son sous-vêtements dans un trou de son chandail d'écolière, la jeune femme regarda son sauveur puis elle entendit plus loins la voix des mafieux :

-Ils sont là! Rattrapons les!

Elle se retourna, les 4 mafieux étaient là, ils courraient vers eux. La jeune femme paniqua!

-Vite fuyons!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :