Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexandre, des mensurations pas comme les autres...[Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexandre Dubois

Nom/Prenom/Surnom : Alexandre/Dubois/L'anaconda

Âge : 22

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Alexandre est un grand homme brun à la carrure imposante et athlétique et aux yeux marrons. Il est assez gâté par la nature : son sexe mesure vingt-trois centimètres de long les jours de grandes forme, pour une circonférence de quinze centimètres ; un organe imposant, en somme, toujours prêt à la bandaison. Lorsqu'il est en érection, il bande dur et pointe vers le ciel, légèrement courbé sur lui même, de petites veines bleues visibles sur toute la longueur de la verge, qui est à son extrémité coiffée d'un bon gros gland bien rouge. Ce dernier arbore une légère couronne perlée. Bien évidement, le pubis et les couilles sont rasés proprement, et pas un poil n'est à déplorer près des parties génitales de notre héros. (Son pénis n'est pas circoncis).

Caractère : Le jeune homme aime le sexe. C'est, on pourrait dire, sa principale raison de vivre. Lorsqu'il était adolescent, il passait énormément de temps à se masturber, et cela n'a pas trop changé. Aujourd'hui, il peut encore se masturber jusqu'à cinq fois par jour, même s'il préfère toujours se soulager dans une petite chatte. Il a d'ailleurs un certain succès avec les femmes, qu'il adore faire jouir, car quitte à prendre du plaisir autant en donner. Il préfère quand les chattes sont rasées, les poils très peu pour lui. Pour lui rien ne vaut une petite chatte bien serré, et le top du top c'est quand les lèvres ou le clitoris sont percés. Mais évidemment tout ça ne sont que des détails : le plus important, comme il le dit souvent, c'est qu'elle mouille bien, pour que tout glisse correctement et sans égratignure.

Sinon, Alexandre est du genre drôle et il aime déconner, et n'aime pas se prendre la tête.

Histoire : Alexandre n'a pas une histoire très compliquée : il naquit d'un père français et d'une mère japonaise : la mère d'Alexandre quitta son mari pour le père d'Alexandre qui était son amant. Le père d'Alexandre avait lui-même un très gros pénis, bien plus gros que la plupart des japonais, bien que moins grand que celui de son fils à venir. Son engin mesurait vingt et un centimètre de long pour treize de circonférence, et bandait tout aussi dur qu'il était possible (la taille moyenne d'un pénis japonais est de onze centimètres, celui du père d'Alexandre était donc près de deux fois plus grand !).

Alexandre naquit donc à Seikusu : à sa naissance, rien ne laissait présager qu'il serait plus tard si bien membré : son organe était alors d'une taille tout à fait normale pour un bébé. Ce fut de même pendant son enfance, où son sexe resta de taille normale. En revanche, à la puberté, sa verge commença à prendre sérieusement de l'ampleur : alors qu'il avait quatorze ans, sa queue mesurait déjà dix-neuf centimètres, et ce n'était que le début ! Déjà à cette époque il en était très fier et se masturbait frénétiquement chaque jour, voir plusieurs fois par jour, libérant des quantités impressionnantes de foutre à chaque éjaculation. Mais ce n'était que le début...

Son organe continua de grandir, jusqu'à ses vingt ans, pour atteindre sa taille actuelle. Entre temps, il coucha avec pas mal de filles, dont Samantha Becker, l'amour de sa vie. Celle-ci était très belle, et très intelligente, avec beaucoup de personnalité. Elle avait une chatte tellement profonde qu'Alexandre pouvait s'y enfoncer entièrement sans lui faire mal, ce qui est rare quand on a un petit de vingt-trois centimètre (car la taille moyenne d'un vagin lors de la phase d'excitation est de treize centimètres). Cela ne l'empêchait pas d'être très serrée, et tous deux prenaient beaucoup de plaisir en faisant l'amour. Malheureusement, elle finit par le quitter, et Alexandre se retrouva titre, se promettant qu'il profiterait de son célibat en couchant avec toujours plus de filles.

Situation de départ : Assez expérimenté et doué.

Autres : Alexandre s'épile le pubis mais aussi l'anus.

Comment avez vous connu le forum : C'est un secret.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non.
« Modifié: lundi 25 août 2014, 13:08:43 par Marie Raven »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 1 lundi 25 août 2014, 03:54:58

Serait-ce la description du personnage qu'inventa Mr Garrison dans son livre gay ?
Et est-ce que cet engin de mort est réellement viable ? Non parce que très honnêtement, un tel sexe ne peux rentrer dans aucun orifice humain sans en créer la déchirure.

Autrement ... bienvenue parmi nous, fiche étrange que voilà mais après tout, il en faut pour tout les goûts

Je crois que cette musique est de circonstance


Christian Grey

Humain(e)

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 2 lundi 25 août 2014, 08:19:34

Alexandre est un grand homme brun à la carrure imposante et athlétique et aux yeux marrons. Il est assez gâté par la nature : son sexe mesure vingt-trois centimètres de long les jours de grandes forme, pour une circonférence de quinze centimètres


Mais est-ce que tu es très riche? Non. Nous ne jouons pas dans la même cour.

Bienvenue dans celle des petits. .

Cassidy Green

Avatar

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 3 lundi 25 août 2014, 08:43:58

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 4 lundi 25 août 2014, 09:15:06

Moi ce qui me fait marrer, c'est que seul le sexe est décrit dans la description physique ;D

Donc bienvenu à toi, M. Bite :P

Citer
Alexandre est un grand homme brun à la carrure imposante et athlétique et aux yeux marrons.

Ah nan, il y a quand même un peu moins d'une ligne sur le reste du perso, autant pour moi ::)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 13:01:55

Il est assez gâté par la nature : son sexe mesure vingt-trois centimètres de long les jours de grandes forme, pour une circonférence de quinze centimètres

Peuh. Petit joueur.



Marie Raven

Créature

Re : Alexandre, des mensurations pas comme les autres...

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 13:08:29

Bonjour et bienvenue !

Y'me faut un avatar pour valider. Et puis une ligne de plus dans les descriptions aussi.

Vala Vala.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :