Edvin avait été engager pour un petit travail. Il devait surveillez une jeune damoiselles, et deux neko c'était de trop pour le père de la demoiselle.. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait fait entré le loup dans la bergerie... Enfin si l'on peu dire, son frère était du séducteur, il aimait bien en plus humilier les humains... Edwin soupira doucement, des fois il avait du mal a le comprendre, enfin non, il avait du mal a penser comme lui plus tôt. La vie avait briser le cœur de son frère, et il ne savait comment l'aider, c'était difficile de voir souffrir la personne que l'on aime le plus au monde. Mais bon pour le moment il ne fallait pas penser a tout cela.. Il fallait trouver quelque chose a faire... Parce que sinon l'on risque de s’ennuyer, et l’ennui est des plus... Lassant..
Assis sur un toit il observait le monde marché sous lui, comme souvent il avait choisit des vêtements assez simple, haut noir et pantalon en cuir... Un pantalon tout simple. Des chaussure pour aller avec. Il ne portait pas de cape, parce que ne servait a rien de cacher son identité. Les gens masqué attirait l'attention, surtout quand le ciel était aussi dégager qu'aujourd'hui. Et puis il gardait toujours le collier de son ancienne maitresse, pour les marchands il appartenait toujours a quelqu'un, même si ce n'était pas le cas dans la réalité.
Soupirant il s'amusa a jeter quelque petites chose sur les passant, juste a qu'a repérer une petit silhouette qui se faufilait avec agilité... Le jeune homme eu un petit sourire.. C'était amusant, cette petit bout de queue blanche qui semblait jaillir de temps en temps de sa capes. Bon c'était un terranides cela c'était certain..
D'un bond souples il sauta du toit suivant la petit damoiselle, trottinant non loin d'elle, jusqu’à arriver a l'étales de charcuterie. Ho la bonne idée.. Retenant un petit rire il chippa la viande juste celle qu'elle voulait piquer, avant de s'en aller en courant.. Laissant cette fois éclater son rire.. Bon il n'avait pas vraiment faim, il gagnait bien sa vie avec son frère...
Un nouveau rire lui échappa quand la jeune femme tomba sur ces épaules.. Hum elle n'était pas tellement lourde la petit, et elle ne faisait pas vraiment. Des petites escrocs ? Humm ce n'était pas eux qui avait la réputation d'être les plus rusé, les plus fourbes n'est pas... Humm joli vocabulaire...
A son tour d'agir... Appuyant d'une main sur le sol, il poussa, pour se cambrer et surtout faire tomber la jeune femme sur le dos... Avant de s'éloigner d'une roulade, restant accroupit, il observa la petite renarde, mignonnes la gamines... Le sourire qu'il affichait était du genre amuser, il avait envie de l’énerver un peu plus...
« Tutututu.. C'est pas en parlant comme cela que je vais te donner quelque chose. »
Un nouveau rire un poil moqueur lui échappa, alors qu'il saisit l'un de ces couteaux. Non pas pour le lancer sur la jeune femme, mais pour couper un bout de viande et de l'avaler en douceur, le mâchonnant avec plaisir.. Se reléchant un peu les lèvres.
« humm délicieux... Ne dit t'on pas que le plus rapide est celui qui a la priorité ? »
A nouveau couper un bout de viande, un belle petit tranche, qu'il secoua doucement devant le nez de la renarde, comme on l'agiterais devant un chien.
« Tu veux ? »