Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boire seul à une table, que c'est triste!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maverick

Terranide

Boire seul à une table, que c'est triste!

lundi 04 juin 2012, 02:55:16

Encore une journée florissante qui se terminait! Jamais ô grand jamais Maverick n'aurait pensé qu'il serait si content de gagner de l'argent lorsqu'il avait commencé ce métier de mercenaire : les missions affluaient, de tous les états, réclamant des compétences diverses et variées. Tout le monde y trouvait son compte, et tout le monde était capable d'accomplir au moins une des quête affichée sur les tableaux d'annonces des auberges. Maverick pouvait se vanter d'avoir plus d'une corde à son arc, et il suffisait d'avoir un peu de flaire, un peu de chance, et on pouvait tomber sur une mission à la récompense très juteuse! La simple exploration d'un tombeau ouvert il y a quelques jours de cela, dans la périphérie de Nexus, et ce genre de lieux regorgeant de surprises autant bonnes que mauvaises, les chercheurs préféraient envoyés des chasseurs de primes ou des mercenaires fort et vigoureux, qui sauraient déjoués les pièges et autres mauvaises rencontres dans un tel endroit... Maverick lui avait eu la chance de non seulement ressortir indemne, mais en plus de mettre la main sur un trésor vieux de plusieurs siècles! Autant dire que les chercheurs, ravis de cette découverte, décuplèrent l'importance de la prime de la mission!

C'est ainsi que l'on retrouva notre bon Minotaure, assit à une table, joyeusement en train de ripailler à l'auberge du Coucher de Lune, buvant et saluant joyeusement les autres clients en train de festoyer pour d'autres raisons. Ses bourses étaient pleines à craquer, à tel point qu'il lui faudrait prendre un sac de voyage maintenant, les pochettes à sa ceintures n'allaient plus suffire à transporter tout son nécessaire et son argent. Il était tellement joyeux qu'une idée saugrenue lui passa par la tête : aller faire un trou dans les maisons closes et se trouver de la galante compagnie... Ouh-ouh! C'était l'alcool qui lui faisait avoir d'aussi drôles idées! Il n'avait pas beaucoup bu, mais deux pintes complètes de la meilleur bibines du tavernier, ça aidait à se détendre l'esprit! Et puis, jamais Maverick n'avait eu besoin de débourser le moindre sou pour s'attirer les faveurs des femelles de ce monde, ça n'allait pas commencer le jour où il avait du succès.

Mais plus le temps passait, plus le soleil devenait timide à l'horizon, se couchant doucement et plongeant le monde dans une lueur orange-rose, divine à regarder à travers la fenêtre de l'auberge. Rapidement, les joyeux lurons quittèrent l'auberge pour rentrer chez eux, bras-dessus bras-dessous avec leur camardes, chantant joyeusement, l'auberge se vidait, et les ténèbres envahissaient les rues de Nexus. Les bougies s'allumaient dans l'auberge pour éclairer, tandis qu'une ambiance silencieuse et reposante s'installait... Maverick était toujours à la même table, une pinte à la main à moitié vide, en train de regarder sa table couverte d'assiettes et de bouteilles vides. Oui, il avait finit par ingurgiter pas mal de bouteilles d'alcool, mais croyez-le bien, il en fallait plus pour un Minotaure pour le mettre en état d'ébriété! A mesure que la taverne se vidait, Maverick dévisageait les clients qui, comme lui, restaient plus longtemps que le reste de la communauté, devant un verre... Chacun devait avoir une histoire, mais ce qui attira le regard du Minotaure, c'était cette petite demoiselle, assise seule à sa table... Comme c'était triste.

Le jeune mâle hésita quelques instants pour aller l'aborder... Après tout, si elle était seule, c'est surement qu'elle voulait être seule. Mais d'un autre côté, c'était dommage qu'une jolie demoiselle comme elle reste seule en cette délicieuse soirée... et Maverick était d'humeur à partager sa joie! Ni une ni deux, il prit son verre, posa sur sa table une bourse pour payer son du, et marcha doucement vers la position de la demoiselle. Discrètement? Certainement pas : les sabots à ses pieds frappaient le sol et marquaient son pas de façon très prononcée! Autant dire qu'elle le voyait arriver à des kilomètres... Sympas comme approche. Mais pour éviter de l'effrayer avec son apparence massive, Maverick lui sourit, avant de se poser à la chaise qui lui faisait face.


" J'ai toujours trouvé... Qu'une femelle seule à une table, c'était une des choses les plus tristes en ce bas-monde. "

Fukô Takashi

Avatar

Re : Boire seul à une table, que c'est triste!

Réponse 1 vendredi 08 juin 2012, 16:20:13

Quelle déchéance, elle qui avait connu les jardins d’Eden, écouté les plus belles musiques, la voilà qui se trouvait dans une auberge assez mal fréquenté. La boisson qu’on y servait n’avait rien d’excellente, la musique était du même acabit. Mais c’était une bonne place, pour la jeune femme, depuis quelques temps il lui en était arrivé des drôles et elle avait perdu de sa superbe, ses convictions. Elle avait été abusé aussi bien physiquement que moralement par un humain qui se faisait passer pour un prêtre et elle en avait pris du plaisir.

C’était cela plus que toute autre chose qui minait la jeune femme, comment un être aussi parfait qu’elle, aussi pure avait pu prendre du plaisir, même au travers du corps de son hôte, à la relation qu’elle avait eu.  Dans un premier temps, elle avait mis cela sur la faute de son hôte, de ce corps trop faible. Mais en toute raison, elle devait reconnaitre que cela avait été son esprit qui l’avait trahit et non ce corps qui était sous l’effet d’une drogue.
Mais aujourd’hui, les choses étaient différente, elle n’était plus soumise à la faiblesse de ce corps humain. Aujourd’hui et dans ce monde, elle était, elle et son corps était le sien. Mais malgré tout elle ne savait ce qu’il lui arrivait. C’était peut-être pour cela qu’elle était rentrée dans cet établissement et avait commencé à boire plus que de raison. Mais son métabolisme était différent et l’alcool n’avait pas autant d’effet sur elle que sur les autres clients de cet endroit.
Lorsqu’elle entendit le bruit des sabots qui s’approchaient, Gabrielle se contenta de jeter un œil à la créature qui s’approchait d’elle.


*un minotaure, c’est bien ma veine*

De plus ce dernier venait de s’installer à sa table comme si de rien n’était et qu’il y avait été invité. Gabrielle faillit laisser échapper un rire, lorsqu’elle entendit les mots prononcés par ce dernier. Elle aurait put se sentir insulté d’être traité de femelle, mais bon dans la bouche d’une créature mi-homme, mi- taureau cela devait être un mot quelconque.

- Il y a bien plus triste, crois-moi.

Gabrielle observa le minotaure, ainsi que cette bourse qu’il venait de poser sur la table.

-
Tu penses que tu auras assez pour arriver à tes fins,  écoute je peux te faire gagner du temps et de l’argent en te disant que l’alcool n’a que peu d’effet sur moi. De plus je ne pense pas que tu arriverais à me satisfaire.
   
Malgré tout la jeune femme commençait à en tenir une belle et elle avait du mal à réfléchir à ses paroles. Ne venait elle pas de le défier ou un truc dans le genre, mais qu’est ce qui lui prenait. Elle risquerait de se retrouver dans une situation délicate si il la prenait aux mots. Mais une partie d’elle-même désirait cela, elle voulait se prouver que sa faiblesse sur Terre était dû au corps de son hôte et non à sa propre faiblesse.

Maverick

Terranide

Re : Boire seul à une table, que c'est triste!

Réponse 2 vendredi 08 juin 2012, 16:37:15

Maverick se mit alors à rire à gorge déployée, l'alcool aidant à ne pas sentir de gêne à provoquer un brouhaha rien qu'en rigolant sans retenue. Ainsi donc, elle pensait qu'il n'était venu à cette table que pour la saouler, la draguer et pourquoi pas la tirer dans son pieu? C'était en tout cas ce qu'elle laissait grandement sous-entendre en lui parlant ainsi. Mais c'est ce petit ton amusé qu'elle prit qui résonna comme un sorte de défis à ses oreilles... Bien qu'il n'en ferait rien : il n'allait pas répondre à cette petite provocation aussi facilement.

" Huhu, vous vous méprenez, mademoiselle. Si je suis venu, c'est parce que c'est plus agréable de passer une soirée à deux que tout seul. Quant à la bourse sortie, elle n'était pas là pour impressionner, mais pour payer mon du au tavernier. "

Voilà qui était dit : il n'était pas venu à cette table parce qu'elle était jolie, ni parce qu'elle buvait à s'en faire péter le bide. Et oui, Maverick était un Minotaure gentlemen : il n'abusait pas de la faiblesse passagère des femmes. La preuve, il continuait à la vouvoyer alors qu'elle le tutoyait allègrement.

" Désolé si ça vous vexe... Et puis, vous n'avez pas le "gabaris" pour résister au passage d'un Minotaure. J'aurais trop peur de vous faire mal... "

Si elle était visiblement tenté de jouer avec les mots, Maverick n'allait pas se priver. Vantard? A peine... Le physique d'un minotaure mâle était deux fois plus imposant que celui d'un mâle humain lambda.

Fukô Takashi

Avatar

Re : Boire seul à une table, que c'est triste!

Réponse 3 samedi 09 juin 2012, 11:52:09

[HRP: Gabrielle c'est celle qui a les cheveux roses]

Se serait elle trompée sur les intentions de ce brave minotaure, il le semblerait en tout cas. Gabrielle aurait bien voulut s'excuser mais elle n'était pas d'humeur à cela, de plus cette créature venait de mettre en doute ses capacités. Bien sur la jeune femme n'avait jamais vu le "gabarit" en question, mais elle ne doutait pas pouvoir faire face à toutes les situations, après tout son corps était le fruit des désirs de Dieux. Et vu qu'elle était capable de ressentir les plaisirs de la chair et qu'en plus elle semblait avoir une faiblesse face à ces derniers.
Mais la raison pris le dessus et Gabrielle ravala sa fierté et offrit un sourire amical au minotaure, en signe de trêve.


- Excuse moi, mais je ne suis pas habitué à fréquenter ce genre de lieu et aux interactions sociales qui s'y déroule. Quant à ton "gabarit" je ne doute pas qu'il doit être impressionnant, mais en ce domaine aussi je n'y connais pas grand chose.

Finissant son verre, Gabrielle ne put s’empêcher de rajouter une phrase.

- Mais tu peux me faire confiance quand je te dis que je suis capable d'encaisser bien plus qu'il n'y parait. Je suis un ange et ne suis pas fragile du tout.

Gabrielle fit signe à une serveuse de remplir de nouveau son verre et une fois celui-ci de nouveau plein, se proposa de trinquer.

- A cette rencontre et à ce qui pourrait en découler.

L'idée du "gabarit" du minotaure ne laissait pas insensible la jeune femme, mais ce dernier ne semblait être du genre à tenter leur chance avec des jeunes femmes seules et entrain de boire. Il ne désirait, à première vue, que passer une bonne soirée en charmante compagnie sans chercher plus.

Maverick

Terranide

Re : Boire seul à une table, que c'est triste!

Réponse 4 mardi 12 juin 2012, 03:14:00

Maverick leva son verre en même temps que la demoiselle, allant le cogner doucement contre le sien pour éviter de le casser. Bah oui, sa chopine était proportionnelle à sa taille, tout comme elle : son récipient paraissait énorme à côté du sien! Après quoi, il bu une longue gorgée avant de reposer le verre sur la table, souriant avec une certaine arrogance dans sa direction. Oui, c'était amusant de voir un Terranide comme un Minotaure, dont la libido raciale était démesurée à cause de leur taux de testostérone pharamineux par rapport aux autres races, repoussé ce qui ressemblait à des avances de la part d'une splendide femelle. Il avait une certaine maîtrise de soit, c'est ce qui permettait à lui comme à ses congénères de ne pas devenir de simples animaux reproducteurs...

Elle lui avait avoué être un ange... Tient donc? Elle n'avait pourtant pas l'apparence typique. Une déchue peut-être? Allez savoir... Si ça se trouve, ce n'était pas vrai du tout, mais dans un cas comme dans l'autre c'était impossible à vérifier, alors autant la croire. Ca lui fera plaisir...


" A cette soirée qui se terminera très bien pour nos deux destins! Qu'ils se croisent ou non... "

Le bovin déplia alors ses jambes sous la table, et sa jambe assez ample rencontra celle de l'ange. Faisant comme si de rien n'était, il se mit à la frotter doucement contre la sienne, gardant ce petit sourire assuré sur le visage lorsqu'il la dévisageait. Il n'était pas arrivé à cette table en ayant l'idée de la draguer, mais les choses pouvaient très bien évoluées... Elles évoluent toujours.

" Mais je doute toujours qu'une personne de votre corpulence, qu'elle soit ange ou non, puisse tenir face à un Minotaure. Notre réputation... "charnelle" n'est plus à faire. "

Que les Minotaures soient tous grands et muscles chez les mâles, ce n'était pas juste un joyeux hasard. Leur espèce produisait des hormones sexuelles presque dix fois supérieurs par rapport aux humains. La testostérone dans le cas des mâles développaient leurs muscles de façon prodigieuse à la puberté; et l'oestrogène et la progéstérone donnant ces poitrines généreuses à outrance aux femelles à la même période. Plus que leur physique, c'est aussi leur libido que les hormones sexuelles développent de nette façon, alors autant dire qu'au pieu, il faut qu'en face il y est du répondant...

Fukô Takashi

Avatar

Re : Boire seul à une table, que c'est triste!

Réponse 5 mercredi 13 juin 2012, 14:55:28

Gabrielle n'avait que peu de connaissance concernant les minotaures, mais elle les avaient imaginé plus brutal, plus animal dans leur comportement. Celui-ci allait à l'encontre de toutes ses idées, sauf d'après ses dires en ce qui concernait les mensurations de ce qui faisait de lui un mâle. Lorsque ce dernier vint frotter délicatement sa jambe contre la sienne, Gabrielle fut surprise mais devant le sourire qu'elle devinait sur le visage de son voisin de table, l'ange le laissa continuer son petit jeux.

Les paroles qui suivirent ne firent que conforter Gabrielle dans son choix, elle voulait se prouver que ce qu'elle avait ressentit dans cette église, sur Terre, n'était dût qu'à la faiblesse du corps de son hôte. De plus si le gabarit du minotaure était si impressionnant, elle pourrait reculer sans perdre la face. Mais d'un autre côté l'idée même de ce fameux gabarit, Gabrielle ressentait une certaine curiosité et même un certains désir. Désir de lui prouver que son corps était capable de le satisfaire et résister à l'assaut de son sexe et ce peu importe le gabarit. Mais aussi un désir moins lié au défi qu'elle avait initié, mais plus à une envie purement charnelle, mais cela Gabrielle ne le reconnaitrait pas, du moins pour l'instant.


- Je suis prête à vous prouver que vous vous trompez, je suis tout à fait capable de satisfaire tous vos désirs charnels.

Gabrielle avait dit cela avec conviction, une conviction née d'un trop plein d'alcool, mais surtout d'une assurance à toute épreuve. Il ne serait pas dit qu'une créature Divine reculerait devant le moindre défi ou difficulté. Ce ne fut que quelques secondes plus tard, que Gabrielle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Mais ne voulant pas perdre la face, elle posa un regard plein d'assurance et de défi sur le corps du Minotaure.


Répondre
Tags :