Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première à tout ! [Irys Flivya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Une première à tout ! [Irys Flivya]

dimanche 20 mai 2012, 14:18:37

Louane s'était perdue. Ça ne lui arrivait que très rarement mais là, elle devait bien avoué qu'elle s'était planté. Tekhos n'était pas dans cette direction elle avait du dévier de son chemin. Ah, avec cette manie de ne jamais suivre les sentiers il fallait bien que ça arrive ! Et maintenant, où était-elle ? Près de quel village ? Elle n'en avait aucune idée. Le temps s'était un peu dégradé, il faisait plutôt gris mais pas encore trop froid. La jeune femme continua d'avancer sans trop savoir sur quoi elle allait tomber lorsque tout à coup, elle entendit un bruit. Elle s'immobilisa, écoutant soigneusement les bruits autour d'elle. Il y avait quelqu'un ou quelque chose ici, qui l'observait, elle en était certaine. Elle pivota sur elle-même, cherchant un mouvement ou une ombre qui trahirait l'individu. Mais rien. Peut-être qu'elle avait rêvé. Elle reprit son chemin durant quelques instants, puis s'assied sur un rocher pour faire une pause et boire un peu d'eau. Voilà qui faisait du bien ! Mais soudain, alors qu'elle venait tout juste de sentir une présence derrière elle, quelque chose lui sauta dessus. Elle roula sur le sol, et en grimaçant, elle se redressa un peu mais son agresseur la plaqua sur le sol, la dominant de toute sa hauteur.

Elle ignorait qui c'était, une créature quelconque, presque humaine, mais qui en tout cas ne lui voulait pas que du bien. Elle commença à se débattre mais l'individu ricanait, bien plus fort qu'elle. Pour la plus grande surprise de Louane, il lui arracha ses vêtements pour découvrir son corps. Elle se mit à crier et à gesticuler pour se défaire de son emprise mais il n'y avait rien à faire. L'individu semblait s'en amuser et lui demanda de se détendre, qu'il voulait simplement voir quel goût elle avait. Mais la kitsune avait très bien compris. Son agresseur fit jaillir un sexe dur et excité, puis sortit un flacon de sa poche. C'était quoi ça ? En tous les cas, il voulait le lui faire avaler. La kitsune ferma sa mâchoire aussi fort que possible mais il l'obligeait à l'ouvrir et avec beaucoup plus de force. Il parvint à lui faire avaler le liquide de force et du même coup, glissa son sexe dans sa bouche.

Louane était horrifiée. Ce type était trop lourd et trop fort pour qu'elle se libère. Il grognait de plaisir en infligeant des vas et viens entre les lèvres de la pauvre hybride dont les larmes coulaient sur son visage. Mais soudain, une autre personne fit son apparition.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 1 dimanche 20 mai 2012, 16:57:27

La Fourmilière. Chaque mercenaire en avait entendu parler au moins une fois, tant la réputation de l'endroit était grande. La guerre entre Tekhos et la Fourmilière était connue de tous, et nombreux étaient les mercenaires à venir y faire un service, tant la demande était forte. C'était le cas d'Irys. D'ordinaire, elle ne se frottait pas trop aux gros conflits, préférant les misions n’impliquant pas des pays entiers, mais la semi-démone était un peu à sec, et la nécessité prenait le pas sur les résolutions.

Ainsi donc, elle s'était présentée au poste avancé de l'armée régulière tekhane. L'avantage d'être une femme, avec les tekhans, c'est qu les négociations se font sur un meilleur pied que si on était un homme. Irys put donc rapidement obtenir un poste de franc-tireur, ainsi qu'une paye confortable. Si elle tenait à être un franc-tireur, c'est que ce statut permettait plus de liberté d'action. Même si on était toujours corvéable...

C'est comme ça qu'Irys se retrouvait avec l'ordre d'effectuer une mission de reconnaissance. En clair, elle devait s'assurer que rien d'anormal se tramait du coté de la Fourmilière. Dans les faits, cela se résumait souvent à une petite randonnée, vu que les actions des fourmis (nom donné aux aliens de la Fourmilière) se remarquaient à des lieux à la ronde et ne nécessitaient pas de reconnaissance.

Ce soir pourtant, les choses seraient différentes. Irys venait d'entendre une voix féminine crier, et étant en mission, elle se devait d'aller voir. Elle se dirigea donc vers la source du cri. Ce qu'elle y découvrit la surprit. Un alien avait agressé une fille, et s'offrait du bon temps en faisant faire une fellation forcée à son infortunée victime. Irys ne savait pas que les fourmis pouvaient se comporter de la sorte. Il faudrait en référer à l'état major...

Pour le moment, il convenait de sauver la jeune femme. Irys dégaina Etherilian, et d'un geste fluide la planta dans le torse de l'alien. Un avantage d'être franc-tireur : disposer de la vie des ennemis rencontrés. L'alien émit un hoquet de surprise, avant que le sang ne lui monte au lèvres. Utilisant son épée comme levier, Irys fit basculer le corps sur le coté, et avant qu'il ne touche le sol, déplanta sa lame pour frapper à nouveau, tranchant la tête de l'alien. Puis elle se tourna vers la fille.

" Comment vas-tu ? Il ne t'a pas trop violentée ? "

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 2 dimanche 20 mai 2012, 18:26:01

Louane était dégoutée. Elle n'avait pas vraiment d'expérience dans ce genre de chose alors se faire violentée de cette façon par un total inconnu aux airs d'extraterrestre était une épreuve horrible pour elle. Si elle avait pu, elle lui aurait arraché les yeux de la tête et coupé son membre en petit morceaux pour le lui faire manger ! Mais là vraiment, elle était impuissante, efficacement épinglée au sol par cet individu. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que quelqu'un débarque. Elle l'avait entendu approcher et rougit de honte, pas vraiment fière qu'on la trouve dans cette situation. Elle espérait simplement que ce ne soit pas quelqu'un qui profite de la situation et reste là à rien faire en la laissant en proie à ce gros dégueulasse.
Heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas. L'individu, au contraire, fit à cet ordure ce qu'elle rêvait de lui faire depuis le début : le décapiter. Pendant ce temps, la kitsune reprenait son souffle. Sa tête lui tournait et tandis que l'inconnue s'adressait à elle, Louane crachait par terre. Elle se sentait un peu vaseuse.


- Je.. je vais bien. Ça va...

Sauf qu'elle avait la tête qui tourne et une drôle de sensation dans son corps. Une sensation étrangement agréable mais incontrôlable. Une petite chaleur grimpait en elle... surtout au niveau de son bas ventre. Lorsqu'elle réalisa qu'elle était cette sensation, elle ouvrit de grands yeux ronds et repensa au flacon qu'on lui avait fait avaler. C'était quand même pas...
Louane rougit considérablement et sentit déjà son sexe s'humidifier un peu. Elle serra les cuisses, extrêmement mal à l'aise.


- Oh je... je crois qu'il faut que j'y aille. Aaah !

Elle ne put retenir un gémissement, se tenant le ventre comme si elle avait mal mais en réalité ce n'était pas du tout douloureux, au contraire. Elle commençait à avoir chaud... et avoir envie de caresses. Ça alors ! Elle ne pensait pas qu'une chose pareille puisse lui arriver !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 3 dimanche 20 mai 2012, 19:59:42

La jeune fille récupérait lentement de son épreuve, crachant à terre les secrétions issues du sexe de l'alien. Contrairement à ce qu'elle affirmait, elle ne semblait pas aller si bien que ça... Elle était rouge comme une pivoine, et sa tête dodelinait un peu. D'ailleurs, parlant de sa tête... Irys remarqua alors les oreilles pointues et la queue touffue. Une terranide ? Ici ? qu'est ce qu'elle pouvait bien faire à coté de la Fourmilière ? Peut être une esclave en fuite ? Irys n'eut pas le temps de creuser, car la jeune fille commençait à donner des signes de mal-être.

- Oh je... je crois qu'il faut que j'y aille. Aaah !

Elle se plia, les main sur le ventre, en gémissant. Irys s'inquiéta de l'état de santé de celle qu'elle venait de sauver. Rapidement, elle s'agenouilla en face d'elle, et posa on front sur le sien.

" Hum. Tu es brulante... "

Ça ne lui disait rien qui vaille. Irys contrôla le pouls et la respiration de la jeune fille. Son pouls était fort et rapide, sa respiration haletante. Irys l'inspecta rapidement, essayant de repérer une blessure quelconque. Qu'est ce que l'alien avait bien pu lui faire ?

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 4 dimanche 20 mai 2012, 21:58:20

Louane avait bien compris que l'extraterrestre de tout à l'heure lui avait fait avaler de l'aphrodisiaque. C'était affreusement frustrant ! Surtout en présence d'une inconnue qui venait de lui sauver la mise. Mais comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement ? Elle était en colère contre elle-même tandis que le désir grimpait encore un peu elle au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. La jeune guerrière avait bien comprit que quelque chose n'allait pas se fourvoyait, il ne s'agissait pas du tout d'une blessure. La kitsune se laisse ausculter en respirant profondément, pensant que cela pourrait peut-être apaiser les effets du filtre.
Cette jeune femme ne trouverait rien, est-ce qu'elle devait lui expliquer la situation ? C'était peut-être le mieux à faire. Brûlante oui, c'était exactement la sensation qu'elle avait, celle de brûler. Finalement, elle prit doucement la main de la jeune femme et la regarda dans les yeux, rougissant encore.


- Je ne suis pas blessée. Il... il m'a fait avaler cette chose...

Les doigts tremblants, elle récupéra le filtre sur le sol et lui montra. C'était forcément de l’aphrodisiaque. Elle gémit encore en pinçant ses lèvres. Comment pouvait-elle bien l'aider ? Est-ce qu'il existait au moins un antidote ?? Elle baissa les yeux, serrant toujours la main de la guerrière dans les siennes. Et sans vraiment réfléchir ou contrôler quoi que ce soit, elle l'amena jusqu'à sa poitrine.

- Pardon je... je ne sais plus ce que je fais. J'ai tellement envie de...

Elle brûlait encore et c'était de plus en plus dur de lutter contre cette envie. Elle aurait donné n'importe quoi pour que ça passe... elle avait envie d'un corps chaud à caresser...

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 5 dimanche 20 mai 2012, 22:32:09

Irys avait beau chercher, elle ne trouvait rien. Aucune marque de coup, de coupure, ... Rien qui ne pouvait indiquer quel mal rongeait la terranide. Cette dernière lui prit la main, tremblante.

- Je ne suis pas blessée. Il... il m'a fait avaler cette chose...

Et elle lui tendit un flacon. Intriguée, Irys renifla le contenu. L'odeur qui lui arriva das le nez lui fit comprendre la situation. Cette odeur, elle la connaissait : c'était celle d'un aphrodisiaque. Voila ce qui n'allait pas chez la kitsune. Irys pensa aux implications de cette découverte : cela signifiait que des marchands trafiquaient avec les aliens. Mais quels bénéfices pour les deux camps ?
Elle fut interrompue dans ses réflexions lorsqu'elle sentit une masse molle et douce sous ces doigts. Elle regarda, et constata non sans surprise que la terranide avait posé sa main sur son sein. Iry en fut interdite.

- Pardon je... je ne sais plus ce que je fais. J'ai tellement envie de...

Ah oui, l'aphrodisiaque... Si cette kitsune avait bu le flacon entier, elle devait être dans un certain état d'excitation. Irys ne voyait pas trop quoi faire. Il existait des antidotes, mais elle n'en avait aucun sous la main, et doutait qu'il y en ait au poste de l'armée tekhane. Elle doutait également que la jeune femme puise marcher jusque là bas.
Une odeur commença à se faire distinguer dans la nez de la semi-démone. Elle mit plus de temps à se rendre compte de ce que c'était. Finalement, elle mit le doigt dessus : c'était l'odeur de la terranide, le parfum de son désir. Irys sentit une pointe d'excitation monter en elle. Le rose lui monta aux joues quand elle lui murmura à l'oreille.

" Écoute, je ne peux pas faire grand chose.. En dehors de... ça. "

Et elle commença doucement à masser le sein qu'elle avait sous la main.

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 6 lundi 21 mai 2012, 15:08:07

Louane tremblait et frémissait tant l'envie était forte. Elle avait aussi l’impression de brûler de désir toute entière et commençait à n'entrevoir qu'une seule et unique solution pour faire cesser tout cela au plus vite : assouvir son envie. Le seul petit hic, c'était que la personne ici présente était une femme et que jamais la demoiselle n'avait tenté de genre de chose avec le même sexe. Elle ignorait si elle était capable d'apprécier mais elle n'avait pas le choix et à cet instant précis, l'envie était si pressante qu'elle aurait pu se contenter de n'importe quoi ! Le contact de la main de la jeune femme sur son sein avait réveillé encore davantage son excitation et elle craignait qu'elle ne le prenne mal. Si ça se trouve, elle préférait les hommes et une relation de ce genre la répugnait. Pourtant ce ne fut pas le cas et Louane poussa un soupire tant elle fut rassurée en entendant les paroles de la belle et en sentant sa main se refermer un peu plus fermement sur son sein. La kitsune laissa échapper une léger gémissement et se laissa faire, sentant toujours un doux nectar l'envahir toute entière.

- Oh oui, merci ! Continuez...

Elle poussa un long soupire et se laissa allonger sur le sol, étouffant sous la chaleur de ce désir qui l'avait envahit si soudainement. Du coup, elle commença à défaire sa robe pour laisser son corps respirer. Elle frémissait encore sous les caresses agréables de la jeune femme et sentit lentement son intimité réagir, devenant un peu humide au fur et à mesure. Elle était atrocement gênée, mais elle ne pouvait absolument rien contrôler !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 7 lundi 21 mai 2012, 20:11:49

Irys malaxait tendrement le sein de la terranide, laquelle gémissait de plaisir. Pour le moment, elle se contentait de masser la chair du bout des doigts, les enfonçant lentement dans la masse douce et tendre. La kitsune s'allongea sur le sol, et Irys suivit le mouvement, s'allongeant à ses cotés comme le ferait une amante. La pensée lui fit monter le rouge au visage, et dans le même temps, une certaine excitation commençait à se faire sentir dans la tête et le bas-ventre de la semi-démone. La terranide défit sa robe, et l'excitation d'Irys grimpa d'un cran. Le corps en chaleur de la kitsune était juste à coté d'elle, sans barrières de tissu, exception faite des sous-vêtements.

À son tour, elle ôta son gilet et défit la ceinture retenant Etherilian, se retrouvant en chemise à manches courtes et short. Puis elle enjamba le corps de sa compagne, se retrouvant à califourchon dessus. Irys descendit alors le visage et commença à lécher et embrasser le cou de la kitsune. Dans le même temps, sa main retourna flatter son sein, dont elle sentit le téton durcir de plaisir au travers du tissu. Irys se pencha d'avantage vers son oreille.

" Nous ne nous sommes pas encore présentées, charmante créature... Je me nomme Irys Flivya, et toi ? "

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 8 lundi 21 mai 2012, 21:10:18

Louane fixait le ciel légèrement masqué par les branches des arbres en espérant sans doute que cela calme les sensations qui naissaient et augmentaient tout le long de son corps. Malheureusement ce n'était pas très efficace, le filtre devait être sacrément puissant ! Son excitation grimpa encore lorsque la jeune femme enleva certain de ses vêtements pour la chevaucher. Elle se mit alors à lécher embrasser son cou, lui arrachant des frissons violents dans tous le corps. La kitsune agrippa un peu la chemise sans manche et gémit lorsqu'elle recommença à caresser son sein. La demoiselle était très excitée par ces caresses et l'inconnue se présenta enfin, histoire de faire connaissance. Le jeune hybride avala lentement sa salive et répondit d'une voix crispée sous le désir :

- Lou... Louane Fox. Vous... vous me faîtes beaucoup de bien...

Elle glissa ses mains le long du corps de la jeune femme, puis sous le short pour caresser la peau douce de ses fesses avant de remonter vers le dos et de le griffer en douceur de la nuque jusqu'au bas des reins. Elle se cambra un peu, gémissant sous l'effet du produit.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 9 mardi 22 mai 2012, 19:09:23

La kitsune se présenta sous le nom de Louane Fox. Le nom plaisait à Irys. La semi-démone recommença à lécher la base du cou de sa compagne, la main toujours placée sur le soutien-gorge de Louane. Laquelle passa les mains sur le dos d'Irys, puis les glissa dans son short pour lui caresser les fesses. Puis elle les remonta, et commença à lui griffer le dos, faisant haleter Irys. La semi-démone remonta sa langue le long de la gorge de la kitsune, puis lui lécha le menton, et finit sa course en embrassant tendrement la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'Irys embrassait une femme, mais elle appréciait toujours ce moment, aussi elle le fit durer.

La semi-démone se releva finalement, toujours à cheval sur Louane. Le corps de la kitsune était tremblant, et dégageait une chaleur presque palpable. Tout cela excita Irys, qui se retrouvait involontairement en position de dominatrice. Elle afficha un air taquin et sensuel, tout en glissant un doigt vers l'intimité de sa partenaire. Elle n'eut pas besoin d'aller très loin pour sentir le stade atteint par la kitsune : sa culotte était trempée par son nectar. Irys appuya un peu, histoire d'en récolter sur son doigt, ce qui fit gémir Louane. Puis elle porta la main à sa bouche, goutant le jus de la kitsune.

" Hmm... Tu as bon gout, Louane...

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 10 mardi 22 mai 2012, 19:24:39

Les caresses de la jeune femme était un délice pour son corps brûlant. Elle lui léchait le coup, la faisant frémir et soupirer de plaisir alors qu'elle baladait ses doigts le long de son dos. Sa peau était douce et chaude elle aussi et Louane aimait beaucoup son contact. En temps normal les femmes ne lui faisaient pas cet effet là mais à ce moment même, elle la désirait follement. Irys commença alors à l'embrasser et la kitsune lui rendit son baiser avec gourmandise. Le goût de ses lèvres était délicieux et elle se plaisait à prolonger ce baiser gourmand. Puis la jeune femme se redressa et l'observa avec une lueur taquine dans le regard. Cela excita encore davantage la semi-renarde qui soupirait, toujours sous le joug du produit aphrodisiaque. Soudain, sa partenaire glissa un doigt jusqu'à son intimité et appuya dessus, arrachant un gémissement de plaisir à la kitsune. La jeune femme apporte le fluide à sa bouche et lui dit qu'elle avait bon goût.

Louane respirait presque avec difficulté tant elle était excitée. Elle approcha alors ses doigts et se mit à son tour à caresser la poitrine de sa partenaire avec douceur, s'attardant sur ses tétons pour les sentir durcir sous ses doigts. Elle se mordilla la lèvre, étonnée de ses propres gestes mais elle ne pouvait pas s'arrêter. Elle gémit encore alors que le produit atteignait le summum de ses effets. N'en pouvant plus, la jeune femme glissa sa main libre et se commença à se caresser elle-même en gémissant. Ce produit était vraiment puissant ! Jamais elle n'aurait fait ça aussi ouvertement en temps normal ! Elle continuait de caresser sa partenaire aussi tout en frémissant et gémissant encore.

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Irys Flivya

Créature

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 11 mardi 22 mai 2012, 22:03:59

Louane porta ses mains à la poitrine d'Irys et commença à la masser. Irys fut surprise de l'audace de la kitsune, et se mit à haleter quand ses tétons furent stimulés, en dépit des couches de tissu étant dessus. Quand à Louane, elle glissa sa main sous le corps de la semi-démone pour aller caresser son intimité. Elle était vraiment brulante, son visage était rouge comme un coquelicot, et elle gémissait continuellement. Irys défit sa chemise et ôta le soutien-gorge qui se trouvait dessous, libérant sa poitrine. Puis elle se pencha et embrassa à nouveau la kitsune. Leurs poitrines reposaient l'une contre l'autre, leurs tétons durcis par le plaisir s'appuyaient dessus mutuellement.

" Pauvre de toi, l'aphrodisiaque te travaille trop durement... Ne t'en fais pas, je vais t'aider... "

Irys donna un dernier coup de langue sur les lèvres de Louane, avant de descendre sur sa poitrine. Elle souleva le soutien-gorge de la kitsune, avant de lécher l'un des tétons, pendant que sa main s'occupait de celui étant libre. Elle suçota le téton sous ses lèvres, puis descendit sur son ventre. Elle donna plusieurs coups de langue autour et dans le nombril. Finalement, elle se décida à s'attaquer à l'intimité de Louane.
Irys plaça sa tête entre les jambes de la kitsune, et écarta sa culotte. En dessous, les grandes lèvres de son jardin secret étaient gonflées et écartées, et un flot de cyprine s'écoulait de la fente, signe de l'intense état d'excitation qui rongeait la kitsune. En temps normal, Irys aurait prit le temps de faire monter le plaisir, mais dans ces conditions, elle craignait que Louane ne puisse plus contenir autant de plaisir, et opta pour une jouissance rapide. Elle s'attaqua directement au clitoris de la jeune femme. Dans le même temps, elle envoya deux doigts à l’intérieur de son vagin, qu'elle recourba pour aller stimuler un zone rugueuse et particulièrement érogène de l'anatomie féminine. L'orgasme n'était plus qu'une question de temps...

Louane Fox

Terranide

Re : Une première à tout ! [Irys Flivya]

Réponse 12 mercredi 06 juin 2012, 20:22:10

Louane n'avait jamais eu ce genre de relation avec une femme. D'ailleurs en temps normal, elle avait peur de contact avec les autres, craignant d'attirer quelques esclavagistes ou des personnes mal intentionnées. Elle avait toujours vécue seule, donc, et ce qu'elle était en train de ressentir et de faire la rendait honteuse. D'un autre coté, ces caresses étaient délicieuses et lui faisait beaucoup de bien. Louane n'avait pas imaginé qu'un aphrodisiaque puisse être puissant de cette manière. C'était véritablement un produit redoutable qu'elle espérait ne plus jamais avaler de sa vie ! Elle avait trop honte de se montrer aussi demandeuse et audacieuse, surtout face à une inconnues comme Irys qu'elle espérait ne pas choquer. De toute manière, elle ne contrôlait plus grand chose.
La jeune femme au dessus d'elle finit par enlever ses vêtements et libérer sa belle poitrine qui vint se frotter contre celle de la kitsune. Elle soupira de plaisir, et eut le souffle coupé lorsque la jeune femme passa sa langue de plus en plus bas, s'attardant sur l'un de ses tétons.

Louane faisait de son mieux pour ne pas trop perdre la tête tant ce traitement était bon. Mais la sensation la plus incroyable qui désorienta complètement la kitsune fut lorsqu'elle s'attaqua à son intimité. Elle poussa un gémissement de surprise, puis de plaisir. La dextérité de la jeune femme combiné au produit rendait le plaisir sensationnel et la demoiselle ne pouvait s'empêcher de gémir de plus en plus au fur et à mesure que l'orgasme approchait. Au bout d'un instant, elle ne parvint plus à contenir la vague de délice qui la traversait toute entière et poussa un dernier cri en atteignant l'orgasme. Elle plaqua ses mains sur sa bouche pour se faire taire, toujours en rougissant de plus belle. Oui, elle était très gênée de s'être laissée aller de cette manière face à cette inconnue. Haletante, elle finit par lancer :


- Merci. Je... je suis vraiment désolée. Je... je n'ai pas l'habitude. C'était terriblement gênant.

Elle tentait maintenant de masquer sa nudité, sans grande efficacité. Que devait penser la jeune femme ? Elle devait la trouver ridicule, c'est sûr !

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :