Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nazarod Uloher

Créature

Re : Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 15 lundi 09 avril 2012, 18:58:55

Citer
Oui je comprend bien... Mais ce n'est pas grave. Je sais ouvrir les portails. Je viendrai te rendre une petite visite accompagné de mes fidèles acolytes

Oh ben tu sais, tu n'es pas le premier ^^

En fait, Ashnard tente depuis des lustres d'ouvrir des portails au-dessus du temple, pour sa position stratégique à Seikusu, mais comment dire... Mon pouvoir semble s'étendre lorsque j'entre dans le sanctuaire (temple + domaine sacré). Du coup, c'est comme si une sorte de dôme anti-magie recouvrait le secteur où je vis. Certe, il faiblit un peu lorsque je m'absente, mais ne disparais complètement qu'au bout de 48h. Du coup, je suis totalement en sécurité lorsque je suis chez moi :P

Et avoue qu'une horde de mages noirs qui débarquent sur Terre, ça ne passe pas inaperçu ^^
(Tient, je vais ajouter ça à ma fiche moi x))

Oui enfin, une petite horde de mages noirs nous dirons ;D Et ce n'est pas comme si nous allions débarquer dans un flot de sang et de flammes... Nous préférons la discrétion. C'est aussi pourquoi, si nous te rendons visite, nous ferons en sorte de ne pas arriver près du temple, mais plus loin, de façon à arriver sans éveiller de soupçons pour la "voisinage" ;D Aaaah diantre, qu'est-ce que nous pouvons être fourbes.

Arzhela

Humain(e)

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 16 lundi 09 avril 2012, 19:03:48

  . . . . . . . ♥

J'aime l'avatar !

R'bienvenue donc !

Nazarod Uloher

Créature

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 17 lundi 09 avril 2012, 19:20:51

J'avoue que moi aussi je suis tombé sous le charme de l'avatar...

Merci !

Winifred Sanders

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 18 mardi 10 avril 2012, 13:37:22

J'suis sous l'charme du personnage *o*
Bienvenue !

Nazarod Uloher

Créature

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 19 mardi 10 avril 2012, 13:47:35

Autant l'avatar je peux comprendre, mais le personnage... C'est plutôt une ordure finie ! Ou alors tu as des goûts peu orthodoxes... Mais ça, ça te regardes ;D

Merci !

Winifred Sanders

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 20 mardi 10 avril 2012, 13:58:24

C'est les deux mon coco' Hé hé. Mes goûts sont plutôt éclectiques x)
Faut dire qu'Winnie est pas un ange non plus hein ^^

Nazarod Uloher

Créature

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 21 mardi 10 avril 2012, 15:44:14

Oui, j'ai cru comprendre en lisant la fiche, et je cerne un peu mieux le pourquoi le personnage plaît  ;D

Nazarod Uloher

Créature

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 22 mardi 15 mai 2012, 13:42:23

MAJ de ma fiche.
J'ai ajouté à la fin les membres de la secte de Nazarod. Ce sont des rôles que je propose afin que ces personnages prennent plus d'ampleur que ce que je peux leur donner dans mes rps avec Nazarod, étant légèrement frustré d'avoir sous la main 12 autres mages noirs mais qu'ils ne restent que des espèces d'ombres sans réelle personnalité. Comme je l'ai précisé, à part le background, tout est modifiable afin de modeler au mieux le perso à votre rp. Et ma foi, si il y a des questions, il ne faut pas hésiter à me les poser.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis ! (Valithé)

Réponse 23 vendredi 25 mai 2012, 14:29:18

Petit UP pour ceux n'ayant pas vu ma proposition et qui seraient éventuellement intéressé(e)s ;D


Répondre
Tags :